petit bonheur du jour

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 29 Jan 2011 1:19

Re: petit bonheur du jour

:beer: :beer: :beer: :king2:

Message non lu Sam 29 Jan 2011 12:07

Re: petit bonheur du jour

Mabrouk Steph !!!!
Plein de bonheur et surtt de santé !!

Message non lu Sam 29 Jan 2011 17:24

Re: petit bonheur du jour

steph13 a écrit:En direct de l hôpital .... Je suis depuis mercredi 9h08 papa d' une petite Chloé ma première ... Je suis sur le toi du monde , c est le 12 juillet 98 tous les jours!!!!


Très heureux pour toi , mes félicitations ! :D
Ce que tu dis me ramène en arrière , avec la naissance de ma première fille ... 15 jours après la finale de 98 . D'ailleurs elle avait été pas mal "secouée" avant d'arriver , entre demi-finale au stade Charlety et finale dans un troquet, debout sur les tables ! :lol: A la tienne Steph ; va falloir aménager une nurserie chez Momo ! :beer:

Message non lu Sam 29 Jan 2011 18:14

Re: petit bonheur du jour

Félicitations, Steph ! Tout mes voeux de bonheur pour ta petite famille ! :D
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Sam 29 Jan 2011 19:58

Re: petit bonheur du jour

Félicitations aux nouveaux papas :beer:

Message non lu Sam 29 Jan 2011 20:05

Re: petit bonheur du jour

Félicitations min tiot père
Té fra bin ène tiotte baisse à l'tiote et à s'manman
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 30 Jan 2011 14:01

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Un tout autre domaine, je me demande même pourquoi je le mets dans la partie hors footnos, puisqu'il s'agit de notre victoire hier en foot à 7 fsgt dans le tournoi du comité opposant les 13 meilleurs équipes (dont mon club, le Real Mimétain!) de la région marseillaise.

Il faut dire que jamais, je n'ai eu moins envie de jouer au foot, le temps était digne d'un heart of midlothian-Edimbourg, à savoir un froid sponsorisé par Miko et vivagel réunis, une pluie se transformant en grèle par moments que des rafales de vent se sont chargées de nous ramener dans la gueule, bref un temps à ne pas mettre un marseillais dehors!

Malgré ce, nous avons remporté ce tournoi (5 matches, autant de victoires) et nous sommes qualifiés pour la finale nationale dans le 9-2 lors du week end de Pentecôte.

Bravo à mes jeunes coéquipiers, j'espère qu'aucun n'est malade aujourd'hui! (moi à part un début de torticolis, ça va à peu près!)


Je joue également en FSGT... le lundi et le vendredi soir.
Marc, n'oublie pas de m'envoyer un MP pour me rappeler ces dates.
Je viendrai t'encourager chaudement.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 30 Jan 2011 14:45

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Un tout autre domaine, je me demande même pourquoi je le mets dans la partie hors footnos, puisqu'il s'agit de notre victoire hier en foot à 7 fsgt dans le tournoi du comité opposant les 13 meilleurs équipes (dont mon club, le Real Mimétain!) de la région marseillaise.

Il faut dire que jamais, je n'ai eu moins envie de jouer au foot, le temps était digne d'un heart of midlothian-Edimbourg, à savoir un froid sponsorisé par Miko et vivagel réunis, une pluie se transformant en grèle par moments que des rafales de vent se sont chargées de nous ramener dans la gueule, bref un temps à ne pas mettre un marseillais dehors!

Malgré ce, nous avons remporté ce tournoi (5 matches, autant de victoires) et nous sommes qualifiés pour la finale nationale dans le 9-2 lors du week end de Pentecôte.

Bravo à mes jeunes coéquipiers, j'espère qu'aucun n'est malade aujourd'hui! (moi à part un début de torticolis, ça va à peu près!)


tiens moi au courant du lieu de la finale.
le 9-2 c'est "chez moi" et je ferai un plaisir de venir t'encourager :D

Message non lu Dim 30 Jan 2011 17:10

Re: petit bonheur du jour

Félicitations Marco, et bonne chance pour la finale !

marc_berdoll a écrit:Bravo à mes jeunes coéquipiers, j'espère qu'aucun n'est malade aujourd'hui! (moi à part un début de torticolis, ça va à peu près!)

... Tu goalais dos au terrain ou quoi ? ;)

Message non lu Mar 01 Fév 2011 10:30

Re: petit bonheur du jour

j'avais oublié de te féliciter : bienvenue à Chloé et felicitations aux parents ....

chez Momo ? ....

fan club Chloé
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 02 Fév 2011 11:38

Re: petit bonheur du jour

[quote="steph13"]En direct de l hôpital .... Je suis depuis mercredi 9h08 papa d' une petite Chloé ma première ... Je suis sur le toi du monde , c est le 12 juillet 98 tous les jours!!!![/quot
tous mes voeux de bonheur aux parents et pour les nuits, j'en sais quelque chose :lol: :lol: :lol: c'est merveilleux d'être parents non !!!
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 05 Fév 2011 11:09

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:11 et 12 Juin, finales nationales FSGT BPA (foot à 7 auto-arbitré) au complexe Couderc de Meudon, ça dit quelque chose à quelqu'un?



tu es sur du nom car il n'y a pas d'équipement sportif à ce nom sur Meudon
http://www.ville-meudon.fr/temps-libre/ ... quipements
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 06 Fév 2011 12:30

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:
pascal a écrit:
marc_berdoll a écrit:11 et 12 Juin, finales nationales FSGT BPA (foot à 7 auto-arbitré) au complexe Couderc de Meudon, ça dit quelque chose à quelqu'un?



tu es sur du nom car il n'y a pas d'équipement sportif à ce nom sur Meudon
http://www.ville-meudon.fr/temps-libre/ ... quipements



Au temps pour moi, j'ai confondu! c'est le complexe Marcel Bec!

http://www.agglo-gpso.fr/vie-culturelle ... marcel-bec



Oui je vois où c'est; super complexe sportif vous allez vous régaler.
Je viendrai faire un tour pour vous encourager [spoiler]un "parisien" qui va encourager une équipe du 13 il n'y a que sur footnostalgie que l'on peut voir ça :mrgreen:[/spoiler]

Message non lu Mar 22 Fév 2011 20:18

Re: petit bonheur du jour

...lundi 28 fevrier sort le nouveau Thiefaine ...pour ceux qui aiment, jetez une oreille attentive au texte et aux cordes qui saupoudrent ce morceau...vous, j'sais pas...mais moi, ce morceau me touche ô putain :cry:

http://www.deezer.com/fr/#music/hubert- ... rts-739782

Message non lu Lun 28 Fév 2011 18:37

Re: petit bonheur du jour

je vais l'acheter également ....

fan club " tout corps vivant ...."'

Message non lu Lun 28 Fév 2011 18:47

Re: petit bonheur du jour

THIEFAINE c'est prodogieux mon artiste préféré avec Jacques higelin



Fan club " la maison Borniol"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 28 Fév 2011 19:27

Re: petit bonheur du jour

un Dieu encore vivant et c'est tant mieux.

HFT est une de mes références musicales et démontre que même sans passer à la TV con (copyright José) on peut remplir les salles et vendre des albums
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 21 Mar 2011 13:00

Re: petit bonheur du jour

Samedi soir le site nanarland organisait la 7eme édition de la nuit excentrique.

C'est une soirée (comme un gros canular) ou pendant une nuit on regarde tous les plus mauvais films du cinéma international : Doublage raté. Scénario inexistant, décor en carton-pâte, réalisateur peu inspiré, zombie-ninja-nazi contre superbioman en costume 100% rouleau d'aluminuim, Budget minable et tout le tsoin tsoin.
L'ambiance y est super bon-enfant. Les éclats de rire garantie. :lol:
C'était la première fois que j'assistais à ce festival contre-culturelle taillé sur-mesure pour les fous... de cinéma. :fou:

Gateau sur la cerise, à ma grande surprise... j'y ai rencontré le fils de Rodighiero !

Le monde est petit.

Message non lu Lun 28 Mar 2011 23:12

Re: petit bonheur du jour

Je viens de finir, de dévorer, le très bel ouvrage que Led Zep m'a envoyé en cadeau : "1943/2003 Football Club de Nantes, le doyen de l'élite" de Pierre Minier. :king2: Je vous narrerai sûrement quelques anecdoctes...
Ah, çà fait du bien d'avoir des amis ! Encore merci mon Led Zep. :bisou:

fan club Victor Rivero dit Lodo (qui a changé son patronyme en adoptant le prénom de son coéquipier Giovannnetti !), premier buteur du FCN en septembre 1943
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 30 Mar 2011 9:57

Re: petit bonheur du jour

bon anniversaire à notre forumeur julekprawnik ainsi qu'à notre maitre de cérémonie doctor a :D

Message non lu Mer 30 Mar 2011 10:15

Re: petit bonheur du jour

bon anniversaire à eux .....

chez Momo ce midi ? ...

Message non lu Mer 30 Mar 2011 18:14

Re: petit bonheur du jour

heureux anniversaires à nos deux camarades !

Momo reste ouvert ce soir ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 31 Mar 2011 14:24

Re: petit bonheur du jour

joyeux anniversaire messieurs :salut:

Message non lu Ven 01 Avr 2011 9:24

Re: petit bonheur du jour

Joyeux Anniversaires :salut:

Message non lu Jeu 28 Avr 2011 10:15

Re: petit bonheur du jour

Pour ceux qui aiment un chouia le Heavy Metal, je ne saurais trop recommander de voir ce qui suit:


http://www.canalplus.fr/c-grille-tv/pid ... oment.html

Super film sur le groupe de hard Anvil .

Je l'ai vu hier soir dans la nuit en rentrant du boulot, c'est génial.

A certains moments, c'est vraiment pathétique et à d'autre, c'est super émouvant et touchant.

A voir absolument avant que ça ne passe plus sur Canal PLus.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 28 Avr 2011 11:28

Re: petit bonheur du jour

Pour le prix d'un José, vous avez un Télé Poche inclus !

Camarade José, n'hésite pas à revenir diffuser tes petites émotions avec la finesse d'écriture qu'est la tienne !
Toujours un plaisir de te lire. :bisou:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 28 Avr 2011 11:39

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:Pour le prix d'un José, vous avez un Télé Poche inclus !

Camarade José, n'hésite pas à revenir diffuser tes petites émotions avec la finesse d'écriture qu'est la tienne !
Toujours un plaisir de te lire. :bisou:



tu sais José dès qu'il y a une guitare pour lui c'est du hard rock :mrgreen: Image

Message non lu Jeu 28 Avr 2011 11:49

Re: petit bonheur du jour

:lol1: :lol1: :lol1: :king2:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 29 Avr 2011 10:09

Re: petit bonheur du jour

Image
Quoi ? Comment ça "vous n'en avez rien a foutre" ! :mrgreen:

Message non lu Ven 29 Avr 2011 10:33

Re: petit bonheur du jour

c'est qui ce joueur de foot ? .... allemand ? ...

fan club Berti Vogts

Message non lu Sam 30 Avr 2011 3:01

Re: petit bonheur du jour

Quand Gainsbarre reprend du Léo Ferre...oui, bonheur...bien vu Berdoll :king2:

Message non lu Sam 30 Avr 2011 10:39

Re: petit bonheur du jour

Rainer Bonhof a écrit:Image
Quoi ? Comment ça "vous n'en avez rien a foutre" ! :mrgreen:


Ce que j'ai retenu de ce mariage : Pippa, la soeur de Kate ....
impressionnante ! et puis, sa robe lui allait à merveille .... c'était elle la princesse, hier !

fan club Pippa
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 03 Mai 2011 11:50

Re: petit bonheur du jour

Mlle Natacha ne te fais plus d'effet, Shogun ? :lol:

Message non lu Mar 03 Mai 2011 11:57

Re: petit bonheur du jour

si, mais, Pippa, c'est "différent" ... disons que dans sa robe de satin, c'était agréable à l'oeil !
d'ailleurs, portait-elle une culotte ? ....

quand à Mlle Natacha, c'est comme José, de .... l'histoire ancienne !

fan club Natacha et Pippa

Message non lu Mar 03 Mai 2011 12:11

Re: petit bonheur du jour

...t'sais ce qu'elle te dit l'histoire ancienne ?? :bisou:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 03 Mai 2011 12:34

Re: petit bonheur du jour

jose93 a écrit:...t'sais ce qu'elle te dit l'histoire ancienne ?? :bisou:



ne le chauffez pas les gars ses pieds et ses poings sont des armes mortelles :mrgreen:
Image

Message non lu Mar 03 Mai 2011 13:15

Re: petit bonheur du jour

...à la savate , te renverrais dans leurs cordes ces MH de printemps, non mais !!!! :D

Fan Club " Le Tigre"

Message non lu Mar 03 Mai 2011 14:19

Re: petit bonheur du jour

" sous Clémenceau ..... lalalalalala "

de Mlle Natacha aux Brigades du Tigre : cherchez l'erreur .....

fan club Mlle Natacha
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 04 Mai 2011 15:00

Re: petit bonheur du jour

Je rebondis, avec ce petit malheur du jour pour David Weir.

Le mariage princier n'aura pas fait que des heureux. David Weir, défenseur des Glasgow Rangers, risque une suspension pour avoir arboré, en entrant sur le terrain pour le match à Motherwell (victoire 5-0), un maillot un peu spécial sur lequel il était inscrit « Félicitations William et Catherine, 29 avril 2011 ». Or, la FIFA interdit aux joueurs de montrer des messages à caractères religieux, personnels ou politiques. Le délégué de la Ligue ayant relaté les faits dans son rapport, le fan de William et Kate pourrait donc être suspendu. Voilà une autre façon de rentrer dans l'histoire du foot pour celui qui est devenu en décembre dernier le plus vieux joueur à disputer un match de Ligue des Champions, à 40 ans et 211 jours...

Sinon hier... Match FSGT au mythique Stade de Pershing qui accueillit les finales de Coupe de France et des matchs de l'EDF durant les années 20 à 30 ! (enfin maintenant c'est plus qu'une multitude de terrains stabilisés)
En rentrant à 23h, Barcelone - Real, soigneusement enregistré, en léger différé, avec les petits soins de Mlle Gaouttinha sur mes jambes meurtries. :lol:

Message non lu Jeu 05 Mai 2011 12:43

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Vous voulez rire? écoutez la voix du petit monsieur au chapeau et à la guitare rouge!

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafznNL.html

C'est le fils de Louis Chedid ? :lol1:

Message non lu Dim 08 Mai 2011 14:31

Re: petit bonheur du jour

gros moment de bonheur ....

hier, mon fils de 5 ans est venu, pour la seconde fois, à un match pro à Brest ! je lui avais acheté un maillot de Brest et il a pu rencontrer les joueurs de l'effectif, au complet, lors du décrassage d'après-match ( sur la pelouse de Le Blé ) et à la sortie des vestiaires ( dans la zone mixte, il était tranquille, seul gamin présent ) ...
ils lui ont dédicacé son maillot qui compte 20 signatures ....
le match était bien pourri mais rien que de voir ses yeux briller et quelques moments magiques, pour lui, ben, j'ai passé une magnifique soirée ! en plus, certains joueurs ont été particulièrement attentionnés .... y'a même un qui lui a proposé de venir visiter les vestiaires : il n'a pas osé ! dommage ....

il a dormi avec son maillot et là, il l'a accroché dans sa chambre, comme un trophée ....

je voulais vraiment, ici, remercier les joueurs qui lui ont signé son maillot car, vraiment, ils l'ont fait avec beaucoup de sympathie ! comme quoi, tout n'est, peut-être, pas pourri dans le foot ...
y'a de l'espoir ....

fan club Oscar Ewolo

Message non lu Dim 08 Mai 2011 14:55

Re: petit bonheur du jour

:king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: ...et d'ici quelques années, le p'tit viendra nous raconter cette anecdote sur le forum avec des trémolos qui suinteront des touches de son clavier :cry: ...et je serais encore présent :mrgreen: à le lire avec tendresse :bisou:

Message non lu Dim 08 Mai 2011 18:27

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:je voulais vraiment, ici, remercier les joueurs qui lui ont signé son maillot car, vraiment, ils l'ont fait avec beaucoup de sympathie ! comme quoi, tout n'est, peut-être, pas pourri dans le foot ...
y'a de l'espoir ....


:king2:
Ravi pour le "pitchoun" ! :D
Et c'est certain qu'il y a et il y aura toujours des gens bien partout. C'est le système qui est pourri...

Message non lu Jeu 12 Mai 2011 9:39

Re: petit bonheur du jour

...après le nul hier soir à Levante qui sacre le Barça....m'en vais de suite jusqu'à samedi faire la fiesta à Barcelone avec Dame José....et faire le plein de BD.... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Message non lu Jeu 12 Mai 2011 9:49

Re: petit bonheur du jour

ben, bonnes vacances à toi et à Dame José, alors .... mais n'abusez pas, pour autant !!!
profitez-en bien .....

souviens-tois que c'est là, en 1908, à Barcelone, que vous avez vécu votre lune de miel : le temps passe, quand même ....
vous y étiez allé en diligence, aujourd'hui, vous y allez comment ? .... avec le Foyer Automne, en car "aménagé" ? ....

fan club MH attitude
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 12 Mai 2011 18:53

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:ben, bonnes vacances à toi et à Dame José, alors .... mais n'abusez pas, pour autant !!!
profitez-en bien .....

souviens-tois que c'est là, en 1908, à Barcelone, que vous avez vécu votre lune de miel : le temps passe, quand même ....
vous y étiez allé en diligence, aujourd'hui, vous y allez comment ? .... avec le Foyer Automne, en car "aménagé" ? ....

fan club MH attitude



José est à fond, il a même pensé à apporter une photo à faire dédicacer aux joueurs du Barça qu'il a vu jouer alors qu'il avait déjà dépassé la soixantaine :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 08 Juin 2011 9:12

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon

SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),

me contacter en mp



je passerai faire un tour dimanche comme évoqué en mp ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 09 Juin 2011 22:57

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon

SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),

me contacter en mp


J'essaierai de passer également.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 10 Juin 2011 8:25

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:
marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon

SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),

me contacter en mp


J'essaierai de passer également.


je pense y être dimanche vers 11 heures pour voir le dernier match de poule avant d'enchainer avec la phase finale
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 10 Juin 2011 11:49

Re: petit bonheur du jour

pascal a écrit:
gaoutte a écrit:
marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon

SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),

me contacter en mp


J'essaierai de passer également.


je pense y être dimanche vers 11 heures pour voir le dernier match de poule avant d'enchainer avec la phase finale


Hélas je ne pense pas y être de bon matin. Je dois me rendre à l'aéroport.
Fan club Marc Berdoll Mandanda
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 10 Juin 2011 12:20

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:
pascal a écrit:
gaoutte a écrit:
marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon

SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),

me contacter en mp


J'essaierai de passer également.


je pense y être dimanche vers 11 heures pour voir le dernier match de poule avant d'enchainer avec la phase finale


Hélas je ne pense pas y être de bon matin. Je dois me rendre à l'aéroport.
Fan club Marc Berdoll Mandanda


pas de problème on se verra surement l'après midi pour encourager Marco et son équipe
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 12 Juin 2011 15:03

Re: petit bonheur du jour

je suis passé voir jouer Marc Berdoll et son équipe aujourd'hui.
C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir faire tourner ses joueurs est handicapant dans ce type dfe tournoi où les matchs s'enchainent rapidement.
En tout cas je leur ai porté bonheur car ils ont remporté le premier match auquel j'ai assisté.
Certes mes talents de "fétiche-mascotte-marabout" n'ont été que de courte durée car la seconde rencontre s'est soldée par un défaite.
En tout cas ce fut un réel plaisir de pouvoir rencontrer Marco ;)

Message non lu Dim 12 Juin 2011 19:00

Re: petit bonheur du jour

...des photos peut-être ? :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 12 Juin 2011 19:22

Re: petit bonheur du jour

jose93 a écrit:...des photos peut-être ? :D



je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'appareil que tu m'avais prêté est tombé en panne :mrgreen:
Image

peut être the Marco's team ?

Message non lu Lun 13 Juin 2011 11:57

Re: petit bonheur du jour

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :king2:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 13 Juin 2011 17:31

Re: petit bonheur du jour

bon anniversaire à Sébastien 22 l'un de nos récents arrivés sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 13 Juin 2011 18:43

Re: petit bonheur du jour

Un récent arrivé qui fonce a toute berzingue vers le club d' Emile...Bon anniversaire Séb ! Tu régales chez "Momo" :beer:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 13 Juin 2011 23:11

Re: petit bonheur du jour

Joyeux anniversaire :salut:

Message non lu Lun 13 Juin 2011 23:22

Re: petit bonheur du jour

Joyeux anniversaire, Seb .......

fan club Joel Henry
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 14 Juin 2011 13:27

Re: petit bonheur du jour

SEBASTIEN22 a écrit:Beto t'as fais fort, merci à vous tous cela me touche beaucoup :bisou: :bisou:


Bon anniversaire. En retard. :roll:

Message non lu Mar 14 Juin 2011 19:05

Re: petit bonheur du jour

SEBASTIEN22 a écrit:Mieux vaut tard que jamais ;)

... Alors je suis : heureux anniversaire ! :D

fan club Jojo Petrignani
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 15 Juin 2011 15:31

Re: petit bonheur du jour

Eh ben mon pauvre Berdoll "chemin de croix" sportif, un petit réconfort avec la rencontre de Pascal et un retour percutant à la lecture de So Foot, sinon Meudon c'est sympa ? Meudon !....Pour moi c'est la dernière demeure de LF CELINE, la ville ou il vécut en ermite, rejeté par tous il y écricra ses dernières oeuvres "D'un chateau l'autre", "Nord" et "Rigodon" , c'est à Meudon que ce fut pour lui le "voyage au bout de la nuit".....Pour l'ami Berdoll ce fut So Foot à l'oeil ! :?
Soignes toi bien...Bon rétablissement ! :salut:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 15 Juin 2011 16:52

Re: petit bonheur du jour

Heureusement que cela ne t'est pas arrivé durant le voyage aller.
J'ai vu que ton équipe avait remporté la 2ème place du challenge du fair play donc vous ne rentrez pas bredouilles
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 18 Juin 2011 11:06

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Ah, sur le premier, Ma sortie aérienne sur corner a semblé perturbé un sauteur en longueur adverse qui me percuta lourdement ( Pascal a vu l'action mieux que moi!)


J'ai eu le sentiment de voir une "schumacher" mais à l'envers d'autant plus que tu es resté KO un bon moment. Et puis je n'ai pas trop aimé la mentalité de ce joueur qui n'est même pas venu s'excuser.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 20 Juin 2011 13:46

Re: petit bonheur du jour

SEBASTIEN22 a écrit::beer: :beer: :beer:

Bon anniversaire Mama



C'est l'anniv de Mama ?
Beh, j'ai pas été invité :lol:

Tous à la taverne la plus proche !!!
Et bon anniversaire Mama :bisou:

Message non lu Ven 24 Juin 2011 9:05

Re: petit bonheur du jour

Pour ceux qui ont envie :

2ème édition du match de gala entre les anciens du Racing Club de Lens et ceux de l'ESC Illies.

Eric Sikora, Jimmy Adjovi Bocco, Roger Boli, Daniel Moreira entre autres seront présents du côté du Stade Municipal d'Illies ce Lundi 27 Juin 2011 à 19H00.

Je serai présent sur le terrain et après à la buvette pour fêter mes 42 ans :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 24 Juin 2011 13:37

Re: petit bonheur du jour

johnny rep a écrit:Pour ceux qui ont envie :

2ème édition du match de gala entre les anciens du Racing Club de Lens et ceux de l'ESC Illies.

Eric Sikora, Jimmy Adjovi Bocco, Roger Boli, Daniel Moreira entre autres seront présents du côté du Stade Municipal d'Illies ce Lundi 27 Juin 2011 à 19H00.

Je serai présent sur le terrain et après à la buvette pour fêter mes 42 ans :D


si tu as l'occasion pourras tu demander à Eric SIKORA qu'il te confime ses origines polonaises (j'en suis sur à 99,9%) pour ma base de données perso. Si Guillaume WARMUZ est là j'ai la même question pour lui.

merci par avance

Message non lu Sam 25 Juin 2011 9:53

Re: petit bonheur du jour

johnny rep a écrit:Pour ceux qui ont envie :

2ème édition du match de gala entre les anciens du Racing Club de Lens et ceux de l'ESC Illies.

Eric Sikora, Jimmy Adjovi Bocco, Roger Boli, Daniel Moreira entre autres seront présents du côté du Stade Municipal d'Illies ce Lundi 27 Juin 2011 à 19H00.

Je serai présent sur le terrain et après à la buvette pour fêter mes 42 ans :D

Bon anniversaire et attention aux excès ;)

Message non lu Sam 25 Juin 2011 14:58

Re: petit bonheur du jour

johnny rep a écrit:Pour ceux qui ont envie :

2ème édition du match de gala entre les anciens du Racing Club de Lens et ceux de l'ESC Illies.

Eric Sikora, Jimmy Adjovi Bocco, Roger Boli, Daniel Moreira entre autres seront présents du côté du Stade Municipal d'Illies ce Lundi 27 Juin 2011 à 19H00.

Je serai présent sur le terrain et après à la buvette pour fêter mes 42 ans :D


D'ores et déjà FELIZ CUMPLEANO!!!!!!!! :bisou:

Message non lu Sam 25 Juin 2011 15:01

Re: petit bonheur du jour

Joyeux anniversaire, mon cher Johnny !
et bonne journée foot nos' .....

fan club Eric Péan

Message non lu Sam 25 Juin 2011 17:21

Re: petit bonheur du jour

Très bon anniversaire , mon cher Johnny . 27 juin , le même jour que Raul, bien ! ;)
Je mets une tournée chez Momo...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 25 Juin 2011 20:31

Re: petit bonheur du jour

Bon anniversaire cher johnny, profites bien lundi prochain de la présence des anciens du RC Lens pour récolter quelques infos "footnos' ". Bon je m'en vais boire une petite mousse à ta santé...Chez Momo bien sur ! Attention à la buvette ....C'est parfois l'endroit des grands "dérapages".... :beer: .....Mais bon, on refait aussi le match .... ;) !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 25 Juin 2011 21:37

Re: petit bonheur du jour

j'ai soif aussi :lol: à la santé de l'ami Johnny :beer:

Message non lu Dim 26 Juin 2011 19:12

Re: petit bonheur du jour

premiers bains de l'année en presqu'île de Crozon !....
canicule sur le sable et bonne température de l'eau au point d'y rester plus d'une heure .... incroyable !!

même quelques vagues en body-board ....

un vrai petit bonheur du jour ...

fan club plage de l'Aber

Message non lu Lun 27 Juin 2011 9:18

Re: petit bonheur du jour

Merci les gars ! :D
En espérant qu'un jour, on puisse se réunir "pour de vrai" pour trinquer :beer:
Bon, à partir de maintenant, je commence à rentrer dans mon match de ce soir
Je m'imagine en train de déborder Sikora pour enchainer avec une frappe de mule en pleine lucarne ...
Ouais, ben je vais plutôt essayer de penser à ne plus en prendre autant que l'année passée (7 soit dit en passant :roll: )
Allez, je vais préparer mon sac ;)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 27 Juin 2011 10:52

Re: petit bonheur du jour

Joyeux anniversaire (avec un soupçon de retard) !
Et bon match pour ce soir :salut:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 28 Juin 2011 14:39

Re: petit bonheur du jour

Rien que pour ça... J'attends ton récit :-)

Fan Club Johnny Rep !

Et encore Joyeux anniversaire !!!!!
Fichiers joints
264488_222122581154488_100000702436858_701734_3129319_n.jpg
264488_222122581154488_100000702436858_701734_3129319_n.jpg (101 Kio) Vu 21764 fois
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 29 Juin 2011 10:12

Re: petit bonheur du jour

marc_berdoll a écrit:Bon anniversaire à chacun donc, je vais moi aussi croiser les crampons avec des célébrités pour un match 6 vs 6 (sans cages, sur un pré plus ou mojns bien tondu!) incluant Sabri Lamouchi et Sébastien Pérez qui habitent mon bourg, j'essaierai de dépasser ma timidité pour en placer une (j'ai cependant une épine cananéenne au talon qui risque de perturber ma prestation au match!)


Bon match Marco !
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 01 Juil 2011 21:31

Re: petit bonheur du jour

Johnny REP, toujours la classe, l'élégance, beau crochet pied droit et hop ! Adjovi-Bocco dans le vent....Bravo Mr REP ! :king2:

Message non lu Ven 01 Juil 2011 22:32

Re: petit bonheur du jour

superbes photos ....
ah, vraiment, rien ne vaut la foot nostalgie de revoir ces visages d'anciens pros !
quand à "notre" Johnny Rep, ma foi, il semble bien affûté !!!!

juste un regret : aurais bien voulu voir des photos de 3è mi-temps avec Johnny Rep ...

" ce soir, c'est le tout premier match de la saison et Johnny Rep enfile son maillot vert ...."

fan club Eric Sikora
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 13 Juil 2011 23:13

Re: petit bonheur du jour

LOKO TOURE a écrit:France Telecom vient de me rétablir ma connexion internet .
Deux mois pour changer un malheureux fil , c'est cool :twisted: :twisted:

bien content de pouvoir revenir parmi vous :D


Welcome back :)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 18 Juil 2011 9:13

Re: petit bonheur du jour

Pour rendre service à notre ami Alex du site oldschoolpanini (vous pensez bien que je ne me suis pas fais prier :mrgreen: )j'aurai le grand honneur de rencontrer Joachim MARX mercredi prochain dans le cadre d'un entretien.
Inutile de vous dire que ça va être un moment particulier pour moi de rencontrer l'un des champions olympiques de 1972 :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 18 Juil 2011 23:06

Re: petit bonheur du jour

Un pont de 4 jours :

Jeudi / Descente à Lamastre (07) voir ma grand-mère de 97 ans.

Vendredi / Ascension du Mont Ventoux en vélo (3h00 pour 21 malheureux kilomètres depuis Malaucène. J'en ai chié. Enfin c'est mes 21 premiers kilomètres de l'année :D )
Ravitaillement à l'usine Haribo d'Uzes.

Samedi / Descente à Sète et rencontre avec René Llense.

Dimanche / Tour de France et remontée de la France en voiture. Arrivée à Asnières à 2h00. Laaarge.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 19 Juil 2011 13:32

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:Descente à Lamastre (07)


J'y ai passé, en location de vacances, avec ma mère, mon frère et mes soeurs, sans jamais avoir eu de marteau, 2 superbes mois de juillet en 1978 et 1979.

Fan club "ardéchois coeur fidèle"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 20 Juil 2011 19:54

Re: petit bonheur du jour

Ca y est je suis de retour de Lens où j'ai passé deux heures en compagnie de Joachim MARX complétement disponible et passionnant.
Des souvenirs et des anecdotes à la pelle.
Le temps de mettre un peu d'ordre dans mes notes (et dans ce que je n'ai pas eu le temps de noter), de transmettre à mon rédacteur en chef et le tout devrait être prochainement disponible sur le site de notre ami alex.bourouf à savoir : http://www.oldschoolpanini.com/

Je reviens avec comme cadeau une dédicace sur mon maillot adidas de la Pologne et les coordonnées personnelles de Wlodzimierz Lubanski, en attendant prochainement celles de Lato et de Szarmach [spoiler]mais si Szarmach le co-équipier de Dominique Le Joly sous le maillot de l'EAG :mrgreen:[/spoiler]
Dernière édition par pascal le Mer 20 Juil 2011 20:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 20 Juil 2011 20:19

Re: petit bonheur du jour

Superbe Pascal !
Pour ma part je retourne dans le sud pour la suite de mes aventures sétoises courant aout.
Si certains sont dans le coin et veulent partager quelques tielles... ;)

Message non lu Mer 20 Juil 2011 20:39

Re: petit bonheur du jour

génial, Pascal ....
raconte-nous vite tout cela .....

fan club Joachim Marx
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 20 Juil 2011 21:07

Re: petit bonheur du jour

Ah ben Pascal, chapeau ! Et l'adresse de Lubanski en plus.... :arf:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 20 Juil 2011 22:01

Re: petit bonheur du jour

SCO-49 a écrit:Ah ben Pascal, chapeau ! Et l'adresse de Lubanski en plus.... :arf:


les numéros de téléphone pour le moment :mrgreen:

Message non lu Jeu 21 Juil 2011 8:43

Re: petit bonheur du jour

Super Pascal !! ça fait plaisir et j'ai vraiment hâte de voir ça :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 23 Juil 2011 11:16

Re: petit bonheur du jour

ravi pour toi Pascal, et désolé de n'avoir pas tenu mes promesses pour M. MARX mais je vois que tu as réussi à le contacter :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 25 Juil 2011 11:38

Re: petit bonheur du jour

pascal a écrit:Ca y est je suis de retour de Lens où j'ai passé deux heures en compagnie de Joachim MARX complétement disponible et passionnant.
Des souvenirs et des anecdotes à la pelle.
Le temps de mettre un peu d'ordre dans mes notes (et dans ce que je n'ai pas eu le temps de noter), de transmettre à mon rédacteur en chef et le tout devrait être prochainement disponible sur le site de notre ami alex.bourouf à savoir : http://www.oldschoolpanini.com/

Je reviens avec comme cadeau une dédicace sur mon maillot adidas de la Pologne et les coordonnées personnelles de Wlodzimierz Lubanski, en attendant prochainement celles de Lato et de Szarmach [spoiler]mais si Szarmach le co-équipier de Dominique Le Joly sous le maillot de l'EAG :mrgreen:[/spoiler]


a priori le rédac' en chef à l'air content :D

Message non lu Mer 27 Juil 2011 10:50

Re: petit bonheur du jour

Carrément, on va publier ça ce midi, sur : http://www.oldschoolpanini.com/

Pascal encore merci et on va pas s'arrêter là !

Message non lu Mer 27 Juil 2011 11:31

Re: petit bonheur du jour

Voilà j'ai crée un sujet sur Mr MARX. et j'ai mis quasiment l'intégralité de l’interview de Pascal. J'en garde un peu pour le suspens. Je mettrais la suite très prochainement.

Topic sur Joaquim MARX : http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6052

Encore merci Pascal

Message non lu Sam 13 Aoû 2011 17:36

Re: petit bonheur du jour

Amis Footnos, beaucoup de petits bonheurs d'un coup.
D'abord le bonheur de vous retrouver après bien 2 mois d'absence dus à un déménagement et les soucis télécom pouvant en résulter.
Et donc le bonheur d'être enfin dans notre petit domaine au milieu des bois et au bord de l'eau.
Ensuite le bonheur d'y avoir accueilli notre Berdoll en famille pour un agréable moment estival.
Et enfin le bonheur de partir ce soir vers le bout du monde par le transsibérien, après avoir dû reculer devant les flammes moscovites l'an passé.
Donc courte visite, mais je ne vous oublie pas et bonne reprise footballistique à tous !

A bientôt et allez la Paillade ! ;)

Message non lu Sam 13 Aoû 2011 17:43

Re: petit bonheur du jour

bonnes vacances, mon cher Formici !

tant de bonheurs d'un seul coup, cela mérite un passage chez Momo, non ?

fan club le transsibérien
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 13 Aoû 2011 17:53

Re: petit bonheur du jour

Bon et agréable voyage à travers les plaines et les steppes de l'Oural et de la Sibérie.... Davaï tovaritch !
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 21 Aoû 2011 19:18

Re: petit bonheur du jour

Bonnes vacances l'ami !

Message non lu Mar 06 Sep 2011 7:41

Re: petit bonheur du jour

le Serbie - France au championnat d'Europe de basket !
super suspens et un jeu haut de gamme : elle a vraiment de la gueule cette équipe de France avec un Noah sacrément surprenant ....
une victoire d'un point, après prolongations et un final passionnant ...

ils vont jouer la Turquie demain après-midi ..... sinon, super Monclar aux commentaires également !

passionnant ....

fan club Tony Parker

Message non lu Jeu 08 Sep 2011 18:18

Re: petit bonheur du jour

C'est reparti pour une nouvelle saison
Plus les années passent, plus je suis excité lorsqu'il est temps d'aller au stade rejoindre les copains
L'ambiance est tout simplement géniale : pas de grande gueule, pas d'animosité, pas d'EGOS dans l'équipe
Bon, je ne vais pas trainer : y a entrainement ce soir
L'est où mon maillot Peaudouce ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com