Ballon ovale

Panneau de modération

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Ven 11 Oct 2019 11:52

Re: Ballon ovale

Sans compter que le TOP14 , championnat de France de rugby continue sans ses internationaux , beaucoup de clubs sont pénalisés , le Stade Toulousain est meme avant dernier , la ligue française de rugby doit revoir ses calendriers pendant le Mundial ou le 6 Nations . Tout est faussé . Ceci est une mascarade totale .

Les italiens ne décolèrent pas , le capitaine Sergio Parisse qui devait finir sa carrière contre la N.Z. se sent "pris pour un con" , il a dit que si cela aurait été l'inverse que la N.Z. aurait du battre les italiens , World Rugby ( ex IRB ) aurait fait n'importe quoi pour jouer le match . :applo:

Junior Footnostalgie

Message non lu Mar 15 Oct 2019 18:49

Ohrel a écrit:En plan b. , ils auraient pu jouer dans une autre ville du Japon , voir pour 2 matchs , en Corée du Sud .

T'imagines les personnes qui ont achetés des tickets de matchs , ils sont bananés , et alors , je te raconte pas la chetron au président de TF1 qui pensait faire un max avec les publicités pour ce qui devait etre le match le plus prestigieux du 1er tour pour le XV de France .

France-Angleterre , ils appellent ça le crunch :king2: , voila ce qui arrive lorsque l'on mange trop de Crunch , ils arrivent des typhons , vive le C R U N C H :luz: :luz:

Regarder sur youtube.com

:luz: :luz:

Message non lu Dim 20 Oct 2019 12:26

C'est terminé pour le XV de France 20-19 , une nouvelle fois , les Bleus passent completement à coté de leur seconde mi temps .

Comme en 2015 , cela se termine en 1/4 de finale , ce qui n'est pas si mal .

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 20 Oct 2019 16:34

Ça s'est joué à un coup de coude près...
Pourtant, les Gallois n'ont pas été si bons que ça mais peut-être que ces derniers feront comme la France en 2011: atteindre la finale sans forcément être la plus méritants. Pas de surprises en demi-finale: nous aurons Galles/Sprinboks et Angleterre/All Blacks

Junior Footnostalgie

Message non lu Lun 21 Oct 2019 17:49

On peut regretter les points laissés en route (2 coups de pied sur les poteaux, un drop manqué....).

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mar 29 Oct 2019 0:24

Et la finale opposera, sans vraiment de surprise, les anglais aux Sprinboks...
Finale indécise pour moi.

Junior Footnostalgie

Message non lu Mar 29 Oct 2019 19:16

Pilou29 a écrit:Et la finale opposera, sans vraiment de surprise, les anglais aux Sprinboks...
Finale indécise pour moi.

La surprise réside peut être sur l'absence des All Blacks en finale.
Par rapport à ce que les anglais ont montré en demi-finale, j'ai le sentiment quand même qu'ils vont être dur à battre.

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Mar 29 Oct 2019 19:43

J'aime le sport mais cette coupe du monde de rugby m'est indifférente.
Pourtant j'ai longtemps suivi le tournoi et des précédentes coupe du monde, cependant l'évolution de ce jeu ne me plait pas. Autant j'appréciais les crochets de Patrice Lagisquet, les inspirations de Jean Baptiste Lafond, les envolées de Serge Blanco, autant je m'ennuie devant les parties de gagne terrain du rugby à XV.
Et personne ne remplace Roger Couderc qui vivait le match comme peu ont su le faire.

Junior Footnostalgie

Message non lu Mar 29 Oct 2019 19:45

Tibor Puskas a écrit:J'aime le sport mais cette coupe du monde de rugby m'est indifférente.
Pourtant j'ai longtemps suivi le tournoi et des précédentes coupe du monde, cependant l'évolution de ce jeu ne me plait pas. Autant j'appréciais les crochets de Patrice Lagisquet, les inspirations de Jean Baptiste Lafond, les envolées de Serge Blanco, autant je m'ennuie devant les parties de gagne terrain du rugby à XV.
Et personne ne remplace Roger Couderc qui vivait le match comme peu ont su le faire.

Entièrement d'accord avec cette analyse..... :sup2:

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 03 Nov 2019 17:56

La finale a pourtant été de bonne facture, surtout en seconde mi-temps. Contre toute attente, les Boks ont battu 32-12 des Anglais fatigués de leur match contre les Blacks ou bien qui se sont vus trop beaux(au choix).

Message non lu Dim 03 Nov 2019 19:29

Et bien voila , c'est fini , prochaine édition en France en 2023 :salut:

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Lun 09 Déc 2019 10:31

On a appris samedi la mort de Denis Lalanne, grande plume du rugby et du tennis à l'Equipe et auteur d'ouvrages tels que Le grand combat du XV de France(sur la tournée des Bleus en Afrique du Sud en 1958) ou encore Le temps des Boni.
Il avait 93 ans.

Junior Footnostalgie

Message non lu Lun 09 Déc 2019 13:29

Pilou29 a écrit:On a appris samedi la mort de Denis Lalanne, grande plume du rugby et du tennis à l'Equipe et auteur d'ouvrages tels que Le grand combat du XV de France(sur la tournée des Bleus en Afrique du Sud en 1958) ou encore Le temps des Boni.
Il avait 93 ans.

:cry:

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Dim 26 Jan 2020 15:01

Dimanche 2 Février début du tournoi des 6 nations ; un crunch d ' entrée
France - Angleterre ( comme ça , on verra où en sont les français après leur CM plus ou moins réussie )
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 26 Jan 2020 17:44

On sera vite fixés ! :)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports