Thiriez démission ...

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 12 Sep 2014 7:16

Thiriez démission ...

sondage du jour sur FF.fr ...

" Au lendemain de l'annonce du club de Luzenac de repartir en DHR (7e échelon national) après s'être vu interdit d'accession à la Ligue 2, l'Association française de football amateur (AFFA) est monté au créneau. L'AFFA a estimé jeudi dans un communiqué que le traitement réservé au LAP était le «symbole du foot amateur sacrifié sur l'autel du mépris», et a réclamé la démission pure et simple du président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez. Selon vous, le dirigeant de 62 ans doit-il assumer la gestion controversée du dossier Luzenac et présenter sa démission ? Votre avis nous intéresse"

actuellement, 753 votants et le "oui" l'emporte à 95% ....

j'aime bien l'avis de l'un des votants : il faut que le foot amateur s'unisse contre le pouvoir du foot pro !
si ils venaient à faire grève, à s'unir, ils auraient autant de poids que les pros car la base du foot, ce sont les amateurs ! si, au moins, l'exemple de Luzenac pouvait les faire réfléchir et leur faire prendre conscience que tout le monde se fout d'eux, ce serait une belle victoire pour Luzenac ....
la FFF fait des profits monstrueux et le foot amateur crève de manque de reconnaissance, de manque d'argent et de manque de crédibilité par-rapport aux pros, faut que cela change ...

Thiriez et le Graet dehors et rendez le foot aux footeux .....

fan club Gérard Verstraete
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 12 Sep 2014 11:38

Re: Thiriez démission ...

vu sur FF.fr ....

" Le président de l'UEFA Michel Platini a apporté jeudi son soutien à Frédéric Thiriez, président de la LFP, pour le traitement du cas Luzenac, dont la montée en L2 a été interdite pour des raisons financières et de stade non conforme. «Il manque un élément essentiel dans ces procédures : un tribunal arbitral du sport français qui prenne tout de suite les décisions. Je soutiens Frédéric Thiriez, qui a demandé sa création», a déclaré Michel Platini. Frédédric Thiriez est vivement critiqué par les dirigeants du football amateur pour la décision finale de la LFP, et l'AFFA a même réclamé sa démission. "

Putain, Michel, non, pas ça !
comment peux-tu soutenir ce "pantin" qui dirige la LFP ? ....

as-tu oublié d'où tu venais ? .... de Joeuf !

fan club Patrick Battiston
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 12 Sep 2014 11:47

Re: Thiriez démission ...

je me suis fait la même reflexion .....
c est dommage mais ne me surprend pas non plus .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Ven 12 Sep 2014 11:55

Re: Thiriez démission ...

A mon avis, il s'agit là d'un titre accrocheur et trompeur de l'Equipe.fr (coutumier du fait): "Platini soutient Thiriez"; or, l'article ne dit pas que Platini soutient Thiriez dans le traitement du dossier Luzenac, il dit simplement qu'il soutient Thiriez lorsqu'il demande la création d'un tribunal arbitral du sport, nuance ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Ven 12 Sep 2014 11:56

Re: Thiriez démission ...

Platini et Thiriez sont dans la même logique depuis longtemps. On ne devient pas président de l'UEFA en étant romantique.

On peut avoir de la nostalgie pour le Platoche génie du ballon. Mais un mec qui se construit une carrière de dirigeant dans des instances depuis longtemps
pourries par l'énorme business généré par le foot, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il aille contre la logique de l'institution qu'il dirige.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Ven 12 Sep 2014 11:57

Re: Thiriez démission ...

getorte a écrit:A mon avis, il s'agit là d'un titre accrocheur et trompeur de l'Equipe.fr (coutumier du fait): "Platini soutient Thiriez"; or, l'article ne dit pas que Platini soutient Thiriez dans le traitement du dossier Luzenac, il dit simplement qu'il soutient Thiriez lorsqu'il demande la création d'un tribunal arbitral du sport, nuance ...


De la pure langue de bois dont se servent au quotidien les politiques
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 12 Sep 2014 13:04

Re: Thiriez démission ...

Mon opinion est faite depuis un moment sur Platini :

Joueur : Dieu
Dirigeant : Judas
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 13 Sep 2014 11:33

Re: Thiriez démission ...

vu sur FF.fr ...

" Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a déposé sa candidature à la Ligue de football professionnel dans le but d'intégrer son conseil d'administration, selon nos informations. L'élection aura lieu le 26 septembre alors que Waldemar Kita (Nantes), Olivier Sadran (Toulouse) et Jean-Pierre Caillot (Reims) sont des concurrents pour le poste. Le dirigeant parisien avait déjà voulu faire partie de la LFP mais sa fonction de président de beINSports avait été un frein, car susceptible à l'époque de créer un conflit d'intérêts. Mais il a depuis quitté la présidence de la chaine sportive..."

pas certain que ce soit bien mieux ! ces gens-là n'ont pas que le foot dans le "viseur" ...
ce serait quelque peu "dangereux" de leur donner un peu trop de pouvoir ! du moins, à mon sens ...

ils ont le club le plus riche, une chaine de télé, doit-on aussi leur donner les clefs du foot français ? ...

fan club Emmanuel Petit
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 13 Sep 2014 11:38

Re: Thiriez démission ...

Un dirigeant de tel ou tel club dans ce conseil d'administration est déjà une aberration ...

Fan Club Luzenac AP
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 22 Sep 2014 9:28

Re: Thiriez démission ...

vu sur FF.fr ....

un nouvel acte de candidature au Conseil d'Administration de la LFP, le président Nantais Kita :

" « Le FC Nantes est aujourd'hui un club important dans le football français et je pense pouvoir apporter quelque chose car j'ai un peu d'expérience. Dans le football et dans l'entreprise. Il y a pas mal de choses à faire dans le football. J'ai donc posé ma candidature mais ce n'est pas une fixation. »

Néanmoins, Waldemar Kita n’aura pas la tâche facile puisque d’autres présidents de Ligue 1 convoitent les deux postes en question : Nasser Al Khelaïfi (PSG), Olivier Sadran (Toulouse), Jean-Pierre Caillot (Reims) et Gervais Martel (Lens). L’un des sièges devrait être attribué au président parisien… Reste donc trois concurrents sérieux au président nantais dans la course au conseil de la Ligue
"

fan club Jean-Pierre Caillot
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 28 Sep 2014 16:52

Re: Thiriez démission ...

Vers un nouveau Luzenac ? ...

Actuellement 3è de Ligue 2, le Gazelec Ajaccio ne pourrait monter en Ligue 1, ne disposant pas de la licence club !
de plus, le club est privé de la manne des 800000€ car ses structures ne répondent pas aux critères de la LFP concernant le stade, les terrains d'entrainement et le centre de formation.
Ce qui est étonnant, c'est que, de tous les clubs de L1 et de L2, c'est le seul qui ne réponde pas aux critères de la Ligue !
euh, ils ont bien tout visité à la Ligue ? ....

fan club Alain Chaussin
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 29 Sep 2014 7:43

Re: Thiriez démission ...

C'est la qu'on voit qu'à la ligue , il y a de l'incompétance à foisson , au pire le Gazelec pourrait evoluer dans le stade de l'AC Ajaccio ( était il aux normes ce stade ? ) .
Sportivement , ça ne tient plus la route , si les clubs montent et descendent selon le bon vouloir de moustache .

A ce moment là , c'est mieux que le Gazelec finisse 4ème pour jouer en d2 la saison prochaine , car en cas de 3ème place , ils se retrouveront en PHR . :(
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 12 Avr 2015 14:10

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

C'est ignoble l'attitude de Thiriez hier, vis à vis du Sporting de Bastia !
en tant que président de TOUS les clubs professionnels français, il se devait de faire le protocole comme prévu !
réaction ...

" Comme son entraîneur, Ghislain Printant, le président bastiais Pierre-Marie Geronimi n'a vraiment pas apprécié l'attitude de Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Dans des propos confiés ce dimanche à RMC, le dirigeant corse n'a pas mâché ses mots : «Thiriez l'avait déjà montré il y a trois ans lorsqu'il n'avait pas voulu nous remettre le trophée de champion (de Ligue 2), il est raciste ! Raciste anti-corse. Le football corse et les joueurs corses ne sont pas les lépreux du football français». Il avait déjà été très critique au micro de France 2 sur la pelouse, après le match.
«Le football corse et les joueurs corses ne sont pas les lépreux du football français.»
Pierre-Marie Geronimi demande aussi purement et simplement la démission de Frédéric Thiriez : «Comme il aurait dû le faire le soir où il est allé platement s'excuser auprès du président du PSG de l'arbitrage soi-disant indigne, hier soir je ne l'ai pas vu descendre de la tribune. Mais il aurait dû déjà démissionner ce soir-là. Le Sporting le demande, il faut qu'il s'en aille.»
"

que se serait-il passé si cela avait été l'inverse ? ....

fan club Ghislain Printant
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 13 Avr 2015 14:30

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr ...

un petit "scud" pour Thiriez !

" Alors que Frédéric Thiriez, n'est pas descendu sur la pelouse du Stade de France avant la finale entre Bastia et le PSG, pour éviter de se faire siffler par les supporters de Bastia, Thierry Braillard, secrétaire d'État aux Sports, a exprimé son incompréhension face à cette décision. «J'ai été un peu mal à l'aise, a-t-il expliqué à RMC Sport. Je ne vois pas pourquoi on n'a pas utilisé le protocole habituel. Les Corses sont partie prenante du championnat de France, du foot et du sport français. Je regrette un peu ce climat où on ne se sent pas tout à fait tous ensemble, alors qu'on devrait être dans l'unité.» "

logique ...

fan club Charles Orlanducci
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Lun 13 Avr 2015 19:40

Re: Thiriez démission ...

je soutient les corses à 100% il faut virer ces dirigeants pour mettre ....................... je sais pas moi.......................... Szarmach par exemple :king2:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 14 Avr 2015 9:45

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr ...

" Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, a provoqué la colère des supporters de Bastia, en refusant de respecter le protocole d’avant-match lors de la la finale de la Coupe de la Ligue, opposant leur club au PSG (0-4). Samedi, il n’avait pas souhaité descendre sur le terrain afin de serrer la main des joueurs des deux formations, ce qu'a regretté lundi Thierry Braillard, le secrétaire d'État aux Sports.
Mais avant même la rencontre, le président de la LFP avait reçu des menaces selon Le Parisien-Aujourd’hui en France. Ce dernier a répertorié, dans son édition de mardi, une série de messages sur les réseaux sociaux, dans lesquels le dirigeant est menacé de mort. Sur la Fontaine des Innocents, à Paris (1er arrondissement), un message haineux - «Thiriez va connaître le même sort qu’Erignac (le préfet assassiné en pleine rue à Ajaccio en 1998)» - avait été écrit à l’encre bleue.
Selon le journal, la Ligue a demandé à son avocat de déposer plainte contre X auprès du procureur de la République pour menaces de mort
"

Qui sème le vent récolte la tempête ...

fan club Antoine Cervetti
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 14 Avr 2015 10:35

Re: Thiriez démission ...

Menaces de mort ... :roll: hey , calmos , ce n'est que du foot ... faut arrêter là !!! .... même si Thiriez est une burne !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Mar 14 Avr 2015 11:41

Re: Thiriez démission ...

Le site "Football France" annonce la démission de Thiriez !
A quand la réalité ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 16 Avr 2015 22:49

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Frédéric Thiriez s'est «sacrifié». C'est ce qu'a déclaré, jeudi, le président de la LFP, en réponse aux critiques de l'entraîneur et des dirigeants de Bastia. Ceux-ci lui reprochaient de ne pas être descendu sur la pelouse, samedi, avant la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (4-0), comme le protocole le veut, d'ordinaire. «J'aurais pu faire le fanfaron, j'ai préféré jouer l'apaisement et la fête, a affirmé Thiriez. C'est ce qu'il s'est passé, la fête a été belle et j'ai eu raison. Si je ne suis pas descendu, ce n'est absolument pas lié aux menaces de mort dont je suis régulièrement l'objet. J'ai vécu des choses beaucoup plus compliquées dans ma carrière, notamment quand je m'occupais d'anti-terrorisme».

«Je souhaitais que tout se passe bien et dans un climat de fête, a repris le président de la LFP. Je savais que si je posais le pied sur la pelouse, il y aurait des incidents graves dans les tribunes et que je risquais de me heurter à des gestes déplacés des joueurs bastiais», a ajouté le patron de la Ligue. Cette décision de ne pas serrer la main des joueurs avant le coup d'envoi a relancé le contentieux avec le club corse et ses supporters. Un contentieux qui a poussé Thiriez à porter plainte pour menaces de mort
. "

" je me suis sacrifié ...."

non mais, oh, il ne nous prendrait pas pour des cons, dès fois, lui ? ...
trouillard, va ....

fan club Jean Sadoul
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 17 Avr 2015 10:42

Re: Thiriez démission ...

Sacrifié , oui comme Luzenac :cry:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Dim 17 Mai 2015 23:57

Re: Thiriez démission ...

il est incroyable ce type c'est courage fuyons sa devise


mais jusqu’où s’arrêtera t il ?????
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 20 Mai 2015 14:05

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr ...

la gueule du bordel ! le 18è relégué maintenant, à 1 journée de la fin ....

" La commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF) a infirmé la décision de la commission de discipline de la Ligue du 17 mars dernier, qui avait décidé de rétrograder Nîmes, impliqué dans l'affaire des matches présumés truqués en Ligue 2, dès la fin de cette saison. La commission dépendante de la FFF annule donc la rétrogradation prononcée en première instance et décide, à la place, de donner des points de pénalité au Nîmes Olympique en début de saison prochaine. Cette décision de la commission d’appel a été évoquée, ce mercredi matin, au comité exécutif de la FFF. Orléans, l'AC Ajaccio et Valenciennes pourraient donc descendre en National s'ils terminent à la 18e place de L2. "

tout le monde pensait être peinard et badaboum ....

fan club Thiriez démission
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 20 Mai 2015 15:40

Re: Thiriez démission ...

bon ben le message est clair et ca ne coûtera qu'un championnat faussé l'année prochaine

mais vu la tournure des opérations je dirais qu'il prépare soit le refus de Bourg Peronnas en division 2 soit le dépot de bilan de Lens voir les deux pour éviter de n'avoir aucun reléguer en national le cas échéant






c'est une cabale anti berrichonne :luz: :tusors3:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 20 Mai 2015 17:32

Re: Thiriez démission ...

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr ...

la gueule du bordel ! le 18è relégué maintenant, à 1 journée de la fin ....

" La commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF) a infirmé la décision de la commission de discipline de la Ligue du 17 mars dernier, qui avait décidé de rétrograder Nîmes, impliqué dans l'affaire des matches présumés truqués en Ligue 2, dès la fin de cette saison. La commission dépendante de la FFF annule donc la rétrogradation prononcée en première instance et décide, à la place, de donner des points de pénalité au Nîmes Olympique en début de saison prochaine. Cette décision de la commission d’appel a été évoquée, ce mercredi matin, au comité exécutif de la FFF. Orléans, l'AC Ajaccio et Valenciennes pourraient donc descendre en National s'ils terminent à la 18e place de L2. "

tout le monde pensait être peinard et badaboum ....

fan club Thiriez démission

oui mais en méme temps , s' il faut compter sur le malheur des autres pour espérer conserver sa place , c est pas le top et on le sait depuis le début du championnat que les 3 dernières places sont retrogadables ; donc acte ......
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 20 Mai 2015 19:11

Re: Thiriez démission ...

Bourg Peronnas pourrait jouer soit à Gerland ( Lyon ) vu que l'OL va changer de stade , ou bien au stade du Bram ( Louhans ) .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 20 Mai 2015 20:49

Re: Thiriez démission ...

le souci, c'est que depuis des semaines, la relégation de Nimes était annoncée et que, du coup, le 18è a évolué assez sereinement, se disant qu'il ne serait pas relégué !
sauf, il l'est à la 37è journée quand c'est, presque, trop tard ...
évidemment que pour le maintien faut d'abord ne compter que sur soi-même sauf quand les règles sont floues et change 3 jours avant la dernière journée ....

c'est un grand n'importe quoi, une fois de plus !

fan club Kader Firoud
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 20 Mai 2015 22:55

Re: Thiriez démission ...

Ohrel a écrit:Bourg Peronnas pourrait jouer soit à Gerland ( Lyon ) vu que l'OL va changer de stade , ou bien au stade du Bram ( Louhans ) .


Luzenac pouvait pas jouer à Toulouse ???
cela ne les pas empecher des les faire disparaitre


mettez vous à la place de Thiriez y en a marre des marchés de m........ ou il y a moins de population que de personnes à la fédération
et en plus si on les laisse faire il vont, comme Guingamp, nous représenter en Europe

Il faut arreter cela et choisir les villes qui nous réprésente

voyons soyons logique Nimes les arènes c'est plus classe que bourg peronnas ou luzenac

maintenant il a d'autres problèmes choisir comment faire pour garder Evian TG (très smart) et virer ces ploucs d'Ajaccio........ vous comprenez c'est des corses alors............




et puis arrêtez d'emm....... Thiriez avec le foot il y connait rien et tout le monde ne lui parle que de cela alors qu'il préférerait certainement parlé cinéma d'auteur ou musique classique
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 06 Avr 2016 9:12

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Depuis l’annonce du retrait de Frédéric Thiriez, qui ne sollicitera pas de nouveau mandat, la LFP cherche son prochain président. Le nom de Michel Denisot, ancien président du PSG et de Châteauroux, est évoqué. Mais il n’est pas le seul. Celui de Philippe Diallo, directeur général de l’UCPF, le syndicat historique des clubs, a des partisans.
Il a une très bonne connaissance des dossiers et la confiance des présidents de club, ce qui milite en sa faveur. Tout comme la réconciliation entre la Ligue 1 et la Ligue 2, qui vont sceller un accord sur les montées et les descentes (deux montées, deux descentes et un barrage) et la répartition des droits télévisuels pour les dix ans qui viennent. Les prochaines élections à la Ligue sont prévues à l’automne
. "

fan club Dario Grava
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 20 Avr 2016 8:01

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Après la démission de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue (LFP), qui ne souhaitait pas se représenter et qui n'a pas attendu la fin de son mandat, en septembre, pour abandonner ses fonctions, Frédéric Jaillant, son conseiller en communication, lâche lui aussi son poste. Dans un communiqué publié mardi soir, il est indiqué que «la LFP et Frédéric Jaillant ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration». Ancien directeur des sports de TF1, Jaillant était en fonction depuis neuf ans."

Conseiller en com' de Thiriez depuis 9 ans ?
je ne savais même pas qu'il était à la LFP !!! emploi fictif ?

fan club Michel Denisot
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 02 Sep 2016 10:02

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Il s'agit de remplacer FrédéricThiriez, qui a démissionné le 15 avril dernier. Jean-Pierre Denis occupe actuellement le poste comme président par intérim. Selon les nouveaux statuts de l'instance, son véritable "patron exécutif" est le directeur général, en l'occurrence l'ancien patron d'Orange France Didier Quillot. La date de l'élection du président a été arrêtée jeudi par le conseil d'administration de la Ligue "

fan club Jean Sadoul
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 02 Sep 2016 10:04

Re: Thiriez démission ...

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Après la démission de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue (LFP), qui ne souhaitait pas se représenter et qui n'a pas attendu la fin de son mandat, en septembre, pour abandonner ses fonctions, Frédéric Jaillant, son conseiller en communication, lâche lui aussi son poste. Dans un communiqué publié mardi soir, il est indiqué que «la LFP et Frédéric Jaillant ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration». Ancien directeur des sports de TF1, Jaillant était en fonction depuis neuf ans."

Conseiller en com' de Thiriez depuis 9 ans ?
je ne savais même pas qu'il était à la LFP !!! emploi fictif ?

fan club Michel Denisot


Je te rassure, il ne le savait pas non plus.

Je crois que la nomination du nouveau président sera faite début octobre. On va encore bien se marrer.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 02 Sep 2016 10:11

Re: Thiriez démission ...

celui qui fait office d'intérimaire, c'est Jean-Pierre Denis, le patron du Crédit Mutuel de Bretagne-Arkea ....
un passionné de foot, homme de réseaux, discret et tranquille et qui est originaire de ma commune : on était au bahut ensemble !!
je ne sais si il a le profil pour ce poste mais il m'étonnerait qu'il ait le temps de s'occuper de la LFP !

fan club René Gallina
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 11 Sep 2016 12:13

Re: Thiriez démission ...

L'Equipe Mag d'hier : dossier OM ...
Je lis la 1ère page et là, Frédéric Thiriez, ancien Président de la Ligue de Football me sidère :

" Qu'il y ait des magouilles dans certains clubs, ça peut arriver, mais de façon très ponctuelle. Mais pas aussi organisée ..."

Heu, il est où le curseur de "magouille normale" ou de "magouille organisée" ?
donc, il est au courant de "choses" ... Bravo "Monsieur" !

Ecoeuré, dégoûté ...

fan club foot nos'
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 05 Oct 2016 20:21

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Un peu moins de six mois après avoir quitté la présidence de la LFP, qui devait officiellement désigner mercredi son successeur et son nouveau conseil d'administration (le vote a finalement été reporté, faute de quorum), Frédéric Thiriez s'en était pris dans une interview accordée à notre journal, mardi, à son meilleur ennemi Noël Le Graët. «Il m'a savonné la planche», disait-il notamment à propos du président de la Fédération française.

Le patron de la FFF n'a pas tardé à lui répondre, reprenant la formule de Thiriez, mercredi, sur les ondes de RMC : «Oui, mais enfin il glisse facilement», a lâché Le Graët
"

Quand 2 pourris se rencontrent ....

fan club Alain Richard
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 0:20

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Après le retrait de Jean-Pierre Denis, patron du Crédit Mutuel de Bretagne et du Crédit Mutuel Arkéa, pressenti pour la présidence de la Ligue, Michel Denisot a décliné, lui aussi, la proposition qui lui a été faite. Il y a une semaine, l'ex-présentateur du Grand Journal a été contacté pour savoir s'il souhaitait succéder à Frédéric Thiriez à la tête de l'institution. Mais après réflexion, il renonce. «Je ne vais pas donner suite, nous révèle l'ancien journaliste vedette de Canal+. J'ai passé une semaine à réfléchir et à consulter pour mesurer la charge de travail. Ce n'est pas possible. Il faudrait que je ne fasse que cela et que j'arrête mes activités par ailleurs.»
Actuellement directeur de la rédaction du mensuel Vanity Fair, Michel Denisot est encore assez occupé puisqu'il a signé un contrat avec UGC pour réaliser le film qu'il vient d'écrire. Il est aussi sollicité par deux chaînes de télévision pour des collaborations. «Cela arrive au milieu d'engagements que j'ai pris, regrette-il. Ce n'est pas une décision facile à prendre, mais je ne veux pas le faire en dilettante.» L'assemblée générale élective de la Ligue est prévue le 11 novembre
"

2è refus pour ce poste ! étonnant ....
personne ne voudrait du fauteuil à Thiriez ?

fan club Jean Sadoul
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 16:10

Re: Thiriez démission ...

71 ans ... C'est fou comme bosser à la télé fait repousser les limites de l'âge (légal) de travailler. A moins que la soupe n'y soit bien meilleure qu'ailleurs :roll:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 18:31

Re: Thiriez démission ...

Autant donner cette place à un patron de chaine de télé , puisque c'est eux qui décident de tout maintenant
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 05 Nov 2016 11:32

Re: Thiriez démission ...

vu sur l'Equipe.fr :

" À six jours de l'assemblé générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP), le 11 novembre, on ne sait toujours pas qui doit succéder à Jean-Pierre Denis, président intérimaire après la démission de Frédéric Thiriez. Jean-Pierre Denis, patron du Crédit Mutuel de Bretagne et du Crédit Mutuel Arkéa, mais aussi Michel Denisot, l'ancien journaliste vedette de Canal +, ont refusé le poste. Même si le premier pourrait changer d'avis si on lui garantit que son rôle ne sera pas seulement honorifique. En attendant, en coulisse, une autre piste a pris forme : elle vise à installer Jacques Rousselot, le président de Nancy, qui est en train de vendre son club.
Cette solution ferait d'une pierre deux coups : elle offrirait un taulier apprécié de tous à la LFP et elle donnerait une solution de repli à l'intéressé, qui visait la succession de Noël Le Graët à la tête de la Fédération française (FFF). Or le Breton est parti pour solliciter un nouveau mandat en mars. L'idée est de demander à Denisot, représentant de la FFF au conseil d'administration de la Ligue, de démissionner, afin de pouvoir le remplacer par Rousselot. Dans la foulée, le 11 novembre, Rousselot serait élu à la tête de la Ligue
. "

Rousselot pourrait être un bon compromis et aussi, une "façon" pour Le Graet d'éliminer un rival ....
malin, voire plus, encore, NLG !

fan club Jacques Rousselot

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 06 Nov 2016 9:02

Re: Thiriez démission ...

Rousselet va t-il soutenir le voeu d'Aulas de récupérer les sous des droits TV devant les tribunaux après l'appel d'offres truqué de la dernière fois ?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 08 Nov 2016 13:17

Re: Thiriez démission ...

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... 1478601630

Image

Il est de retour. Enfin peut-être. L’ancien président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, s’est dit prêt mardi, « à accepter toute mission temporaire qui viserait à apaiser les tensions actuelles et à remettre en ordre de marche » la LFP, qui se cherche désespérément un candidat à la présidence à quatre jours des élections.
« Profondément attaché à la Ligue et constatant ses difficultés actuelles de fonctionnement », Thiriez propose ses services « si les présidents (de club) et les familles (du football) avec lesquels (il a) eu le bonheur de travailler pendant quatorze ans l’estiment utile ».
Lundi, le président intérimaire de la Ligue de football professionnel, Jean-Pierre Denis, avait annoncé avoir « retiré sa candidature pour le renouvellement de son mandat » d’administrateur de l’instance.
La LFP est également déchirée par un conflit entre gros et petits clubs sur la répartition des droits TV. Tout va bien là-haut.



Quel malaise punaise....
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Jeu 10 Nov 2016 20:26

Re: Thiriez démission ...

Si vous êtes curieux, allez voir le questionnaire que la LFP soumet aux supporters, via le club qu'ils suivent. Il n'est question que de consommation et de fric. A vomir. Le football-spectacle devient officiellement celui qui vous transforme en pompe à fric et rien d'autre. A l'image de notre société ... Ne nous y TRUMPons pas!
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 11 Nov 2016 10:38

Re: Thiriez démission ...

periferri a écrit:Si vous êtes curieux, allez voir le questionnaire que la LFP soumet aux supporters, via le club qu'ils suivent. Il n'est question que de consommation et de fric. A vomir. Le football-spectacle devient officiellement celui qui vous transforme en pompe à fric et rien d'autre. A l'image de notre société ... Ne nous y TRUMPons pas!


J'ai rempli le questionnaire. tout a fait d'accord avec toi perriferri. Il y a que le commercial qui compte. Bon je me suis fait passer pour un girondins.....mais chut il ne l'ont pas remarqué même en indiquant son code postal !!
un p'tit bug dans leur enquête, il est impossible de cocher trois tranches d'âge pour les enfants !!! moi j'ai 5 enfants impossible de cocher !!! zut ils vont perdre des sous
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 11 Nov 2016 14:11

Re: Thiriez démission ...

Non, nous ne sommes pas le 1er avril , vu sur l'Equipe.fr :

" Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et membre du collège des entraîneurs de l'institution, a été désigné vendredi matin président de la Ligue par le conseil d'administration de l'institution. Ce choix doit être maintenant validé par l'assemblée générale ."

Domenech démission !!

fan club emploi fictif
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 11 Nov 2016 14:14

Re: Thiriez démission ...

Manquait plus qu'le Raymond :luz: :luz:

Décidement , il est partout , meme sur L'Equipe TV , il avait fait du bon boulot surtout avec son équipe de branque en 2010 , et il vient parader partout aujourd'hui :cloon: .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 11 Nov 2016 14:37

Re: Thiriez démission ...

shogun a écrit:Non, nous ne sommes pas le 1er avril , vu sur l'Equipe.fr :

" Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et membre du collège des entraîneurs de l'institution, a été désigné vendredi matin président de la Ligue par le conseil d'administration de l'institution. Ce choix doit être maintenant validé par l'assemblée générale ."

Domenech démission !!

fan club emploi fictif


Président intérimaire en attendant la nomination du nouveau président ( Michel Seydoux ou Jean- michel Roussier ) .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 11 Nov 2016 16:00

Re: Thiriez démission ...

shogun a écrit:Non, nous ne sommes pas le 1er avril , vu sur l'Equipe.fr :

" Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et membre du collège des entraîneurs de l'institution, a été désigné vendredi matin président de la Ligue par le conseil d'administration de l'institution. Ce choix doit être maintenant validé par l'assemblée générale ."

Domenech démission !!

fan club emploi fictif


Et ben , en fait non !!!!
" Nathalie Boy de la Tour est la nouvelle présidente de la Ligue de football professionnel. Celle qui est dirigeante de la Fondation du football a été élue vendredi après avoir été candidate suite au refus de l'Assemblée générale de la LFP opposé à Raymond Domenech, retoqué par les deux tiers de l'AG.

Membre du conseil d'administration de la LFP depuis 2013, Nathalie Boy de la Tour n'avait pas, au départ, présenté de candidature à la présidence, dont elle avait refusé d'assurer l'interim au printemps après la démission de Frédéric Thiriez.
"
Enfin du changement ?
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Ven 11 Nov 2016 16:19

Re: Thiriez démission ...

Quel foutoir à la Ligue ? Qui a pu songer une seconde à envoyer Raymond à la tête de la Ligue ? :waou: :luz: :rotii:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1133

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Sam 28 Jan 2017 20:57

Re: Thiriez démission ...

C'est drôle j'ai toujours détesté Thiriez pendant sa présidence de la ligue pour toutes les raisons que nous connaissons.
Mais je l'ai entendu aujourd'hui parler de son livre "le dictionnaire amoureux de la montagne" et j'avoue avoir découvert un homme que je ne connaissais pas.
je n'ai pas lu ce livre mais il m'a semblé que le bonhomme était bien sincère.
Cela me donne à réfléchir sur les jugements que nous avons sur nos contemporains.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 31 Juil 2020 15:00

Re: Thiriez démission ...

Qui à la téte de la LFP ( Nathalie Boy de la Tour ne se représente pas )
Michel Denisot ?
Cyril Lynette ?
Michel Seydoux ?
Gervais Martel?
réponse en Septembre
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 10 Sep 2020 17:29

Re: Thiriez démission ...

réponse :
Membre du conseil d'administration de la LFP depuis plusieurs années, Labrune (49 ans) a remporté les suffrages à la majorité relative, avec 15 voix contre 10 en faveur de Denisot, ancien président du PSG puis de Châteauroux.
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Ven 11 Sep 2020 9:16

Re: Thiriez démission ...

Aulas ne semblait pas spécialement enchanté par cette élection :juni:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 01 Déc 2020 19:49

Re: Thiriez démission ...

Il va avoir du boulot é la FFF pour redorer le blason
La Fédération française de football a, selon le site du Monde, sollicité l'aide d'un cabinet extérieur pour améliorer l'image de l'instance, en proie, depuis quelques mois à des dysfonctionnements.
la Fédération française de football, en proie à des dysfonctionnements depuis plusieurs mois comme l'avait révélé L'Équipe, a fait appel à un cabinet spécialisé en stratégie de communication, le groupe Vae Solis. Outre notre journal, d'autres médias (Mediapart, New York Times) avaient également mis en lumière les tensions entre la directrice générale, Florence Hardouin, et certains directeurs.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 16 Déc 2020 18:23

Re: Thiriez démission ...

Thiriez fin prêt pour succéder à Le Graet ? j en salive d ' avance :fou:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 16 Déc 2020 19:36

Re: Thiriez démission ...

:luz: :luz: :luz: La soupe est bien trop bonne , et il veut s'en resservir quelques pochons :salut:

C'est lui qui avait relancé la Coupe de la Ligue en 95 , elle existait déjà avant au début des 80's avec des groupes régionaux , des joueurs à l'essai .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 11 Jan 2021 16:48

Re: Thiriez démission ...

2 éme candidat pour la présidence de la FFF , aprés Thiriez
Michel Moulin ( président de Blois 41 )
« Il faut que la fédération soit au service des clubs et par l'inverse, expose Michel Moulin pour justifier sa candidature. Elle n'a aucune reconnaissance pour le monde amateur. [...] Il faut décentraliser la FFF, trop parisienne, et que les présidents de Ligue et de district soient rémunérés comme de vrais chefs d'entreprise avec des objectifs chiffrés. »
et un pavé dans la mare
« Didier Deschamps c'est un salarié de la FFF, juge Moulin. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer. »
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 11 Jan 2021 20:07

Re: Thiriez démission ...

Pour le 3ème , je suis completement contre , Deschamps à des résultats , pourquoi lui imposer des joueurs qu'il ne veut pas .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mer 13 Jan 2021 10:58

Re: Thiriez démission ...

"et un pavé dans la mare
« Didier Deschamps c'est un salarié de la FFF, juge Moulin. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer. »"

En principe pour que ça fonctionne bien les dirigeants dirigent et le sélectionneur sélectionne. Didier Deschamps a obtenu des résultats avec ses choix, j'imagine et je me trompe peut-être que de temps en temps on lui suggère des noms de joueurs mais je ne crois pas qu'il soit influençable.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 18 Jan 2021 16:21

Re: Thiriez démission ...

dogues95 a écrit:2 éme candidat pour la présidence de la FFF , aprés Thiriez
Michel Moulin ( président de Blois 41 )

et un pavé dans la mare
« Didier Deschamps c'est un salarié de la FFF, juge Moulin. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer. »


Réponse de D. deschamps ( le figaro )
« Ce monsieur aurait dû faire acte de candidature pour le poste de sélectionneur. (...) Franchement, ce n'est pas sérieux. Et c'est mal me connaître. Je prends toujours mes décisions en mon âme et conscience, pour le bien de l'équipe de France. »
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 18 Jan 2021 20:03

Re: Thiriez démission ...

Je trouve que D. Deschamps à excellement bien répondu :asia:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 19 Jan 2021 15:48

Re: Thiriez démission ...

La LFP prend ses précautions , au cas où !!!

« Si l'intégralité des matchs aller pour tous les clubs de la division n'a pas pu être jouée, la saison est alors blanche. Aucun titre attribué. Absence de montées et de descentes. Les clubs seront qualifiés pour les compétitions européennes 2021-2022, sous réserve de validation de l'UEFA, uniquement en fonction du classement sportif de la Ligue 1 saison 2019-2020 » peut-on lire dans le procès-verbal. Les règles changent à partir du moment où l’intégralité des matchs de la phase aller ont été disputés.

« Si tous les matchs aller ont pu se tenir, le classement est alors établi par un indice de performance prenant en compte tous les matchs joués comme pour la saison 2019-2020. Les clubs seront qualifiés pour les compétitions européennes 2021-2022 en fonction du classement sportif de la Ligue 1 saison 2020-2021 et éventuellement de la Coupe de France ». Voilà qui aura le mérite de clarifier les choses et d’éviter toute polémique si par malheur, la Ligue 1 ne pouvait pas aller à son terme cette saison, ce qui est toutefois hautement improbable.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 19 Jan 2021 19:48

Re: Thiriez démission ...

C'est bien qu'ils aient pu établir de nouveaux réglements , au moins cette fois çi , il n'y aura plus de discussion possible .
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 19 Jan 2021 19:52

Re: Thiriez démission ...

Entre Le Graet , Moulin et Thiriez , il me semble que Le Graet reste le favori .

Maintenant , il est dans l'année de ses 80 ans , il serait grand temps qu'il parte à la retraite , il y a un moment , meme si l'on fait bien son travail , il faut savoir dire stop .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 13 Oct 2021 16:24

Re: Thiriez démission ...

Ligue 1 : passage à 18 clubs pour la saison 2023 - 2024 .
Descentes de 4 clubs et montées de 2 clubs de Ligue 2 en fin de saison 2022 - 2023 .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 13 Oct 2021 17:58

Re: Thiriez démission ...

et je ne parle pas du calendrier lors de la saison 2022 - 2023 avec la CM :fou:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 21 Oct 2021 17:52

Re: Thiriez démission ...

La ligue veut délocaliser Monaco - Lyon du 23 février... à Shanghai :fou:
FOREVER LOSC

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com