Décés de Sean CONNERY

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 31 Oct 2020 15:45

Décés de Sean CONNERY

Une icône du cinéma britannique ( écossais je devrait dire ) .. RIP

Il était le premier a avoir incarné James Bond au cinéma. L'acteur britannique Sean Connery est mort à l'âge de 90 ans, a annoncé samedi 31 octobre sa famille à la BBC (en anglais). Il a ainsi endossé le costume de l'agent 007 dans six films dans les années 1960 et au tout début des années 1970 : James Bond 007 contre Dr No, Bons baisers de Russie, Goldfinger, Opération Tonnerre, On ne vit que deux fois et Les diamants sont éternels.

L'acteur a connu une longue carrière couronnée de nombreux prix. Outre les aventures de James Bond, il a notamment joué dans Le Nom de la rose de Jean-Jacques Annaud, sorti en 1986, qui a connu un grand succès populaire, ou dans Indiana Jones et la dernière croisade, de Steven Spielberg, sorti en 1989. En 1988, Sean Connery a reçu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans Les Incorruptibles. Il a également été récompensé par deux Bafta et trois Golden Globes.


On peut ajouter aussi
Zardoz , film de science - fiction de john Boorman bien barré quand méme où on peut le voir en cuissard rouge !!
L ' homme qui voulut étre roi , film d aventure de john Huston avec un autre grand acteur britannique Michael Caine
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 31 Oct 2020 17:47

Re: Décés de Sean CONNERY

Notre cher écossais restera notre 007 à tout jamais :sup2:

Image
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 31 Oct 2020 18:13

Re: Décés de Sean CONNERY

Tiens , je me suis trompé , je voulait le mettre dans la rubrique " CINÉ" .
FOREVER LOSC

Retourner vers TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com