petit bonheur du jour

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Dim 15 Juin 2008 15:56

J'ai eu droit aussi au cendrier en forme d'éléphant ... bancal ! :lol: (Trompe trop lourde !)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Dim 15 Juin 2008 19:43

Tessa & Alice m'ont offert deux assiettes en carton avec de jolis dessins recouverts de pâtes. Plus des dessins et des poèmes à ma gloire 8-) , avec une photo de ma cadette en train de me faire une grimace. :lol:
J'ai même eu droit aux empreintes coloriées des mains de mon petit Malo (comme il m'embête j'ai failli écrire Malmö -finaliste de C1 1978-79- :lol: )

Bon maintenant se repose la sempiternelle question : où vais-je pouvoir mettre tout çà ? :roll:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 16 Juin 2008 19:46

j'ai eu l'année du football 2007.

Bien sur à la lecture du sommaire je vais tout de suite aux pages consacrées à Ferenc Puskas. au mileu des illustrations une belle photo double page avec une partie de l'équipe de Hongrie recevant des bouquets de jeunes enfants. La légende : "l'équipe de Hongrie à Paris où plus exactement au stade de Colombes ....".

Au stade de Colombes taratata, on ne trompe pas un footnos comme ça. Le décors m'est familier.Je plonge dans mes archives et là super bingo : il s'agit d'une magnifique photo de l'avant match Hongrie - Malakoff au stade Marcel Cerdan en 1953

je vais peut êttre quand même signaler cette erreur à l'auteur de l'article un certain Dominique Grimaud :lol:

vive la fête des pères
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Lun 16 Juin 2008 19:55

pascal a écrit:j'ai eu l'année du football 2007.

Bien sur à la lecture du sommaire je vais tout de suite aux pages consacrées à Ferenc Puskas. au mileu des illustrations une belle photo double page avec une partie de l'équipe de Hongrie recevant des bouquets de jeunes enfants. La légende : "l'équipe de Hongrie à Paris où plus exactement au stade de Colombes ....".

Au stade de Colombes taratata, on ne trompe pas un footnos comme ça. Le décors m'est familier.Je plonge dans mes archives et là super bingo : il s'agit d'une magnifique photo de l'avant match Hongrie - Malakoff au stade Marcel Cerdan en 1953

je vais peut êttre quand même signaler cette erreur à l'auteur de l'article un certain Dominique Grimaud :lol:

vive la fête des pères


C'est pas cette photo que tu recherchais justement ? :)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 16 Juin 2008 19:57

johnny rep a écrit:
pascal a écrit:j'ai eu l'année du football 2007.

Bien sur à la lecture du sommaire je vais tout de suite aux pages consacrées à Ferenc Puskas. au mileu des illustrations une belle photo double page avec une partie de l'équipe de Hongrie recevant des bouquets de jeunes enfants. La légende : "l'équipe de Hongrie à Paris où plus exactement au stade de Colombes ....".

Au stade de Colombes taratata, on ne trompe pas un footnos comme ça. Le décors m'est familier.Je plonge dans mes archives et là super bingo : il s'agit d'une magnifique photo de l'avant match Hongrie - Malakoff au stade Marcel Cerdan en 1953

je vais peut êttre quand même signaler cette erreur à l'auteur de l'article un certain Dominique Grimaud :lol:

vive la fête des pères


C'est pas cette photo que tu recherchais justement ? :)


je cherche toutes les photos mais je dois avouer que celle là est vraiment top (hormis l'erreur de légende bien sur)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mer 18 Juin 2008 22:03

bon anniversaire alors Mama ! :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mer 18 Juin 2008 22:33

Pareil, bon anniversaire Mama ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 19 Juin 2008 14:54

bon anniversaire mama ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 19 Juin 2008 17:44

p'tite bouffe foot nos' avec Szarmach sur Lannion ce jour : le temps d'évoquer "une époque que les moins de 20 ans ..." et de "disserter" sur le foot breton !
on va essayer de s'faire quelques matchs L1 ou L2 ( en touristes ) cet été ...

fan club Loic Jouan
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 19 Juin 2008 20:19

shogun a écrit:p'tite bouffe foot nos' avec Szarmach sur Lannion ce jour : le temps d'évoquer "une époque que les moins de 20 ans ..." et de "disserter" sur le foot breton !
on va essayer de s'faire quelques matchs L1 ou L2 ( en touristes ) cet été ...

fan club Loic Jouan


Le temps est malheureusement passé trop vite , travail oblige... toujours une joie ces
petites bouffes avec l'ami Shogun , vivement la prochaine ...


Bon annif' Mama ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 19 Juin 2008 23:06

le plaisir est partagé, mon cher Szarmach !
c'est bien plus facile et plaisant quand notre vision du foot est la même ... ça fait du bien de causer foot nos' dans ce monde si aseptisé ...

juillet et août pourraient être propices à quelques discussions footballistiques ! pourquoi pas au faré de Marama ou au pied de la haie de Guennal ?....
chiche ?

fan club Yann Danielou
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Sam 21 Juin 2008 18:00

72 kms de vélo, une bonne bière bien fraîche, vais faire les courses et ensuite un bon Hollande-Russie.... avec une victoire orange je l'espère.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mar 24 Juin 2008 9:29

Et moi, j'en suis presque à regreter qu'il ne pleuve pas ... :?
J'ai semé ma pelouse il y a 2 semaines ... et l'herbe pointe à peine :(
Pas encore pour maintenant les parties de foot endiablées
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Sam 28 Juin 2008 18:01

J'ai fini ma cuisine !!!!
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 28 Juin 2008 18:54

Le FC Sète est finalement maintenu en National ! :D
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 28 Juin 2008 19:02

25 potes à la maison ce soir ! thème : musique des années 80 ... et que du vinyl !
on est nostalgique où on ne l'est pas ...

15 litres de punch, autant de bières, un barnum et avec cela, du soleil !

voilà l'été, voilà l'été ....

fan club Desireless
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Sam 28 Juin 2008 19:28

Veinard ... ;)

Fan club Partenaire Particulier...
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 28 Juin 2008 21:02

formici a écrit:Le FC Sète est finalement maintenu en National ! :D


Oui j'ai vu ça et j'en suis très content.
Le problème à présent est qu'il faut tout reconstruire avec les moyens du bord puisque en plus du changement de président, l'entraineur thierry Laurey s'en est allé vers d'autres cieux ainsi que 14 des joueurs qui formaient le groupe de la saison passée !!!
Au dernière nouvelle Sébastien Michalowski, un ancien pro de Lille, de Montpellier et joueur de la pointe courte de sète (aux côtés de Dominique Aulanier) va reprendre du service pour aider ce club à ne pas complètement sombrer ... cette fois ci sur le terrain.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 02 Juil 2008 21:39

"Ushuaia Nature" sur TF1 avec Nicolas Hulot au fin fond de l'Amazonie ...
loin de notre société de consommation, de nos "richesses" : un monde qui n'a pas bougé depuis des milliers d'années !

fan club "Amazoniaque" d'Yves Simon
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 02 Juil 2008 21:52

Petit bonheur sans doute pour tout le monde, mais grand bonheur pour elle et ses enfants :

Mme Ingrid Betancourt serait libre...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 02 Juil 2008 22:46

6 ans de captivité dans la jungle colombienne : comment a t-elle pu, physiquement, tenir le coup ? ...
Sa libération serait dûe à une intervention de l'armée colombienne ...

enfin libre ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mer 02 Juil 2008 23:27

shogun a écrit:"Ushuaia Nature" sur TF1 avec Nicolas Hulot au fin fond de l'Amazonie ...
loin de notre société de consommation, de nos "richesses" : un monde qui n'a pas bougé depuis des milliers d'années !

fan club "Amazoniaque" d'Yves Simon


Tout à fait. Impressionnant cette façon de vivre, de ne jamais manquer de rien, de ne jamais rien convoiter, d'être heureux en permanence. 2-3 heures de tâches quotidiennes, et le reste du temps, repos, rêveries, discussions, bouffe à volonté et 100 % naturelle, ah la la, nous autres on marche sur la tête... :o

Content quand même pour I.Betancourt, même si les médias vont en faire des tonnes. Mais 6 ans otage, je ne souhaite pas çà à mon pire ennemi.
Décidement c'était la soirée Amazonie.

fan club Victoriano, incroyable chaman rencontré en Equateur le long d'un confluent de l'Amazone, et jamais oublié...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 03 Juil 2008 16:59

pascal a écrit:ne sachant pas trop uù poster ce message.

Je serais à Lyon pour raisons professionnelles du 8 au 11 juillet prochains.
alors si quelqu'un veut venir parler footnostalgie dans un petit bouchon du côté des Traboules....




Aulas ne peut pas venir il sera en vacances avec Ben Arfa, Lacombe sera à la pêche avec Puel et Domenech en voyages de noces


alors toujours personne ?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 04 Juil 2008 12:58

Alors mon petit bonheur du jour à moi, c'est les Echecs.
C'est un jeu fantastique que je pratique depuis environ 1 an...
Un jeu vieux comme le monde dont certains joueurs étaient friants ( je pense à l'ex goal d'auxerre Bruno MARTINI)
RDV à 17h45 au jardin du luxembourg pour pousser le pion contre les experts. Et le soir... retour à Footnostalgie ( ahhh ma connexion Internet!) , Doliprane et ouverture des pavés de footballlll ! 8-)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Sam 05 Juil 2008 22:10

gaoutte a écrit:Alors mon petit bonheur du jour à moi, c'est les Echecs.
C'est un jeu fantastique que je pratique depuis environ 1 an...
Un jeu vieux comme le monde...


Bien que jouant très très très peu, pas le temps, ce jeu m'a permis de communiquer aussi bien avec des vénézuéliens , des indonésiens (redoutables, même jeunes) , des africains etc, bref toutes sortes de gens dont on ne parle pas du tout la langue. A ma connaissance le seul jeu vraiment international, et sympa en plus. :)


Pasque, va essayer d'expliquer comment on joue à la belote à un vénézuelien... :roll:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 08 Juil 2008 11:55

A priori l'OM assurera désormais sa comptabilité à Marseille... Je suis triste car j'adorais faire leur compta. Là je suis en train de faire les notes de frais des taxis pour le personnel de l'OM.
Autre chose que je ne savais pas c'est que lorsqu'un joueur lance un maillot dans la foule il est déduit de son salaire. Et c'est les maillots Formotion ou j'sais pas quoi... pas donné !!
Chaque maillot et short est compté.
De même le fait de reserver des places pour sa famille/amis est payant pour les joueurs mais là c'est peu chère (26e pour 3 places)
Enfin, la prime de 3ème place est une trés jolie prime (qui varie selon les joueurs/personnes) que je vous souhaite à tous de recevoir :D
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 12 Juil 2008 9:04

johnny rep a écrit:un imprévu m'empêche d'y aller ... :(
Si quelqu'un est intéressé, je cède mes places gratuitement bien sûr mais à venir chercher chez moi

Panique chez Bison Fûté à Rosny-sous-bois, les bouchons et embouteillages se font dans le sens sud-nord !

Sinon, vraiment navré pour toi Johnny... faudrait que cette équipe parte en tournée partout en France, un peu comme les Harlem-Globe-Trotters ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 12 Juil 2008 12:00

johnny rep a écrit:
johnny rep a écrit:Pour mon anniversaire :

Image

un imprévu m'empêche d'y aller ... :(
Si quelqu'un est intéressé, je cède mes places gratuitement bien sûr mais à venir chercher chez moi


Salut Johnny.
Il m'est impossible d'aller chercher les places, hélas. C'est dommage, car ce soir je voulais y aller. Ma moitié voulait voir ce match :? Quel dommage...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Sam 19 Juil 2008 20:32

J'aime bien, Keziah Jones...

Mon p'tit bonheur du jour à moi, ou plutôt de ces derniers jours, c'est de ...voir mon fils marcher . :D Pattes en l'air pour l'équilibre, couche au pire pour amortir, c'est un régal de le voir évoluer.
Quand je pense qu'un jour on l'appellera peut-être le "nouveau sorcier de la Beaujoire" :roll: ...

Au fait vraiment désolé Gaoutte, pas moyen de trouver un moment pour se voir à Paris. Entre potes et famille, l'emploi du temps était ric-rac. Une prochaine sûrement, si je viens seul...
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Dim 20 Juil 2008 23:30

Marama, profite un maximum de ces moments magiques, n'en rate rien, ça va tellement vite après ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 21 Juil 2008 16:54

je viens d'avoir confirmation d'avoir gagné 2 bouteilles de champagne avec un copain croisé une nuit de pleine lune aux Vieilles Charrues ! on a fait deux paris, et hop, 2 bouteilles :
. Ardilès portait le "1" lors de la Coupe du Monde 82
. "cherchez le garçon" des Taxi-Girl date de 1980 ...

et hop, plus qu'à descendre sur Concarneau ...

fan club " d'une bande magnétique .... "
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 29 Juil 2008 15:06

je suis en réunion de boulot sur Marseille début septembre durant 4 jours !
du coup, rdv avec Bernard Pardo le mardi 9 et, peut-être, possibilité d'assister à un entrainement de l'OM avec l'ancien milieu de terrain de Brest et Marseille ... Il va me "gérer" ça !

pour une fois, je vais aller avec bonheur à une réunion de boulot ...

fan club Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 30 Juil 2008 10:40

pourquoi pas ? ... je serais sur Marseille du 9 au 12 septembre ! je te contacte dès que j'en sais plus ....

fan club Paulo César
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mer 13 Aoû 2008 19:12

1ère licence de foot pour mon fils "El Nino" Gauthier signée ce jour ...
Peut être le début d'une grande carrière :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 1:16

johnny rep a écrit:1ère licence de foot pour mon fils "El Nino" Gauthier signée ce jour ...
Peut être le début d'une grande carrière :D


Quel poste ? Quelle catégorie ? Quels équipements ? Quel modèle de chaussures Hunga ?
Souhaitons-lui bonne chance , en espérant que les entrainements avec Papa Rep lui auront été bénéfiques ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 8:05

gaoutte a écrit:
johnny rep a écrit:1ère licence de foot pour mon fils "El Nino" Gauthier signée ce jour ...
Peut être le début d'une grande carrière :D


Quel poste ? Quelle catégorie ? Quels équipements ? Quel modèle de chaussures Hunga ?
Souhaitons-lui bonne chance , en espérant que les entrainements avec Papa Rep lui auront été bénéfiques ! :lol:


Surprise ce matin !!
Réveil en sursaut, le téléphone sonne ...
Je me lève à moitié réveillé, je passe devant ma porte et ... mais que se passe-t-il ?? :shock:
Je suis littéralement aveuglé par des flashs d'appareils photos !!
J'entends des cris provenant de l'extérieur
J'entrouve ma porte et là ... stupeur !!
Environ 50 personnes se bousculent, certains avec un micro à la main, d'autres avec des contrats et des stylos dans les mains, je ne comprends rien ... :shock:
Pas moins de 5 vans affublés d'antennes paraboliques plantés sur ma pelouse
Dans ce brouhaha, j'arrive à reconnaitre Frédéric DOBRAJE, Jean-Pierre BERNES, Romain ARGHIRUDIS, entre autres, en train de s'expliquer violemment
Un journaliste me tend son micro sous le nez en me demandant s'il est possible de voir "le phénomène" ... ????
Même pas le temps de répondre, j'ai déjà dans les bras une paire de chaussures de foot ainsi qu'un équipement complet de la marque A....S !!
Puis tout à coup, des tas de chèques volent dans tous les sens tel des papellitos un soir de 25 juin 1978 à l'Estadio Monumental de Buenos Aires ...
Le temps de rebaisser les yeux, j'aperçois un petit bonhomme rondelé en survêt affublé d'un bonnet se frayer un passage ... je panique ... Mais qu'est ce donc ? Un nain de jardin géant ??!! Et il parle en plus !!! :shock:
Ca y est !! Je reconnais Guy ROUX qui me bouscule pour rentrer et m'attrape le bras au passage et ...

... Fin du cauchemar ... Ce n'est que mon fils habillé en footeux qui me secoue dans mon lit me demandant si je veux bien venir tater du cuir avec lui ... :D
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 9:36

johnny rep a écrit:Le temps de rebaisser les yeux, j'aperçois un petit bonhomme rondelé en survêt affublé d'un bonnet se frayer un passage ... je panique ... Mais qu'est ce donc ? Un nain de jardin géant ??!! Et il parle en plus !!! :shock:
Ca y est !! Je reconnais Guy ROUX qui me bouscule pour rentrer et m'attrape le bras au passage et ...

... Fin du cauchemar ... Ce n'est que mon fils habillé en footeux qui me secoue dans mon lit me demandant si je veux bien venir tater du cuir avec lui ... :D

La prochaine fois, demande à ton fiston d'attendre que tu aies viré ton nain de jardin à grands coups de pompe dans le c... avant de te réveiller ! :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 12:08

:lol: :lol: Bonheur du jour pour nous, avec un départ dans la soirée pour Sète...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 16:59

il a presque fait beau aujourdhui :roll:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 22:35

Félicitations Gilles :)
A la maman aussi.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 22:46

Félicitations !

tu tiens peut-être dans tes bras la future Marinette Pichon ;)
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 23:14

Félicitations à toute la famille ! :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 2:10

Fantine, quel prénom charmant ! C'est chantant, très... marseillais. :lol:
Ooh Fantine, je te dis que j'ai le coeur fendu par toi !
Sincères félicitations Gilles, ainsi qu'à l'heureuse maman. Oublie le pastis Berdoll, champagne ce soir chez Momo ! :beer:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 9:03

Félicitations aux heureux parents !
C'est sûr qu'il y a tout de même mieux que la Marinette !

Sont nés un 14 août :

Côté femme :


Image
Emmanuelle Béart
Image
Halle Berry
Image
Romane Bohringer

côté footeux :

Et là, c'est à se demander si ça n'a pas été fait exprès :D

Image
Gunnar ANDERSSON

Ainsi que Morten Olsen, Jay Jay Okocha, Jared Borgetti et Rafael Garcia (Mex) et côté français Jérémie Bréchet et William Prunier (bon là, j'ai pas trouvé mieux ... :( )

Et pour finir, pour les amateurs de rugby André BONIFACE ...

Gros bisous à Fantine de la part d'un ch'ti mi ;)

(Au fait, je pars ce soir du côté de chez tes beaux parents donc si jamais je croise un supporter marseillais poussant une poussette dans les rues, sûr que je t'accosterai pour voir la petite merveille !)
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 9:44

Il y a même un champion olympique français qui pourra dire plus tard à ses petits enfants :
"Facile de s'en souvenir. J'ai gagné ma médaille d'or le jour de la naissance de Fantine !"

Encore toutes mes félicitations ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 12:10

Félicitations à toute la famille ! :lol:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 20:33

félicitations cher "Marco" ( ainsi qu'à la maman ....) et surtout bienvenue à Fantine, charmant prénom très chantant comme l'a dit Marama !

nul doute que son papa doit en être complètement gaga ! super ...

Momo est encore ouvert ce soir ? ....


fan club Fantine
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 23:28

marc_berdoll a écrit: Victor Hugo l'a même choisi pour la mère de Cosette dans les misérables!


:idea: Voilà, c'est là que j'avais déjà vu ce prénom !
Avatar de l’utilisateur

Commandant de bord du Condé Verde

Messages: 128

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: ...dans les étoiles...

Message non lu Sam 16 Aoû 2008 14:30

Fantine, bienvenue parmi nous et sois heureuse en compagnie de tes parents que je félicite également :bisou: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 17 Aoû 2008 14:59

marc_berdoll a écrit:Merci pour toutes vos gentilles pensées, la maman et Faustine rentrent au bercail demain, rejoindre le papa et la grande soeur qui les attendent impatiemment (y'a du repassage à faire!! :lol1: )


Fantine-Faustine, même le papa semble perturbé !....
soirée au Vélodrome ce soir pour fêter cela et passer une dernière soirée de "tranquilité" avant les nuits courtes ? ....

fan club Baky Koné
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 18 Aoû 2008 13:52

Ce week-end , un 24 heures de course à pied en relais par 8 .
291 kms de parcourus pour l'équipe (perso 36 bornes)
Génial , de la trés bonne fatigue , que du bonheur 8-) , même si
aujourd'hui les courbatures sont présentes .


pour info , le premier en individuel a parcouru 240 kms . Respect .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 18 Aoû 2008 20:38

bravo Szarmach ! je vois que la forme est revenue ...
pas évident de courir ainsi en "fractionné" : ça casse bien .... encore félicitations !

fan club Alain Mimoun
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 02 Sep 2008 19:55

Pas un bonheur du jour mais juste une rencontre en bas de mon taf...
Un certain Jean-Claude DARMON.
C'est globalement grâce/a cause de lui que le foot est venu s'insérer dans la lucarne... la petite. Matin midi soir, jeudi vendredi samedi dimanche mercredi. Y en a tous les jours...


Votre avis sur ce business-man parti de rien ?
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 03 Sep 2008 8:34

marc_berdoll a écrit:un GRAND bonheur pour aujourd'hui :

Image

Elle s'appelle Fantine, petite crevette dans les bras de son papa, née à 12h55 ce 14 aout;
la maman, le papa et la petite soeur vont très bien (enfin la maman est un petit peu plus fatiguée qd même!!)

ps : on peut pas agrandir les photos avec image shack??



avec un peu de retard toutes mes félicitations à la famille ;)

Message non lu Mer 03 Sep 2008 20:20

Image

comment mettre cette photo en avatar????

ca serait mon bonheur de la soirée :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 04 Sep 2008 13:26

l ange vert a écrit:Image

comment mettre cette photo en avatar????

ca serait mon bonheur de la soirée :D


Je m'en occupe dimanche
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Jeu 04 Sep 2008 13:52

gaoutte a écrit:Pas un bonheur du jour mais juste une rencontre en bas de mon taf...
Un certain Jean-Claude DARMON.
C'est globalement grâce/a cause de lui que le foot est venu s'insérer dans la lucarne... la petite. Matin midi soir, jeudi vendredi samedi dimanche mercredi. Y en a tous les jours...


Votre avis sur ce business-man parti de rien ?

Ce business man parti de rien représente pour moi ce qui est le pire dans le milieu du football. Il y a une époque il était invité toutes les semaines sur télétoof pour faire l'apologie de sa boite devant des pseudo journalistes qui lui baisaient les pieds ( entre autre l'inénarrable Pascal Praud ). On l'appelait à une époque le grand argentier du football français. Il avait été boulé mais il est revenu et c'est sa boite qui s'est, je crois, occupé de l'appel d'offres de la ligue à Moustache.
Je pense que le foot gagnera beaucoup quand ce "Monsieur" aura enfin disparu du Microcosme ( R Barre spirit ) footballistique.
Vous me direz un autre prendra sa place mais peut être que son remplaçant sera mieux ( on joue au qui perd perd le russe ichlakov a sauté 6 mètres 60 pouvez vous dire mieux ? non. Vous ne pouvez pas me dire mieux ? Non je peux pas. Vous ne pouvez pas me dire le mot mieux Dites le ! Mieux ! Encore ! Mieux ! Trop tard vous avez perdu ! Maintenant vous jouez avec votre argent ).
Sinon Félicitations à la petite famille et que tout le monde se porte bien c'est le principal le reste ce n'est que du foot.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 04 Sep 2008 21:04

Mon bonheur du jour est très simple j'ai téléchargé google "CHROME" quel plaisir de naviguer avec cet outil. les photos dans la partie club s'affiche à une vitesse vraiment une réussite... Essaye le
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Jeu 04 Sep 2008 22:16

l ange vert a écrit:Image


CURKOVIC-JANVION-FARIZON-PIAZZA-LOPEZ-BATHENAY-SYNAEGHEL
ROCHETEAU-LARQUE-Hervé REVELLI-Patrick REVELLI

Trop fastoche ! :lol: Comme si c'était hier...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 05 Sep 2008 9:17

l ange vert a écrit:c est quel match a quelle date??? :D


Celui-là peut-être ?

http://www.dailymotion.com/video/x282k5 ... char_sport

même si ce n'est pas le bon match , c'est mon petit bonheur du jour :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 05 Sep 2008 13:49

szarmach a écrit:
l ange vert a écrit:c est quel match a quelle date??? :D


Celui-là peut-être ?

http://www.dailymotion.com/video/x282k5 ... char_sport

même si ce n'est pas le bon match , c'est mon petit bonheur du jour :lol:


Put.. que ça fait du bien de replonger dans ces souvenirs là ...
et peu importe si nous passons pour des vieux radoteurs ou pour des nostalgiques has been !
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 10 Sep 2008 14:22

Le Panini 77 dans ma boîte aux lettres, chopé sur e-bay pour 18€, le jour
de mes 42 ans ... elle n'est pas belle la vie .

Manque juste la 268 , JC Dubouil (Reims) , j'en profite pour lancer un
appel : un petit scan ferait très plaisir.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 10 Sep 2008 15:47

szarmach a écrit:Le Panini 77 dans ma boîte aux lettres, chopé sur e-bay pour 18€, le jour
de mes 42 ans ... elle n'est pas belle la vie .

Manque juste la 268 , JC Dubouil (Reims) , j'en profite pour lancer un
appel : un petit scan ferait très plaisir.

Heureux anniversaire, "gamin" ! +++

... Sinon, un Panini de cette époque pour ce prix-là, je m'étonnais d'avoir raté le signalement, mais c'était sans compter avec Dubouil ! ;)
Je me demande si je ne vais pas faire comme toi, finalement, et aller à la pioche aux manquantes...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mer 10 Sep 2008 16:41

Joyeux anniversaire Szarmach ! :D
Comme d'hab, on se retrouve chez Momo ? ;)
Y a une fête de prévue ?
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 10 Sep 2008 16:58

77, mon tout premier Panini, celui avec les regles illustrées d'arbitrage a la fin :P
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 10 Sep 2008 17:02

szarmach a écrit:Le Panini 77 dans ma boîte aux lettres, chopé sur e-bay pour 18€, le jour
de mes 42 ans ... elle n'est pas belle la vie .

Manque juste la 268 , JC Dubouil (Reims) , j'en profite pour lancer un
appel : un petit scan ferait très plaisir.

ton bonheur se trouve ici http://cgi.ebay.fr/10-images-panini-Foo ... 286.c0.m14
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 10 Sep 2008 18:35

Merci les gars ! ;)

Bien sûr que je fais peter le fût chez Momo , pas de souci :lol:

Fan club "Jenlain"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 10 Sep 2008 18:36

bon anniversaire cher Andrzej la foudre :lol:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 10 Sep 2008 18:38

Bon anniversaire bon tu es plus vieux que moi de...............28 jours 28 jours
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 10 Sep 2008 19:01

Bon anniversaire très cher szarmach.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mer 10 Sep 2008 21:50

Joyeux anniversaire, Szarmach ! Yec'hed Mad ! :beer:

Tu es donc né alors que le champion de France en titre était le FC Nantes (moi aussi d'ailleurs, mais quelques mois plus tard). Bien, très bien... ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 10 Sep 2008 23:27

Encore merci à tous :beer:
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Jeu 11 Sep 2008 9:13

Bon anniversaire cher szarmach avec un jour de retard.
Tu es donc né 22 jours avant moi.
Fan club 42.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 11 Sep 2008 11:39

Champagnnnnne :) Bon anniv' cher Szarmach !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 11 Sep 2008 11:47

Il n'y a rien à dire 1966 quelle année !!! :P :P
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 11 Sep 2008 13:12

Encore merci à vous tous ;)
Allez ,je remets une rafale chez Momo :beer:

Fan club " Road 66"
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 165

Inscription: 30 Sep 2006

Localisation: boston, usa

Message non lu Ven 12 Sep 2008 17:23

avec beaucoup de retard :oops:
felicitations, mon cher Marco ...

et bon anniversaire a Szarmach.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 12 Sep 2008 18:33

avec retard mais prêt à le fêter ce soir : bon anniversaire Szarmach ...
espérons que EAG gagne ce soir son 1er match de la saison en L2, ce serait un joli cadeau, non ? ...

je vais passer chez Momo, dès fois que ....

fan club Valstar
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 12 Sep 2008 20:53

Encore merci à tout le monde !

Oui Shogun , tu peux passer chez Momo , y en a encore quelques-unes
au frais :lol:

Pour l'instant , le cadeau d'EAG , c'est d'avoir tiré les Verts au Roudourou....

Fan club "Calsberg"
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 12 Sep 2008 21:07

j'essaierais d'aller voir les Verts au Roudourou ! si c'est le 23, c'est jouable ...
plus compliqué si c'est le 24 ! ça te tente aussi ? ...

sinon, y'a un Vannes - VA ....

fan club Lionel Rouxel
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 12 Sep 2008 21:12

shogun a écrit:j'essaierais d'aller voir les Verts au Roudourou ! si c'est le 23, c'est jouable ...
plus compliqué si c'est le 24 ! ça te tente aussi ? ...

sinon, y'a un Vannes - VA ....

fan club Lionel Rouxel

Le mercredi , j'y vais à coup sûr , le mardi impossible :?
On se tient au jus ...
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 19 Sep 2008 18:50

l ange vert a écrit:mon bohneur du jour

enfin !!!!arret de la cigarette :D '( depuis 10 js) ;)

sans aucun moyen de subsitution de tabac :D


Félicitations :king2:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 19 Sep 2008 19:15

l ange vert a écrit:mon bohneur du jour

enfin !!!!arret de la cigarette :D '( depuis 10 js) ;)

sans aucun moyen de subsitution de tabac :D


tient bon camarade le plus dur est fait
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 19 Sep 2008 19:17

l ange vert a écrit:mon bohneur du jour

enfin !!!!arret de la cigarette :D '( depuis 10 js) ;)

sans aucun moyen de subsitution de tabac :D

Bravo ! Tiens bon !

... Moi ça fait depuis la mi-temps de la finale de la coupe du monde 94 ! ;)

Petit conseil amical :
Cours, nage, pédale, bois beaucoup de flotte et bouffe des chewing gum à l'eucalyptus ! :D
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 19 Sep 2008 19:28

ou le bâton de réglisse ... mais c'est franchement dégueulasse ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 19 Sep 2008 19:43

courage et volonté !

fan club Raymond Goethals
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 20 Sep 2008 13:34

l ange vert a écrit:merci les gars :D je tiens bon!!!!

enfin j essaie :(

Imagine tes bronchioles et tes alvéoles pulmonaires redevenir toutes roses
Imagine tes vaisseaux sanguins ayant le même débit qu'un torrent de montagne
Imagine-toi ne plus tousser le matin au réveil
Imagine-toi ne plus puer le tabac froid
Imagine-toi redécouvrir le goût des choses
Imagine-toi courir un marathon à 50 berges
Imagine-toi jouer au foot avec des mômes pendant 90 minutes ou plus
Imagine-toi monter des marches ou déménager sans t'essouffler

Imagine-toi conseiller aux autres comment faire pour s'arrêter...
... Et imagine tout le fric que tu vas économiser ! :D

Ca vaut quand même le coup, non ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Sam 20 Sep 2008 18:54

Raclette ce soir, avec bien entendu apéritif....
Un avant gout de dans 4 mois ... :lol:
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 21 Sep 2008 18:15

Je viens de me farcir maison-Carcassonne aller retour par les chemins de halage du Canal du Midi : 125 bornes en VTC...
Je ne sais plus si j'ai encore des guiboles mais ça va, le vieux n'est pas encore HS ! ;)

... Par contre, petit bonheur terni par le fait qu'en arrivant, un plombage d'une incisive est tombé !
Maintenant, quand je rigole, on dirait un des Pieds Nickelés ! :lol5:

Fan club John Toshack et Shane McGowan (Pogues)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 21 Sep 2008 19:28

Un bout de chatterton, et il n'y paraitra plus. :scotch:

Les dentistes languedociens ont-ils quelques faiblesses ?

Fan Club : Formi et Buko ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 21 Sep 2008 20:08

journée pique-nique à la plage ce jour face à Ouessant et Molène : soleil, chaleur et mer belle ...
gros délire avec des potes : concours de billes style "Tour de France" sur la plage ! circuit avec tunnels, ponts, trous, tremplins ...
on s'est amusé comme des gosses et on sentait dans le regard de tous les papas présents :
- on aimerait bien jouer avec vous ....

fan club Francesco Moser
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 21 Sep 2008 22:06

Semi-marathon galère , mais que c'est bon de le finir 8-)
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Lun 22 Sep 2008 12:54

Apprendre, par hasard, que Tony Vairelles avait retrouvé un club à sa mesure: Le F91 Dudelange (Luxembourg) et Il travaille aussi dans un salon de coiffure à la frontière belge avec son ami Thibaut Gregoire.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Lun 22 Sep 2008 13:40

Beto a écrit:
szarmach a écrit:Semi-marathon galère , mais que c'est bon de le finir 8-)


Félicitations ;)
De mon côté,je m'en tiens à des 10 kms.

Fan Club Sam Sufi ;)


Suis plutôt rameur en ce moment depuis 2 semaines : 32 bornes au compteur pour l'instant

Courir par chez nous, faut pas avoir peur d'être arrosé ou bien tu mets ton K-Way :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 23 Sep 2008 20:16

formici a écrit:Je viens de me farcir maison-Carcassonne aller retour par les chemins de halage du Canal du Midi : 125 bornes en VTC...
Je ne sais plus si j'ai encore des guiboles mais ça va, le vieux n'est pas encore HS ! ;)

... Par contre, petit bonheur terni par le fait qu'en arrivant, un plombage d'une incisive est tombé !
Maintenant, quand je rigole, on dirait un des Pieds Nickelés ! :lol5:

Fan club John Toshack et Shane McGowan (Pogues)


il n'a pas pris le même chemin que le dents de Bukovi au moins :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 23 Sep 2008 20:25

hé, hé ...
"les aventures de Maitre Bukovi au Costa Rica" : un grand moment de ce forum ...
avec l'équipe nationale costaricaine au chevet du Maitre !!! ....

J'aimerais bien revoir ces photos ....

fan club Maitre Bukovi
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mar 23 Sep 2008 21:15

pascal a écrit:
formici a écrit:Je viens de me farcir maison-Carcassonne aller retour par les chemins de halage du Canal du Midi : 125 bornes en VTC...
Je ne sais plus si j'ai encore des guiboles mais ça va, le vieux n'est pas encore HS ! ;)

... Par contre, petit bonheur terni par le fait qu'en arrivant, un plombage d'une incisive est tombé !
Maintenant, quand je rigole, on dirait un des Pieds Nickelés ! :lol5:

Fan club John Toshack et Shane McGowan (Pogues)


il n'a pas pris le même chemin que le dents de Bukovi au moins :lol:

Non, non... L'évacuation a bien été buccale ! :D
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 25 Sep 2008 19:26

Petit bonheur du jour :

les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!

"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)

Litti est content ! :D
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Jeu 25 Sep 2008 19:28

Litti a écrit:Petit bonheur du jour :

les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!

"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)

Litti est content ! :D


:king2: Félicitations :king2:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Jeu 25 Sep 2008 19:33

Mama Ouattara a écrit:
Litti a écrit:Petit bonheur du jour :

les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!

"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)

Litti est content ! :D


:king2: Félicitations :king2:

Pas mieux !
Bravo à toi, Litti ! :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com