overath a écrit:Moi je déteste le foot grec c'est culturel !
Par contre tu aimes la moussaka je suis témoin.
Equipe 1 Footnostalgie
pacoborel a écrit:12/
Et j'ai quand même mis un écusson (pas trop dur, 1pt)
Equipe Réserve Footnostalgie
Litti a écrit:pacoborel a écrit:12/
Et j'ai quand même mis un écusson (pas trop dur, 1pt)
C'est un logo "actuel" ?
L'as-tu "trafiqué" (genre : t'as retiré le nom de la ville ou du club) ?
Pff...Je rame !
Au secours ! Eliminés de la phase règulière, aidez-moi !!![]()
![]()
guennal a écrit:Quand vous parlez de Bernardo celà me fait penser à un sketch avec Chabat en Zorro et Carette en Bernardo. Carette essaie de faire comprendre à Chabat "légèrement" magnèré que sa braguette est délacée. ta bras gaieté toute verte![]()
Fin de la parenthèse et bon courage parce qu'il en faut.
Hubert Götze
pacoborel a écrit:Dites c'est pas fini de faire du chat ("vous pouvez faire confiance à le chat machine ... mais non, AU chat machine") de faire du chat, donc, disais-je, sur mes quarts ? Ceci est un sujet sérieux, messieurs, arrêtez vos idioties ou je vous balance un baril de Calgon dans la tronche.
Au fait, the clock is ticking, plus qu'une semaine aux participants. Ah ah ...
guennal a écrit:Quand vous parlez de Bernardo celà me fait penser à un sketch avec Chabat en Zorro et Carette en Bernardo. Carette essaie de faire comprendre à Chabat "légèrement" magnèré que sa braguette est délacée.
Fin de la parenthèse et bon courage parce qu'il en faut.
Le Cheikh
gaoutte a écrit:Paco, je demande une énième dérogation pour participer le 1er avril. Un jour après la date djazon butoire. Je n'ai pas une soirée à moi depuis 2 semaines et cette opportunité ne me sera donnée que mercredi soir.
J'en appelle donc aux hautes instances fédérales de cette compétition pour ne pas me bannir sur tapis vert.
Equipe 1 Footnostalgie
pacoborel a écrit:gaoutte a écrit:Paco, je demande une énième dérogation pour participer le 1er avril. Un jour après la date djazon butoire. Je n'ai pas une soirée à moi depuis 2 semaines et cette opportunité ne me sera donnée que mercredi soir.
J'en appelle donc aux hautes instances fédérales de cette compétition pour ne pas me bannir sur tapis vert.
OK ben je laisse ouvert jusqu'au 1er avril 23h59 alors.
MÉPAODLA !!
joce a écrit:pacoborel a écrit:gaoutte a écrit:Paco, je demande une énième dérogation pour participer le 1er avril. Un jour après la date djazon butoire. Je n'ai pas une soirée à moi depuis 2 semaines et cette opportunité ne me sera donnée que mercredi soir.
OK ben je laisse ouvert jusqu'au 1er avril 23h59 alors.
MÉPAODLA !!
ça c'est la Gaoutte d'eau qui fait déborder le vase , ça veut dire qu'on a un jour de plus à se prendre la tête sur ce p**** de quizz, tu veux notre peau paco ?
Equipe 1 Footnostalgie
Litti a écrit:Ayé ! Envoyé !![]()
J'ai laissé quelques "blancs" (les tofs essentiellement) que j'espère (Tu rêves mon cher Litti !) colmater avant la fin du temps additionnel...
Advienne que pourra...
joce a écrit:Litti a écrit:Ayé ! Envoyé !![]()
J'ai laissé quelques "blancs" (les tofs essentiellement) que j'espère (Tu rêves mon cher Litti !) colmater avant la fin du temps additionnel...
Advienne que pourra...
cher adversaire,
contrairement à toi j'ai laissé quelques réponses parmi les blancs![]()
je sens que ce duel va tourner à la correction mais je suis beau joueur et je saurais te féliciter si tel est le cas
Equipe 1 Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Après avoir rapidement digéré un insipide France/Lituanie et l'interview de fin de match de Ray par David Astorga, aura t'on les résultats et les réponses dans la foulée ??
overath a écrit:Merci Paco,
Possible d'avoir au moins les scores, on piaffe ?
Hubert Götze
Les qualifiés en quarts sont en orange (comme ça, parce que j'aime bien).
1) Szarmach 21,5 pts
2) Litti 20,5pts
3) Overath 20pts
4) Rainer Bonhof 19pts
5) Gaoutte 18,5pts
6) Ledzep IV 17,5pts
7) Joce 15pts (au prix d'une superbe remontée)
8) Bathenay 12pts (4+8)
Le Cheikh
pacoborel a écrit:Victoire de Rainer Bonhof contre Gaoutte par 9,5 à 8,5... l'ultime effort de Bonhof aura été décisif.
Demis
Bonhof contre Szarmach (à Venoix)
Overath contre Litti (à Julien-Denis)
Trois Allemands et un Polonais en demis, on se croirait à Francfort un soir de juin 1974...
C'était en juillet mais bon t'étais pas né...
Réponses dans la journée.
Polska King
pacoborel a écrit:Victoire de Rainer Bonhof contre Gaoutte par 9,5 à 8,5... l'ultime effort de Bonhof aura été décisif.
Demis
Bonhof contre Szarmach (à Venoix)
Overath contre Litti (à Julien-Denis)
Trois Allemands et un Polonais en demis, on se croirait à Francfort un soir de juin 1974...
Réponses dans la journée.
Hubert Götze
Hubert Götze
Litti a écrit:15/ Quel (autre) joueur anglais avait le diabète et se faisait injecter de l'insuline tous les jours, ce qui ne l'a pas empêché d'être international ?
Gary Mabbutt. À ma connaissance, Mark Hateley n'était pas diabétique. Je suis prêt à croire le contraire si quelqu'un me le prouve.
En voici la "preuve" :
http://www.club2foot.com/public_html/in ... _id=1078(dérouler presqu'au milieu de la page et lire le sujet Diabète, sucre et foot)
Mais de toute façon, j'avais joué Mabbutt en premier choix et Hateley en second !![]()
pacoborel a écrit:Overath contre Litti (à Julien-Denis)
pacoborel a écrit:Trois Allemands et un Polonais en demis, on se croirait à Francfort un soir de juin 1974...
Rainer Bonhof a écrit:[Maintenant Paco, grand maitre de cérémonie, pourrais tu nous dire pourquoi les joueurs de Levante portent tous un brassard noir ???
Club d'Emile Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Comment ca "on" ??? Si je dois avoir à faire à une alliance polono-polonaise (...), je m'en vais réclamer l'aide du Kaiser en personne. Nan mais !![]()
Bon je sais pas ce qui nous attend (il est tout de meme question de suedois apres les grecs...) mais je te souhaite d'emblée un bon courage pour les demis.
J'en ai deja mal au crane !
Polska King
szarmach a écrit:bathenay a écrit:finis les nuits agiteesbravo a toi SZARMARCH et bon courage pour la suite
Merci beaucoup , on va essayer de faire honneur au maillot polonais![]()
Fan Club "Smirnoff"
Hubert Götze
pacoborel a écrit:
overath a écrit:Veux pas jouer ma chieuse, mais Hateley je ne pense point qu'il s'injectât de l'insuline avant chaque match.....j'ai mes sources...
Club d'Emile Footnostalgie
pascal a écrit:szarmach a écrit:bathenay a écrit:finis les nuits agiteesbravo a toi SZARMARCH et bon courage pour la suite
Merci beaucoup , on va essayer de faire honneur au maillot polonais![]()
Fan Club "Smirnoff"
ouh là là Szarmach tu ne peux pas faire référence à la Pologne en invoquant Smirnoff c'est un crime de lèse-vodka![]()
fan club Zytnia
Le Cheikh
pacoborel a écrit:johnny rep a écrit:Déjà vue la question 4 mais dans un autre quizz
Eh eh eh eh oui mais lequel ???
Ah ça je savais pas. Dis Johnny, ça t'amuse de filer les Rep onses ?
Le Cheikh
Litti a écrit:Ouaip, ça paraît plus abordable...à première vue, tu l'as dit Rainer !![]()
Je tiens à préciser à mon ami mais néanmoins rival Overath (grand amateur de lettres !!!) que pour l'anagramme, c'est déjà in the pocket !
M'a fallu 30 secondes en fait pour retrouver l'équipe en question !
Bon, pour le reste, je fanfaronne moins !
Merci à Guennal et JR pour leur tuyau sur la question 4 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité