petit bonheur du jour

Panneau de modération


Message non lu Jeu 25 Sep 2008 20:29

félicitations Litti ...

on passe chez Momo ? ... j'ai mis un fut en perce pour le prochain départ de "Georges Eo" : j'en remmetrais un autre demain !
je suis passé devant tout à l'heure, y'avait le 103 SP à José garé devant ! il était au baby avec Gaoutte et Doctor ...

tous chez Momo !!!

fan club Litti
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 26 Sep 2008 8:44

formici a écrit:
Mama Ouattara a écrit:
Litti a écrit:Petit bonheur du jour :

les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!

"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)

Litti est content ! :D


:king2: Félicitations :king2:

Pas mieux !
Bravo à toi, Litti ! :D


passe décisive et but félicitations ;)

fan club : et maintenant que vais je faire ....
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 26 Sep 2008 17:23

pascal a écrit:
formici a écrit:
Mama Ouattara a écrit:
Litti a écrit:Petit bonheur du jour :

les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!

"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)

Litti est content ! :D


:king2: Félicitations :king2:

Pas mieux !
Bravo à toi, Litti ! :D


passe décisive et but félicitations ;)

fan club : et maintenant que vais je faire ....


Et inscription sur le forum footnos' ! En guise de cerise sur le gâtal ! Vraiment une année réussie !

Félicitations Litti.

Message non lu Ven 26 Sep 2008 22:25

gaoutte a écrit:
pascal a écrit:
formici a écrit:
Mama Ouattara a écrit:
Litti a écrit:Petit bonheur du jour :

les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!

"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)

Litti est content ! :D


:king2: Félicitations :king2:

Pas mieux !
Bravo à toi, Litti ! :D


passe décisive et but félicitations ;)

fan club : et maintenant que vais je faire ....


Et inscription sur le forum footnos' ! En guise de cerise sur le gâtal ! Vraiment une année réussie !

Félicitations Litti.



Merci les amis ! ;)

Effectivement Pascal, "et maintenant que vais-je faire, que sera ma vie ?" ! lol

Bon, j'espère trouver un poste intéressant (idéalement dans le journalisme, presse locale, sinon tout ce qui relève du rédactionnel) pour débuter ma vie professionnelle. Comme je dis souvent : on verra...!

Oui, je suis très content de participer au forum footnos' depuis presque un mois ! N'étant pas un geek de l'internet (et donc des forums ou autres msn), je retrouve ici un excellent état d'esprit (pas d'insultes comme cela pullule sur d'autres forums), des débats intéressants sur le foot d'avant : bref, je m'enrichis !

Bien à vous ! :P
Litti

ps : pour votre petit bonheur du soir, je vous envoie un tir rasant du droit (moi le gaucher !) à la limite des 18m. J'espère qu'il n'y a pas des "Jean-Luc Ettori" parmi vous ! Hé, hé, hé...
Fan-club Pierre Littbarski ;)

Message non lu Ven 26 Sep 2008 22:48

J'ai appellé mon glorieux aîné...Jean-Paul Bertrand-Demanes pour arrêter cette balle fusante. ;)

Félicitations, Litti. Good luck ! :king2:

Message non lu Ven 26 Sep 2008 23:19

Avec J-P B-D, les cages sont a priori bien gardées. ;)
Mais avec ce diable de Litti, tout est possible ! 8-)

Mais honnêtement, il n'a pas eu de chance notre Ettori national sur ce coup-là, non ?! Litti peut tenter 100 fois cette frappe, elle ne rentrera plus !
Bon, le problème, c'est qu'en vrai, elle passe entre ses jambes ! Il est pas verni là-dessus le Jean-Luc quand même...

Et puis, moi je l'aime bien Ettori : je pense qu'il devait en avoir pour retrouver un niveau plus que correct après toutes les critiques, justifiées, suite à son Mundial espagnol catastrophique. Et puis, je l'ai suivi en fin de carrière à l'ASM et il était bon, je trouve !
A son encontre, il s'est complètement raté au moment où il ne fallait pas... Grillé pour de bon pour pas mal de footnos'. Un paria. Dommage...

Fan-club Séville 82

Message non lu Sam 27 Sep 2008 8:34

Litti a écrit:Et puis, moi je l'aime bien Ettori : je pense qu'il devait en avoir pour retrouver un niveau plus que correct après toutes les critiques, justifiées, suite à son Mundial espagnol catastrophique. Et puis, je l'ai suivi en fin de carrière à l'ASM et il était bon, je trouve !
A son encontre, il s'est complètement raté au moment où il ne fallait pas... Grillé pour de bon pour pas mal de footnos'. Un paria. Dommage...

Mais moi aussi je l'aime bien, Ettori (Souvenir ému d'un Montpellier-Monaco 87 à la Butte avec un cousin Corse alccolisé plus que de raison :D ) !

... Seulement en 82, je préférais quand même Baratelli ! ;)

Message non lu Sam 04 Oct 2008 12:49

Bon, ma gueule de bois se dissipant, je vais vous raconter une jolie histoire ... ou non plutôt vous la montrer :
Il était une fois un père et un fils Dick et Rick HOYT ...

http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 12 Oct 2008 18:20

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ? :lol:

Cet après-midi , plage , bronzette et baignade , incroyable en ce 12 octobre

Message non lu Dim 12 Oct 2008 19:25

barbec', sieste au soleil et pétanque : un air d'été qu'on n'a pas eu !

fan club Juan Simon
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 12 Oct 2008 23:04

Mes filles aujourd'hui ont 9 ans.
Pique nique au Parc des Oliviers, à Roquebrune Cap Martin, avec un splendide point de vue sur les baies de St Jean Cap Ferrat et de Villefranche sur Mer.
Une vingtaine de gosses piaillant et courant dans tous les sens, des cadeaux, de la joie, de l'insouciance ...
Ce fut une magnifique journée.

Message non lu Mar 14 Oct 2008 14:36

szarmach a écrit:Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ? :lol:

Cet après-midi , plage , bronzette et baignade , incroyable en ce 12 octobre

;)
Image

Message non lu Mar 14 Oct 2008 19:02

l ange vert a écrit:deja 1 mois sans cigarette :D

:king2:
Bravo ! Tiens bon ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 15 Oct 2008 17:44

le plus dur est fait tient bon ;)

Message non lu Mer 15 Oct 2008 17:53

tant que les Verts gagnent, rien ne pourra arriver ...
je crains la rechute en cas de mauvaise série : courage l'Ange Vert !!!

fan club Dominique Rocheteau
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 17 Oct 2008 16:24

L'arrivée ce matin par courrier, from Poland ... ou presque :lol: , d'une missive ;).
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 17 Oct 2008 16:27

Mama Ouattara a écrit:L'arrivée ce matin par courrier, from Poland ... ou presque :lol: , d'une missive ;).


ah ouais et ça parle de quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 17 Oct 2008 16:33

pascal a écrit:
Mama Ouattara a écrit:L'arrivée ce matin par courrier, from Poland ... ou presque :lol: , d'une missive ;).


ah ouais et ça parle de quoi :lol:


D'une équipe, parait il, magique et sublime mais je me méfie beaucoup des réputations très flatteuses car trop souvent usurpées ... :lol:
Dès que j'aurai terminé de lire ce bel ouvrage je t'en dirai plus car je préfère toujours juger sur pièce, surtout lorsqu'elles sont, comme c'est le cas pour celle ci, belles ;) .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 17 Oct 2008 16:34

Mama Ouattara a écrit:
pascal a écrit:
Mama Ouattara a écrit:L'arrivée ce matin par courrier, from Poland ... ou presque :lol: , d'une missive ;).


ah ouais et ça parle de quoi :lol:


D'une équipe, parait il, magique et sublime mais je me méfie beaucoup des réputations très flatteuses car trop souvent usurpées ... :lol:
Dès que j'aurai terminé de lire ce bel ouvrage je t'en dirai plus car je préfère toujours juger sur pièce, surtout lorsqu'elles sont, comme c'est le cas pour celle ci, belles ;) .


ah oui ça m'intéresse fortement ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 24 Oct 2008 15:43

Gros bonheur du jour.

Après près de deux ans de recherches (d'enquête devrais je dire) je viens de mettre un point (presque) final à mon manuscrit consacré à ce magnifique club de l'USM Malakoff. Une centaine de pages pour relater la fabuleuse histoire de ce club pas tout à fait comme les autres.

Une façon de rendre un hommage à tous ces joueurs qui étaient mes héros quand j'étais gosse (et même un peu moins gosse).

Il ne me reste plus maintenant qu'à faire le tri dans les plus de 300 photos que je dois avoir en stock.

Merci à tous ceux qui sur ce forum m'ont aidé de près ou de loin et un merci tout spécial à Dominique de Bastia.

Et quel plaisir d'avoir pu rencontrer certains de ces joueurs qui m'ont tant fait vibrer.

fan club : il n'y a plus qu'à trouver un éditeur ;)

Message non lu Ven 24 Oct 2008 19:09

Bravo Pascal ! Et bonne chance pour la suite... en attendant de pouvoir te lire ! :D

Message non lu Ven 24 Oct 2008 21:28

Magnifique, Pascal ! :king2:
C'est loin d'être évident de pondre 100 pages, même quand on est passionné; j'imagine le boulot. Z'en ont de la chance, à Malakoff, d'avoir eu un supporter comme toi ! :D
J'espère qu'un bouquin prendra forme maintenant , histoire de faire partager ton savoir et ton enthousiasme.

fan club Michel Pech

Message non lu Ven 24 Oct 2008 23:27

très content pour toi, Pascal ! pour avoir suivi, de loin, ton "aventure" depuis le début, j'imagine ta joie et ta fierté d'être arrivé jusque là ...
Comme quoi, l'aventure "foot nos' " est parfois, seulement, au bout de la rue : un stade, des joueurs, un ballon ....

on attend avec impatience la prochaine étape ( l'édition ... ) mais toi, déjà, tu es allé au bout de ton rêve ! félicitations ...

fan club US Malakoff
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 25 Oct 2008 2:37

Su - per Pas - cal.

Des que j'ai une minute je t'envoie un MP ;)
C'est génial ! Ici, on va au bout de nos rêves ! Bravo Footnostalgie !
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 25 Oct 2008 11:49

:king2: Je me joins aux, déjà, nombreuses félicitations. :king2:

Message non lu Sam 25 Oct 2008 21:23

Le vrai football la vie quoi. Bravo.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 26 Oct 2008 14:24

merci à tous

et puis si je ne trouve pas d'éditeur mes écrits viendront enrichir la rubrique la légende du football de footnostalgie ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 26 Oct 2008 21:15

Bravo Pascal ;) et tous mes voeux de réussite pour l'éditeur !


Aujourd'hui , St Pol Morlaix , un semi marathon sous le déluge du début à la
fin ... mais quel pied de franchir la ligne avec un chrono honorable de 1h29'
malgré un p....n de rhume .
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Dim 26 Oct 2008 21:36

Super honorable même ... je ne sais pas ton niveau mais moi qui m'entraîne tous les jours, suis un peu plus jeune que toi (je pense, car je n'ai pas connu Szarmach !), je ne vais pas en-dessous de l'heure et quart au semi-marathon (pour 35 aux 10000). Alors avec un rhume ... chapeau !!

Message non lu Dim 26 Oct 2008 21:54

j'ai pensé à toi, Szarmach, cet après-midi en voyant ce temps de Toussaint ....
bien à chaud, près de la cheminée, ça passait mais sur les routes léonardes, je n'y pense même pas !

félicitations en tous cas .....

fan club "s'il te mords, mords-les"
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 27 Oct 2008 14:54

Merci les gars , c'est sympa !

Paco ,je suis V1 et repars quasiment de zéro , j'ai repris voilà six mois après une
année d'arrêt suite à une vilaine blessure , je suis en "reconstruction" :lol:
Déjà , recourir ce n'est que du bonheur.
En 2005 , je fais 1h20 sur le même parcours ...
Vu tes chronos , nous ne jouons pas dans la même cour ;)
Dernière édition par szarmach le Lun 27 Oct 2008 21:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Lun 27 Oct 2008 15:37

szarmach a écrit:Vu tes chronos , nous ne jouons pas dans la même cours ;)


Euh, je crois que mes chronos auront baissé une fois que je serai V1 ... si je cours encore !!

Message non lu Dim 02 Nov 2008 21:06

pascal a écrit:Gros bonheur du jour.

Après près de deux ans de recherches (d'enquête devrais je dire) je viens de mettre un point (presque) final à mon manuscrit consacré à ce magnifique club de l'USM Malakoff. Une centaine de pages pour relater la fabuleuse histoire de ce club pas tout à fait comme les autres.

Une façon de rendre un hommage à tous ces joueurs qui étaient mes héros quand j'étais gosse (et même un peu moins gosse).

Il ne me reste plus maintenant qu'à faire le tri dans les plus de 300 photos que je dois avoir en stock.

Merci à tous ceux qui sur ce forum m'ont aidé de près ou de loin et un merci tout spécial à Dominique de Bastia.

Et quel plaisir d'avoir pu rencontrer certains de ces joueurs qui m'ont tant fait vibrer.

fan club : il n'y a plus qu'à trouver un éditeur ;)


Félicitations Pascal
Aura-t-on droit à la primeure ? ;)

Message non lu Lun 03 Nov 2008 9:37

Je n'y connais rien, mais il a l'air sympa ce type-là, non ?
Il n'a pas l'air de se la péter comme d'autres...

Message non lu Dim 09 Nov 2008 11:18

Après midi champêtre hier afin de suivre les débuts footballistiques de Johnny Rep junior
Quel plaisir de regarder ces enfants courir après le ballon, trébucher voire se rentrer dedans :D , qui n'en ont rien à faire du score, qui se serrent la main à la fin du match ...
Seul hic ... mon fils a joué contre une équipe portant les couleurs ... du LOSC !!! :?
Cruel dilemne :D
Image
Image
Image

Message non lu Dim 09 Nov 2008 18:32

Champions du monde, les gamins ! :king2:

... Et avec la troisième mi-temps en prime... ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 10 Nov 2008 9:23

génial c'est ça le foot :lol:

Message non lu Mar 18 Nov 2008 17:05

De retour sur le forum ... :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 25 Nov 2008 21:47

Mon petit bonheur de ce jour c'est ce présent millième post......
:lol: :lol: :lol: :lol: :beer:

Message non lu Mar 25 Nov 2008 22:09

félicitations Hervé ! double raison d'aller chez Momo ce soir ...

encore bravo et en route vers le 2000è ...

fan club RC Lens

Message non lu Mar 25 Nov 2008 22:28

"Bons débuts" Hervé, bravo à toi ! +++

Message non lu Mar 25 Nov 2008 23:29

Vas-y mon "ch'ti" gars, continues comme çà . A la tienne. :beer:
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Mar 25 Nov 2008 23:54

Hervé, j'ai essayé d'obtenir quelques photos manquantes (Matic et Aurelia entre autres) pour ton millième post, raté une fois de plus - je n'ai pas dit mon dernier mot, mais pas facile comme défi.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 26 Nov 2008 11:20

Merci à tous et j'espère que vous avez apprécié certains sujets que j'ai posté. maintenant à moi de continuer pour atteindre les 2 000
ce qui est formidable c'est que chacun essaye de rendre service à l'autre sans notion d'argent ou autre but mercantile alors continuons !!!
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 26 Nov 2008 11:25

tous mes voeux de réussite dans ton entreprise et bravo pour ta première série de 1000 messages ;)

Message non lu Mer 26 Nov 2008 11:33

Bravo pour le millième et en route pour le deux millième
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 03 Déc 2008 14:15

Bravo Hervé pour ses 1000 messages. Aprés 3 semaines de retard.

Je devais voir Bukovi le week end dernier mais cela ne s'est pas fait. Il ne vous oublie pas les footnos'. He'll be back :)

Message non lu Mer 03 Déc 2008 14:17

gaoutte a écrit:Bravo Hervé pour ses 1000 messages. Aprés 3 semaines de retard.

Je devais voir Bukovi le week end dernier mais cela ne s'est pas fait. Il ne vous oublie pas les footnos'. He'll be back :)


Aaaahhhh !
On va reprendre la dolicup alors ? :lol: :?

Message non lu Mer 03 Déc 2008 14:30

vite, je file à la pharmacie ...

fan club Doliprane

Message non lu Mer 03 Déc 2008 15:52

shogun a écrit:vite, je file à la pharmacie ...

fan club Doliprane

Je sors d'un zona qui m'a lessivé pendant 3 semaines, mais il me reste encore du "Super Doliprane" que m'avait filé le toubib ! :D

On peut donc voir venir... ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mer 03 Déc 2008 16:18

Ah oui ah oui ah oui. Vivement les finales de la Dolicup et l'édition 2009 que je participe.

Sinon j'y vais de mon petit bonheur du jour: ma demi-heure de course (presque) quotidienne avant d'aller bosser, entre 9h et 9h30.

Il fait froid, humide, les rues sont poisseuses, y a du boucan et de la pollution (moins dès qu'on passe le périph quand même), je bouscule tout le monde mais putain, quel bonheur de se vidanger de ses toxines et de se défouler avant une journée à s'emmerder.

Bonheur redoublé ce week-end: je rentre à Lille où je me paie un méga parcours de 15km le long de la Deûle (j'espère quand même échapper à la grêle contrairement à y a deux semaines).

Voilà, 3615 Mavie comme on disait au collège

Message non lu Mer 03 Déc 2008 17:02

pacoborel a écrit:Ah oui ah oui ah oui. Vivement les finales de la Dolicup et l'édition 2009 que je participe.

Sinon j'y vais de mon petit bonheur du jour: ma demi-heure de course (presque) quotidienne avant d'aller bosser, entre 9h et 9h30.

Il fait froid, humide, les rues sont poisseuses, y a du boucan et de la pollution (moins dès qu'on passe le périph quand même), je bouscule tout le monde mais putain, quel bonheur de se vidanger de ses toxines et de se défouler avant une journée à s'emmerder.

Bonheur redoublé ce week-end: je rentre à Lille où je me paie un méga parcours de 15km le long de la Deûle (j'espère quand même échapper à la grêle contrairement à y a deux semaines).

Voilà, 3615 Mavie comme on disait au collège


Si tu rajoutes 15 bornes, tu passes à côté de ma maison :D
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mer 03 Déc 2008 17:13

D'où que t'habites toi ? Parce que je pars du quartier Vauban jusque Saint-André, La Madeleine, etc. puis revient en faisant de longs détours par la Citadelle

Message non lu Mer 03 Déc 2008 21:41

pacoborel a écrit:D'où que t'habites toi ? Parce que je pars du quartier Vauban jusque Saint-André, La Madeleine, etc. puis revient en faisant de longs détours par la Citadelle

Le long de la Deûle mais de l'autre côté ;)

Message non lu Ven 05 Déc 2008 12:07

Départ ce midi avec des potes pour Reims pour assister à Reims-Lens puis ... fiesta sur place :D ... puis retour le lendemain ... si tout va bien
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 05 Déc 2008 14:25

johnny rep a écrit:Départ ce midi avec des potes pour Reims pour assister à Reims-Lens puis ... fiesta sur place :D ... puis retour le lendemain ... si tout va bien


Avec l'écharpe de quelle équipe sur les épaules ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 05 Déc 2008 17:25

attention aux bulles :lol:

Message non lu Ven 05 Déc 2008 20:07

johnny rep a écrit:Départ ce midi avec des potes pour Reims pour assister à Reims-Lens puis ... fiesta sur place :D ... puis retour le lendemain ... si tout va bien

L'occasion de boire un coup à la santé de Georges et Bernard LECH...

Régale-toi bien, Johnny ! ;)

Message non lu Sam 06 Déc 2008 1:45

Ce matin à la demande d'une directrice d'école j'ai fait un exposé à des gamins de CP à CM2 dans l'école que je fréquentais il y a quelques années ( dizaines pour les années ).
Eh ben je vais vous dire il y a de l'espoir pour le pays ils sont géniaux les gamins.
Je leurs ai raconté une histoire comme ma grand mère nous racontait du temps où on n'avait plus de télé dans le finistère ( le transmetteur avait sauté Roch trédudon ) et on ne s'était jamais autant retrouvè entre familles qu'à cette époque.
Vive la Coinche.

Message non lu Sam 06 Déc 2008 2:10

une soirée foot nos' avec Michel Milojevic : du bonheur à chaque seconde, des crises de fous rires, des anecdotes foot nos' et un foot comme on en rêve tous ...

ce soir, j'aime le foot ... nostalgie !!!!

fan club Sammy Traoré .... ( hé, hé ... ) ou Christophe Dugarry ( hé, hé ... )
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 06 Déc 2008 22:14

Entendre quelques morceaux du dernier AC/DC me fout la patate et me
fait resurgir d'énormes souvenirs ...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 07 Déc 2008 22:41

overath a écrit:Petit tournoi d'échecs en ligne avec 2 potes ça fait 3 ans que je n'ai plus joué.


Quand tu veux pour une partie ;) !
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 08 Déc 2008 19:13

overath a écrit:tu fais des tournois ?


gaoutte a écrit:
overath a écrit:Petit tournoi d'échecs en ligne avec 2 potes ça fait 3 ans que je n'ai plus joué.


Quand tu veux pour une partie ;) !


Non je joue pour le plaisir, Overath.
Je serai mercredi ou jeudi qui vient, vers 18h, au 1er étage du Quick en face du Luxembourg. C'est le lieu de réunion secret :ruse:

Message non lu Sam 13 Déc 2008 18:36

Ce soir, retrouvailles entre quelques très vieux amis... avec assurance d'engueulades Pailladino - Sétoises ! :D

Mauvaises fois respectives, attaques sournoises, répliques assassines, tout va y passer, comme d'habitude !
J'essaierai de rester arbitre le plus longtemps possible... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 13 Déc 2008 19:15

formici a écrit:Ce soir, retrouvailles entre quelques très vieux amis... avec assurance d'engueulades Pailladino - Sétoises ! :D

Mauvaises fois respectives, attaques sournoises, répliques assassines, tout va y passer, comme d'habitude !
J'essaierai de rester arbitre le plus longtemps possible... :mrgreen:


Si tu dois finir par choisir ne te trompes pas de camp camarade et si "les Thau" se resserrent trop autour de toi n'hésites pas à faire diversion en parlant de nos voisins nimois ou des "autres" poissonniers (marseillais)
:lol: ;)
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message non lu Sam 13 Déc 2008 23:09

Bon courrage ptit gars parce que la mauvaise foie si tes potes l'ont portée au niveau où j'arrive à le faire eh ben il y a du boulot.
15 marins sur le bordier du haut yop la haut et une bouteille de rhum.
Long john Silver ....

Message non lu Dim 14 Déc 2008 10:10

" il tient ses hommes comme il tient la mer
tout l'monde a peur de Long John Silver
..... "

fan club "les naufragés"

Message non lu Lun 15 Déc 2008 20:35

formici a écrit:Ce soir, retrouvailles entre quelques très vieux amis... avec assurance d'engueulades Pailladino - Sétoises ! :D

Mauvaises fois respectives, attaques sournoises, répliques assassines, tout va y passer, comme d'habitude !
J'essaierai de rester arbitre le plus longtemps possible... :mrgreen:

Ca n'a pas raté !

On a sorti les flingues quand le Pailladin a déclaré que le FC Sète ne devait plus espérer qu'être une réserve de joueurs pour la Paillade... :lol5:

Par contre, le Sétois s'est complètement discrédité après avoir révélé qu'il allait offrir à son gamin (pourtant à l'école de rugby du RC Narbonne) pour Noël... un maillot de l'Olympique Lyonnais ! :lol1:

Mais tout le monde est tombé d'accord pour compatir aux malheurs des Nîmois...
;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 17 Déc 2008 21:29

hier mon épouse a subi une artroscopie et tout s'est très bien passé

ouf......

Message non lu Mer 17 Déc 2008 21:48

pascal a écrit:hier mon épouse a subi une artroscopie et tout s'est très bien passé

ouf......


Bon rétablissement à Mme Pascal :D

Au fait, je vous l'ai dit que mon arthroscopie était annulée parce que mon chirurgien aurait eu un accident et ne peut plus opérer pendant 2 mois au moins :shock: :(

Message non lu Mer 17 Déc 2008 22:18

pascal a écrit:hier mon épouse a subi une artroscopie et tout s'est très bien passé

ouf......


Tant mieux pour Dame Pascal . :)
C'est rien une arthroscopie , mais on ne sait jamais. Un microbe qui traine , et on peut se retrouver dans l'état de l'infortuné Jean-Pierre Adams, qui venait pour se faire opérer du genou au départ...
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Jeu 18 Déc 2008 10:01

Bon rétablissement à Madame Pascal :)
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message non lu Jeu 18 Déc 2008 12:45

Je me joins aux autres pour souhaiter un bon rétablissement à ton épouse mon cher pascal.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 18 Déc 2008 21:00

Marama a écrit:
pascal a écrit:hier mon épouse a subi une artroscopie et tout s'est très bien passé

ouf......


Tant mieux pour Dame Pascal . :)
C'est rien une arthroscopie , mais on ne sait jamais. Un microbe qui traine , et on peut se retrouver dans l'état de l'infortuné Jean-Pierre Adams, qui venait pour se faire opérer du genou au départ...


je dois bien avouer que j'y ai pensé ....

merci à tous pour vos messsages ;)

Message non lu Jeu 18 Déc 2008 21:16

pascal a écrit:
Marama a écrit:
pascal a écrit:hier mon épouse a subi une artroscopie et tout s'est très bien passé

ouf......


Tant mieux pour Dame Pascal . :)
C'est rien une arthroscopie , mais on ne sait jamais. Un microbe qui traine , et on peut se retrouver dans l'état de l'infortuné Jean-Pierre Adams, qui venait pour se faire opérer du genou au départ...


je dois bien avouer que j'y ai pensé ....

merci à tous pour vos messsages ;)

Un peu en retard :oops: , mais mes voeux de santé accompagnent ta famille, Pascal ! ;)

Message non lu Jeu 18 Déc 2008 22:26

tout pareil ...
plein de bonnes choses pour Dame Pascal !!!!

fan club Andrej Szarmach

Message non lu Ven 19 Déc 2008 20:21

"pré-chauffage" de réveillon ce soir avec une bande de potes : vin ( rouge et blanc ), champagne, fruits de mer et, à minuit, on se bise "Bonne année" et tout le "tatouin" ....
Disons que c'est un "match amical", une sorte d'entrainement, quoi !!!
y'a juste un problème au-niveau des maillots : on met le chasuble d'entrainement ! ...
même les cotillons sont de sortie ....

de plus, ce midi, c'était "repas gourmand" ( prolongations, tirs aux buts etc .... ) : j'enchaine les matchs amicaux ! ...
avec ça, on a causé foot et j'ai recruté un "attaquant" pour Foot Nostalgie : je pense qu'il va nous rejoindre sous peu ...
un nouveau supporter du Stade Brestois chez les foot nos' !!!

fan club Drago Vabec

Message non lu Sam 20 Déc 2008 11:37

Je viens d'avoir un coup de fil de mon frangin :
Rendez-vous tout à l'heure pour le gueuleton officiel d'avant match Montpellier-Toulon, avec des amis anciens joueurs.
Je m'arrose, j'enfile un froc et je me barre... Je ne sais pas dans quel état je vais rentrer ("coups de grisou" en perspective) ! ;)

Message non lu Sam 20 Déc 2008 11:56

ben moi, j'ai une tête de ... 1er de l'An !!!!
récupération "délicate" : je vais, peut-être, me faire un Plabennec - Rennes B cet après-midi, histoire de prendre l'air !!!

fan club ...

Message non lu Dim 21 Déc 2008 18:55

formici a écrit:Je viens d'avoir un coup de fil de mon frangin :
Rendez-vous tout à l'heure pour le gueuleton officiel d'avant match Montpellier-Toulon, avec des amis anciens joueurs.
Je m'arrose, j'enfile un froc et je me barre... Je ne sais pas dans quel état je vais rentrer ("coups de grisou" en perspective) ! ;)

... Ouf ! On a pu s'échapper juste avant de commencer à "mettre le pied dans la vigne", comme dit un ami à moi ! :D

Par contre, j'ai d'autres amis, anciens à la fois de Montpellier et de Narbonne, qui ont enchaîné avec le match et le banquet de Narbonne-Béziers dans la soirée... là ça sentait vraiment le retour "en vrac" (faut d'ailleurs que je prenne des nouvelles) ! ;)

Message non lu Lun 22 Déc 2008 23:13

Aujourd'hui j'ai commencé à aider un voisin écossais qui a des problèmes avec son téléphone. Il habite dans un endroit où on a du mal à capter le téléphone et tout seul vu qu'il ne parle qu 'anglais ou écossais and un petit peu de français indeed c'était pas gagné.
Je pense qu'on va y arriver j'espère.
Il m'a dit " thank you john you are kind " and he's 82 years old.
fan club flowers of Scotland.

Message non lu Mar 23 Déc 2008 18:26

guennal a écrit:Aujourd'hui j'ai commencé à aider un voisin écossais qui a des problèmes avec son téléphone. Il habite dans un endroit où on a du mal à capter le téléphone et tout seul vu qu'il ne parle qu 'anglais ou écossais and un petit peu de français indeed c'était pas gagné.
Je pense qu'on va y arriver j'espère.
Il m'a dit " thank you john you are kind " and he's 82 years old.
fan club flowers of Scotland.

Ils sont partout, ces Ecossais !
J'en ai croisé un vieux cet après-midi qui faisait ses achats dans les magasins de Narbonne... en kilt !

Plutôt rare dans nos régions... ;)

fan club Sean Connery

Message non lu Ven 26 Déc 2008 9:23

Ce matin, réveil et... flocons de neige sur le Canal du Midi ! :D

fan club Père Noël en traîneau ;)

Message non lu Ven 26 Déc 2008 20:37

pascal a écrit:
Marama a écrit:
pascal a écrit:hier mon épouse a subi une artroscopie et tout s'est très bien passé

ouf......


Tant mieux pour Dame Pascal . :)
C'est rien une arthroscopie , mais on ne sait jamais. Un microbe qui traine , et on peut se retrouver dans l'état de l'infortuné Jean-Pierre Adams, qui venait pour se faire opérer du genou au départ...


je dois bien avouer que j'y ai pensé ....

merci à tous pour vos messsages ;)




Tout pareil que les copains, mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à dame Pascalowski :bisou:

...saura-t-elle s'occuper pendant sa convalescence ? Auquel cas, raconte-lui par le menu et force détail le Angleterre-Pologne de 1973 ou bien un Légia-Widzew de 1948....je suis sur que cela va l'interesser au plus haut point :lol1:

Message non lu Sam 27 Déc 2008 14:45

Me suis acheté un nouvel écran d'ordi ...
Exit l'ancien, un 15" de 1998 (sacrée année ...)
J'apprécie de voir les photos en grand... :D

Message non lu Sam 27 Déc 2008 17:00

formici a écrit:Ce matin, réveil et... flocons de neige sur le Canal du Midi ! :D

fan club Père Noël en traîneau ;)


C'est bien, çà :?:
Et ils appellent çà le Sud... :roll:

fan club Père Noël en pirogue

Message non lu Sam 27 Déc 2008 19:57

Marama a écrit:
formici a écrit:Ce matin, réveil et... flocons de neige sur le Canal du Midi ! :D

fan club Père Noël en traîneau ;)


C'est bien, çà :?:
Et ils appellent çà le Sud... :roll:

fan club Père Noël en pirogue


Ici, on nous annonce un -4° demain matin ...

Fan club matinée au lit sous la couette

Message non lu Sam 27 Déc 2008 21:00

johnny rep a écrit:
Marama a écrit:
formici a écrit:Ce matin, réveil et... flocons de neige sur le Canal du Midi ! :D

fan club Père Noël en traîneau ;)


C'est bien, çà :?:
Et ils appellent çà le Sud... :roll:

fan club Père Noël en pirogue


Ici, on nous annonce un -4° demain matin ...

Fan club matinée au lit sous la couette


J'en étais pas loin ce matin sur ma bicyclette, mais heureusement de gentils ouvriers retraités m'offrent le café, avec sa garniture bien sur ... :lol:

fan club le plus beau métier du monde

Message non lu Dim 28 Déc 2008 2:15

scooby a écrit:
johnny rep a écrit:
Marama a écrit:
formici a écrit:Ce matin, réveil et... flocons de neige sur le Canal du Midi ! :D

fan club Père Noël en traîneau ;)


C'est bien, çà :?:
Et ils appellent çà le Sud... :roll:

fan club Père Noël en pirogue


Ici, on nous annonce un -4° demain matin ...

Fan club matinée au lit sous la couette


J'en étais pas loin ce matin sur ma bicyclette, mais heureusement de gentils ouvriers retraités m'offrent le café, avec sa garniture bien sur ... :lol:

fan club le plus beau métier du monde


Ce matin j'étais aussi en bicyclette, puisque nous faisons le même métier, tu le sais bien Scooby (mais il m'arrive aussi d'être en voiture). Et même si en Bretagne il fait un peu plus doux , celà m'a fait du bien également de me faire offrir un café chaud par le patron, sympa, d'un troquet de ma tournée.
Surtout, il m'a bien remonté le moral, car en discutant un peu, il m'a dit qu'il était québécois en fait, installé en France depuis 8 ans. Et il m'a raconté ce qu'était la neige...la vraie . Saviez-vous qu'au Québec, pour que les enfants n'aillent pas à l'école , il faut qu'il y ait 30 cm de neige ? :shock: Tous les mômes mesurent l'épaisseur là-bas, zut seulement 27 cm, faut aller au bahut...L'autre jour en Finistère il y a eu, fait incroyable, un peu de verglas: on a coupé la voie express, tous les camions passaient en centre ville, y a eu des cartons un peu partout, un bordel ! :lol:
Pire encore, il m'a expliqué que dans son pays il n'était pas rare de passer une heure, une heure et demie, pour dégager sa bagnole afin de partir au boulot ! En plus les chasse-neige, quand ils ne passaient pas à travers les vitrines de magasins après avoir glissé , rendaient la neige compacte sur les côtés, sur les voitures garées donc. Lui mettait une espèce de grand haricot sur le toit de sa caisse, pour la reconnaitre le lendemain matin, même si on se foutait de sa gueule !
Bref, en voilà un à qui les températures polaires ne manquent pas, ni la vie en souterrain etc. Et moi je me suis dit que finalement je n'avais pas si froid que çà, et je suis reparti ragaillardi ! 8-)

Message non lu Dim 28 Déc 2008 13:47

Ah ben çà alors. Je connaissais l'excellent "Jour de fête" bien sûr, mais je ne savais pas que Jacques Tati avait tourné autre chose sur le sujet. Merci Mama , on en apprend tous les jours... :king2:

Message non lu Dim 28 Déc 2008 14:16

Je l'ai vu, c'est un court métrage de 15 mns environ, exellent ... du Tati.
Il est d'ailleurs sur le site d'échange du baudet ...
Introuvable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 10 Jan 2009 19:04

je viens de finir mon album Panini euro 2008 :lol:

Message non lu Mar 13 Jan 2009 12:23

J'ai bientôt fini mes peintures intérieures

Donc ça sent la bonne crémaillère :D

Vous êtes bien sûr cordialement invités ;) :lol:

http://www.dailymotion.com/djeffber/video/13462352

Message non lu Mer 14 Jan 2009 15:01

Petit Bonheur, je ne sais pas...
... mais Litti a 26 ans aujourd'hui !!! :beer:

Je me sens vieillir petit à petit mais bon, je suis encore jeune, hein !


...et puis par rapport à José ou Pascal, je suis même très jeune !!! :lol:

Message non lu Mer 14 Jan 2009 15:18

Bon Anniversaire. Pour moi ça sera une coreff blonde :P

Message non lu Mer 14 Jan 2009 15:41

... sont où mes 26 ans ? ... :cry:

Joyeux anniversaire tout de même, espèce de jeunot ! :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mer 14 Jan 2009 17:42

Bon anni Litti ! :beer: Image
Moi, je suis encore plus jeune que vous ! :hehe: :lol: ;)

Message non lu Mer 14 Jan 2009 17:46

Heureux anniversaire, gamin ! :D

... Il y a 26 ans, Bukovi et moi sévissions à la fac de lettres de Montpellier aussi bien qu'entre la Mosson et les Métairies, tandis que se préparait une belle année pendant que j'y pense...
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 14 Jan 2009 18:31

Gutes junges Geburtstag Litti ! :beer: Image

Message non lu Mer 14 Jan 2009 18:59

Joyeux anniversaire Litti :!: Je prendrai une Hinano bien sûr. :beer:

1983, excellente année ! Chaque semaine c'était pour moi un délice de suivre les exploits de la meilleure équipe du FC Nantes de l'histoire (à mon avis). :P
Et la victoire de Noah en tennis, sympa aussi ! Vraiment une autre époque, une autre ambiance . Je me rappelle qu'il faisait beau et chaud, en plus ! :lol:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com