Ballon ovale

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 08 Mai 2011 18:19

Re: Ballon ovale

formici a écrit:
Mama Ouattara a écrit:
formici a écrit:Difficile, surtout quand tu te trouves chez Fabre et Revol, personnages plus qu'influents du Rugby français.


Chabal, sors de ce corps ! :D ;)

Bah, je n'invente rien, ni Chabal non plus. C'est connu depuis longtemps...
Seulement un professionnel comme Chabal a sans doute un devoir de réserve, pas moi ! ;)


Je sais tout cela, néanmoins si les joueurs du MHRC sont les meilleurs ce jour là ils passeront l'obstacle tarnais et leur victoire n'en sera que plus belle :D
S'ils pouvaient retrouver pour ce sprint final leur niveau de jeu et de réussite du 1er tiers de saison tous les espoirs "nous" seraient alors permis :D
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 08 Mai 2011 18:35

Re: Ballon ovale

Mama Ouattara a écrit:
formici a écrit:
Mama Ouattara a écrit:
formici a écrit:Difficile, surtout quand tu te trouves chez Fabre et Revol, personnages plus qu'influents du Rugby français.


Chabal, sors de ce corps ! :D ;)

Bah, je n'invente rien, ni Chabal non plus. C'est connu depuis longtemps...
Seulement un professionnel comme Chabal a sans doute un devoir de réserve, pas moi ! ;)


Je sais tout cela, néanmoins si les joueurs du MHRC sont les meilleurs ce jour là ils passeront l'obstacle tarnais et leur victoire n'en sera que plus belle :D
S'ils pouvaient retrouver pour ce sprint final leur niveau de jeu et de réussite du 1er tiers de saison tous les espoirs "nous" seraient alors permis :D

Je suis d'accord avec toi mais je n'ose pas y penser... de peur de leur coller la scoumoune ! :D
Sinon mon frère et moi sommes en train d'activer nos "filières" pour voir s'il y a moyen d'aller à Castres le we prochain...
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Lun 09 Mai 2011 9:05

Re: Ballon ovale

Beto a écrit:J'espère que vous arriverez à vous imposer à Castres, ainsi nous pourrions nous retrouver à Marseille à la fin du mois.
De mon côté, j'ai déjà en poche les places pour les deux demi-finale :D

C'est tout le mal que je nous souhaite ! :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 11 Mai 2011 11:50

Re: Ballon ovale

les 30 joueurs retenus pour le Mondial de Nouvelle-Zélande (9 septembre-23 octobre) :

1ère ligne :
Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

2ème ligne :
Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne :
Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée :
Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

1/2 d'ouverture :
David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres :
Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Ailiers - Arrières :
Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 11 Mai 2011 19:04

Re: Ballon ovale

2 joueurs du MHRC formés au club, Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc, et un joueur formé à Montpellier mais actuellement toulousain, Louis Picamoles plus le fait que le MHRC soit toujours en course pour l'obtention du Brennus cela démontre bien que quelque chose est en train de se passer du côté du clapas.

Grosse pensée pour Yannick Jauzion qui ne sera pas de ce voyage en revanche je suis très content de voir le retour du futur bayonnais Cédric Heymans.

Pascal ce n'est pas une liste de 30 mais de 32 noms car il y a des joueurs blessés qui devront peut être rester à quai:
Fabien Barcella et Aurélien Rougerie et il me semble qu'il y en a même un 3ème dont le nom m'échappe pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Mer 11 Mai 2011 22:30

Re: Ballon ovale

Mama Ouattara a écrit:Grosse pensée pour Yannick Jauzion qui ne sera pas de ce voyage


:(
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 14 Mai 2011 19:22

Re: Ballon ovale

YES !

La belle aventure continue :D

En 1/2, au stade vélodrome, le Racing Métro sera le grand favori mais le MHRC peut encore surprendre !

Allez Montpellier, allez la Pail..., oups ! allez les petits !
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 14 Mai 2011 19:58

Re: Ballon ovale

Ben dis-donc, les amis, je n'arrive pas encore à y croire...
Le MRC en demi-finale !

25 ans que je côtoie le club, depuis la montée en première division, quand mon collègue talonneur de l'époque m'a emmené au vieux stade Sabathé et m'a fait découvrir le monde de l'Ovale.
Que de chemin parcouru pour arriver dans le dernier carrré, que de matchs et que de souvenirs (3e mi-temps légendaires, déplacements aux 4 coins de l'Ovalie), que d'amitiés nouées jusqu'à aujourd'hui (je viens d'apercevoir à la TV mon grand copain Pascal, figure historique du club, aller féliciter les jeunes dans les vestiaires).
Je vous avouerai que, tout comme Fabien Galthié, j'ai eu les yeux humides à la fin du match en repensant à tout cela !

Maintenant la demie au Vélodrome. Je n'ai pas pu aller à Castres, mais là, je vais tout faire pour ne pas rater l'événement. Je sens qu'on va y aller en convoi avec tous les collègues !
Beto, d'accord pour la mousse au Vélodrome bien sûr... en espérant qu'il y en ait d'autres à Paris !!! :D

Et en attendant, tournée générale chez Momo pour commencer ! Ce soir, c'est Formici qui régale jusqu'au bout de la nuit ! :beer:

Message non lu Dim 29 Mai 2011 0:36

Re: Ballon ovale

On est en finaaaaale!!! Je suis devenu dingo devant le match, que j'ai regardé en streaming depuis ma cuisine à Berlin! J'ai failli faire une attaque! On leur marche dessus tout le match puis à 20 minutes de la fin coup de pompe puis exclusion de FTD, on se retrouve 10 minutes à 14 et à deux minutes de la fin on se fait passer devant, les journalistes annonçaient déjà "le Racing Métro est en finale", mais c'était sans compter sur l'adresse de Bustos-Moyano qui rentre une pénalité pas évidente à la dernière minute! Incroyable parcours pour notre club que tout le monde voyait candidat à la descente il y a encore quelques mois!

Renversant!
Image
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 29 Mai 2011 3:29

Re: Ballon ovale

Incroyable, merveilleux, fantastique, irréel mais amplement mérité pour l'ensemble de l'Oeuvre !

Montpellier est MAGIQUE !

Fan club Fabien Galthié - Eric Béchu - Didier Bès.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 29 Mai 2011 19:18

Re: Ballon ovale

ENORME ! Je n'arrive toujours pas à y croire ! Mon plus beau souvenir dans un stade !

J'y reviendrai un peu plus tard, mais juste une petite chose : voir le Vélodrome tout aux couleurs de Montpellier et 55 000 personnes qui poussent derrière le MRC, là tu ne peux pas empêcher les larmes de monter !

fan club Stade Vélodrome

... seul petit regret, ne pas avoir pu trinquer à la fin du match avec Beto (trop de tournées qui vous tombent dessus), on n'a pu que se souhaiter bon match au téléphone...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 30 Mai 2011 8:50

Re: Ballon ovale

formici a écrit:
... seul petit regret, ne pas avoir pu trinquer à la fin du match avec Beto (trop de tournées qui vous tombent dessus), on n'a pu que se souhaiter bon match au téléphone...


vous trinquerez peut être ensemble le jour de la finale :D
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Lun 30 Mai 2011 13:44

Re: Ballon ovale

pascal a écrit:
formici a écrit:
... seul petit regret, ne pas avoir pu trinquer à la fin du match avec Beto (trop de tournées qui vous tombent dessus), on n'a pu que se souhaiter bon match au téléphone...


vous trinquerez peut être ensemble le jour de la finale :D

Et Pascal qui remue le couteau dans la plaie :

JE SUIS DE MARIAGE SAMEDI PROCHAIN, LE JOUR DE LA FINALE !!! :cry: :cry: :cry: :mur: :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 04 Juin 2011 18:40

Re: Ballon ovale

Cela fait bien longtemps que je n'ai regardé une finale du Top 14 mais, ce soir, assez motivé pour regarder ce Toulouse - Montpellier ...
désolé Beto mais comme Montpellier est considéré comme le "petit", je serais pour les compatriotes à Formici, Mama ..... !

espérons que l'on assiste à un bon spectacle sinon, je ne suis pas prêt d'y revenir .....

fan club Jérôme Gallion
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 04 Juin 2011 21:08

Re: Ballon ovale

Lors de mes deux années au 4éme RIMA de Perpignan, j'ai plutôt été au formé au XIII avec mes "potes" de Rgt, mais le quinze j'aime aussi, donc à défaut d' USAP, j'ai un faible pour le parcours de Montpellier, donc , "Allez le MHRC" !

Message non lu Sam 04 Juin 2011 22:01

Re: Ballon ovale

Je suis peur, je suis angoisse... Au moment où j'écris ce message il y a 10 - 6 pour le MHR, mais ça pousse terriblement côté Stade. Heureusement Skrela est imprécis jusqu'à maintenant!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 04 Juin 2011 22:39

Re: Ballon ovale

Courageux, vaillants, déterminés , Montpellier a tout donné mais c'est Toulouse qui rafle la mise....Comme souvent !
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 04 Juin 2011 22:51

Re: Ballon ovale

l'expérience a parlé ....
bien aimé l'abnégation montpelliéraine ! hélas, pour eux, cela n'a pas suffi ...

Toulouse est un beau champion ...

fan club Serge Blanco

Message non lu Sam 04 Juin 2011 23:05

Re: Ballon ovale

Je suis dégoûté, mais faut bien reconnaître leur supériorité. Ce qui est dur, c'est de perdre sur la fin après avoir mené jusqu'à la 71ème... J'imagine mon cousin et son fils (17 ans, joueur de rugby prometteur dans un club autre que le MHR à Montpellier, dont je ne me rappelle pas le nom) qui sont au stade de France, avec mon grand-oncle... Ils doivent être super déçus.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 05 Juin 2011 12:40

Re: Ballon ovale

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis vraiment triste.

Autant la défaite du MHSC contre l'OM en finale de la coupe "Moustaches" m'avait laissé de marbre autant celle ci me touche vraiment.

Bien entendu la victoire du Stade Toulousain est méritée tant ils ont été dominateurs mais le fait d'y avoir cru jusqu'au bout rend cette défaite encore plus difficile.

Néanmoins je suis fier de "nos" joueurs qui ont fait honneur à notre maillot et à nos valeurs et il ne faut pas oublier que cette équipe est la plus "jeune" du top 14.

Bravo au Stade Toulousain et félicitations à "nos" petits.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Lun 06 Juin 2011 18:31

Re: Ballon ovale

Le maître a battu l'élève...
J'ai eu un compte-rendu détaillé du match (de l'avant et de l'après aussi ;) ) par les anciens. Le Stade Toulousain mérite le titre. Des regrets, il y en aura toujours certainement un peu, mais nos jeunes ont été Grands et peuvent être fiers de leur parcours.
Je ne voulais rien savoir du score pendant le repas de mariage, mais Dame Formici et mon frère consultaient régulièrement Internet sur leur portable et, voyant leurs visages, je sentais bien qu'il pouvait se passer quelque chose d'incroyable... il aura manqué 10 minutes.

Toulouse attaque donc sa 18ème année de Champion de France, nous seulement 70 minutes, mais cela reste insuffisant pour que ce soit validé ! ;)
Montpellier sait maintenant comment aller en finale, reste à apprendre comment la gagner...

Bravo donc à Toulouse. Cher Beto, vraiment ravi pour toi, et rendez-vous donc à Du Manoir pour qu'on puisse enfin la boire, cette mousse ! :beer:

... Et sinon, on peut dire que c'est le Foot qui m'a empêché d'aller au Stade de France, car le marié n'était autre que... le kiné de l'ESTAC !!! :D
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 19 Juin 2011 23:38

Re: Ballon ovale

ah, quand même ...
t'as été gâté sur ce coup-là ! profites-en bien : un tel trophée à la maison, c'est plutôt rare, je pense ....

la classe .....

fan club Stade Toulousain
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 20 Juin 2011 13:05

Re: Ballon ovale

il y a pire comme cadeau :D
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 22 Juin 2011 6:29

Re: Ballon ovale

dans la presse, ce matin, je découvre que le Stade Français pourrait déposer le bilan ! à priori, sans connaitre tous les aboutissants de cette affaire, y'aurait des trucs un peu "bizarre" avec une association qui aurait dû être partenaire du club ( pote à Laporte ... ) et qui n'est pas fiable financièrement ....

bref, un joli pataquès .....

fan club Jean-Pierre Rives
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 22 Juin 2011 11:40

Re: Ballon ovale

Faudrait expliquer aux qataris que pour quelques biffetons en plus, ils pourraient aussi se payer le Stade Français en plus du PSG
Je trouve dingue qu'un club qui, sportivement et financièrement, était au top se casse la gueule en si peu de temps. Un bien joli gachis
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 22 Juin 2011 12:54

Re: Ballon ovale

d'après ce que j'ai pu comprendre Laporte s'est fait enfumé par ce groupe d'investisseurs canadiens (Kashkar spirit :mrgreen: )pas fiable du tout ce qui fait que du coup il manque pas mal de blé pour pouvoir boucler le budget et passer devant la DNCG du Rugby
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 22 Juin 2011 19:28

Re: Ballon ovale

Beto a écrit:En ce qui concerne le "plan de sauvatage canadien", il était notoire qu'il s'agissait d'un tuyau percé.


Je trouve complètement anormal que ce club ne soit pas IMMEDIATEMENT sanctionné et rétrogradé puisque ses représentants se devaient de présenter un plan de sauvetage fiable et viable et c'est de LEUR ENTIERE FAUTE ET RESPONSABILITE si le sauveur n'était en fait qu'un aigrefin.
D'autres clubs que le Stade Français n'ont, malheureusement, pas obtenu autant de mansuétude de la part de la DNACG qui a accordé, de fait, un délai supplémentaire au club parisien puisqu'il n'est convoqué que le 27 de ce mois.
D'ici là les amis très puissants et influents de l'ex, soit disant, secrétaire d'état aux sports vont certainement intervenir afin qu'une solution soit trouvée et acceptée par l'instance de contrôle financier.
:berk:
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 22 Juin 2011 21:44

Re: Ballon ovale

Rugby -Top 14 -SF

Jouanno : «Il faut» le sauver

Invitée de l'émission «Preuves par 3» de Public-Sénat, Chantal Jouanno s'est exprimée sur la situation critique du Stade Français. La Ministre des sports a déclaré que «de toute façon il le faut (sauver le Stade Français), parce que le Stade Français est une grande équipe, c'est probablement Max Guazzini qui a fait le plus pour refaire du rugby une grande fête, pour développer un concept radicalement nouveau». Chantal Jouanno s'est également voulu rassurante à propos d'une éventuelle relégation du club en proD2 ou même en Fédérale 1, qui serait une sanction en dernier recours.«La DNACG n'est pas un coupeur de tête, par définition ils peuvent prendre en considération cette mésaventure, très ennuyeuse, qui est arrivée à Max Guazzini et à Bernard Laporte. D'autres échelles de sanctions dont par exemple la réduction de la masse salariale» sont «d'autres possibilités», a-t-elle affirmé.

Rédaction (avec AFP)

Paris sera toujours Paris et certains clubs de province peuvent aller se faire encul** car "nos" élites n'en ont rien à faire des Béziers, Narbonne, Carcassonne, Albi, Tyrosse, Tarbes, Bagnères de Bigorre, La Voulte, Romans, Tulle, Lourdes etc ...
Je ne suis pas anti parisien, j'aime assez Max Guazzini mais il est vrai que je ne peux pas encadrer l'ami de l'autre.
TOUT ce que je demande c'est que les mêmes règles soient appliquées à tous. :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 22 Juin 2011 22:01

Re: Ballon ovale

Voilà qui est dit et bien dit Mama ! ;) "Selon que vous serez puissant ou misérable" !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Ven 24 Juin 2011 10:39

Re: Ballon ovale

Entièrement d'accord Mama ...
C'est différent mais on ne l'a pas entendu pour les 700.000 € manquants à Gueugnon, qui lui aussi est un patrimoine du football, à une époque où les valeurs étaient autres. Tout comme Strasbourg, et plein d'autres clubs aussi, mais eux n'ont pas de vice-président qui a travaillé au gouvernement.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 24 Juin 2011 10:56

Re: Ballon ovale

Mama Ouattara a écrit:Rugby -Top 14 -SF

Jouanno : «Il faut» le sauver

Invitée de l'émission «Preuves par 3» de Public-Sénat, Chantal Jouanno s'est exprimée sur la situation critique du Stade Français. La Ministre des sports a déclaré que «de toute façon il le faut (sauver le Stade Français), parce que le Stade Français est une grande équipe, c'est probablement Max Guazzini qui a fait le plus pour refaire du rugby une grande fête, pour développer un concept radicalement nouveau». Chantal Jouanno s'est également voulu rassurante à propos d'une éventuelle relégation du club en proD2 ou même en Fédérale 1, qui serait une sanction en dernier recours.«La DNACG n'est pas un coupeur de tête, par définition ils peuvent prendre en considération cette mésaventure, très ennuyeuse, qui est arrivée à Max Guazzini et à Bernard Laporte. D'autres échelles de sanctions dont par exemple la réduction de la masse salariale» sont «d'autres possibilités», a-t-elle affirmé.

Rédaction (avec AFP)

Paris sera toujours Paris et certains clubs de province peuvent aller se faire encul** car "nos" élites n'en ont rien à faire des Béziers, Narbonne, Carcassonne, Albi, Tyrosse, Tarbes, Bagnères de Bigorre, La Voulte, Romans, Tulle, Lourdes etc ...
Je ne suis pas anti parisien, j'aime assez Max Guazzini mais il est vrai que je ne peux pas encadrer l'ami de l'autre.
TOUT ce que je demande c'est que les mêmes règles soient appliquées à tous. :evil: :twisted:


d'accord avec vous il faut d'aider le copain du copain c'est tout

Message non lu Sam 25 Juin 2011 22:10

Re: Ballon ovale

Rugby - Fédéral 1
Béziers sacré champion



Déjà assurés de la montée en Pro D2 la saison prochaine, c'est presque sans pression que Béziers et Périgueux se sont affrontés, samedi au stade de Sapiac à Montauban en finale du Championnat de France de Fédéral 1. Et c'est finalement le club héraultais qui l'a emporté (13-6), empochant au passage son premier titre dans la division.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 29 Juil 2011 9:56

Re: Ballon ovale

vu sur l'Equipe.fr :

" Est ce parce que l'équipe de France de foot est passée chez Nike ? Est ce parce que Les All Blacks sont chez Adidas ? Quoi qu'il en soit, la Fédération française de rugby a décidé de changer d'équipementier. Dès le 1er juillet 2012 et ce jusqu'au 30 juin 2018, le XV de France sera dorénavant vêtu par Adidas. La marque aux trois bandes ayant remporté l'appel d'offre lancé fin mars par la FFR qui «se réjouit de cette nouvelle collaboration dont elle ne doute pas qu'elle sera aussi féconde que celle qu'elle a pu entretenir avec le précédent équipementier, Nike, pendant plus d'une décennie "

en même temps, les maillots rugby EDF Nike n'auront pas marqué l'histoire du rugby français .....

fan club Le Coq Sportif
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 29 Juil 2011 10:41

Re: Ballon ovale

Que se passe t'il chez Nike avec la France ? Certes ils ont mis le pactole en foot pour d'affreux maillots mais il y a quelque jours, ils ont perdu (ou abandonné) le sponsoring des maillots distinctifs du tour de France au profit du Coq Sportif. Un sacré retour en arrière ! Mais bon c'est vrai que Armstrong est plus là alors le Tour de France pour Nike ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 29 Juil 2011 11:22

Re: Ballon ovale

ça c'est génial que le Coq Sportif revienne sur le Tour ! comme au "bon vieux temps" ....

en même temps, pour Nike, vu ce qu'ils ont laissé au foot pour un résultat, pour l'instant, très moyen, il faut jouer serré ! pas vu encore un seul gamin porter le nouveau maillot de l'équipe de France de foot version Nike .....!
c'est dire ....

fan club Adidas
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 13 Aoû 2011 10:31

Re: Ballon ovale

supplément dans l'Equipe : "une histoire d'hommes : le XV de France et la Coupe du Monde de rugby" ...
de 1987 à 2007, ça semble plutôt bien fait ....

fna club Jacques Fouroux
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 04 Sep 2011 12:16

Re: Ballon ovale

j'aime beaucoup l'interview de Berbizier hier dans l'Equipe Mag : sa vision du rugby moderne mais aussi les retours vers le passé et le mélange des deux ...
je ne connais pas plus que cela l'homme et le dirigeant qu'il est devenu mais son discours est super intéressant et donne aussi une vision de ce que l'on pense du foot actuel et passé !
en le lisant, je faisais pas mal de comparatifs au foot ...

vraiment trouvé ses propos pertinents, intéressants et surtout très constructifs quand à l'avenir de son sport !
bien aimé ....

fan club Pierre Berbizier
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 07 Oct 2011 22:56

Re: Ballon ovale

For tomorrow, God save the FRANCE !
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 08 Oct 2011 8:48

Re: Ballon ovale

Impressionnant Gallois ! Du caractére, de l'envie et de la volonté, les " Diables Rouges sont de retour !
Maintenant c'est aux Bleus de convaincre ! Allez les petits !!!!
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 01 Fév 2012 19:23

Re: Ballon ovale

l'EDF de rugby ne devait-elle pas passer en Adidas cette saison, après la Coupe du Monde ? ...
or, là, on les voit toujours en tenue Nike ....

à moins que cela n'ait changé depuis ....

fan club le Coq Sportif
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 02 Fév 2012 16:03

Re: Ballon ovale

en fait, le contrat avec Adidas et la FFR débute au 1er juillet 2012 ....
donc, ce Tournoi est le dernier pour Nike ....

fan club Jean-Pierre Rives
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 15 Sep 2012 23:13

Re: Ballon ovale

2 questions aux spécialistes rugby du forum :
- pourquoi Perpignan a affronté Toulouse à ... Barcelone ? .. comme le foot et le trophée des champions ? .. en représentation ?
- c'est quoi ce brassard "E" sur les manches des entraineurs ? ... "E" comme entraineurs ? ..

ce sont juste 2 questions que je me posais devant "jour de rugby" ...

d'avance merci ...

fan club Robert Paparemborde
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 16 Sep 2012 11:23

Re: Ballon ovale

Je n'en sais rien Shogun, mais pour avoir suivit l'USAP lors de mon passage militaire à Perpignan, je suis toujours les résultats des Catalans et hier ils ont bien explosés les Toulousains ! 5 essais, de l'envie, l'USAP redresse la tête.....
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Dim 16 Sep 2012 11:29

Re: Ballon ovale

Les 2 clubs sont partenaires, on dira que pour promouvoir le rugby de l'autre coté des Pyrénées ...
Les brassards : rouge pour l'entraîneur, jaune pour l'adjoint, blanc pour les soigneurs ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 16 Sep 2012 12:03

Re: Ballon ovale

ah, ok ... merci les gars !
je ne pige pas l'intérêt de ces brassards ....

fan club Didier Cambérabero
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 11 Nov 2012 2:49

Re: Ballon ovale

pas vu le match mais ... ça a, quand même, une autre "gueule" de voir de vrais Bleus ( pas foncés presque noirs .... ) dans des maillots Adidas ...
en terme de sport co', Nike, ils ont quelques longueurs de retard sur Adidas !

et puis, ça rappelle de belles années des Bleus d eles voir avec la marque aux 3 bandes !

fan club Adidas
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 16 Nov 2012 15:54

Re: Ballon ovale

Bien triste, oui, surtout à son âge !

Qu'il repose en paix...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 16 Nov 2012 19:19

Re: Ballon ovale

Toujours des nouvelles bien tristes :???:

Message non lu Dim 18 Nov 2012 0:00

Re: Ballon ovale

et en ces temps de chomage, cette rencontre de rugby donne pas mal de boulot aux jardiniers du grand stade !!!

j'avais déjà remarqué lors d'un récent match du LOSC que la pelouse semblait inquiétante, là au moins c'est un labourage en règle.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 03 Déc 2012 20:04

Re: Ballon ovale

Oui un tirage assez clément pour nos Bleus.....En revanche épouvantable pour les "British".....Australia, England, Wales.....Pouuufff !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Lun 03 Déc 2012 20:10

Re: Ballon ovale

Y'a un barème comme pour le foot mon cher Pazcal ...
Les 3 victoires des bleus ont conforté leur présence pour être tête de série ...
Je miserais bien une pièce sur la non-qualif des australiens au 1er tour ...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Lun 03 Déc 2012 20:13

Re: Ballon ovale

Beto a écrit:Un tirage à priori plutôt favorable.
En terminant premier du groupe, nous éviterions les Blacks jusqu'à une éventuelle finale :grin:


Effectivement je ne vois pas comment les blacks pourraient finir 2nd...
Attention qd même car en 2007 le tirage semblait favorable, on connait la suite qui fut bonne pour les 1/4 ...
Et en 2011, valait mieux finir 2nd de la Poule, coté français ...
Ca va être chaud qd même pour les australiens en terre anglaise ...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 03 Déc 2012 20:26

Re: Ballon ovale

scooby a écrit:Y'a un barème comme pour le foot mon cher Pazcal ...
Les 3 victoires des bleus ont conforté leur présence pour être tête de série ...
Je miserais bien une pièce sur la non-qualif des australiens au 1er tour ...


je parlais surtout des tours qualificatifs qui permettent de désigner les équipes telles que : Europe 1, Europe 2, America 1, America 2, Africa 1 ...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Lun 03 Déc 2012 20:58

Re: Ballon ovale

Ben pour l'Europe, les 6 équipes du tournoi sont qualifiées.
Pour le reste c'est "un peu plus compliqué", y' a une 30aine d'équipes qui s'affrontent, y'a 3 ou 4 divisions, un classement puis des montées et descentes, celle de l'élite, "l'antichambre" du tournoi des 6 nations, voit ses 2 premiers je crois se qualifier pour la CM ...
La Géorgie et la Roumanie devraient en être ....
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 03 Déc 2012 21:56

Re: Ballon ovale

Partant du principe que les Blacks n'ont jamais perdu un match de poules, il est effectivement difficle d'imaginer la 1ere place leur échapper.
Le groupe 1 va etre terrible. On peut imaginer que les fidjiens seront dedans également. Les australiens seront au rendez-vous, ils accumulent de l'expérience depuis 2-3 ans. Et ou ont ils remporté leurs titres mondiaux ? En Angleterre en 91 et au Pays de Galles en 99 ... Ils ne seront pas dépaysés.

Les autres qualifiés devraient etre - sans trop de surprises - le Canada, les USA, la Roumanie, la Georgie, les Fidjis, le Japon (organisateur en 2019) le Zimbabwe ou Namibie + la surprise habituelle.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Fév 2013 19:12

Re: Ballon ovale

Après le foot, les italiens font finir par devenir notre bete noire en rugby.
Ceci dit, rien de scandaleux sur la défaite de cet aprem.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 15 Fév 2013 9:35

Re: Ballon ovale

Ce soir Guy NOVES fêtera son 1000ème match officiel sous les couleurs du Stade Toulousain (joueur + coach). :asia: :asia: :asia:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Ven 15 Fév 2013 23:37

Re: Ballon ovale

Toulon perd 41 à zéro et cela ne dérange personne. C'est comme si Brest battait Paris 4 à zéro. Il y a quand même comme un problème parce que il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 24 Fév 2013 16:01

Re: Ballon ovale

Et la cuillère de bois elle est où ? Parce que il va peut être falloir la ressortir du grenier.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 24 Fév 2013 16:56

Re: Ballon ovale

Les ecossais ou les irlandais, avec leur match calamiteux de cet aprem, devraient nous éviter cette humiliation :roll:
Question aux spécialistes : le retour de Michalak, ça sert a quoi, concrètement ???
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 24 Fév 2013 18:20

Re: Ballon ovale

Rainer Bonhof a écrit:Les ecossais ou les irlandais, avec leur match calamiteux de cet aprem, devraient nous éviter cette humiliation :roll:
Question aux spécialistes : le retour de Michalak, ça sert a quoi, concrètement ???


Je pense que le joueur de Montpellier, FTD, est sorti car "secoué" après un placage très musclé.
Il était alors normal que ce soit Frédéric Michalak qui rentre pour le suppléer poste pour poste.

Si tu parles sur un plan plus général il faut alors réfléchir en terme de duos "normalement" complémentaires :

La paire Maxime Machenaud-Frédéric Michalak, avec le second dans un rôle de buteur, et celle composée de Morgan Parra-FTD avec le 1er dans le rôle du buteur.

Je ne suis pas fan de l'ex toulousain et néo toulonnais mais je pense que Philippe Saint André le sélectionne en raison de son expérience internationale et de son réel apport, au groupe, en tant que buteur.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il a fait un bon match en début d'été 2012 en Argentine et a également réussi de bonnes prestations lors des matchs de novembre 2012 contre l'Australie, l'Argentine et les Samoa.

À la lumière de ces (ses) prestations là, sous le maillot frappé du coq, il n'est donc pas anormal de le voir intégré au groupe des 23.

D'ailleurs, même si ce genre de classement ne veut pas dire grand chose, en fin d'année 2012 il a été nominé avec Dan Carter, Owen Farrell et Richie McCaw pour le titre de "meilleur joueur du monde IRB 2012" et il a terminé 3ème de ce classement dont le lauréat a été le joueur néo-zélandais Dan Carter.

Néanmoins il est vrai que son niveau actuel n'est, malheureusement, pas aussi bon que celui qui était le sien en 2012 mais il en est de même pour l'équipe de France dans son ensemble à l'exception de quelques, rares, individualités.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:15

Re: Ballon ovale

Pierre Albaladejo 1958.jpg
Pierre Albaladejo 1958.jpg (36.46 Kio) Vu 21873 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:16

Re: Ballon ovale

Francois Moncla 1961.jpg
Francois Moncla 1961.jpg (88.96 Kio) Vu 21873 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:18

Re: Ballon ovale

Guy Boniface 1962.jpg
Guy Boniface 1962.jpg (39.64 Kio) Vu 21873 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:18

Re: Ballon ovale

Guy et Andre Boniface 1962.jpg
Guy et Andre Boniface 1962.jpg (38.9 Kio) Vu 21852 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:19

Re: Ballon ovale

Benoit Dauga 1963.jpg
Benoit Dauga 1963.jpg (36.28 Kio) Vu 21828 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:20

Re: Ballon ovale

Walter Spanghero 1963.jpg
Walter Spanghero 1963.jpg (38.3 Kio) Vu 21828 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:20

Re: Ballon ovale

Walter et Claude Spanghero 1963.jpg
Walter et Claude Spanghero 1963.jpg (44.28 Kio) Vu 21827 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:21

Re: Ballon ovale

Jean Prat 1963.jpg
Jean Prat 1963.jpg (35.41 Kio) Vu 21865 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:21

Re: Ballon ovale

Jean-Claude Lasserre et Pierre Albaladejo 1963.jpg
Jean-Claude Lasserre et Pierre Albaladejo 1963.jpg (36.79 Kio) Vu 21910 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:22

Re: Ballon ovale

Roger Blachon 1964.jpg
Roger Blachon 1964.jpg (35.05 Kio) Vu 21849 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:22

Re: Ballon ovale

Pierre Villepreux 1964.jpg
Pierre Villepreux 1964.jpg (35.93 Kio) Vu 21849 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:23

Re: Ballon ovale

Jo Maso 1965.jpg
Jo Maso 1965.jpg (43.32 Kio) Vu 21849 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:23

Re: Ballon ovale

Christian Carrere 1965.jpg
Christian Carrere 1965.jpg (33.67 Kio) Vu 21849 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:23

Re: Ballon ovale

Jean Gachassin 1965.jpg
Jean Gachassin 1965.jpg (42.73 Kio) Vu 21846 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:24

Re: Ballon ovale

Walter, Laurent et Jean-Marie Spanghero 1966.jpg
Walter, Laurent et Jean-Marie Spanghero 1966.jpg (82.84 Kio) Vu 21874 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:24

Re: Ballon ovale

Lilian et Guy Camberabero 1966.jpg
Lilian et Guy Camberabero 1966.jpg (78.91 Kio) Vu 21874 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:25

Re: Ballon ovale

Roger Bourgarel 1967.jpg
Roger Bourgarel 1967.jpg (36.49 Kio) Vu 21874 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:25

Re: Ballon ovale

Claude Dourthe 1967.jpg
Claude Dourthe 1967.jpg (45.17 Kio) Vu 21874 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:26

Re: Ballon ovale

Jacques Fouroux 1967.jpg
Jacques Fouroux 1967.jpg (40.35 Kio) Vu 21858 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:26

Re: Ballon ovale

Jean-Pierre Bastiat 1969.jpg
Jean-Pierre Bastiat 1969.jpg (34.83 Kio) Vu 21858 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:26

Re: Ballon ovale

Andre Herrero 1969.jpg
Andre Herrero 1969.jpg (37.75 Kio) Vu 21858 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:27

Re: Ballon ovale

Daniel Herrero 1969.jpg
Daniel Herrero 1969.jpg (45.19 Kio) Vu 21858 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:27

Re: Ballon ovale

Jean-Claude Skrela 1970.jpg
Jean-Claude Skrela 1970.jpg (35.3 Kio) Vu 21778 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:28

Re: Ballon ovale

Michel Taffary 1970.jpg
Michel Taffary 1970.jpg (44.04 Kio) Vu 21808 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:28

Re: Ballon ovale

Robert Paparemborde 1970.jpg
Robert Paparemborde 1970.jpg (41.81 Kio) Vu 21769 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:29

Re: Ballon ovale

Jean-Pierre Romeu 1972.jpg
Jean-Pierre Romeu 1972.jpg (40.18 Kio) Vu 21769 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:29

Re: Ballon ovale

Jean-Pierre Romeu et Jacques Fouroux 1972.jpg
Jean-Pierre Romeu et Jacques Fouroux 1972.jpg (57.01 Kio) Vu 21769 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:29

Re: Ballon ovale

Jack Cantoni 1973.jpg
Jack Cantoni 1973.jpg (41.9 Kio) Vu 21769 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:30

Re: Ballon ovale

Jean-Pierre Rives 1975.jpg
Jean-Pierre Rives 1975.jpg (38.99 Kio) Vu 21765 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:30

Re: Ballon ovale

En équipe de France l'on a jamais fait mieux.
Michel Palmie, Jean-Pierre Bastiat, Robert Paparemborde, Alain Paco, Gerard Cholley et Jean-Pierre Rives.jpg
Michel Palmie, Jean-Pierre Bastiat, Robert Paparemborde, Alain Paco, Gerard Cholley et Jean-Pierre Rives.jpg (74.59 Kio) Vu 21714 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:33

Re: Ballon ovale

La meilleure 1er ligne, en Equipe De France, de tous les temps.
Robert Paparemborde, Alain Paco et Gerard Cholley 1976.jpg
Robert Paparemborde, Alain Paco et Gerard Cholley 1976.jpg (49.83 Kio) Vu 21714 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:33

Re: Ballon ovale

Richard Astre 1978.jpg
Richard Astre 1978.jpg (71.21 Kio) Vu 21714 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:34

Re: Ballon ovale

Jean-Baptiste Lafond, Alain Penaud 1982.jpg
Jean-Baptiste Lafond, Alain Penaud 1982.jpg (86.51 Kio) Vu 21715 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:34

Re: Ballon ovale

Jean-Pierre Rives 1983..jpg
Jean-Pierre Rives 1983..jpg (67.21 Kio) Vu 21695 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:36

Re: Ballon ovale

Denis Charvet 1986.jpg
Denis Charvet 1986.jpg (97.04 Kio) Vu 21695 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:36

Re: Ballon ovale

Denis Charvet, Dominique Erbani 1986.jpg
Denis Charvet, Dominique Erbani 1986.jpg (77.51 Kio) Vu 21695 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:37

Re: Ballon ovale

Serge Blanco 1986.jpg
Serge Blanco 1986.jpg (78.32 Kio) Vu 21695 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:37

Re: Ballon ovale

Jerome Gallion 1986.jpg
Jerome Gallion 1986.jpg (108.55 Kio) Vu 21687 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Mar 2013 8:38

Re: Ballon ovale

Pierre Berbizier 1986.jpg
Pierre Berbizier 1986.jpg (95.05 Kio) Vu 21599 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Suivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com