Led Zep

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Mar 27 Sep 2005 20:06

j'ai qqs albums, j'aime bien, ça me rappelle un époque où on écoutais autre chose que la star'ac... :?

Message non lu Mar 27 Sep 2005 20:14

Bonjour a tous. Razz
Je me présente : je suis un petit nouveau, brestois de 20 ans et je viens de découvrir ce forum, qui allie les deux choses que je préfère : le foot et le rock.



:D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est surtout le foot ici hein stairway, de temps en temps ca glose sur eddy mitchell, le thrash metal ou l'apport qualitatif du dernier rolling stones dans les référendum de fin d'année mais à la base c'est du foot

led zep pour moi c'est de magnifiques ballades ou morceaux 'subtils" (kashmir, dyer maker, achille last stand etc...) et puis un sacré paquet de daubes beuglées en suraigu par celui qui a inspiré pour le pire toute une génération de hard rocker sans ame et qui mériterait pour cela le pire
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mer 28 Sep 2005 20:27

Degemer mat, Stairway to Kashmir !
Mon pote Led Zep IV te parlera sûrement mieux que moi de ton groupe
favori bientôt, mais je voudrais d'abord te demander ce que tu aimes ds
le foot. Es-tu supporter du Stade Brestoa comme notre ami Shogun, ou
autre ? Ici, il y a des Canaris Nantais, des Minots Marseillais, des Titis Parisiens, des Gones Lyonnais, des Ch'tis Lensois ou autre Pitchoune Toulousain, et même un Ajax nostalgic lover ou un Red dingue de Liverpool, etc. Et toi ? Quelle(s) équipe(s) a (ont) pu inspirer un jeune gars de 20 ans :?:

A part çà, pour ton sondage, j'ai répondu groupe exceptionnel, bien sûr!
Pas le plus grand, car je préfère Deep Purple, voire Iron Maiden ou Scorpions, et encore pour rester dans le hard, sinon j'aime aussi le reggae,la musique Brésilienne, certains Français, Pink Floyd ou les Stones,
les Doors,le ska, le rockabilly, la musique est si vaste... 8-)
Led Zeppelin, donc, assurément l'un des plus grands. Robert Plant, une
vraie gueule de rock'n'roll star, une voix sublime, mais qui a un peu souffert de l'usure du temps, je trouve. J.P.Jones, je ne connais pas sa
carrière solo, donc pas de jugement. Jimmy Page, j'l'ai vu une fois faire le
boeuf avec un groupe nommé Black Crowes, j'ai pris une claque ! Superbe! Mais ce n'est pas le seul à m'avoir ébloui: Ritchie Blackmore,
Eddie Van Halen, Santana, Paul Personne, ceux là sont pour moi du même
acabit (très haut niveau). Malgré tout derrière le plus grand à mon avis:
Jimmy Hendrix !
Enfin, là je suis d'accord avec toi, John Bonham est certainement le plus
grand batteur de l'histoire du rock . Monstrueux ! Rare d'ailleurs qu'un
groupe splitte suite à la perte (tragique cette fois) d'un batteur...

Plant & Page ensemble ? Pas mal, de bons moments, et j'aime bien les
influences orientales, mais bon, on est quand même loin des grands moments de Led Zep, surtout en live !
Au fait, j'adore Kashmir, Stairway to heaven, Immigrant song, Dazed & confused, Rock and roll, Houses of the holy, et même Whole lotta love,
Communication Breakdown...etc. Tout en fait :D ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 29 Sep 2005 16:27

Ben, nous v'là 2 maintenant ! et avec Marama, ça fait 2 et demi !.... bienvenue chez les "foot nos' " Stairway to Kashmir ... le Stade Brestoâ en force ...
tu vas voir Brest-Reims demain ? ... peut-être l'occasion de boire une tite bière au Pénalty avant-match ....
C'est vrai que ce match de CFA entre Brest et Tours fut, quelque peu, dantesque : 3 expulsés côté tourangeau, 1 entraineur qui "pète les plombs" et Brest qui venait de revenir, péniblement, à 3-3 qui gagne 3-0 car il ne restait plus que 8 "combattants" en face ! ....
C'est en partie grâce à ce match gagné que Brest devait, en fin de saison, monter en National ...
un mauvais souvenir pour notre ami Piasecki ....

fan club Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Jeu 29 Sep 2005 17:32

Salut l'ami staykash è ! :D

J'espère que tu as apprécié les belles photos des chiens noirs ! Je voudrais te parler d'une chanson qui est ma préféré et que l'on ne parle jamais :

NOBODY'S FAULT BUT MINE

Qu'en pense-tu ?

Ajaxman nostalgic lover ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Lun 03 Oct 2005 1:31

Quand à moi je choisirais "Highway star to electric ladyland"
Et j'irais aux concerts avec mes potes réincarnés 8-)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 12 Déc 2007 20:32

j'ai entendu dire qu'il repartait en tournée européenne au printemps ! ce serait assez énorme ...
maintenant, je ne mettrais pas 200 € pour les voir sur scène ...
ça doit être quelque chose : tiens, je vais ressortir mes "bons vieux" 33T !

fan club "Led Zep II"
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Mer 12 Déc 2007 20:40

Led Zep était en couverture du dernier Télérama de mardi...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Jeu 13 Déc 2007 0:36

Je n'ai pas compris si tu y étais Beto, mais j'aurais bien aimé être présent à ce concert ! :o

Déjà en 1986 j'étais tout ému d'assister au retour de Deep Purple, l'autre légende des 70's. Mais c'était il y a 20 ans maintenant, et depuis ils ont continué (en moins bien).
Mais Led Zep c'est pire encore. Car le temps a avancé, le mythe s'est donc amplifié. Quelle chance ils avaient , les spectateurs assistant aux concerts de leurs meilleures années !
Dommage que le lien sur youtube ne fonctionne plus, pour des histoires de copyright à 200 € . :roll: Mais ils font partie de l'histoire du rock'n'roll, de notre histoire aussi du coup. Pour toujours.
Jimmy Page, j'ai eu l'occasion de le voir une fois sur scène. Un hasard total, puisque j'étais venu voir les Black Crowes, et qu'il a débarqué pour faire un boeuf avec eux, pendant 3 ou 4 titres. Whaouh la claque ! :shock: çà c'est du guitar-héro !
Alors les quatre ensemble (ou presque, avec le fils de John), ce devait être sûrement un moment de magie. Cher, mais quand on voit les prix pratiqués pour des concerts de groupes actuels de seconde zone, hein...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Ven 28 Nov 2014 15:46

Re: Led Zep

En route pour la conquête des Etats-Unis...

Le début de 10 ans de génie, d'hystérie collective, de concerts et d'albums fabuleux, et d'hôtels dévastés

J'écoute peu les albums dorénavants, mais surtout les pirates qui montrent tournée après tournées et années après années, l'évolution du groupe, toutes les trouvailles, cet amour de la musique, cette immense culture blues, folk et rock'n'roll, puis musique orientale ce travail incessant sur le son, une harmonie parfaite.

Ma période préférée est 71 (tournée Japonaise et Anglaise) et surtout la fin de la tournée Américaine de 75, les concerts à New-York, Seattle et LA sont d'un niveau :fou:
Avec en plus, les versions longues de No Quarter et Dazed and Confused qu'ils font tenir 45 minutes lors du dernier concert à LA le 27 mars.





Fan club Bonzo

Junior Footnostalgie

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2021

Message non lu Sam 05 Mar 2022 12:49

Re: Led Zep

Assez d'accord, sans musique, sans ambiance, sans chant, ce n'est plus la même...

Retourner vers Zikmu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com