petit bonheur du jour

Panneau de modération


Message non lu Jeu 29 Juil 2010 20:58

Re: petit bonheur du jour

ça se passe en Finistère, à 20 bornes de Brest, vu "le Telegramme.com":

" Il faut bien que jeunesse se passe. Cet adolescent de 16 ans a trouvé le moyen infaillible pour tromper son ennui au milieu du mois de juillet.

Il moissonne un champs de 5ha
Un soir de grand vent, ce qu’il conteste mais ce que les gendarmes soupçonnent plus que fortement, il est entré dans une propriété proche de Lannilis et s’est mis en tête de voler le tracteur-tondeuse de la propriété. À bord, il a pris la route et s’est rendu à proximité dans un champ de maïs de 5ha qu’il a consciencieusement moissonné à sa façon, en se montrant très méticuleux sur le labyrinthe tracé par ses soins (et ceux du tracteur-tondeuse).

Le tracteur-tondeuse rend l'âme
Une fois l’œuvre faite, le jeune homme a voulu se distraire encore un peu avec son engin. C’est donc tout naturellement qu’il s’est rendu dans un terrain de cross assez proche et qu’il a testé vigoureusement les capacités d’endurance de la terrible machine. Las! Le moteur a vite lâché et le jeune homme s’est vite fait reprendre. Il en est quitte pour quelques démêlés judiciaires. Sans son tracteur-tondeuse: épuisé par tant d’efforts, il a rendu l’âme sur le terrain de cross.
"

énorme ....

un bien bel avenir devant lui ...

fan club Massey Fergusson
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Jeu 29 Juil 2010 21:42

Re: petit bonheur du jour

:king2:




shogun a écrit:ça se passe en Finistère, à 20 bornes de Brest, vu "le Telegramme.com":

" Il faut bien que jeunesse se passe. Cet adolescent de 16 ans a trouvé le moyen infaillible pour tromper son ennui au milieu du mois de juillet.

Il moissonne un champs de 5ha
Un soir de grand vent, ce qu’il conteste mais ce que les gendarmes soupçonnent plus que fortement, il est entré dans une propriété proche de Lannilis et s’est mis en tête de voler le tracteur-tondeuse de la propriété. À bord, il a pris la route et s’est rendu à proximité dans un champ de maïs de 5ha qu’il a consciencieusement moissonné à sa façon, en se montrant très méticuleux sur le labyrinthe tracé par ses soins (et ceux du tracteur-tondeuse).

Le tracteur-tondeuse rend l'âme
Une fois l’œuvre faite, le jeune homme a voulu se distraire encore un peu avec son engin. C’est donc tout naturellement qu’il s’est rendu dans un terrain de cross assez proche et qu’il a testé vigoureusement les capacités d’endurance de la terrible machine. Las! Le moteur a vite lâché et le jeune homme s’est vite fait reprendre. Il en est quitte pour quelques démêlés judiciaires. Sans son tracteur-tondeuse: épuisé par tant d’efforts, il a rendu l’âme sur le terrain de cross.
"

énorme ....

un bien bel avenir devant lui ...

fan club Massey Fergusson

:king2:

Message non lu Ven 30 Juil 2010 14:23

Re: petit bonheur du jour

à chaque jour son "fait divers" breton ! vu sur maville.com :

" Un accident a été évité de peu ce vendredi matin vers 7h à Trégunc. Lors de leur tournée matinale de collecte et de compactage des ordures ménagères, des éboueurs ont découvert un homme dormant dans un conteneur. Réveillé par les ouvriers, l’homme n’a eu que le temps de sortir du conteneur et de s’enfuir. Quelques secondes plus tard, les déchets étaient versés dans le camion et compactés par la presse hydraulique du véhicule. La vigilance des ouvriers a certainement permis d’éviter un drame "

Trégunc, près de Concarneau, "patrie" de Stéphane Guivarc'h ....

fan club "Tu t'es vu quand t'as bu "

Message non lu Mer 25 Aoû 2010 11:45

Re: petit bonheur du jour

Image

Message non lu Jeu 02 Sep 2010 19:31

Re: petit bonheur du jour

Merci pour cet éclairage, Jean, et n'hésite pas à revenir nous voir ! ;)

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 16:56

Re: petit bonheur du jour

Suite à une "demande" gaoutienne, je poste mon "petit bonheur du jour" qui date de lundi en fait ! :D

Voilà, après deux ans de galère post-études et quelques contrats transitoires insatisfaisants, j'ai enfin décroché un "vrai" boulot de journaliste territorial en Seine-Maritime, à Dieppe plus exactement. C'est un énorme soulagement, vous vous en doutez...
Tiens, j'ai une pensée positive pour les forumeurs footnos' qui galèrent peut-être aussi sur le plan professionnel (j'espère que non !).

Je vais donc quitter très prochainement mon Pas-de-Calais natal. (au passage, je risque d'être plus rare sur le forum, le temps de reprendre internet sur place) J'ai déjà mon appart', je déménage en milieu de semaine prochaine et commence le 1er octobre. C'est un peu l'effervescence en ce moment mais bon, cela faisait longtemps que j'attendais ça.

J'avais un peu parlé de mes soucis professionnels à certains d'entre vous mais je tenais quand même à vous faire part de cette bonne nouvelle collectivement. On est comme une famille ici, non ?! :D

Merci à footnos' d'avoir quelque peu adouci mes galères de jeune diplômé en mal d'insertion... C'est désormais derrière moi tout ça ! Ouf ! :)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 17:17

Re: petit bonheur du jour

Voilà une bonne nouvelle , la famille footnos est heureuse pour toi, Déménagement, nouveau boulot, en avant Litti et bravo ! Tu fêtes ça chez Momo bien sur ! ;)

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 17:18

Re: petit bonheur du jour

super content pour toi, mon cher Litti ....
tu ne seras pas très loin du HAC ou des Diables Rouges de Diochon, 2 clubs bien foot nos' ....!

bonne installation en Normandie et tiens-nous vite au courant de ta nouvelle vie !!!

euh, si on passait chez Momo ce soir ? .... une tite tournée de calva ? ....

fan club Pierre Littbarski
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 18:02

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:euh, si on passait chez Momo ce soir ? .... une tite tournée de calva ? ....


+1 ! On refera OL - Trabzonspor, tu sais, ton match foot'nos mythique ! :lol: :lol:

Félicitations !! :beer: ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 19:52

Re: petit bonheur du jour

je suis vraiment très heureux pour toi :D

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 20:53

Re: petit bonheur du jour

Quelle belle nouvelle, Litti !
Bravo et bonne chance à toi pour la suite ! :D

Momo, la prochaine est pour moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 21:08

Re: petit bonheur du jour

Bien joué Litti , un p'tit calva pour moi aussi :lol:

Bonne chance pour la suite !!!

Message non lu Jeu 23 Sep 2010 23:21

Re: petit bonheur du jour

C'est super çà Litti , vraiment content pour toi. :D Journaliste , c'était ce que je voulais faire quand j'étais gosse. Par contre journaliste "territorial", je ne sais pas trop ce que c'est. Peut-être vas-tu , comme je l'ai souvent fait jadis, explorer de fond en comble les sublimes falaises d'Etretat toutes proches ? Une fois j'avais amené un copain suisse là-bas. Il m'avait dit que , quand même, c'était beau la France !
un café-calva pour moi aussi chez Momo, à la tienne ! :beer:
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 24 Sep 2010 0:15

Re: petit bonheur du jour

Je me joins à toute la confrérie footnos pour te présenter toutes mes félicitations.
:king2: :beer:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 24 Sep 2010 9:59

Re: petit bonheur du jour

Mama Ouattara a écrit:Je me joins à toute la confrérie footnos pour te présenter toutes mes félicitations.
:king2: :beer:



Et moi aussi. A nouveau.
Bravo !! C'est mérité !

(mais passe ton permis) ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 24 Sep 2010 10:12

Re: petit bonheur du jour

Félicitations Kamarad !

Message non lu Ven 24 Sep 2010 22:19

Re: petit bonheur du jour

Content pour toi Gars.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Sam 25 Sep 2010 17:28

Re: petit bonheur du jour

bravo Litti pour ta persévérance ! journaliste , super métier plus jeune c'est ce que je voulais faire !
bon courage et à bientôt sur le forum

Message non lu Sam 25 Sep 2010 17:41

Re: petit bonheur du jour

Je t'envoie mes félicitations ch'tiennes l'ami !
Bonne chance dans ta future vie professionnelle
En même temps, c'est con : nos 2 villages se rencontrent cette année dans le même championnat, cela aurait pu être l'occasion de se croiser

Message non lu Sam 25 Sep 2010 23:25

Re: petit bonheur du jour

Merci à tous pour vos messages, les amis, c’est vraiment sympa ! :salut:

shogun a écrit:super content pour toi, mon cher Litti ....
tu ne seras pas très loin du HAC ou des Diables Rouges de Diochon, 2 clubs bien foot nos' ....!

J’irai déjà voir à quoi ressemble l’équipe de CFA2 de Dieppe ! On verra pour les gros clubs normands ensuite.

Juninho_01 a écrit:+1 ! On refera OL - Trabzonspor, tu sais, ton match foot'nos mythique ! :lol: :lol:

Ou Trabzonspor-OL, 4-1 au retour ! Ou alors le derby mythique de ce soir, Juni, hein ?! :lol:

Marama a écrit:C'est super çà Litti , vraiment content pour toi. :D Journaliste , c'était ce que je voulais faire quand j'étais gosse. Par contre journaliste "territorial", je ne sais pas trop ce que c'est. Peut-être vas-tu , comme je l'ai souvent fait jadis, explorer de fond en comble les sublimes falaises d'Etretat toutes proches ? Une fois j'avais amené un copain suisse là-bas. Il m'avait dit que , quand même, c'était beau la France !

Journaliste territorial ? En fait, ce sont les personnes qui s’occupent des magazines des institutions publiques (ville, département, région, communauté urbaine, etc.), qui pour certains d'entre eux n’ont rien à envier à la presse payante. Les journaleux te diront que ce n’est pas tout à fait du journalisme mais sur la forme et les méthodes de travail, c’est plus que comparable ! Je pourrais t’en parler plus Marama puisque j’avais fait mon mémoire sur ce sujet !
Le coin a l’air extrêmement sympa au niveau paysager notamment ! Cela me changera de l’ex-Bassin Minier, c’est évident !

johnny rep a écrit:Je t'envoie mes félicitations ch'tiennes l'ami !
Bonne chance dans ta future vie professionnelle
En même temps, c'est con : nos 2 villages se rencontrent cette année dans le même championnat, cela aurait pu être l'occasion de se croiser

Ah bon ? Zut alors… Je n’avais même pas remarqué que Billy-Berclau était dans le même groupe que Rouvroy ! Ah bah dommage…

Allez hop, tous chez Momo ! Tournée générale de calva ! :D :beer:

Message non lu Dim 26 Sep 2010 0:08

Re: petit bonheur du jour

et je dirais même, ce soir, double ration de calva !!

Momo, "opne bar" ce soir et on ne ferme pas ! ici c'est le Chaudron ....

fan club Dimitri Payet
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 26 Sep 2010 14:28

Re: petit bonheur du jour

Litti a écrit:Merci à tous pour vos messages, les amis, c’est vraiment sympa ! :salut:

shogun a écrit:super content pour toi, mon cher Litti ....
tu ne seras pas très loin du HAC ou des Diables Rouges de Diochon, 2 clubs bien foot nos' ....!

J’irai déjà voir à quoi ressemble l’équipe de CFA2 de Dieppe ! On verra pour les gros clubs normands ensuite.




en attendant tu peux toujours essayer de partir à la pêche (à Dieppe c'est normal) des anciens :D
FC Dieppe 69-70
Image

Message non lu Dim 26 Sep 2010 23:36

Re: petit bonheur du jour

Merci Pascal pour la pêche à l'info !
J'ai regardé vite fait sur http://www.footballenfrance.fr : le FC Dieppe a fait quelques saisons en D3 (1974-1976 et 1980-1983).
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 10 Oct 2010 13:38

Re: petit bonheur du jour

Journée footballistiquement chargée hier.

le matin : invité à l'inauguration du terrain synthétique du Stade Lénine de Malakoff. J'ai pu y converser avec plusieurs de mes idoles de jeunesse et notamment Jean Pierre Orts (quelle gentillesse et simplicité) que j'ai senti très attaché à cette ville et ce club bien qu'il n'y ai joué qu'une saison.

l'après midi : participation à une conférence à la Cité Nationale de l'Histoire de l'immigration où j'avais comme voisin Nordine Kourichi (là aussi quelle simplicité) avec deux grands thèmes au programme :
- Équipes nationales, clubs, de quelle identité parle-t-on ?
- Ouverture ou repli sur soi ? Les paradoxes du football.
Liste des participants : Stéphane Mourlane, historien et membre de We are football / Cherif Ghemmour, So Foot / Carine Bloch, Licra, Foot against racism in Europe / Yvan Gastaut, historien, commissaire de l’exposition Allez la France, membre de l’association We are football / Claude Boli, musée national du Sport / association Diambars / Nordine Kourichi, ancien footballeur / Naima Yahi, historienne, chargée de recherche à Génériques

bref une bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 13 Oct 2010 14:34

Re: petit bonheur du jour

Dommage que je n'ai pu y assister. En plus le samedi j'étais à Malakoff (enfin de passage) :o

Sinon vous avez des nouvelles de José ?

http://alturl.com/7vzuc :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 13 Oct 2010 19:58

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:Dommage que je n'ai pu y assister. En plus le samedi j'étais à Malakoff (enfin de passage) :o

Sinon vous avez des nouvelles de José ?

http://alturl.com/7vzuc :lol:

Plusieurs kilomètres en déambulateur ? Un vrai sportif notre José ! Je vous le dis ce gars-là c'est un "Winner" !!!

Message non lu Sam 23 Oct 2010 18:47

Re: petit bonheur du jour

Litti is back !

Je prends mes marques sur la côte normande. Je suis bien installé, pas de souci. Au taf, ça se passe bien pour un début ! Bref, pour l'instant, je suis content ! :D

J'en profite pour souhaiter un bon anniv' à notre gaoutte national ! Merci Facebook au passage...


fan club gaoutte
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 23 Oct 2010 19:56

Re: petit bonheur du jour

content de te relire Litti et bon anniversaire à notre GO Gaoutte

Message non lu Dim 24 Oct 2010 21:28

Re: petit bonheur du jour

Bon anniversaire Litti et félicitations à Gaoutte j'espère que le frikou ( repas en breton dans le texte comme dit monsieur Pierre le coiffeur ) était bon.

Message non lu Dim 24 Oct 2010 23:26

Re: petit bonheur du jour

Gaoutte se serait maréi sans un banquet chez Momo ? ...
oulala, ça sent le carton rouge direct de la part de notre arbitre international, Mademoiselle Natacha ....
zut et rezut ...

sinon, bon anniversaire cher Litti ....

fan club " M et Mme Gaoutte ont un fils, comment l'appellent-ils ?"

Message non lu Dim 24 Oct 2010 23:32

Re: petit bonheur du jour

Mon cher Guennal, faut arrêter la Guiness ! :lol:
Ce n'était pas mon anniv' mais celui de sieur gaoutte en ce samedi 24 octobre ! :D Moi, je suis de janvier ! ;)

Message non lu Dim 24 Oct 2010 23:38

Re: petit bonheur du jour

c'est pas grave, on peut quand même, avec un peu d'avance, fêter ton anniversaire, non ?? ....

allez, une Coreff pour moi, Momo !

fan club "anniversaire Litti"

Message non lu Dim 24 Oct 2010 23:42

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:c'est pas grave, on peut quand même, avec un peu d'avance, fêter ton anniversaire, non ?? ....

allez, une Coreff pour moi, Momo !

fan club "anniversaire Litti"


Kein problem shogun ! Allez hop une coreff pour moi, Momo ! Et une pour Guennal, elle est pour moi !

(euh sinon, pas pressé d'avoir 28 ans, moi...)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 27 Oct 2010 13:56

Re: petit bonheur du jour

Merci mes amis.
On va rectifier les choses. C'est mon anniversaire le 23 octobre et Non je ne me suis pas marié ( :lol1: C'te bonne blague) ni fiancé avec Karen même si nous filons le parfait amour depuis 6 ans. Merci à vous en tout cas.

Message non lu Mer 27 Oct 2010 19:07

Re: petit bonheur du jour

voilà une bonne nouvelle que tu ne sois pas, encore, marié : ça aurait été trop dommage que nous rations cela ...

dès fois que tu te décides, prépare une table foot nos' dans un coin ( pas trop loin de l'entrée ni des toilettes, cause José et son déambulateur .... ) lors du repas ! et beaucoup de pinard pour aller avec ....


bon, reste plus qu'à attendre le faire-part .....

fan club "Gaoutte et Karen sont heureux de vous faire part de leur union qui sera célébré .... "

Message non lu Mer 27 Oct 2010 22:20

Re: petit bonheur du jour

Et à quand le p'tit Gaouttinho ? :mrgreen:

...bon anniv', un peu en retard
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Mer 27 Oct 2010 22:32

Re: petit bonheur du jour

Tant pis pour le retard BON ANNIVERSAIRE GAOUTTE ! :beer:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 01 Nov 2010 21:05

Re: petit bonheur du jour

Souvenez-vous , samedi 02 octobre , on m'enlève l'appendicite en urgence ... environ 3 semaines après , un petit footing de reprise de 30' puis un second de 40'
trois jours plus tard ! Ca va , donc je me décide de m'inscrire sur Taulé-Morlaix(10 kms) juste pour le faire en "touriste" , mais le souci dès que je mets un maillot
et un short sur une compétition , le mot touriste est banni de mon vocabulaire :lol: !!! Alors, malgré des semaines d'entrainements quasi inexistantes , les qualités
naturelles ont fait le boulot : résultat inespéré , 41'36" en donnant le meilleur de moi-même suivant les possibilités !!! Heureux et même pas fatigué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 01 Nov 2010 22:01

Re: petit bonheur du jour

Félicitations Szarmach ! En vrai Winner ! Compétition, compétition ! :king2: Moi j'aurais probablement choisi l'option touriste ;) Et c'est quoi le prochain challenge ?

Message non lu Lun 01 Nov 2010 22:03

Re: petit bonheur du jour

respect, vraiment ...
mais bon, pas surpris non plus tant ta passion du sport "transpire" en toi ...

super content pour toi et franchement, bravo !!

fan club "Taulé-Morlaix"

Message non lu Mar 02 Nov 2010 8:39

Re: petit bonheur du jour

Bravo Szarmach, il y a de quoi être fier ! :king2:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 02 Nov 2010 22:36

Re: petit bonheur du jour

Merci les gars :king2: prochain objectif ? peut-être se rapprocher du niveau d'antan sans se prendre la tête !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 03 Nov 2010 9:22

Re: petit bonheur du jour

bravo champion :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 03 Nov 2010 12:37

Re: petit bonheur du jour

Bravo Szarmach ! J'espère qu'il y a eu l'étirement derrière, afin de n'être pas perclus de crampes, et de claudiquer comme un canard.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 03 Nov 2010 16:44

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:Bravo Szarmach ! J'espère qu'il y a eu l'étirement derrière, afin de n'être pas perclus de crampes, et de claudiquer comme un canard.


Même pas , une bonne bière :beer: et un bon footing le lendemain , et tout rentre dans l'ordre :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 05 Nov 2010 19:24

Re: petit bonheur du jour

Très bonne nouvelle du jour : une maison d'édition (dont je tairais le nom pour l'instant par superstition) a bien voulu me faire confiance et accepte de m'accompagner dans mon projet de publication de livre sur l'USM Malakoff de mon coeur :D :D :D

Open bar pour tous chez Momo c'est moi qui régale :mrgreen:

Message non lu Ven 05 Nov 2010 20:11

Re: petit bonheur du jour

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss .....

super, super content pour toi !....

allez, tous chez Momo .... que la vodka coule à flots ce soir !

fan club US Malakoff
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 05 Nov 2010 20:23

Re: petit bonheur du jour

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Message non lu Ven 05 Nov 2010 23:49

Re: petit bonheur du jour

génial ! :D

Il fait les Mai Tai , Momo ? Ce soir c'est fête ! :beer:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 06 Nov 2010 0:10

Re: petit bonheur du jour

Il est tard , une dernière pour la route :beer:

Message non lu Sam 06 Nov 2010 11:11

Re: petit bonheur du jour

OLE !!!!!!
Superbe récompense pour ton travail ! Vraiment ravi pour toi Pascal ! :king2:

Vodka à gogo chez Momo ! :beer:
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Sam 06 Nov 2010 14:51

Re: petit bonheur du jour

Comme tous les autres forumeurs, super content pour toi
Ton obstination a enfin été récompensée

Soirée dédicace à prévoir

Message non lu Dim 07 Nov 2010 0:23

Re: petit bonheur du jour

Très content pour toi Pascal ! :D Ta patience est enfin récompensée !

Tiens-nous au courant de la (bonne) suite des événements !
Allez hop, je remets une tournée générale chez Momo ! :beer:

Message non lu Dim 07 Nov 2010 15:03

Re: petit bonheur du jour

Excellent !!!
Une tournée de "Boukha" tunisienne !!!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 08 Nov 2010 0:30

Re: petit bonheur du jour

Super content pour toi Pascal ! Enfin la concrétisation de ton projet :king2: Malakoff for ever ! ;) Ah j'ai la gorge sèche, m'en vais boire un coup chez Momo ! A ta santé camarade ! :beer:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 15 Nov 2010 14:36

Re: petit bonheur du jour

pascal a écrit:Très bonne nouvelle du jour : une maison d'édition (dont je tairais le nom pour l'instant par superstition) a bien voulu me faire confiance et accepte de m'accompagner dans mon projet de publication de livre sur l'USM Malakoff de mon coeur :D :D :D

Open bar pour tous chez Momo c'est moi qui régale :mrgreen:


Ouuuuhhh pinaise !
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'impondérables de dernières minutes... C'est du tout-bon !!
Bravo mon pascalou.
Gaoutte
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 15 Nov 2010 17:55

Re: petit bonheur du jour

Félicitations !
A quand le début de la tournée des librairies pour les dédicaces :D

Message non lu Jeu 18 Nov 2010 14:38

Re: petit bonheur du jour

Message non lu Jeu 18 Nov 2010 19:33

Re: petit bonheur du jour

ça, si je ne me trompe pas, c'est le bistrot dans le bourg de Callac ( 22 ) !
du moins, ça y ressemble fortement ....
Guennal doit connaitre ce "Momo" ! énorme, en tous cas ....

fan club Suze

Message non lu Ven 19 Nov 2010 12:46

Re: petit bonheur du jour

Il était 23h30 minote .
Celui qui est assis tout seul en face d'une bouteille de vin c'est pas Lou Nicolin ?
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Ven 19 Nov 2010 15:41

Re:

Juninho_01 a écrit:Football, quand tu nous tiens...
Je viens d'apprendre qu'un livre sur l'histoire de l'OL allait sortir ! Enfin !!! Depuis le temps que j'en attendais un ! En espérant qu'il soit "bien" fait parce que le dico m'avait un peu déçu. Reste à attendre... mars 2010 !!

:arf: :fou: :mur: :lol: :lol: :lol:


Et bien en fait, j'aurais attendu... 1 an ! :lol:
Je l'ai reçu aujourd'hui : une pure merveille ! Des photos sublimes en veux-tu en voilà ! :fou:
Et j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu il y a 2 semaines environ un achat sur Ebay : les vignettes Panini de l'OL saison 1983-1984 ! Mon p'tit trésor, en quelque sorte ! :D

Juninho_01, timbré de l'OL ! :fou: :fou: :lol1:

Message non lu Ven 19 Nov 2010 20:41

Re: petit bonheur du jour

Félicitations tardives Pascal
Content de voir que ton projet s'est réalisé
Tu m'en réserves un stp ?

Message non lu Sam 20 Nov 2010 16:19

Re: petit bonheur du jour

amayra a écrit:Entre temps chez Momo....

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

Tout d'abord Bravo Pascal avec un retard ( pour une fois que je suis le premier quelque part ). Quant au bistrot celui la, je ne le connais pas, mais j'en connais d'autres tenus par des Mamm Goz ( des mémés en breton dans le texte comme dirait Monsieur Pierre Coiffeur n'est ce pas Formici ) et ça vaut dix.
Fan club Don Balaguére, Sénéclose etc... Des boissons d'hommes comme disait Pejat.

Message non lu Sam 20 Nov 2010 18:07

Re: petit bonheur du jour

guennal a écrit: Des boissons d'hommes comme disait Pejat.

Jean-Marie ? ... Ou bien encore Fernand Naudin ! ;)

Mais " parenthèse" puisque tu me parles de M. Pierre, je n'arrive plus à trouver où apparaît Abercombie Slatz (celui qui travaille chez Anvil Klonk)... "fin de la parenthèse" ;)

fan club Phineas

Message non lu Sam 20 Nov 2010 18:32

Re: petit bonheur du jour

formici a écrit:
guennal a écrit: Des boissons d'hommes comme disait Pejat.

Jean-Marie ? ... Ou bien encore Fernand Naudin ! ;)

Mais " parenthèse" puisque tu me parles de M. Pierre, je n'arrive plus à trouver où apparaît Abercombie Slatz (celui qui travaille chez Anvil Klonk)... "fin de la parenthèse" ;)

fan club Phineas

C'est chez Herb Hoof qu'il travaillait Aber ( un bon pote le Aber pas fier ) il était garçon d'écurie et baveux de Waldo Badmington dans le pied tendre.
" Messieurs A Baddy ! ".

Message non lu Sam 20 Nov 2010 18:47

Re: petit bonheur du jour

guennal a écrit:
formici a écrit:
guennal a écrit:Des boissons d'hommes comme disait Pejat.

Jean-Marie ? ... Ou bien encore Fernand Naudin ! ;)

Mais " parenthèse" puisque tu me parles de M. Pierre, je n'arrive plus à trouver où apparaît Abercombie Slatz (celui qui travaille chez Anvil Klonk)... "fin de la parenthèse" ;)

fan club Phineas

C'est chez Herb Hoof qu'il travaillait Aber ( un bon pote le Aber pas fier ) il était garçon d'écurie et baveux de Waldo Badmington dans le pied tendre.
" Messieurs A Baddy ! ".

Honte à moi ! Confondre Herb Hoof et Anvil Klonk ! Je vais me faire remonter les bretelles par Winston Pendergast, sapristi ! :oops:

grand merci Guennal !
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 21 Nov 2010 8:22

Re: petit bonheur du jour

Quelquefois j'arrive à vous suivre, mes chers Tontons flingueurs, mais là depuis 2 messages je suis littéralement aux fraises.
:D

Message non lu Dim 21 Nov 2010 19:49

Re: petit bonheur du jour

Mama Ouattara a écrit:Quelquefois j'arrive à vous suivre, mes chers Tontons flingueurs, mais là depuis 2 messages je suis littéralement aux fraises.
:D

:D
Tontons Flingueurs, c'est trop d'honneur cher Mama !

C'est pourtant simple ;) :
Jean-Marie Pejat (jean Gabin) : "les vieux de la vieille"
Fernand Naudin : bon là pas besoin...
Abercombie Zlatz, herb Hoof et Waldo Badminton : "le pied tendre" (Lucky Luke)
M. Pierre : "la caravane" (Lucky Luke)
Anvil Klonk et Winston Pendergast : "les Dalton dans le blizzard"

Message non lu Dim 21 Nov 2010 20:59

Re: petit bonheur du jour

formici a écrit:
Mama Ouattara a écrit:Quelquefois j'arrive à vous suivre, mes chers Tontons flingueurs, mais là depuis 2 messages je suis littéralement aux fraises.
:D

:D
Tontons Flingueurs, c'est trop d'honneur cher Mama !

C'est pourtant simple ;) :
Jean-Marie Pejat (jean Gabin) : "les vieux de la vieille"
Fernand Naudin : bon là pas besoin...
Abercombie Zlatz, herb Hoof et Waldo Badminton : "le pied tendre" (Lucky Luke)
M. Pierre : "la caravane" (Lucky Luke)
Anvil Klonk et Winston Pendergast : "les Dalton dans le blizzard"

Comme me disait Imbécile JONES " Venez me chercher j'ai le vertige ".
Ma Dalton n'a pas mérité ça.
Sapristi.

Message non lu Dim 21 Nov 2010 21:05

Re: petit bonheur du jour

Mama Ouattara a écrit:Quelquefois j'arrive à vous suivre, mes chers Tontons flingueurs, mais là depuis 2 messages je suis littéralement aux fraises.
:D

C'est un honneur.
" C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Lun 22 Nov 2010 0:04

Re: petit bonheur du jour

Jusqu'à Jean-Marie Pejat et Fernand Naudin ça allait mais c'est ensuite que j'ai perdu le fil et connaissant très mal l'Univers de lucky luke je comprends mieux pourquoi.
Merci pour tous ces éclaircissements.

Fan club Jean Dujardin.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 22 Nov 2010 11:41

Re: petit bonheur du jour

Mama Ouattara a écrit:Jusqu'à Jean-Marie Pejat et Fernand Naudin ça allait mais c'est ensuite que j'ai perdu le fil et connaissant très mal l'Univers de lucky luke je comprends mieux pourquoi.
Merci pour tous ces éclaircissements.

Fan club Jean Dujardin.



Je te rassure Mama,
quand je lis Formici et le Père Guennal ( :) ) j'ai ma page google, soigneusement ouverte à côté afin de situer, dans les grandes lignes, leur conversation ( cinéma, BD, séries).
:sifflote2:

Message non lu Ven 17 Déc 2010 8:44

Re: petit bonheur du jour

si on veut ...
je finis l'année en feu d'artifice avec 2 interros ce jour :
- Gestion Financière pendant 3 heures ce matin ...
- Management interculturel et l'étude de 2 chercheurs auxquels je ne comprends pas tout ( voire peu ... ) cet après-midi !

de grands moments de solitude en perspective ...

pourquoi je n'ai pas l'étude d'un club de foot en management interculturel parce que, là aussi, y'a de quoi dire ? ...
je connais mieux la carrière de Gérard Verstraete que celle de "mes" 2 chercheurs qui eux-mêmes ne se comprennent pas ...

foutue journée ....

fan club Luigi Alfano
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 17 Déc 2010 10:13

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:si on veut ...
je finis l'année en feu d'artifice avec 2 interros ce jour :
- Gestion Financière pendant 3 heures ce matin ...
- Management interculturel et l'étude de 2 chercheurs auxquels je ne comprends pas tout ( voire peu ... ) cet après-midi !

de grands moments de solitude en perspective ...

pourquoi je n'ai pas l'étude d'un club de foot en management interculturel parce que, là aussi, y'a de quoi dire ? ...
je connais mieux la carrière de Gérard Verstraete que celle de "mes" 2 chercheurs qui eux-mêmes ne se comprennent pas ...

foutue journée ....

fan club Luigi Alfano


bon courage Shogun, ça va bien se passer t'inquiète pas

Message non lu Ven 17 Déc 2010 20:08

Re: petit bonheur du jour

sentiment mitigé !!! la gestion financière s'est bien passée car c'est concret, tu sais où tu vas ....

par-contre, le management interculturel, pas glop, pas glop ! pas sûr que le correcteur apprécie mes "à mon sens" mais bon, plus de 40 pages à apprendre bêtement, ça m'a saoulé surtout que c'était de la théorie pure, limite par-coeur et ça, c'est bon à 18 ans mais là, à 45, pas trop mon truc ....

enfin, on ne peut pas être bon partout, non plus ....

fan club Marc Boutruche
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 22 Déc 2010 18:34

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:sentiment mitigé !!! la gestion financière s'est bien passée car c'est concret, tu sais où tu vas ....

par-contre, le management interculturel, pas glop, pas glop ! pas sûr que le correcteur apprécie mes "à mon sens" mais bon, plus de 40 pages à apprendre bêtement, ça m'a saoulé surtout que c'était de la théorie pure, limite par-coeur et ça, c'est bon à 18 ans mais là, à 45, pas trop mon truc ....

enfin, on ne peut pas être bon partout, non plus ....

fan club Marc Boutruche



Je te rassure, à 18 ans, entre les 40 pages par coeur et le doux bruit des filets qui se soulèvent... j'ai souvent pris le parti du ballon de cuir...

Fan club : "On revisera c'te nuit ... ou avant de rentrer en cours."

Message non lu Mer 22 Déc 2010 19:21

Re: petit bonheur du jour

on se comprend, Gaoutte ...

fan club "vivement la récré pour échanger des paninis"
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 02 Jan 2011 19:22

Re: petit bonheur du jour

Une heure passée au téléphone avec l'ancêtre de ce forum, josé93.
Il a déjà la TCHATCHE d'un vrai sudiste et est, au moins, aussi sympa que moi :D
Il ne lui reste plus qu'à prendre un accent plus chantant et il sera presque parfait.

Message non lu Dim 02 Jan 2011 19:40

Re: petit bonheur du jour

je parie qu'il t'a refait, pour la enième fois, le Conte Verde, Uruguay 1930, les ballons "vessie de porc", les tranchées 14-18 ...
en même temps, 1 heure avec José, c'est un minimum !!!
tant que la mémoire lui reste ...

fan club José Bray

Message non lu Dim 02 Jan 2011 20:46

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:je parie qu'il t'a refait, pour la enième fois, le Conte Verde, Uruguay 1930, les ballons "vessie de porc", les tranchées 14-18 ...
en même temps, 1 heure avec José, c'est un minimum !!!
tant que la mémoire lui reste ...

fan club José Bray


...pour qui veut s'inscrire à mon fan club, s'adresser à mon flibustier préféré :mrgreen: :bisou:

Effectivement, grand plaisir également d'avoir Mama au tel :D

Bon, maintenant trouver le temps nécessaire pour revenir plus souvent à vous les copaings et...

- " A table!!" entends-je au loin...bon, ben, j'y vais :beer: ....mais je reviendrais, je reviendrais...pas encore carbo " l'ancêtre" :fou:

Message non lu Dim 02 Jan 2011 20:51

Re: petit bonheur du jour

laisse ton dentier dans la chambre, c'est de la soupe aux légumes ce soir ! ...
après, un yaourt nature et hop, au lit ....

je pense à Pascal, dans la chambre voisine ...

fan club MH
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 05 Jan 2011 11:07

Re: petit bonheur du jour

Gros bonheur du jour, naissance de mon 5éme enfant ce matin à 02h40, et cerise sur le gâteau après quatre garçons c'est une fille....la petite Chanelle et la maman vont très bien :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Je vous invite tous chez momo.....
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 05 Jan 2011 11:23

Re: petit bonheur du jour

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Chanelle.
:king2: :beer: :beer: :king2:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 05 Jan 2011 11:38

Re: petit bonheur du jour

Sincères félicitations aux heureux parents

Bienvenue Chanelle :D

Message non lu Mer 05 Jan 2011 12:45

Re: petit bonheur du jour

Toutes mes félicitations aux parents, et bienvenue à la petite ! :king2: :bisou:

Je sens que Momo va fermer tard aujourd'hui... :beer:

Message non lu Mer 05 Jan 2011 13:30

Re: petit bonheur du jour

Bienvue parmi nous Chanelle...sois heureuse auprès de tes parents :bisou:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 05 Jan 2011 14:33

Re: petit bonheur du jour

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Chanelle ... et maintenant champaaaaaaaaaaaaagne !!!! :beer:

Message non lu Mer 05 Jan 2011 15:17

Re: petit bonheur du jour

Bienvenue à la petite, et bravo aux parents ... :beer:

Message non lu Mer 05 Jan 2011 17:11

Re: petit bonheur du jour

Toutes mes félicitations Hervé62 ! Et longue vie à la petite Chanelle ! :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 05 Jan 2011 18:23

Re: petit bonheur du jour

Bienvenue à Channel 5 :D

Félicitations aux heureux parents. Et chhhhaaampaaagnnneee !

Message non lu Mer 05 Jan 2011 19:30

Re: petit bonheur du jour

bienvenue à Channelle et félicitations aux parents ...
elle va être la chouchou du papa, je le sens !!!!!!

champagne pour tout le monde et caviar pour les autres ....

fan club Channel
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 05 Jan 2011 20:17

Re: petit bonheur du jour

Merci beaucoup :salut: :salut: !!!! tournée générale :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Message non lu Jeu 06 Jan 2011 0:20

Re: petit bonheur du jour

Mes félicitations , Hervé, ainsi qu'à la maman ! Et bienvenue à la petite Chanelle, joli prénom. :P
5, ben dis donc, t'as du jus ; je me sens déjà crevé parfois avec mes trois loupiots . :roll: Je vois qu'il y a toujours de belles tablées familiales dans le Nord, la tradition perdure. A la tienne . :beer:

Message non lu Jeu 06 Jan 2011 8:15

Re: petit bonheur du jour

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite princesse :D
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 06 Jan 2011 13:19

Re: petit bonheur du jour

Félicitations et salutations à toute ta petite famille :salut:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 06 Jan 2011 16:20

Re: petit bonheur du jour

Félicitations au papa, à la maman et à la petite Chanelle, qui aimera sans doute la glace à la noix de coco ! :D :oops: :tusors3:

Message non lu Jeu 06 Jan 2011 19:08

Re: petit bonheur du jour

Tous mes vœux de bonheur.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 28 Jan 2011 23:40

Re: petit bonheur du jour

Bienvenue à Chloé et félicitations aux parents ! Et maintenant ...:beer:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 28 Jan 2011 23:47

Re: petit bonheur du jour

sincères félicitations aux heureux parents
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Ven 28 Jan 2011 23:50

Re: petit bonheur du jour

Félicitations à toi Steph 13 et à la maman, bisou à Chloé :bisou:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com