Cheikh Diallo

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 772

Inscription: 14 Juin 2021

Message non lu Jeu 02 Sep 2021 0:57

Cheikh Diallo

Bonjour,

Je cherche le nombre de buts inscrits par Cheikh Diallo, l'ancien joueur de Troyes, Metz et Toulon, sous le maillot du stade malien de Bamako pour les saisons 70/71 71/72 72/73 et 73/74 et sous le maillot de Troyes lors de son retour en 84/85 en division 4.
Par avance, merci !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 772

Inscription: 14 Juin 2021

Message non lu Jeu 02 Sep 2021 19:34

Re: Cheikh Diallo

Oui je galère pas mal pour les buteurs en Afrique et pour les championnats de division 4 (CFA 2) et de division d'honneur du siècle dernier... ce qui n'apparaissait pas dans france football à l'époque, en gros quoi.
Sinon, pour être complet, il s'agit de Cheikh Fantamady Diallo, parfois orthographié Cheik, qui ensuite est devenu adjoint de Kasperczak pour les aigles du Mali puis directeur général du stade Malien à presque 70 ans.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 279

Inscription: 19 Jan 2014

Message non lu Sam 04 Sep 2021 17:20

Re: Cheikh Diallo

avez vous jeté un oeil sur rsssf.com ? on y trouve pas mal de classements, les meilleurs buteurs... etc. je consulte ce site régulièrement quand je cherche des stats sur des anciens joueurs africains.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 772

Inscription: 14 Juin 2021

Message non lu Dim 05 Sep 2021 17:45

Re: Cheikh Diallo

Oui, merci Piero, je connaissais mais je n'avais pas cherché pour Cheik Diallo. Je viens d'y aller et il n'y a pas de détails du championnat malien avant 81, mais merci de l'idée !

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com