Hubert Götze
Ex SCO-49
marc_berdoll a écrit:formici a écrit:Amis Footnos, beaucoup de petits bonheurs d'un coup.
D'abord le bonheur de vous retrouver après bien 2 mois d'absence dus à un déménagement et les soucis télécom pouvant en résulter.
Et donc le bonheur d'être enfin dans notre petit domaine au milieu des bois et au bord de l'eau.
Ensuite le bonheur d'y avoir accueilli notre Berdoll en famille pour un agréable moment estival.
Et enfin le bonheur de partir ce soir vers le bout du monde par le transsibérien, après avoir dû reculer devant les flammes moscovites l'an passé.
Donc courte visite, mais je ne vous oublie pas et bonne reprise footballistique à tous !
A bientôt et allez la Paillade !
??????? ?????????? ??? !!
Beto a écrit:Tiens, j'aperçois Mr Formici...
Bon retour l'ami.
J'espère que tu vas nous raconter...
Polska King
formici a écrit:marc_berdoll a écrit:formici a écrit:Amis Footnos, beaucoup de petits bonheurs d'un coup.
D'abord le bonheur de vous retrouver après bien 2 mois d'absence dus à un déménagement et les soucis télécom pouvant en résulter.
Et donc le bonheur d'être enfin dans notre petit domaine au milieu des bois et au bord de l'eau.
Ensuite le bonheur d'y avoir accueilli notre Berdoll en famille pour un agréable moment estival.
Et enfin le bonheur de partir ce soir vers le bout du monde par le transsibérien, après avoir dû reculer devant les flammes moscovites l'an passé.
Donc courte visite, mais je ne vous oublie pas et bonne reprise footballistique à tous !
A bientôt et allez la Paillade !
??????? ?????????? ??? !!
Spasiba Marco !Beto a écrit:Tiens, j'aperçois Mr Formici...
Bon retour l'ami.
J'espère que tu vas nous raconter...
Merci Beto et tous les autres !
Tu as raison, passage hier soir, le petit bonheur de vous retrouver... et Internet qui me lâche au moment de poster !
Alors oui, de retour depuis déjà quelque temps, mais avec toujours la tête dans le Baïkal ou sur la Grande Muraille, et puis la rentrée scolaire qui prend le relais...
J'avais déjà amené le füt de Vodka aux herbes de Sibérie hier soir chez Momo. On l'a mis au frais et je vous raconte tout ce soir.
Cul-sec et Nasdarovié !
Le Cheikh
Ex SCO-49
Polska King
SCO-49 a écrit:du serpent ?
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Non, pas de la tortue ? .....
Ex SCO-49
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Aprés le serpent un petit scorpion au dessert
Le Cheikh
Ex SCO-49
Polska King
pascal a écrit:tu as donc fais le voyage MOSCOU - PEKIN ?
Ca me laisse rêveur
Le Cheikh
gaoutte a écrit:Ter...
Un reportage photo à l'appui serait un must.
Si tu veux que je t'heberges "longue durée" les photos, tu peux me les envoyer par mail à gaoutte @ gmail . com
formici a écrit:Ca serait trop long en 1 minute et 2 lignes, mais si vous voulez je vous raconte avec une paire de photos à l'appui...
shogun a écrit:baignade en presqu'ile de Crozon cet après midi !
28.5° sur la plage un 2 octobre .... plus frais dans l'eau mais c'était un pur bonheur !!!
fan club "plage des abers"
Polska King
formici a écrit:pascal a écrit:tu as donc fais le voyage MOSCOU - PEKIN ?
Ca me laisse rêveur
C'est bien ça, Pascal, Moscou-Pékin en train, 8000 km en passant par le Baïkal et la Mongolie.
Mais ce qui est amusant (il faudra que tu me donnes tes sources), c'est que je reconnais parfaitement l'endroit sur ta photo (malgré l'immensité du Baïkal) !
C'est le petit village de Polovinnaya, un des moments magiques du voyage, là où nous nous sommes arrêtés pour se tremper un peu dans le lac (ceux qui voulaient), et où nous avons fait quelques rencontres que l'on n'oublie pas !
Ca serait trop long en 1 minute et 2 lignes, mais si vous voulez je vous raconte avec une paire de photos à l'appui...
Le Cheikh
Le Cheikh
johnny rep a écrit:Je me répète peut être (même sûrement) mais pouvoir continuer à pratiquer ce sport dans une équipe ayant un esprit "d'antan" est un réel plaisir.
Sinon, une anecdote entendue à l'entrainement d'hier soir :
-"Eh ! Toi ! T'as un point commun avec Platini mais un seul !"
-"Ah ouais ? ... Lequel ?"
-"T'as un gros c.. !"
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Ah ben ! Ce soir deux super nouvelles....Mon fils est titularisé comme agent hospitalier et ma fille est officiellement cheminote à la SNCF......Ouf ! je vais avoir un Tanguy et une Tanguette qui vont se faire la Malle .....Momo tu régales les amis de la footnostalgie .....
Polska King
Club d'Emile Footnostalgie
SCO-49 a écrit:Ah ben ! Ce soir deux super nouvelles....Mon fils est titularisé comme agent hospitalier et ma fille est officiellement cheminote à la SNCF......Ouf ! je vais avoir un Tanguy et une Tanguette qui vont se faire la Malle .....Momo tu régales les amis de la footnostalgie .....
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Merci à tous ! Je vous retrouve ce soir chez Momo Euh Amayra..(cher beau-fils putatif)....Pour ma fille tu viens trop tard.....Pour te consoler elle a programmé(avec son ami ) un voyage pour le mois de Septembre je les entends parler de Créte, Maroc.....Ecoute je fais le forcing pour leur "vendre" la Tunisie et puis ça fera aussi plaisir a mon pote Arbi originaire de Sfax
Ex SCO-49
shogun a écrit:SCO-49, est-ce que ton futur gendre aime le foot, au moins ? ...
sinon, ne lui donne pas la main de ta fille ...
si ce jeune homme n'a pas passé des soirées d'hiver sur la butte de Penvillers, il ne mérite pas ce privilège !
réfléchis bien ....
Diantre, si ce jeune homme n'a pas la fibre footballistique qu'il se "convertisse" !!!
fan club Jean-François Bideau
Ex SCO-49
shogun a écrit:c'est où Lestonan ? ...
bon, ça va, alors ... pas de scandale dans la famille !
fan club Crabes Guilvinistes
Equipe 1 Footnostalgie
SCO-49 a écrit:....En revanche il supporte L'OL
Le Cheikh
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Et quand la petite Manon grandira Papa lui dira qu'elle avait beaucoup de tontons Footnos' qui apprirent sa venue sur un drôle de site tout vert, peuplé par des gens amoureux de l'histoire ancienne du ballon rond de leur lointaine jeunesse... Et qui fit d'ailleurs un "bug" l'année de son arrivée...
Ex SCO-49
Polska King
SCO-49 a écrit:Aujourdhui une journée particuliére comme chaque année à la même période, me voillà en cuisine ou je prépare les bocaux de la derniére marée de thon de mon frére et les langues de boeuf mijotent et ce soir on va préparer les barquettes pour l'hiver, sauce gribiche, madére et à l'échalotte au choix......J'adore ces moments-là.........Souvenirs de la cuisine de mes grands-méres.....
Fan club Maïté
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Aujourdhui une journée particuliére comme chaque année à la même période, me voillà en cuisine ou je prépare les bocaux de la derniére marée de thon de mon frére et les langues de boeuf mijotent et ce soir on va préparer les barquettes pour l'hiver, sauce gribiche, madére et à l'échalotte au choix......J'adore ces moments-là.........Souvenirs de la cuisine de mes grands-méres.....
Fan club Maïté
Ex SCO-49
Ex SCO-49
Polska King
Le Cheikh
marc_berdoll a écrit:pascal a écrit:un bon souvenir pour toi en tout cas
Bien sûr, pour les enfants du club, ça a dû être féérique, à vrai dire j'ai davantage apprécié ma discussion avec Pedemas à midi !
Polska King
szarmach a écrit:Je me remets tout doucement de mon week end footballistique dans le Limousin,la raison de mon "impasse" à Francis
Le Blé (SCO ).... je vous raconte plus tard, comme Gaoutte
Le Cheikh
pascal a écrit:szarmach a écrit:Je me remets tout doucement de mon week end footballistique dans le Limousin,la raison de mon "impasse" à Francis
demain
szarmach a écrit:Je me remets tout doucement de mon week end footballistique dans le Limousin,la raison de mon "impasse" à Francis
Polska King
szarmach a écrit:szarmach a écrit:Je me remets tout doucement de mon week end footballistique dans le Limousin,la raison de mon "impasse" à Francis
Et voilà le travail ... toujours en mode winner
http://www.lannionfc.fr/spip.php?article861
Polyglotte Footnos
Ex SCO-49
Ex SCO-49
Ex SCO-49
formici a écrit:Mon petit (grand) bonheur du jour, c'est celui de vous retrouver les amis, après de longs mois le nez dans le guidon, sans Footnos ni rien d'autre d'ailleurs, pas le temps...
Alors vive les vacances (j'espère) et le plaisir de vous lire (depuis Noël j'ai du boulot ) !
Bien à vous tous
Polska King
SCO-49 a écrit:formici a écrit:Mon petit (grand) bonheur du jour, c'est celui de vous retrouver les amis, après de longs mois le nez dans le guidon, sans Footnos ni rien d'autre d'ailleurs, pas le temps...
Alors vive les vacances (j'espère) et le plaisir de vous lire (depuis Noël j'ai du boulot ) !
Bien à vous tous
Bien content de te retrouver à la maison footnos'........Et comment va la petite Manon, elle a bien fêté son anniversaire.....
Polska King
formici a écrit:SCO-49 a écrit:formici a écrit:
Pascal, vraiment superbe ton nouvel avatar !
Le Cheikh
Hubert Götze
Le Cheikh
Ex SCO-49
Equipe 1 Footnostalgie
Le Dico Toulonnais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité