Avec un maillot Sollac frappé de la croix de lorraine...
Voila ce qui met de bonne humeur...
ici c'est Metz...!
ici c'est Metz...!
ledzepiv a écrit:tous les matins je m'assied sur la lunette pour y faire mes besoins devant un poster de l'equipe nimoise finaliste de la coupe
Quoi de plus normal qu'une equipe de chiottes trone dans mes chiottes
Polska King
Marama a écrit:Mon petit bonheur du jour ? L'émission de ce soir à la télé,"Faut pas rêver" consacrée au Brésil. Tout y est tellement extraordinaire , les plages, la musique, Rio, Salvador da Bahia, la vie des favelas, la nature fantastique...le foutchebol ! Des émotions en pagaille, des souvenirs qui rejaillissent, l'envie d'être avec cette foule heureuse et exubérante qui se rend à la cathédrale (le Maracana)... Et les images d'archives montrant Garrincha et Pelé, inégalés depuis !
Un moment de rare félicité !
Le Cheikh
Polska King
dragonaute_auxerrois a écrit:Pour la 1ère fois j'ai joué au rugby lors d'un entaînement de l'équipe de ma fac.
Pour un footeux je peux vous dire que la transition foot-rugby est rude!
formici a écrit:Nouveau petit bonheur du jour :
Le Stade de Reims vient de se qualifier pour les demi-finales de la coupe de la ligue !
Je me sens d'un coup revenu presque 30 ans en arrière, moi !
... Rappelez vous la finale de la coupe 77...
Le Cheikh
marc_berdoll a écrit:jose93 a écrit:formici a écrit:Nouveau petit bonheur du jour :
Le Stade de Reims vient de se qualifier pour les demi-finales de la coupe de la ligue !
Je me sens d'un coup revenu presque 30 ans en arrière, moi !
... Rappelez vous la finale de la coupe 77...
Ah celle-là, je m'en souviens bien...à 5 minutes de la fin, j'étais triste comme les pierres...et puis j'ai explosé mes cordes vocales pré-pubères...
ma première finale de coupe, j'en avais raté la soirée kermesse à l'école!
marc_berdoll a écrit:formici a écrit:Petit (gros) bonheur du jour et de Noël :
En faisant du rangement, je suis tombé sur... une douzaine de numéros de France Foot de 77-78 dont j'avais complètement oublié l'existence dans mes archives !
Un vrai régal ! Merci papa Noël !
tu as celui d'aout avec Guillou en couverture et unreportage sur le retour de Berdoll?
C'est mon premier FF et je m'en séparerai jamais...
shogun a écrit:ben, moi, j'ai été me faire "bienvenue chez les ch'tis" : Génial ...
1h50 de fous rires, d'émotions et de grands moments ! bravo Dany Boon ...
c'était à guichets fermés et beaucoup de déçus n'ont pu rentrer ! à voir sans modération ... ce film va faire un carton dans la France entière, obligé ...
fan club Biloute
scooby a écrit:Marama a écrit:Bon, faut que j'aille voir çà, obligé, surtout que tout le monde en dit du bien...
Mon ch'ti bohneur est prévu mardi...
On verra si le quotidien est retranscrit dans le film ...
Marama a écrit:scooby a écrit:Marama a écrit:Bon, faut que j'aille voir çà, obligé, surtout que tout le monde en dit du bien...
Mon ch'ti bohneur est prévu mardi...
On verra si le quotidien est retranscrit dans le film ...
Ce doit être assez croustillant de voir Dany Boon en facteur, surtout après son fameux sketch sur la Poste. Une vocation refoulée, peut-être...
johnny rep a écrit:Pas mal ...
Mais la réponse est Michel :
Mi ! Chel'Bière que j'préfére !
(Moi-même, c'est ce doux breuvage alcoolisé à base d'houblon de couleur boisée que j'apprécie le plus !)
Allez une dernière et je ne vous saoûle plus ...
Mr et Mme gédépatates ont un fils ... son prénom ?
Polska King
formici a écrit:pascal a écrit:mon bonheur de vendredi dernier une journée à la bibliothèque nationale de France passée à éplucher de vieux journaux des années 50 micro filmés
vivement que j'y retourne c'est une vraie caverne d'ali baba footnos
... Encore un avantage parisien pour la Doliprane Cup, ça !
Le Cheikh
pascal a écrit:formici a écrit:pascal a écrit:mon bonheur de vendredi dernier une journée à la bibliothèque nationale de France passée à éplucher de vieux journaux des années 50 micro filmés
je me suis épluché le Parisien de 1950 à 1952 que du bonheur
dommage de n'avoir pas le temps de tout lire .....
gaoutte a écrit:pascal a écrit:formici a écrit:pascal a écrit:mon bonheur de vendredi dernier une journée à la bibliothèque nationale de France passée à éplucher de vieux journaux des années 50 micro filmés
Alors, les nouvelles sont fraîches ?
Polska King
johnny rep a écrit:gaoutte a écrit:pascal a écrit:formici a écrit:pascal a écrit:mon bonheur de vendredi dernier une journée à la bibliothèque nationale de France passée à éplucher de vieux journaux des années 50 micro filmés
Alors, les nouvelles sont fraîches ?
Ils parlent d'un petit jeune qui peut promettre : Raymond Kopaszewski ...
A suivre ...
johnny rep a écrit:je sors du ciné où je suis allé voir "Bienvenue chez les Ch'tis" : un pur régal ce film !
J'avais peur d'y voir un film caricaturant nouzôtes en nous faisant passer, encore une fois, pour des plouques mais bien au contraire, la convivialité qui caractérise notre région prend le dessus sur ces apprioris ...
Je vous le conseille donc et n'ayez pas peur des dialogues patoisants chti'mis, ils sont abordables pour vouzôtes : les têtes ed'kiens, ché gins du chud, ...
Fan Club "Les tiots biloutes"
Polska King
shogun a écrit:ben, moi, j'ai été me faire "bienvenue chez les ch'tis" : Génial ...
1h50 de fous rires, d'émotions et de grands moments ! bravo Dany Boon ...
c'était à guichets fermés et beaucoup de déçus n'ont pu rentrer ! à voir sans modération ... ce film va faire un carton dans la France entière, obligé ...
fan club Biloute
Polska King
Le Cheikh
Le Cheikh
Polyglotte Footnos
Polyglotte Footnos
formici a écrit:mama Ouattara a écrit:Que celui qui est responsable de ce fou rire familial en soit remercié car c'est une charmante attention qui va droit au coeur de mon traducteur en ligne "REVERSO".
Ben mince alors ! Je pensais que tu parlais russe couramment, moi !
scooby a écrit:Vais dans le 62 pour le we, un tit tour à coté de Lens,
Avec en prévision une"soirée apéritif dinatoire" pour lundi 18h00
Faudra pas être malade dans le train mardi matin ... s'il y en a un pour rentrer ...
pascal a écrit:ne sachant pas trop uù poster ce message.
Je serais à Lyon pour raisons professionnelles du 8 au 11 juillet prochains.
alors si quelqu'un veut venir parler footnostalgie dans un petit bouchon du côté des Traboules....
Polska King
shogun a écrit:pascal a écrit:ne sachant pas trop uù poster ce message.
Je serais à Lyon pour raisons professionnelles du 8 au 11 juillet prochains.
alors si quelqu'un veut venir parler footnostalgie dans un petit bouchon du côté des Traboules....
Raymond Domenech devrait être libre à cette date ....
hé, hé ...
sinon, Aulas viendra sûrement !!!
fan club Rémi Garde
Polyglotte Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité