petit bonheur du jour

Panneau de modération


Message non lu Lun 20 Avr 2009 10:09

johnny rep a écrit:Bon, comme tout le monde se casse, et bin je vais en faire de même :)
Direction le soleil tunisien
Ras le bol de cette pluie ... surtout qu'il pleut dans ma caisse :?
Je ressemble à un marin breton en ciré, perdu dans sa 206 :lol:


bye bye les copains
à dans 1 semaine ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Lun 20 Avr 2009 10:33

johnny rep a écrit:
johnny rep a écrit:Bon, comme tout le monde se casse, et bin je vais en faire de même :)
Direction le soleil tunisien
Ras le bol de cette pluie ... surtout qu'il pleut dans ma caisse :?
Je ressemble à un marin breton en ciré, perdu dans sa 206 :lol:


bye bye les copains
à dans 1 semaine ;)


Profite bien, je veille sur la footnostalgie nordiste en ton absence (parce que moi les vacances faut pas trop rêver encore ...)

Message non lu Mer 20 Mai 2009 9:00

départ ce matin pour 5 jours à l'ile de Sein, bout de caillou "posé" au large de la pointe du Raz !
120 habitants l'hiver, quelques "malheureux" kilomètres carrés de rochers dans le Raz de Sein, la mer présente partout, pas de voitures, le calme, des panoramas à couper le souffle et 7 ... bistrots !

une ambiance très ilienne rythmée par le navire-liaison qui fait ses 2 rotations journalières, pouvoir manger poissons frais et crustacés à tous les repas, apéro sur le quai midi et soir et puis cet enchevêtrement de maisons serrées, blotties les unes contre les autres pour se protéger du vent, des tempêtes, des embruns avec des ruelles d'un mètre de large ....

tout y est magnifique, serein, loin des préoccupations du continent ... j'adore !

fan club "l'île de Sein, le quart de la France"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 20 Mai 2009 9:34

shogun a écrit:départ ce matin pour 5 jours à l'ile de Sein, bout de caillou "posé" au large de la pointe du Raz !
120 habitants l'hiver, quelques "malheureux" kilomètres carrés de rochers dans le Raz de Sein, la mer présente partout, pas de voitures, le calme, des panoramas à couper le souffle et 7 ... bistrots !

une ambiance très ilienne rythmée par le navire-liaison qui fait ses 2 rotations journalières, pouvoir manger poissons frais et crustacés à tous les repas, apéro sur le quai midi et soir et puis cet enchevêtrement de maisons serrées, blotties les unes contre les autres pour se protéger du vent, des tempêtes, des embruns avec des ruelles d'un mètre de large ....

tout y est magnifique, serein, loin des préoccupations du continent ... j'adore !

fan club "l'île de Sein, le quart de la France"


j'espère que tu feras mentir le proverbe qui dit que : "qui voit Sein voit sa fin" ;)

Message non lu Mer 20 Mai 2009 9:49

en même temps, on peut aussi dire que Sein c'est la fin du monde au vu de sa situation géographique ...

moi, je préfère dire que c'est le début du monde ! c'est suivant par où tu y arrives ....

fan club "Men Brial"

Message non lu Lun 01 Juin 2009 17:36

plage cet après-midi et concours de billes avec des potes : circuit très roulant, bourré de pièges, de tunnels, de tremplins ...
ma "Ferrari" a fini 3è ...
un peu déçu de ma fin de course, je vais m'entrainer pour le we prochain : je vais me faire livrer un tas de sable à la maison !

fan club " sea, sun and ... billes"
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 26 Juin 2009 14:43

Acheté mercredi pour une bouchée de pain (enfin, du pain de luxe) sur e-bay et reçu aujourd'hui, "Les As du football" écrit en 1982 par Jacques Thibert, avec des portraits exhaustifs de Milla, Maradona, Breitner, Zoff, Kempes, etc. Du bonheur de lecture en perspective.

Acheté aussi, "Les Coqs du football", du même auteur, avec portraits de Tchouki Djorkaeff, Rostagni, Huck and Cie, mais écrit en 1972.

Ça me changera un peu de Crime et châtiment de Dostoïevski qui est un excellent bouquin mais un peu plombant le soir avant de dormir.

Message non lu Mar 30 Juin 2009 19:58

Tiens, je ne connaissais pas le groupe . Mais ceux qui le composent si, bien sûr. Des bons. Dommage par contre qu'il y ait Sammy Hagar, qui avait réussi l'exploit de m'éloigner de Van Halen...
Celà dit, sur ce que j'ai réussi à écouter sur internet c'est pas trop mal, sans être très original. Mais si Satriani se laisse aller , en concert, comme sur "Surfin' with the alien" par ex., whaouh ! Tu te laisses emporter , tu te prends direct pour le Surfer d'Argent envoyé en mission d'exploration par Galactus... 8-)
Et puis c'est vrai que l'Olympia est vraiment une super salle . J'y ai vu Bigard il y a longtemps, c'te rigolade à l'époque, avant qu'il prenne le melon, et F.F.F. (non ce n'est pas du foot !) , très bon souvenir. L'accoustique est géniale , pas étonnant que les plus grands en gardent un souvenir particulier; cette salle , aux dimensions idéales, est vraiment un endroit unique.

fan club David Lee Roth

Message non lu Mar 30 Juin 2009 19:59

eh, les FFF : Fédération Française de Funk !
je les avais vu en 1ère partie de la Mano Negra à Damgan, en presqu'ile de Rhuys en 90, je crois ...
ils déménageaient super bien : Marco, je crois, le chanteur ...

Un bon souvenir ...

fan club Guy Lacombe

Message non lu Mar 30 Juin 2009 20:47

Marama a écrit:Tiens, je ne connaissais pas le groupe . Mais ceux qui le composent si, bien sûr. Des bons. Dommage par contre qu'il y ait Sammy Hagar, qui avait réussi l'exploit de m'éloigner de Van Halen...
Celà dit, sur ce que j'ai réussi à écouter sur internet c'est pas trop mal, sans être très original. Mais si Satriani se laisse aller , en concert, comme sur "Surfin' with the alien" par ex., whaouh ! Tu te laisses emporter , tu te prends direct pour le Surfer d'Argent envoyé en mission d'exploration par Galactus... 8-)
Et puis c'est vrai que l'Olympia est vraiment une super salle . J'y ai vu Bigard il y a longtemps, c'te rigolade à l'époque, avant qu'il prenne le melon, et F.F.F. (non ce n'est pas du foot !) , très bon souvenir. L'accoustique est géniale , pas étonnant que les plus grands en gardent un souvenir particulier; cette salle , aux dimensions idéales, est vraiment un endroit unique.

fan club David Lee Roth


Le Surfer & Galactus...bonnes références Marama... ;)

Message non lu Mer 01 Juil 2009 11:35

shogun a écrit:eh, les FFF : Fédération Française de Funk !
je les avais vu en 1ère partie de la Mano Negra à Damgan, en presqu'ile de Rhuys en 90, je crois ...
ils déménageaient super bien : Marco, je crois, le chanteur ...

Un bon souvenir ...

fan club Guy Lacombe

Vu au festival TAMARYS de Morlaix ( festival aujourd'hui disparu où on nous avait fait poireauter, une année, une bonne partie de la soirée en nous promettant les Wailers qui ne sont jamais venus )
Quand j'y pense j'y ai même vu Elmer Food Beat Oui ma ptite dame.
Tamarys, Elixir à Plomodiern ( avec le souvenir d'un mec bourré en Mobylette qui portait un tee shirt sécurité ).

Message non lu Lun 06 Juil 2009 15:24

La défaite du Front National à Hénin-Beaumont, ma ville natale, hier !!! :D

Cette élection (l'ancien maire PS est en zonzon pour détournements présumés de fonds publics) a encore donné une mauvaise publicité à notre territoire : quand ce n'est pas des fermetures d'usine (Metaleurop, Subliplastic), des histoires de pollution et de santé publique (Metaleurop bis ou autres Cokerie de Drocourt ou la légionellose à Harnes), des affaires de moeurs (Outreau) ou une caricature cinématographique catastrophique (Bienvenue chez les Ch'tis), c'est la présence du FN dans l'ex-Bassin Minier qui fait venir les médias parisiens dans le Pas-de-Calais !

Le FN un temps hors-course (quoique le duo Steeve Briois-Marine Le Pen a envoyé un recours au TA pour invalider l'élection), on va pouvoir regagner un peu de sérénité, loin des caméras de Canal+, BFM TV, M6, etc.
Si j'exècre le FN et ses idées nauséabondes (qui ont néanmoins leur place dans une démocratie au même titre que le NPA ou même le PC), je n'ai pas beaucoup aimé non plus la récupération nationale du scrutin héninois : de Jean Sarkozy à Pierre Moscovici en passant par Dany Boon, tout le monde s'est cru bon d'émettre un avis et de nationaliser l'élection ! Si cela a peut-être permis la défaite du FN, je n'en pense pas moins que tous ces baltringues auraient dû fermer leurs gueules...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 29 Juil 2009 8:42

journée spéciale aujourd'hui puisque mon grand père fête son 100ème anniversaire (né 4 jours après la traversée de la Manche par Blériot....) ;)


Il a gardé bon pied bon oeil et me charge de transmettre son meilleur souvenir à José qui fût son premier instituteur :lol:

Message non lu Mer 29 Juil 2009 8:54

un grand bonjour iodé et venté à ton grand-père, Pascal et souhaite lui, de Bretagne, un bon et joyeux anniversaire !!
100 ans, c'est beau ...

voilà qui va pas rajeunir notre José de voir l'un de ses élèves atteindre ce bel âge !

fan club "papy à Pascal"

Message non lu Mer 29 Juil 2009 9:17

Heureux anniversaire pour ton grand-père, Pascal ! +++

Message non lu Mer 29 Juil 2009 9:22

Bon anniversaire au papy.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 29 Juil 2009 9:24

merci à tous je lui transmettrai ;)
Avatar de l’utilisateur

Maître de cérémonie

Messages: 83

Inscription: 11 Sep 2004

Localisation: Bombonera

Message non lu Mer 29 Juil 2009 9:34

Félicitations pour ce bel exploit de longévité !!!

Message non lu Mer 29 Juil 2009 9:37

au fait : est-ce la vodka le succès de cette longévité ? ...

si oui, je m'y mets de suite ....

fan club Polska 74

Message non lu Mer 29 Juil 2009 9:57

Joyeux anniversaire à ton papy Pascal !
C'est un passionné de foot, lui aussi ?
Ptêt qu'il t'a raconté quelques matchs ?

Fan club "Papy, tu me racontes encore une histoire ?"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 29 Juil 2009 11:21

shogun a écrit:au fait : est-ce la vodka le succès de cette longévité ? ...

si oui, je m'y mets de suite ....

fan club Polska 74


Même pas car mon grand père maternel est Normand d'origine.
Mon grand père paternel d'origine polonaise est malheureusement DCD bien plus jeune car j'avais 6 ans (il n'aura pas eu le temps de m'apprendre le Polonais )

Pour répondre à JR mon grand père n'a jamais fait de sport comme quoi ça conserve aussi :lol:

Message non lu Mer 29 Juil 2009 11:32

Solide comme une armoire normande, quoi. Félicitations à ton grand-père, Pascal !

Celà mérite bien une petite chanson hommage, écrite par quelqu'un qui sait en faire, Renaud :

"J'ai cent ans et j' suis bien content
J' suis assis sur un banc
Et je regarde les contemporains
C'est dire si j' contemple rien
J' file des coups d' canne aux passants
Des coups d' pompe aux clébards
Qui m'énervent et j' me marre
On peut rien m' dire, j' suis trop vieux
Trop fragile, trop précieux
J'ai cent ans qui dit mieux

J'ai plus d'amour, plus d' plaisir
Plus de haine, plus d' désirs
Plus rien
Mais j' suis comme le platane
Un peu d' pluie, j' suis en vie, ça m'suffit
J' suis bien

J'ai des marmots qui m' courent partout autour
Des gonzesses moins, mais ça mange pas d' pain
J' parle aux oiseaux, comme disait l'autre idiot
Et j' me d'mande où j'ai mis mon chapeau

J'ai cent ans et j' suis bien content
J'ai encore mal aux dents
Mais la souffrance c'est très rassurant
Ça n'arrive qu'aux vivants
J'attends tranquille sur mon banc
Que ce vieux monde explose
Tant il se décompose
Moi ça fait quatre vingt quinze ans
Que j' crois plus à grand chose
Il est temps que j' me repose

J'ai plus d'amour, plus d' plaisir
Plus de haine, plus d' désirs
Plus rien
Mais j' suis comme le platane
Comme ma canne, j' suis solide et ancien
J' suis bien

J' souhaite pas aux p'tits jeunes une bonne guerre
Vu qu' moi j'en ai pas eu, à part Mai 68
Mais j' me rappelle même plus en quelle année c'était
Ni qui c'est qu'avait gagné

J'ai pas cent ans, je faisais semblant
C'étaient qu' des mots, du vent
Mais j'aimerais bien les avoir demain
Même aujourd'hui j' veux bien
Pour jouir enfin du bonheur
D'avoir pu traverser
Sans me faire écraser
Cette pute de vie, ses malheurs
Ses horreurs, ses dangers
Et ses passages cloutés"

Message non lu Mer 29 Juil 2009 12:29

pascal a écrit:journée spéciale aujourd'hui puisque mon grand père fête son 100ème anniversaire (né 4 jours après la traversée de la Manche par Blériot....) ;)


Il a gardé bon pied bon oeil et me charge de transmettre son meilleur souvenir à José qui fût son premier instituteur :lol:


...oh Grand-Papa Pascalowski... :bisou: ...tu te rappelle le Conde Verde...c'était le bon temps :cry: ...mais permet-moi de te dire que tu as mal élevé ton fiston...ce p'tit salopiot que j'ai tenu sur mes genoux...en plus, avec tous ses copains de France et de Navarre, il n'arrête pas de se moquer de moi...surtout 1 du côté de la Bretagne...donne-lui un coup de canne de ma part sur la tête à ton grand dadais :lol: :lol:

Message non lu Jeu 06 Aoû 2009 11:36

"Bon sang ne saurait mentir" :D

Image

Message non lu Jeu 06 Aoû 2009 11:47

Enorme la photo !!!! :lol: :lol: :lol:

Cher JR, vivrais-tu ta footnostalgie par procuration "filiale" ? :lol:

Message non lu Jeu 06 Aoû 2009 12:43

ça mériterait la "une" du forum une telle photo !!

énorme ...

fan club Johnny Rep Jr
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Jeu 06 Aoû 2009 14:45

shogun a écrit:ça mériterait la "une" du forum une telle photo !!

énorme ...

fan club Johnny Rep Jr


Mériterait même d'être l'affiche de la prochaine soirée footnos.

Message non lu Jeu 06 Aoû 2009 17:03

pacoborel a écrit:
shogun a écrit:ça mériterait la "une" du forum une telle photo !!

énorme ...

fan club Johnny Rep Jr


Mériterait même d'être l'affiche de la prochaine soirée footnos.


C'est clair ! :D
Le flou de la photo la rend plus belle ! Un peu "brouillée" peut-être, elle doit sortir d'un portable, non ?
Elle montre "tout" cette photo ! Elle est intergénérationnelle ! Bah oui, footnos', ce n'est pas un repère de "vieux croutons" qui déblatèrent sur le passé glorieux et regretté !
Merci JR pour cet instantané d'humour ! :D ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mer 12 Aoû 2009 23:23

Plus que deux semaines avant que je puisse, enfin, reprendre en mains une équipe de jeunes ! Ce que mon long exil à Paris m'avait empêché.

Ah, rouvrir enfin mes classeurs remplis de séances, transbahuter les poubelles remplies de ballon, les plots EDF, pousser des coups de gueule chrono en mains en direction de gamins qui m'écoutent pas, sentir l'odeur du gazon humide un dimanche matin froid ...

Le bonheur simple du foot.

Pour ceux que ça intéresse, je repars d'assez bas puisque je reprends les moins de 17B d'un petit club de patelin mais ça vaut mieux, j'ai dû perdre la main. Et je m'en fous, je suis trop content de reposer mon cul sur un banc. J'ai toujours préféré entraîner le foot qu'y jouer, je saurais pas expliquer pourquoi (sans doute le sale caractère).

Message non lu Jeu 13 Aoû 2009 20:17

Ce soir y'a Laval a la télé ....

Message non lu Ven 14 Aoû 2009 9:22

pacoborel a écrit:Plus que deux semaines avant que je puisse, enfin, reprendre en mains une équipe de jeunes ! Ce que mon long exil à Paris m'avait empêché.

Ah, rouvrir enfin mes classeurs remplis de séances, transbahuter les poubelles remplies de ballon, les plots EDF, pousser des coups de gueule chrono en mains en direction de gamins qui m'écoutent pas, sentir l'odeur du gazon humide un dimanche matin froid ...

Le bonheur simple du foot.

Pour ceux que ça intéresse, je repars d'assez bas puisque je reprends les moins de 17B d'un petit club de patelin mais ça vaut mieux, j'ai dû perdre la main. Et je m'en fous, je suis trop content de reposer mon cul sur un banc. J'ai toujours préféré entraîner le foot qu'y jouer, je saurais pas expliquer pourquoi (sans doute le sale caractère).


ben moi, je m'y lance aussi dès la rentrée ...
comme ça, j'ai eu envie de participer à la vie d'un club et je suis allé voir les dirigeants du club de mon patelin ( en PH ), tout simplement pour donner un coup de main ...
N'ayant aucune expérience de l'entrainement, j'intègre la "cellule sponsoring" et je filerais un coup de main à l'école de foot le samedi et mercredi, suivant mes possibilités ...

Les dirigeants semblaient bien surpris de ma venue car, à priori, y'a une sacrée crise du bénévolat dans les clubs actuellement !
je commence le 29 aout par le ... pot de début de saison !!!
j'espère que cela me plaira : je n'y connais pas grand monde et surtout, je ne connais pas du tout l'ambiance au sein de ce club !!!

fan club "vive le foot amateur"
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 14 Aoû 2009 12:22

shogun a écrit:
ben moi, je m'y lance aussi dès la rentrée ...
comme ça, j'ai eu envie de participer à la vie d'un club et je suis allé voir les dirigeants du club de mon patelin ( en PH ), tout simplement pour donner un coup de main ...
N'ayant aucune expérience de l'entrainement, j'intègre la "cellule sponsoring" et je filerais un coup de main à l'école de foot le samedi et mercredi, suivant mes possibilités ...

Les dirigeants semblaient bien surpris de ma venue car, à priori, y'a une sacrée crise du bénévolat dans les clubs actuellement !
je commence le 29 aout par le ... pot de début de saison !!!
j'espère que cela me plaira : je n'y connais pas grand monde et surtout, je ne connais pas du tout l'ambiance au sein de ce club !!!

fan club "vive le foot amateur"


Je m'inscris au fan club.

Tu vas voir, le virus nous atteint vite.

Crise du bénévolat ? Pas parmi les footeux nordistes en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 14 Aoû 2009 22:28

pacoborel a écrit:
shogun a écrit:
ben moi, je m'y lance aussi dès la rentrée ...
comme ça, j'ai eu envie de participer à la vie d'un club et je suis allé voir les dirigeants du club de mon patelin ( en PH ), tout simplement pour donner un coup de main ...
N'ayant aucune expérience de l'entrainement, j'intègre la "cellule sponsoring" et je filerais un coup de main à l'école de foot le samedi et mercredi, suivant mes possibilités ...

Les dirigeants semblaient bien surpris de ma venue car, à priori, y'a une sacrée crise du bénévolat dans les clubs actuellement !
je commence le 29 aout par le ... pot de début de saison !!!
j'espère que cela me plaira : je n'y connais pas grand monde et surtout, je ne connais pas du tout l'ambiance au sein de ce club !!!

fan club "vive le foot amateur"


Je m'inscris au fan club.

Tu vas voir, le virus nous atteint vite.

Crise du bénévolat ? Pas parmi les footeux nordistes en tout cas.


félicitation pour l'initiative Shogun.

Message non lu Ven 14 Aoû 2009 23:29

Ouais, chapeau (breton). +++

Message non lu Sam 05 Sep 2009 18:55

Avec 6 jours de retard, je viens de fêter mes 1 an d'inscription à Footnostalgie ! :D C'est passé à une vitesse ! :shock:

Allez hop, tous chez Momo ! Tavernier, c'est ma tournée ! Bignouzes pour tout le monde ! :lol:
:beer:

Je pense que mes marques sont désormais bien prises sur ce forum ! Je m'y sens à mon aise, je me permets de plus en plus de faire des posts un peu plus "polémiques" (terme un peu fort) qu'à mes débuts !

En tout cas, je m'éclate à lire vos délires footnostalgiques et j'espère que la réciproque est vraie ! 8-)

fan club forum footnostalgie

Message non lu Sam 05 Sep 2009 19:06

" bon anniversaire " foot nos', Litti ....

Ok pour Momo ! j'y ai croisé, tout à l'heure, José et son infirmière, charmante au demeurant ...

Momo nous passe le match ce soir sur grand écran .....

fan club Momo et Chantal

P.S : le match ce sera France - Portugal 84 ! Momo ne supporte plus Raymond ...

Message non lu Sam 05 Sep 2009 23:25

bon anniv' Litti !
Une Hinano pour moi, please. Et merci d'être "polémiste", d'exprimer ce que tu ressens, avec des arguments. J'aime. ;)
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 06 Sep 2009 9:25

Bon anniversaire footnos' cher Litti.
Sache que c'est toujours, pour moi, un réel plaisir de lire tes interventions de plus en plus "personnelles" et je t'invite à continuer.
La relève est donc bien assurée, car d'un brillant niveau, et je tiens à associer à ces compliments pacoborel dont j'appecie tout particulièrement le ton, souvent, décalé, ironique et incisif.
Ce forum a, heureusement, encore de beaux jours devant lui grace à tous les contributeurs, qu'ils soient anciens ou plus récents, très présents ou plus épisodiquements, comme c'est mon cas actuellement.
Longue vie à cette confrérie.

Message non lu Dim 06 Sep 2009 20:47

Heureux anniversaire, "jeune footnos" ! :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 07 Sep 2009 8:34

happy footnostalgie birthday ;)

continue de nous régaler des tes interventions.

Je lève mon verre de vodka (Zytnia bien sur) à ta santé
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 07 Sep 2009 9:14

1 an déjà :shock: bon anniversaire et à ta santé :beer:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 07 Sep 2009 17:26

szarmach a écrit:1 an déjà :shock: bon anniversaire et à ta santé :beer:


Rhum vieux, rhum blanc, hors d'âge. Y a tous qu'il faut ! Y suffit d'ouvrir le mini-ba.... la valise. :lol:

Message non lu Mar 08 Sep 2009 22:00

Merci les amis ! :bisou:

Message non lu Mer 09 Sep 2009 11:19

FELIZ CUMPLEANO POR TU PRESENCIA AMIGO!!!!!!


Et continue, continue, continue... :lol:

Message non lu Lun 28 Sep 2009 23:40

les "20 ans du zapping" ce soir sur Canal !
l'occasion de revoir des extraits d'émissions cultes comme "les nuls l'émission" ( Régis est un con ...), "Tournez manège", "Rapido", la défunte "5", "Nulle part ailleurs" version De Caunes-Gildas ou des évènements, même tragiques comme Furiani en 92 ....

une soirée qui ravive les souvenirs et qui fait dire que le temps passe bien vite ....

putain, 20 ans ....

fan club Jean-Claude Bourret

Message non lu Mer 30 Sep 2009 22:04

Tout arrive...
J'ai eu aujourd'hui mon premier cours de trompette ! :shock: :D
Pas évident au début, mais ça vient petit à petit ! ;)

Un vieux rêve de môme, jouer de la musique...

Message non lu Jeu 01 Oct 2009 7:29

formici a écrit:Tout arrive...
J'ai eu aujourd'hui mon premier cours de trompette ! :shock: :D
Pas évident au début, mais ça vient petit à petit ! ;)

Un vieux rêve de môme, jouer de la musique...


POOOÊÊÊÊÊTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et bon courage à toi ... et ton entourage :D (horrible quelqu'un qui débute pour les oreilles de l'autre ;) )
Alors, futur Armstrong ... ou futur trompettiste du kop montpellierain ? :lol:
Un vieux rêve pour moi aussi de savoir jouer d'un instrument de musique
Un jour peut être ...

Message non lu Jeu 01 Oct 2009 20:28

johnny rep a écrit:
formici a écrit:Tout arrive...
J'ai eu aujourd'hui mon premier cours de trompette ! :shock: :D
Pas évident au début, mais ça vient petit à petit ! ;)

Un vieux rêve de môme, jouer de la musique...


POOOÊÊÊÊÊTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et bon courage à toi ... et ton entourage :D (horrible quelqu'un qui débute pour les oreilles de l'autre ;) )
Alors, futur Armstrong ... ou futur trompettiste du kop montpellierain ? :lol:
Un vieux rêve pour moi aussi de savoir jouer d'un instrument de musique
Un jour peut être ...

Merci Johnny ! :D

... Et pour mon entourage, pas de souci, mais à la fois soutien et rigolade : Mesdames sont déjà musiciennes ! ;)

Message non lu Jeu 01 Oct 2009 20:33

et l'année prochaine, tu montes sur la scène des Vieilles Charrues dans la catégorie "Découvertes" !
avec Guennal, du Bar 5, nous te soutiendrons, la bière à la main ....

et si tu amenais ta trompette chez Momo ? .... Chiche ?

fan club Pascal Baills

Message non lu Jeu 01 Oct 2009 20:40

shogun a écrit:et l'année prochaine, tu montes sur la scène des Vieilles Charrues dans la catégorie "Découvertes" !
avec Guennal, du Bar 5, nous te soutiendrons, la bière à la main ....

et si tu amenais ta trompette chez Momo ? .... Chiche ?

D"accord, mais è une condition : comme les Blues Brothers dans le bar country, jouer derrière un grillage ! :D

fan club Soufflerie Jones (Guennal, référence ? ;) )

Message non lu Dim 04 Oct 2009 13:22

1er match dans mon club d'origine ce matin
Un retour aux sources, histoire de boucler la boucle :
Trop content d'enfiler ce maillot et de retrouver quelques amis d'enfance avec une victoire à la clé (6 à 1).
Seul bémol : satanées douleurs du dos qui se réveillent toujours en cours de jeu mais comme on dit, on a l'âge de ses artères :?
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Dim 04 Oct 2009 16:19

johnny rep a écrit:1er match dans mon club d'origine ce matin
Un retour aux sources, histoire de boucler la boucle :
Trop content d'enfiler ce maillot et de retrouver quelques amis d'enfance avec une victoire à la clé (6 à 1).
Seul bémol : satanées douleurs du dos qui se réveillent toujours en cours de jeu mais comme on dit, on a l'âge de ses artères :?


C'est Illies ton club ??

Sinon mes U17 sont leaders après deux matches, victoires 3-0 à l'extérieur et 7-2 à la maison. Et encore, le groupe n'est pas complet. Ça c'est du retour à la compétition.

Message non lu Lun 05 Oct 2009 18:17

formici a écrit:
shogun a écrit:et l'année prochaine, tu montes sur la scène des Vieilles Charrues dans la catégorie "Découvertes" !
avec Guennal, du Bar 5, nous te soutiendrons, la bière à la main ....

et si tu amenais ta trompette chez Momo ? .... Chiche ?

D"accord, mais è une condition : comme les Blues Brothers dans le bar country, jouer derrière un grillage ! :D

fan club Soufflerie Jones (Guennal, référence ? ;) )

Juste deux mots " Attrapez Les "
Phinéas mange tes bonbons.

Message non lu Lun 05 Oct 2009 20:52

guennal a écrit:
formici a écrit:
shogun a écrit:et l'année prochaine, tu montes sur la scène des Vieilles Charrues dans la catégorie "Découvertes" !
avec Guennal, du Bar 5, nous te soutiendrons, la bière à la main ....

et si tu amenais ta trompette chez Momo ? .... Chiche ?

D"accord, mais è une condition : comme les Blues Brothers dans le bar country, jouer derrière un grillage ! :D

fan club Soufflerie Jones (Guennal, référence ? ;) )

Juste deux mots " Attrapez Les "
Phinéas mange tes bonbons.

:king2:

fan club Ugly Barrow

Message non lu Mar 06 Oct 2009 9:17

pacoborel a écrit:
johnny rep a écrit:1er match dans mon club d'origine ce matin
Un retour aux sources, histoire de boucler la boucle :
Trop content d'enfiler ce maillot et de retrouver quelques amis d'enfance avec une victoire à la clé (6 à 1).
Seul bémol : satanées douleurs du dos qui se réveillent toujours en cours de jeu mais comme on dit, on a l'âge de ses artères :?


C'est Illies ton club ?? Oui

Sinon mes U17 sont leaders après deux matches, victoires 3-0 à l'extérieur et 7-2 à la maison. Et encore, le groupe n'est pas complet. Ça c'est du retour à la compétition.
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mar 06 Oct 2009 12:25

johnny rep a écrit:
pacoborel a écrit:
johnny rep a écrit:1er match dans mon club d'origine ce matin
Un retour aux sources, histoire de boucler la boucle :
Trop content d'enfiler ce maillot et de retrouver quelques amis d'enfance avec une victoire à la clé (6 à 1).
Seul bémol : satanées douleurs du dos qui se réveillent toujours en cours de jeu mais comme on dit, on a l'âge de ses artères :?


C'est Illies ton club ?? Oui

Sinon mes U17 sont leaders après deux matches, victoires 3-0 à l'extérieur et 7-2 à la maison. Et encore, le groupe n'est pas complet. Ça c'est du retour à la compétition.


Eh ben Illies je les reçois le 31 octobre, tu fais pas dirigeant pas hasard ?

Message non lu Mar 06 Oct 2009 13:43

pacoborel a écrit:
johnny rep a écrit:
pacoborel a écrit:
johnny rep a écrit:1er match dans mon club d'origine ce matin
Un retour aux sources, histoire de boucler la boucle :
Trop content d'enfiler ce maillot et de retrouver quelques amis d'enfance avec une victoire à la clé (6 à 1).
Seul bémol : satanées douleurs du dos qui se réveillent toujours en cours de jeu mais comme on dit, on a l'âge de ses artères :?


C'est Illies ton club ?? Oui

Sinon mes U17 sont leaders après deux matches, victoires 3-0 à l'extérieur et 7-2 à la maison. Et encore, le groupe n'est pas complet. Ça c'est du retour à la compétition.


Eh ben Illies je les reçois le 31 octobre, tu fais pas dirigeant pas hasard ?


Non, manque de temps
Par contre, le match retour est prévu pour quand ?
Je passerai bien voir la performance de tes ouailles ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mar 06 Oct 2009 14:22

Dimanche 21 mars mais avec les reports et les remodelages de calendrier, ça devrait se jouer en mai. Je te préviendrai.
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mer 07 Oct 2009 12:36

Une des clientes de ma boîte de VPC s'appelle Ilona Puskas-Csintalan. Elle n'a rien à voir avec Ferenc, mais son mari est un ancien gardien du Stade Français (au nom de Csintalan, dont je n'ai pas retrouvé trace sur le net) et son oncle par alliance n'était autre qu'Ujlaki Joseph, l'international français.

Le monde est petit.
Dernière édition par pacoborel le Mer 07 Oct 2009 15:23, édité 1 fois.

Message non lu Mer 07 Oct 2009 14:09

reçu ce jour une invitation pour France - Féroé à Guingamp samedi !
de plus, en loge, à 10 mètres des bancs de touche avec repas en après-match ....
la classe !

invité par un partenaire de Guingamp et de Brest ! super content ....

fan club Alain Boghossian

Message non lu Mer 07 Oct 2009 14:21

shogun a écrit:reçu ce jour une invitation pour France - Féroé à Guingamp samedi !
de plus, en loge, à 10 mètres des bancs de touche avec repas en après-match ....
la classe !

invité par un partenaire de Guingamp et de Brest ! super content ....

fan club Alain Boghossian

Vraiment heureux pour toi, Shogun !

Et si tu croises Raymond, tu pourrais lui... non, rien ! :D

Message non lu Mer 07 Oct 2009 17:26

j'aurais un oeil sur lui pendant le match ....
vraiment super content de pouvoir vivre un match des Bleus dans une telle situation : nul doute qu'au repas d'après-match, y'aura du beau monde !!!

fan club Corentin Martins

Message non lu Jeu 08 Oct 2009 17:00

Y'a Canto à la télé ce soir sur la une, j'espère que ce sera aussi bien que Papillon noir ...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 09 Oct 2009 12:20

pacoborel a écrit:Une des clientes de ma boîte de VPC s'appelle Ilona Puskas-Csintalan. Elle n'a rien à voir avec Ferenc, mais son mari est un ancien gardien du Stade Français (au nom de Csintalan, dont je n'ai pas retrouvé trace sur le net) et son oncle par alliance n'était autre qu'Ujlaki Joseph, l'international français.

Le monde est petit.


Pourrais-tu avoir la date de naissance de son mari Paco (qui se prénomme Janos) ? ;)

Il joua au MTK Budapest (45 et 46) puis au Stade Français de 1946 à 1951. Il disputa notamment 5 rencontres de D1 en 1948-1949.

Mercii

Message non lu Ven 09 Oct 2009 13:48

shogun a écrit:reçu ce jour une invitation pour France - Féroé à Guingamp samedi !
de plus, en loge, à 10 mètres des bancs de touche avec repas en après-match ....
la classe !

invité par un partenaire de Guingamp et de Brest ! super content ....

fan club Alain Boghossian

Il faut bien en profiter et surtout regarde les bien tous ces pique assiettes, profiteurs à deux balles, n'oublie pas à ce moment là que les trois quart d'entre eux n'en ont rien à foutre du vrai football. Si tu croises raymond euh dis lui euh non rien comme Formici.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Ven 09 Oct 2009 14:43

J'pourrais avoir un autographe ? :lol: :lol:

Sérieusement, ça me ferais énormément plaisir ! Enfin, je dis ça comme ça ! :idea: :sifflote2: :arf: :lol:

Message non lu Ven 09 Oct 2009 15:42

je vais mettre mon maillot "Manufrance" et je vais aller demander un autographe à Raymond en lui criant :
- qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts ...

à priori, mon billet comprend aussi le repas officiel qui suit le match ... Y trouverais-je quelques joueurs foot nos' qui m'intéresseraient bien plus qu'un Benzema ou un Anelka ....!

fan club Lionel Rouxel

Message non lu Ven 09 Oct 2009 17:07

Un petit compte rendu s'impose ;)

Message non lu Ven 09 Oct 2009 18:00

ce sera avec plaisir, les amis !!

fan club Jerome Foulon

Message non lu Dim 11 Oct 2009 15:14

On rentre à l'instant des cèpes...
Petite récolte (manque encore d'humidité), mais quand même un beau spécimen de 450g à lui tout seul. ;)

Message non lu Dim 11 Oct 2009 22:18

Miam ! :arf:

Celà me rappelle une ... pizza aux cèpes, dans le Périgord. Hum que c'était bon ! :D

Message non lu Jeu 22 Oct 2009 19:59

Lunettes cassées et réparées. Je revois, je revis ! :D

... Et pour les cèpes, nouvelle poussée. On y retourne ce week end. ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 23 Oct 2009 13:28

bon anniversaire cher Gaoutte
Sinon j'ai avec moi l'une de tes collègue de travail qui souhaite te faire passer un message :lol: :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 23 Oct 2009 13:36

Bon anniversaire à Gaoutte ce jeune gamin si amical et talentueux.
Rendez vous ici même l'année prochaine pour te souhaiter un nouvel anniversaire !
Croix de bois, croix de fer si je mens j'irai (je serai) en enfer ;)

Message non lu Ven 23 Oct 2009 13:47

Bon anniversaire Gaouttinet.

Message non lu Ven 23 Oct 2009 14:54

Bon anniversaire Gaouttinho ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 23 Oct 2009 14:59

Quelle vista Berdoll ! C'est absolument exact ! Comme chaque 23 octobre on oublie pas de fêter bon anniv à Pelé aussi (69 ans je crois)


Mama Ouattara a écrit:Bon anniversaire à Gaoutte ce jeune gamin si amical et talentueux.
Rendez vous ici même l'année prochaine pour te souhaiter un nouvel anniversaire !
Croix de bois, croix de fer si je mens j'irai (je serai) en enfer ;)



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ah que oui mon Mama ! ! !!

=============================================

Merci à tous !!!!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 23 Oct 2009 15:08

gaoutte a écrit:Quelle vista Berdoll ! C'est absolument exact ! Comme chaque 23 octobre on oublie pas de fêter bon anniv à Pelé aussi (69 ans je crois)


Mama Ouattara a écrit:Bon anniversaire à Gaoutte ce jeune gamin si amical et talentueux.
Rendez vous ici même l'année prochaine pour te souhaiter un nouvel anniversaire !
Croix de bois, croix de fer si je mens j'irai (je serai) en enfer ;)



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ah que oui mon Mama ! ! !!

Je te jure de faire "l'impossible" car l'impossible n'est pas montpelliérain et il suffit de regarder, encore une fois, le classement actuel de la L1 pour s'en persuader ;) :bisou:

=============================================

Merci à tous !!!!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 23 Oct 2009 16:31

bon anniversaire également à notre vénérable gaoutterama
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 23 Oct 2009 16:34

gaoutte a écrit:Quelle vista Berdoll ! C'est absolument exact ! Comme chaque 23 octobre on oublie pas de fêter bon anniv à Pelé aussi (69 ans je crois)


Mama Ouattara a écrit:Bon anniversaire à Gaoutte ce jeune gamin si amical et talentueux.
Rendez vous ici même l'année prochaine pour te souhaiter un nouvel anniversaire !
Croix de bois, croix de fer si je mens j'irai (je serai) en enfer ;)



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ah que oui mon Mama ! ! !!

=============================================

Merci à tous !!!!!!! :D :D


et à toute (n'oublie pas Mlle Natacha quand même) :lol:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 23 Oct 2009 16:59

pascal a écrit:
gaoutte a écrit:Quelle vista Berdoll ! C'est absolument exact ! Comme chaque 23 octobre on oublie pas de fêter bon anniv à Pelé aussi (69 ans je crois)


Mama Ouattara a écrit:Bon anniversaire à Gaoutte ce jeune gamin si amical et talentueux.
Rendez vous ici même l'année prochaine pour te souhaiter un nouvel anniversaire !
Croix de bois, croix de fer si je mens j'irai (je serai) en enfer ;)



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ah que oui mon Mama ! ! !!

=============================================

Merci à tous !!!!!!! :D :D


et à toute (n'oublie pas Mlle Natacha quand même) :lol:


Oh que non !!!!!!!!!!
:D

Message non lu Ven 23 Oct 2009 17:34

bon anniversaire, mon Gaouttinet ....

tous chez Momo ce soir ?

fan club Gaoutte
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 146

Inscription: 06 Jan 2006

Localisation: Grenoble

Message non lu Ven 23 Oct 2009 17:46

Joyeux anniversaire mon Gaoutte !!!!

Message non lu Ven 23 Oct 2009 19:54

Heureux anniversaire, cher Gaoutte ! :bisou:

"quart de siècle", non ? :D

Message non lu Sam 24 Oct 2009 0:43

Très bon anniversaire mon cher Gaoutte !
Je ne savais pas que tu était né le même jour que Pelé. Tu ne fais pas ton âge :lol: , mais je trouve çà bien que le webmaster du forum soit associé au Roi du football. ;)

Message non lu Sam 24 Oct 2009 0:49

Tiens, entre parenthèses, çà me fait penser que je suis né le même jour qu'un petit nerveux à talonnettes et aux promesses jamais tenues, toujours prêt à combattre ses ennemis jurés, les grands, les pauvres etc. La honte.
Enfin, heureusement , il y a aussi Romario et Buffon, çà relève un peu le niveau...

Message non lu Sam 24 Oct 2009 1:25

Litti toujours à la bourre ! :roll: :lol:
En plus, j'ai aucune excuse, je suis sur facebook et j'ai pas fait attention...

Bon anniv' mon cher Gaoutte ! :beer:

P'tit cadeau pour la route ! Une p'tite caresse de la part de notre ami Michel !! :lol: :lol: :lol:

Image


Au passage, une p'tite pensée pour Mam'zelle Natacha qui se fait trop rare sur le forum !!! :lol:


Allez encore une image de Carlos monté sur ressorts... :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 25 Oct 2009 20:15

Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !

Très très content , mais très fatigué :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Lun 26 Oct 2009 8:20

szarmach a écrit:Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !

Très très content , mais très fatigué :lol:

:king2: Félicitations :king2:

Message non lu Lun 26 Oct 2009 8:28

joli score ! en plus, vous avez eu une belle météo ...
à noter que le vainqueur a fait 1h03 ce qui souligne la belle performance de notre Szarmach !
l'année prochaine, le St Pol - Morlaix servira de championnat de France ...

Pas trop mal aux jambes ce matin ?

fan club Michel Jazy

Message non lu Lun 26 Oct 2009 9:44

szarmach a écrit:Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !

Très très content , mais très fatigué :lol:

Bravo Szarmach, très belle perf' ! ;)

Message non lu Lun 26 Oct 2009 10:05

formici a écrit:
szarmach a écrit:Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !

Très très content , mais très fatigué :lol:

Bravo Szarmach, très belle perf' ! ;)


Ouais ... pas mal ... :D
Non, sérieusement, bravo Szarmach
Autant j'aime beaucoup de disciplines sportives mais courir a toujours été "une corvée"
Je l'ai toujours fait occasionnellement et surtout pour ma conscience
Parait que c'est comme une drogue quand tu t'y mets vraiment
(comme la clope :lol: )
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 26 Oct 2009 10:19

shogun a écrit:Pas trop mal aux jambes ce matin ?



Hier soir , j'avais les cannes dures comme le bois ... ce matin c'est beaucoup mieux !

Merci à tous pour vos petits mots ;)

Message non lu Mar 27 Oct 2009 19:27

siemens a écrit:Bon shogun,un soccer ca te botte...????
A guipavas,reste plus qu'à réunir les troupes... :D


ma carrière est, aujourd'hui, derrière moi ! je ne vais pas risquer un pépin physique en courant derrière un ballon ...
Ou alors, en libéro très décroché, proche de son gardien et à qui on ne demandera pas de monter et qui jouera "pépère" !
sinon, à la limite, un baby-foot chez Momo mais, guère plus pour moi ....

fan club Marek Jozwiak
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Mer 28 Oct 2009 0:41

szarmach a écrit:Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !


1h26, c'est le temps de Gaoutte pour descendre un demi ! :lol: :lol: :lol:

Message non lu Mer 28 Oct 2009 12:25

la luxation du pouce que tu t'es faite au baby chez Momo ?
eh ben, dis donc ....

bonne reprise Marco ....

fan club "les minots"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 28 Oct 2009 12:49

j'ai trouvé ce matin sur le trottoir devant le boulot Slim Ben Achour, Claudio Reyna et Roque Santa Cruz.

enfin leur vignettes panini CM2006 qui ont bien sur terminé dans ma poche :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 02 Nov 2009 20:40

trouvé ça sur youtube. Kitchissime à souhait mais de sacrés bon souvenirs

http://www.youtube.com/watch?v=1G0sOA6h ... re=related


pour les plus jeunes ça date de 1975 ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 02 Nov 2009 23:17

pascal a écrit:j'ai trouvé ce matin sur le trottoir devant le boulot Slim Ben Achour, Claudio Reyna et Roque Santa Cruz.

enfin leur vignettes panini CM2006 qui ont bien sur terminé dans ma poche :lol:



:lol: :lol: :lol: Trop marrant.

Message non lu Mar 10 Nov 2009 22:51

quand le bonheur du jour tourne au cauchemar ....

" Un Lillois d'une quarantaine d'années a été retenu pendant plusieurs heures contre son gré chez une femme de cinquante ans, ce week-end à Roubaix. Les deux individus étaient entrés en contact sur un site de rencontres, avant de convenir d'un rendez-vous chez la dame. Un rendez-vous qui a rapidement tourné au cauchemar pour le Lillois, qui s'est vu contraint de répondre aux atte(i)ntes sexuelles de la cinquantenaire sous peine de ne plus sortir du domicile. Courageux, diplomate mais ne pouvant rivaliser physiquement avec la femme, l'homme n'a pas cédé et s'est retrouvé... piégé. Il aura finalement fallu une intervention musclée des forces de l'ordre pour le libérer de sa geôlière, ivre au moment de son arrestation "

attention à internet !!!!

fan club stade Grimonprez-Jooris
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com