J'ai même eu droit aux empreintes coloriées des mains de mon petit Malo (comme il m'embête j'ai failli écrire Malmö -finaliste de C1 1978-79-

Bon maintenant se repose la sempiternelle question : où vais-je pouvoir mettre tout çà ?

Polska King
pascal a écrit:j'ai eu l'année du football 2007.
Bien sur à la lecture du sommaire je vais tout de suite aux pages consacrées à Ferenc Puskas. au mileu des illustrations une belle photo double page avec une partie de l'équipe de Hongrie recevant des bouquets de jeunes enfants. La légende : "l'équipe de Hongrie à Paris où plus exactement au stade de Colombes ....".
Au stade de Colombes taratata, on ne trompe pas un footnos comme ça. Le décors m'est familier.Je plonge dans mes archives et là super bingo : il s'agit d'une magnifique photo de l'avant match Hongrie - Malakoff au stade Marcel Cerdan en 1953
je vais peut êttre quand même signaler cette erreur à l'auteur de l'article un certain Dominique Grimaud![]()
vive la fête des pères
Polska King
johnny rep a écrit:pascal a écrit:j'ai eu l'année du football 2007.
Bien sur à la lecture du sommaire je vais tout de suite aux pages consacrées à Ferenc Puskas. au mileu des illustrations une belle photo double page avec une partie de l'équipe de Hongrie recevant des bouquets de jeunes enfants. La légende : "l'équipe de Hongrie à Paris où plus exactement au stade de Colombes ....".
Au stade de Colombes taratata, on ne trompe pas un footnos comme ça. Le décors m'est familier.Je plonge dans mes archives et là super bingo : il s'agit d'une magnifique photo de l'avant match Hongrie - Malakoff au stade Marcel Cerdan en 1953
je vais peut êttre quand même signaler cette erreur à l'auteur de l'article un certain Dominique Grimaud![]()
vive la fête des pères
C'est pas cette photo que tu recherchais justement ?
Club d'Emile Footnostalgie
shogun a écrit:p'tite bouffe foot nos' avec Szarmach sur Lannion ce jour : le temps d'évoquer "une époque que les moins de 20 ans ..." et de "disserter" sur le foot breton !
on va essayer de s'faire quelques matchs L1 ou L2 ( en touristes ) cet été ...
fan club Loic Jouan
Polyglotte Footnos
formici a écrit:Le FC Sète est finalement maintenu en National !
shogun a écrit:"Ushuaia Nature" sur TF1 avec Nicolas Hulot au fin fond de l'Amazonie ...
loin de notre société de consommation, de nos "richesses" : un monde qui n'a pas bougé depuis des milliers d'années !
fan club "Amazoniaque" d'Yves Simon
Polska King
pascal a écrit:ne sachant pas trop uù poster ce message.
Je serais à Lyon pour raisons professionnelles du 8 au 11 juillet prochains.
alors si quelqu'un veut venir parler footnostalgie dans un petit bouchon du côté des Traboules....
Le Cheikh
gaoutte a écrit:Alors mon petit bonheur du jour à moi, c'est les Echecs.
C'est un jeu fantastique que je pratique depuis environ 1 an...
Un jeu vieux comme le monde...
Le Cheikh
johnny rep a écrit:un imprévu m'empêche d'y aller ...![]()
Si quelqu'un est intéressé, je cède mes places gratuitement bien sûr mais à venir chercher chez moi
Le Cheikh
johnny rep a écrit:johnny rep a écrit:Pour mon anniversaire :
un imprévu m'empêche d'y aller ...![]()
Si quelqu'un est intéressé, je cède mes places gratuitement bien sûr mais à venir chercher chez moi
Le Cheikh
johnny rep a écrit:1ère licence de foot pour mon fils "El Nino" Gauthier signée ce jour ...
Peut être le début d'une grande carrière
gaoutte a écrit:johnny rep a écrit:1ère licence de foot pour mon fils "El Nino" Gauthier signée ce jour ...
Peut être le début d'une grande carrière
Quel poste ? Quelle catégorie ? Quels équipements ? Quel modèle de chaussures Hunga ?
Souhaitons-lui bonne chance , en espérant que les entrainements avec Papa Rep lui auront été bénéfiques !
johnny rep a écrit:Le temps de rebaisser les yeux, j'aperçois un petit bonhomme rondelé en survêt affublé d'un bonnet se frayer un passage ... je panique ... Mais qu'est ce donc ? Un nain de jardin géant ??!! Et il parle en plus !!!![]()
Ca y est !! Je reconnais Guy ROUX qui me bouscule pour rentrer et m'attrape le bras au passage et ...
... Fin du cauchemar ... Ce n'est que mon fils habillé en footeux qui me secoue dans mon lit me demandant si je veux bien venir tater du cuir avec lui ...
marc_berdoll a écrit:Merci pour toutes vos gentilles pensées, la maman et Faustine rentrent au bercail demain, rejoindre le papa et la grande soeur qui les attendent impatiemment (y'a du repassage à faire!!)
Le Cheikh
Polska King
marc_berdoll a écrit:un GRAND bonheur pour aujourd'hui :
Elle s'appelle Fantine, petite crevette dans les bras de son papa, née à 12h55 ce 14 aout;
la maman, le papa et la petite soeur vont très bien (enfin la maman est un petit peu plus fatiguée qd même!!)
ps : on peut pas agrandir les photos avec image shack??
gaoutte a écrit:Pas un bonheur du jour mais juste une rencontre en bas de mon taf...
Un certain Jean-Claude DARMON.
C'est globalement grâce/a cause de lui que le foot est venu s'insérer dans la lucarne... la petite. Matin midi soir, jeudi vendredi samedi dimanche mercredi. Y en a tous les jours...
Votre avis sur ce business-man parti de rien ?
l ange vert a écrit:c est quel match a quelle date???
Polyglotte Footnos
szarmach a écrit:l ange vert a écrit:c est quel match a quelle date???
Celui-là peut-être ?
http://www.dailymotion.com/video/x282k5 ... char_sport
même si ce n'est pas le bon match , c'est mon petit bonheur du jour
szarmach a écrit:Le Panini 77 dans ma boîte aux lettres, chopé sur e-bay pour 18, le jour
de mes 42 ans ... elle n'est pas belle la vie .
Manque juste la 268 , JC Dubouil (Reims) , j'en profite pour lancer un
appel : un petit scan ferait très plaisir.
Hubert Götze
szarmach a écrit:Le Panini 77 dans ma boîte aux lettres, chopé sur e-bay pour 18, le jour
de mes 42 ans ... elle n'est pas belle la vie .
Manque juste la 268 , JC Dubouil (Reims) , j'en profite pour lancer un
appel : un petit scan ferait très plaisir.
Polyglotte Footnos
l ange vert a écrit:mon bohneur du jour
enfin !!!!arret de la cigarette'( depuis 10 js)
![]()
sans aucun moyen de subsitution de tabac
l ange vert a écrit:merci les garsje tiens bon!!!!
enfin j essaie
Polyglotte Footnos
Beto a écrit:szarmach a écrit:Semi-marathon galère , mais que c'est bon de le finir
Félicitations![]()
De mon côté,je m'en tiens à des 10 kms.
Fan Club Sam Sufi
Polska King
formici a écrit:Je viens de me farcir maison-Carcassonne aller retour par les chemins de halage du Canal du Midi : 125 bornes en VTC...
Je ne sais plus si j'ai encore des guiboles mais ça va, le vieux n'est pas encore HS !![]()
... Par contre, petit bonheur terni par le fait qu'en arrivant, un plombage d'une incisive est tombé !
Maintenant, quand je rigole, on dirait un des Pieds Nickelés !![]()
Fan club John Toshack et Shane McGowan (Pogues)
pascal a écrit:formici a écrit:Je viens de me farcir maison-Carcassonne aller retour par les chemins de halage du Canal du Midi : 125 bornes en VTC...
Je ne sais plus si j'ai encore des guiboles mais ça va, le vieux n'est pas encore HS !![]()
... Par contre, petit bonheur terni par le fait qu'en arrivant, un plombage d'une incisive est tombé !
Maintenant, quand je rigole, on dirait un des Pieds Nickelés !![]()
Fan club John Toshack et Shane McGowan (Pogues)
il n'a pas pris le même chemin que le dents de Bukovi au moins
Polyglotte Footnos
Litti a écrit:Petit bonheur du jour :
les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!
"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)
Litti est content !
Mama Ouattara a écrit:Litti a écrit:Petit bonheur du jour :
les résultats sont tombés officiellement en fin d'après-midi : 5ème année obtenue. Les études sont terminées !!!
"Youpi, l'école est finie !" (remember l'émission de dessins animés sur feu la Cinq de Berlusconi !)
Litti est content !
Félicitations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités