Le Tour de France

Panneau de modération


Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Sam 24 Oct 2020 16:49

Re: Le Tour de France

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi il avait pris le départ de la Vuelta :roll:

Le maillot de leader change encore d'épaules dans le Giro mais reste dans la même équipe, à savoir l'équipe Sunweb, puisque Kelderman cède sa tunique rose à son coéquipier Hindley. Ce dernier ne compte que quelques centièmes de seconde sur le deuxième du classement général, un britannique des Ineos Bombardier. Le chrono final demain s'annonce palpitant ! :fou:

Mercredi, le grand prix de l'Escaut, dernière classique de la saison cette année, a été très mouvementé avec plein de bordures, une étape amputée de quelques km à cause du vent fort, un groupe de 21 outsiders et favoris qui s'est détaché à plus de 100 km de l'arrivée, des abandons dont celui de Van Der Poel qui a atterri dans un fossé(sonné mais pas trop de casse) et un beau coup tactique des Quick Step qui fait un doublé avec Lampaert vainqueur devant Declercq.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 24 Oct 2020 18:08

Re: Le Tour de France

Je ne te cache pas que sur le Giro , je ne connaissais pas grand monde !!! mais j ai appris à les connaître .
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 25 Oct 2020 8:24

Re: Le Tour de France

Moi non plus ! Nibali est clairement sur le déclin et pas mal de favoris ont sauté soit à cause du Covid, soit par des chutes en début de Giro.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Dim 25 Oct 2020 13:20

Re: Le Tour de France

Beau Giro quand même, Nibali me parait moins présent en haute montagne et les petits jeunes ont la gnac.
Précédente

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com