Re: Identités joueurs Angers SCO (Réserve)
c'est tout ce que j'ai
Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
Junior Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
DbCooper a écrit:hnatow a écrit:Tu as raison, je me suis trompé, c'est bien Bruneau, excuses moi.
Par contre, j'ai un Paul BUREAU, gardien lui aussi, né le 25 04 89, qui a joué à Cholet de 2009 à 2013. C'est peut-être celui que tu cherches, Cholet n'est pas loin d'Angers.
Il y a de grandes chances sachant que j'ai trouvé un homonyme sur société.com basé à Angers.
Le Cheikh
Equipe 1 Footnostalgie
DbCooper a écrit:baltazar a écrit:DbCooper a écrit:hnatow a écrit:Tu as raison, je me suis trompé, c'est bien Bruneau, excuses moi.
Par contre, j'ai un Paul BUREAU, gardien lui aussi, né le 25 04 89, qui a joué à Cholet de 2009 à 2013. C'est peut-être celui que tu cherches, Cholet n'est pas loin d'Angers.
Il y a de grandes chances sachant que j'ai trouvé un homonyme sur société.com basé à Angers.
J'avais noté que Bureau Paul jouait à Saint-Laurent-sur-sèvre 2002-03 puis SO Cholet 2003-13
Ok merci donc impossible que ce soit lui qui ait joué à Angers. Sinon, tu fais des fiches de joueurs pour avoir ses informations ?
Equipe 1 Footnostalgie
DbCooper a écrit:baltazar a écrit:DbCooper a écrit:baltazar a écrit:DbCooper a écrit:hnatow a écrit:Tu as raison, je me suis trompé, c'est bien Bruneau, excuses moi.
J'avais noté que Bureau Paul jouait à Saint-Laurent-sur-sèvre 2002-03 puis SO Cholet 2003-13
Ok merci donc impossible que ce soit lui qui ait joué à Angers. Sinon, tu fais des fiches de joueurs pour avoir ses informations ?
je recherche tous les acteurs des championnats français de la L1 au R1, donc je note au gré des documents que je consulte, mon défaut est de ne pas renseigner la source
C'est déjà super ! Tu tries par club et saison ?
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités