Tennis accessible à tour

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1089

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Dim 05 Déc 2021 0:21

Tennis accessible à tour

Pour ceux qui ne connaissent pas ont eu lieu les championnats de France par équipe l'occasion de voir quelques bons joueurs ou joueuses s'affronter et cela souvent gratuitement (4 simples / 2 doubles)
les finales se joueront à Créteil

Chez les féminines Clermont (dans l'oise pres de chez moi) s'est qualifié pour la finale après la phase de groupe et rencontrera ?? (on le saura demain)
Dans l'équipe de Clermont peuvent jouer entre autres E.alexandrova (actuel 25e wta ) C.Tauson (mc Wta 44 2 titres Wta 250) G.Mineen (mc Wta 69) A.Van uytvanck (mc Wta 37 1 titre Wta 250 ) a.boldsova (mc Wta 88)
B.Pera (mc Wta 50)


Chez les hommes Toulouse (qui a battu aujourd'hui Clermont le même) rencontrera Loon Plage
Dans l'équipe de Toulouse jouent entre autre H.Gaston et B.Bonzi
Dans l'équipe de Loon Plage jouent entre autre L.Pouille - R Berankas (meilleur classement Atp 50) - E.Donskoy (mc Atp 65) - A.Hoang (il a battu verdasco en 1/32 à roland garros en 2019)

et dans les équipes battus ont joué Gilles Simon - D.Dzumhur (mc Atp 23) - D.Petrovic (a joué la coupe davis avec la serbie) - M.Fucsovics (actuel Atp 40) - le fantasque A.Bublik ......etc....

Pour les amateurs de tennis avec une ambiance bon enfant
Coach du Stade de REIMS
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 765

Inscription: 14 Juin 2021

Message non lu Dim 05 Déc 2021 18:54

Re: Tennis accessible à tour

Beau plateau ! Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'il y avait un si bon tennis club à Clermont de l'Oise. (Je vais y travailler un jour par semaine). On y retrouve qui chez les messieurs qui ont perdu en demi-finale ?
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1089

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Dim 05 Déc 2021 19:12

Re: Tennis accessible à tour

Pour la finale dame ce sera le TC Boulogne Billancourt qui rencontrera Clermont avec à sa tête Larua Siegmund (ex 26e wta)
Coach du Stade de REIMS
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1089

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Dim 05 Déc 2021 19:22

Re: Tennis accessible à tour

kalamar a écrit:Beau plateau ! Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'il y avait un si bon tennis club à Clermont de l'Oise. (Je vais y travailler un jour par semaine). On y retrouve qui chez les messieurs qui ont perdu en demi-finale ?

font parti de l'équipe cette année - D.Petrovic - M.Fucsovics (que je n'ai pas vu à Clemont cette année ou en 2019 mais qui a joué des matchs à l'exterieur) - L.Marmousez - uIgnatik (vainqueur de roland garros junior en 2007 et depuis cette année I.Ivaskha (1 titre atp 250) - D.Dzumhur
Coach du Stade de REIMS
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1089

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 08 Déc 2021 22:13

Re: Tennis accessible à tour

Victoire de Clermont 4-0 contre boulogne billancourt chez les femmes avec pour ceux qui verrait cette compétition comme un duel de fonds de classement avec un match entre Zidanzek (1/2 finaliste de Roland Garros cette année) et Tauson (44e wta) victoire 6-2 6-2 de Clara Tauson

Victoire de Toulouse 4-2 contre Loon Plage chez les hommes


pour le détail des matchs : https://scores.tennisticker.de/fra/lpa.html
Coach du Stade de REIMS

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com