La Pacoborel Cup

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 01 Juin 2009 23:46

Re: PACOBOREL CUP, FINAL WHISTLE ... (+ CORRIGÉ)

Litti a écrit:8/ À quelle occasion une sélection française s'est produite à Vanuatu ? Contre qui ?

[b]Bravo Szarmach : 6 juillet 1977, tournée du Pacifique de l’équipe de France Amateurs : France-Nouvelles-Hébrides à Port Vila, victoire 7-0. (rencontres face à Tahiti et la Nouvelle-Calédonie également)[/b]

Aucune trace la-dessus : http://www.rsssf.com/tablesf/fran-amat-intres.html
On ne peut compter sur personne :x
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 02 Juin 2009 8:43

Re: PACOBOREL CUP, FINAL WHISTLE ... (+ CORRIGÉ)

Litti a écrit:

Dingue ! Trop fort Szarmach 8-) ! Pour les Nouvelles-Hébrides, j'avais pensé aux sélections "annexes", et j'étais parti, un temps, sur la sélection militaire, sans trouver bonheur. C'était donc l'EdF Amateur !


La réponse était tout simplement dans tous les"le guide de l'Equipe" des années 80
8-)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 02 Juin 2009 13:33

Merci Paco pour tes précisions.
Tu as vraiment été excellent !

A l'an prochain ! :P
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 02 Juin 2009 14:14

au sujet du VRAI ( :P ) M'Gladbach-Dortmund du 29/04/78, derniere journée du championnal allemand, le FC Koln etait en tete a la difference de buts (+7). il fallait donc que le Borussia cartonne au cas ou cologne gagnait egalement (ce qui fut fait 5-0 a Sankt-Pauli). D'ou ce score stratosphérique de 12-0, qui fit beaucoup jaser, vous vous en doutez bien... Le 1FCK fut donc couronné avec une difference de buts de +3. Ils firent meme le doublé cette année là. Et qui entrainait le club ? Hennes Weisweiler, transfuge du Borussia !!!
http://www.dfb.de/index.php?id=329303
Petite photo des malheureux (Vogts, Wimmer, "coach" Lattek, Wittkamp, Schaffer, Klinhammer, Kneib...) finaliste de la Pacoborel Cup 2009. satisfaits tout de meme de leur performance a l'issue d'une compétition riche en émotions.
A la saison prochaine !!!
Image
Dernière édition par Rainer Bonhof le Mar 02 Juin 2009 14:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1032

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mar 02 Juin 2009 14:20

Je ne voudrais pas remettre en cause le résultat de cette finale, âprement disputée, mais la photo du match mystère n'a absolument rien à voir avec la réponse proposée par Pacoborel ! J'ai un article chez moi sur ce fameux match avec une photo. :sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 02 Juin 2009 14:25

On a qu'a refaire la finale.... :sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mar 02 Juin 2009 14:32

Oh eh comme dit Renaud faisez-en des Quizz.

Je me suis fait eu en toute honnêteté par le site source, je reconnais, mais de toute façon, cette question a été neutralisée puisque tous les concurrents ont eu 1 point.

Si c'est ça je remballe mes questions, mes photos et je fais un championnat de charades. Na.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 02 Juin 2009 14:34

pacoborel a écrit:Oh eh comme dit Renaud faisez-en des Quizz.

Je me suis fait eu en toute honnêteté par le site source, je reconnais, mais de toute façon, cette question a été neutralisée puisque tous les concurrents ont eu 1 point.

Si c'est ça je remballe mes questions, mes photos et je fais un championnat de charades. Na.


Moi je suis tout à fait d'accord :lol:
Enfin une discipline où je pourrai défendre mes chances ;)
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 02 Juin 2009 14:45

Au fait Paco, tes camouflages version Paint de la photo mystere sont splendides mais pourquoi donc avoir caché une partie des panneaux publicitaires ? Y avait des indices la-dessous ?

et moi, j'aime pas les charades...
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mar 02 Juin 2009 15:20

Rainer Bonhof a écrit:Au fait Paco, tes camouflages version Paint de la photo mystere sont splendides mais pourquoi donc avoir caché une partie des panneaux publicitaires ? Y avait des indices la-dessous ?

et moi, j'aime pas les charades...


MAIS MOI J'AIME LES CHARADES PIS LES RÉBUS AUSSI PIS LES CALEMBOURS REVIENS OVERATH

Y avait des mots en allemand c'est tout alors tant que j'avais l'outil gomme actionné, je me suis dit allons-y.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1032

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mar 02 Juin 2009 15:47

Si ça intéresse quelqu'un mon article, je peux éventuellement le scanner (même si ça sera un peu compliqué, c'est un FF) ! 8-)

PS : En plus, c'est pas le 23 avril 1978, c'est le 29 ! Je suis pénible ? Oui, je sais ! :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 02 Juin 2009 22:39

Moi je veux bien !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1032

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mer 03 Juin 2009 9:40

Rainer Bonhof a écrit:Moi je veux bien !

OK, je m'en charge bientôt ! J'y mettrais sans doute dans la partie club. 8-)
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Jeu 04 Juin 2009 0:31

8/ À quelle occasion une sélection française s'est produite à Vanuatu ? Contre qui ?

Bravo Szarmach : 6 juillet 1977, tournée du Pacifique de l’équipe de France Amateurs : France-Nouvelles-Hébrides à Port Vila, victoire 7-0. (rencontres face à Tahiti et la Nouvelle-Calédonie également)


Je viens de retrouver un Football Magazine de décembre 74 où on parle d'une tournée récente (sans autre précision) de l'équipe de France amateurs en Asie et Pacifique qui a disputé et gagné 7 matchs à Saïgon, aux Nouvelles-Hébrides, en Nouvelle-Calédonie ou Tahiti, il y avait Chenevotot, Maillard, Ferratge et même notre Raymond, s'agit-il du même match avec une erreur dans la date ou bien est-ce autre chose?

Quelques images du Vanuatu pour faire flipper nos marins bretons, avec en particulier l'arbre-tribune très étonnant

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 04 Juin 2009 10:18

"Albert" Domenech... :?

Les pubs de la derniere page me rappellent avec une grande émotion celles des Onze des années 70 : "Forge toi un corps musclé comme Pascal Daubresse grace a Bullworker", "avec Hairskin, retrouvez des cheveux comme Bernard DARNICHE"...

En cadeau ce mois-ci, l'histoire véritable de Pascal DAUBRESSE
Image
:D
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Jeu 04 Juin 2009 10:23

Rainer Bonhof a écrit:"Albert" Domenech... :?

Les pubs de la derniere page me rappellent avec une grande émotion celles des Onze des années 70 : "Forge toi un corps musclé comme Pascal Daubresse grace a Bullworker", "avec Hairskin, retrouvez des cheveux comme Bernard DARNICHE"...

En cadeau ce mois-ci, l'histoire véritable de Pascal DAUBRESSE
Image
:D


AH les Cahiers de l'Equipe des années 80 sont formels, la tournée a eu lieu en 77.

Sinon, les pubs pour se faire un corps fort et musclé en 2 semaines, y en avait dans les "En Piste" des années 80 aussi. Aujourd'hui, le téléachat nous propose encore ce genre de conneries, non ? Enfin, ceux qui regardent pourront témoigner.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 04 Juin 2009 11:03

pacoborel a écrit:
AH les Cahiers de l'Equipe des années 80 sont formels, la tournée a eu lieu en 77.



En fait , il y a aussi eu une tournée en 1974 contre les mêmes adversaires.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1032

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Sam 06 Juin 2009 21:43

Chose promise, chose dûe ! :lol:

Image
Pas facile à scanner ces maudits FF ! :twisted: :lol:
Légende de la photo : "L'avant-centre blond Del'Haye marque le 9ème but pour Mönchengladbach. A droite, Jupp Heynckes en inscrira 5 pour ce seul match."

Et voici l'article qui va avec ! ;)
Image

Suite de l'article.
Image
L'article ne le précise pas (car paru en avril 2004) mais l'entraîneur de Borussia, battu 12-0, sera sacré champion d'Europe avec la Grèce en juin 2004 ! Comme quoi... :)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 07 Juin 2009 22:52

Merci ;)
J'ai retrouvé l'article paru dans l'Equipe ce jour la. Je le poste a l'occase
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Dim 07 Juin 2009 23:03

Impossible donc de savoir de quel match provient la photo de la finale ...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 08 Juin 2009 11:07

C'est tout de meme un comble que ce soit toi qui fasse cette reflexion :D
Etonnant l'autre equipe qui n'a meme pas d'ecusson. Je persiste a croire qu'il s'agit du Herta Berlin (qui n'avait pas franchement d'ecusson en 70).
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Lun 08 Juin 2009 11:39

Rainer Bonhof a écrit:C'est tout de meme un comble que ce soit toi qui fasse cette reflexion :D
Etonnant l'autre equipe qui n'a meme pas d'ecusson. Je persiste a croire qu'il s'agit du Herta Berlin (qui n'avait pas franchement d'ecusson en 70).


Oui je suis d'accord mais je fais cette constatation sans appel : si moi-même je n'arrive pas à retrouver d'où vient cette photo (car j'ai été honteusement floué par mon site-source), nada a fazer comme on dit au pays de CR7 (beurk, on dirait le nom d'un androïde de Star Wars).

La prochaine pacoborel cup (prévue en 2013) sera moins expérimentale, I swear.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 08 Juin 2009 13:58

Pour en terminer avec le fameux M'Gladbach-Dortmund. Article de L'Equipe du 02/05/78
Image
Pour le match mystere, peut-etre que l'ami Overath pourra nous apporter ses connaissances bundesligesques...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 03 Juil 2009 12:39

C'est pas tout ca, mais elle se mijote la Pacoborel cup 2009/10 ?
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 03 Juil 2009 12:40

Rainer Bonhof a écrit:C'est pas tout ca, mais elle se mijote la Pacoborel cup 2009/10 ?



Ouh là là !! Patiente un peu là, plutôt vers l'automne quand on sera tous cloîtrés chez nous pas la grippe A (H5N1)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 03 Juil 2009 12:50

2 mois pour dégoter 32 téméraires, sous le format d'une bonne vieille Coupe d'Europe des Clubs Champions (celle ou les albanais et les gallois n'avaient pas le droit de poser leur pattes), avec les matchs aller/retour, le mercredi a 20h30. Dérogations possibles pour pas mal de clubs des pays de l'est qui n'ont pas forcément l'éclairage adéquat. Attention : si vous etes amenés a jouer en Crimée au printemps, prévoir la chapka aux armoiries soviétiques.
- 16èmes de finales en septembre/octobre
- 8èmes de finales en novembre/décembre
- 1/4 de finales en février/mars
- 1/2 finales en avril/mai
- finale en juin

8-)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 03 Juil 2009 13:01

Très bonne idée ça comme format, puis j'axerais mes questions sur les vieilles coupes européennes qui sont mon sujet de prédilection, ce qui limiterait peut-être les erreurs ( :oops: )
Précédente

Retourner vers Le Panthéon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com