J'avais lu ce texte effectivement sur FC Nantais.com. Mais çà ne m'avait pas choqué. Non pas que je l'ai pris pour la vérité absolue, car je n'en sais rien après tout. Je me dis que c'est possible, qu'il n'y a pas de fumée sans feu, ou que le gars exagère, se trompe et ne voit que le côté négatif. A moi de me faire mon idée, d'après ce que je sais ou mon ressenti.
En tout cas je prends celà comme ce que c'est: une OPINION PERSONNELLE. D'ailleurs dans le texte il est écrit "il me semble" !
Je trouve çà grave qu'on attaque un journaliste pour diffamation alors qu'il propose son jugement. Mais c'est justement ce que j'attends d'un journaliste, moi (ou d'un forumeur): qu'il donne son avis, bordel !!! Vive la liberté d'expression !
Sinon, autant lire la propagande langue de bois du club , tout va bien , jamais de problèmes, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...Celà, au bout d'un moment tu ne le lis même plus tellement c'est fade. Et pourtant moi je suis un amoureux du club depuis 30 ans, pas envie de le dénigrer sans raison.
Sur le changement de nom, il me semble que " FC Nantais.com" s'appellait il y a quelques mois "FC Nantes.com" , et a déjà été obligé de changer de nom ! Alors çà va, oh, un site qui ne parle que du FC Nantes ne va pas s'appeller Toulouse.com, non ?
Enfin, j'en profite pour passer un petit coup de gueule au passage. Jusqu'à il y a peu, sur le site officiel "FCNA.fr", quand tu cliquais sur "club" il y avait une partie "historique", avec un topo sur toutes les équipes championnes, sur les parcours, détaillés, dans les différentes coupes d'europe , etc.
Maintenant tout celà a disparu , à part une vague présentation succinte de la pourtant prodigieuse histoire de ce club légendaire !
Misérable, quand on compare à d'autres clubs tels OM, PSG, OL, Strasbourg et autres. Eh, m'sieur Kita, pourquoi croyez vous qu'il y ait 30000 spectateurs de moyenne à la Beaujoire, des supporters nantais dans toutes les régions de France ? Pour les inoubliables deux dernières saisons ?
Ne pensez-vous pas qu'il y a une petite part de sympathie provoquée par 4 décennies de résultats et de jeu, et que celà vaut le coup d'en parler?
Et puisque je parle du site officiel , tiens, allons-y : qu'est-ce que c'est que ce forum à la noix ? Il faut obligatoirement s'inscrire pour seulement lire les messages !

Bon , ben tant pis, qu'ils gardent leur censure, et moi je ne les lis pas...
Je regarde juste FCN tv de temps à autre, seule nouveauté qui me botte (faut reconnaitre).
fan club FCNantais.com, AllezNantes.com, Puissance FCN, etc etc