R.I.P.
Pouvez- vous me dire quels autres anciens joueurs et entraineurs du championnat francais de ces 25 dernieres années, nous ont depuis helas quitté ?
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
jose93 a écrit:shogun a écrit:ce n'est pas Enzo mais Victor Trossero, l'ailier qui a joué à Nantes, Monaco, Montpellier ...
sinon, Michel N'Gom, Seth Adonkor, Labejof, Yves Mariot ....
Yves " roulette man" Mariot n'est plus ????????????????????????????
Depuis quand ???????????????
shogun a écrit:José, sais-tu que le Général De Gaulle est mort lui aussi ? ....
sinon, pour Mobati, c'était bien un ancien lillois ! international zairois né en 1961, il arrivait de Montceau ....
je crois avoir vu récemment dans une compo de CFA ( Lille ??? ...) qu'un Mobati y jouait .... son fils peut-être ? ....
fan club José !!!!
jose93 a écrit:szarmach a écrit:Gaston Mobati aussi il me semble.
Hein lui aussi ????????? C'était bien un ancien lillois, c'est ça ?
Vers le début des années 90 ?
shogun a écrit:sinon, pour Mobati, c'était bien un ancien lillois ! international zairois né en 1961, il arrivait de Montceau ....
je crois avoir vu récemment dans une compo de CFA ( Lille ??? ...) qu'un Mobati y jouait .... son fils peut-être ? ....
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Polska King
gaoutte a écrit:Un gardien lensois et lillois ( année 47 -> 60 ) est mort à 81 ans hier.
Il avait effectué une finale de coupe france (perdue) au stade Yves du Manoir 3 à 2 pour le club sang et or...
En revenche j'ignore son nom.
Equipe 1 Footnostalgie
johnny rep a écrit:La Corse vient de perdre un de ses fameux footnos : Paul Orsatti décédé accidentellement en voiture ce week end.
Un grand monsieur du foot qui s'est, par exemple, occupé de jeunes en difficulté scolaire pour les former en éducateurs sportifs.
Il avait joué pour Bastia, Toulouse, Toulon, ...
Il avait 65 ans.
Il était le gardien de la sélection corse qui avait affronté l'équipe de France en 1967, match de préparation pour les bleus qui allaient affronter la Roumanie :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ce-0_sport
Le Cheikh
PRISSETTE a écrit:La mort de Francis Borelli
La rédaction - RMC.fr, le 02/10/2007
Francis Borelli, lancien président du PSG et de l'AS Cannes, est mort ce matin.
Lancien éditeur et publicitaire a été dirigeant du PSG entre 1973 et 1978, avant de devenir président du club jusquen 1991.
Sous sa présidence, le club parisien a remporté ses deux premières Coupe de France en 1982 et 1983, le titre de champion de France de D1 en 1986 et celui de vice-champion de France en 1989.
En 1991, Canal+ investit dans le PSG et Michel Denisot devient président-délégué du PSG. Borelli devient par la suite président de lAS Cannes en 1992, jusquen 1996.
Polska King
bukovi a écrit:johnny rep a écrit:La Corse vient de perdre un de ses fameux footnos : Paul Orsatti décédé accidentellement en voiture ce week end.
Un grand monsieur du foot qui s'est, par exemple, occupé de jeunes en difficulté scolaire pour les former en éducateurs sportifs.
Il avait joué pour Bastia, Toulouse, Toulon, ...
Il avait 65 ans.
Il était le gardien de la sélection corse qui avait affronté l'équipe de France en 1967, match de préparation pour les bleus qui allaient affronter la Roumanie :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ce-0_sport
Je l'ai rencontré lors d'une conférence, très sympa Paul Orastti, une grande perte pour le foot Corse
Le Cheikh
Polska King
gaoutte a écrit:J'aime pas voir un nouveau message dans ce topic. A chaque fois ça me fout les ch'touilles. Là, fausse alerte. Ce n'etait que ce blagueur de Pascal qui collait une photo
J'ai appris le décès de Borelli, sur ce topic ... et je vous parle même pas a mes débuts lorsque j'ai appris que José Luis Cuciuffo n"était plus de ce monde... la boule à la gorge.
shogun a écrit:RIP ...
un grand président !
je le vois encore "biser" la pelouse du Parc après sa victoire en finale de la Coupe ...
un grand Président qui avait monté une grande, belle et séduisante équipe à Paris ! une tribune du Parc mériterait de porter son nom : le PSG lui doit beaucoup ...
sinon, d'accord avec l'idée de Pascal : ce serait un bel hommage ...
fan club " adieu Francis" ....
Polska King
Equipe 1 Footnostalgie
Le Cheikh
gaoutte a écrit:Marcel Le Borgne, une figure de l'Olympique Lyonnais vient de décéder, selon un communiqué publié par le club. C'est un ancien joueur de l'OL (1956-1960, puis 1961-1969), qui a aussi été le troisième entraîneur de l'ère Aulas, en D2, entre mars 1988 et juin 1988.
marc_berdoll a écrit:
Concernant Kula un dernier hommage:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ouard_Kula
Equipe 1 Footnostalgie
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités