Droits d'accès différenciés.

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 30 Jan 2024 14:46

Droits d'accès différenciés.

Bonjour à tous.
Les documents postés dans la partie "Le terrain" de ce forum ne sont pas accessibles à tous.
En effet c'est un espace dédié aux membres ayant un accès complet.
Ces documents n'ont donc pas vocation à se retrouver, en série ET en très grand nombre, dans la partie "Les vestiaires" qui est visible de TOUS.
Le fait de vouloir rendre service, de vouloir faire plaisir en répondant à une demande faite, par exemple, dans la rubrique "annonces et recherches" est louable et peut se comprendre si c'est fait occasionnellement, à petite échelle.
Ponctuellement je peux donc le concevoir, en revanche lorsque ces "transferts" sont faits à grande échelle ils dénaturent, selon moi, la notion d'espace réservé et l'utilité d'avoir des droits d'accès différents, ciblés selon l'implication des uns et des autres ...

:footnos:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 04 Fév 2024 7:17

Re: Droits d'accès différenciés.

le valenciennois a écrit:Je n'ai pas envoyé de message dans de mauvaises rubrique merci de m'expliquer ce message


Je n'ai rien à expliquer de plus puisque tout est déjà écrit.

En revanche, ce que je peux te dire c'est que mon propos, s'il s'adressait bien à chaque membre, ne te visait ABSOLUMENT PAS personnellement puisque, de mémoire, je ne t'ai jamais vu faire cela.

Néanmoins j'ai bien compris que si tu m'interpelles c'est parce que tu viens de te rendre compte que j'ai restreint tes droits d'accès.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je le fais à ton égard, c'est à chaque fois pour la même raison.

Je suis convaincu que si, lors de ta dernière connexion, tu avais encore eu l'intégralité de tes droits d'accès tu n'aurais pas pris le temps, je n'ose pas écrire la peine car il ne faut tout de même rien exagérer, de te manifester ...

:footnos:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com