Quel merveilleux milieu offensif à découvrir.... et un joueur d'avenir pour l'équipe nationale...belge
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Club d'Emile Footnostalgie
herve62 a écrit:J'avais remarqué l'an dernier lors d'un match d'avant saison contre ARRAS à BAPAUME Eden HAZARD du LOSC né en 1991 qui a effectué 4 matches l'an dernier en D1.
Quel merveilleux milieu offensif à découvrir.... et un joueur d'avenir pour l'équipe nationale...belge
Polyglotte Footnos
herve62 a écrit:herve62 a écrit:J'avais remarqué l'an dernier lors d'un match d'avant saison contre ARRAS à BAPAUME Eden HAZARD du LOSC né en 1991 qui a effectué 4 matches l'an dernier en D1.
il a marqué contre auxerre![]()
herve62 a écrit:herve62 a écrit:J'avais remarqué l'an dernier lors d'un match d'avant saison contre ARRAS à BAPAUME Eden HAZARD du LOSC né en 1991 qui a effectué 4 matches l'an dernier en D1.
johnny rep a écrit:herve62 a écrit:herve62 a écrit:J'avais remarqué l'an dernier lors d'un match d'avant saison contre ARRAS à BAPAUME Eden HAZARD du LOSC né en 1991 qui a effectué 4 matches l'an dernier en D1.
Il est le plus jeune footballeur de la L1 avec ses 17 ans
PRISSETTE a écrit:johnny rep a écrit:herve62 a écrit:herve62 a écrit:J'avais remarqué l'an dernier lors d'un match d'avant saison contre ARRAS à BAPAUME Eden HAZARD du LOSC né en 1991 qui a effectué 4 matches l'an dernier en D1.
Premier match en Ligue 1 à 16 ans, 10 mois et 17 jours.
Battu par Joël Depraeter (Henry) et ses 16 ans, 4 mois et 29 jours.
Premier but en Ligue 1 à 17 ans, 8 mois et 14 jours.
Battu par Kévin Mirallas et ses 17 ans, 7 mois et 2 jours et Joël Depraeter (Henry) et ses 17 ans, 7 mois et 4 jours.
Sauf erreurs de ma part.
Marama a écrit:PRISSETTE a écrit:johnny rep a écrit:herve62 a écrit:herve62 a écrit:J'avais remarqué l'an dernier lors d'un match d'avant saison contre ARRAS à BAPAUME Eden HAZARD du LOSC né en 1991 qui a effectué 4 matches l'an dernier en D1.
Premier match en Ligue 1 à 16 ans, 10 mois et 17 jours.
Battu par Joël Depraeter (Henry) et ses 16 ans, 4 mois et 29 jours.
Premier but en Ligue 1 à 17 ans, 8 mois et 14 jours.
Battu par Kévin Mirallas et ses 17 ans, 7 mois et 2 jours et Joël Depraeter (Henry) et ses 17 ans, 7 mois et 4 jours.
Sauf erreurs de ma part.
Y a Paga aussi , qui a débuté en D1 à 15 ans, 10 mois et 5 jours...
Mais je ne sais pas quel âge il avait pour son 1er but.
http://www.anciensverts.com/joueur.php? ... om=Laurent
shogun a écrit:j'ai découvert Anthony Mounier avec Lyon samedi ! mais pourquoi n'a t-on jamais entendu parler avant de ce joueur qui joue avec Benzema depuis plus de 10 ans ? ...
maintenant, ce n'est qu'un seul match et ça demande confirmation mais sur ce que l'on a vu face à Nancy, ce joueur peut largement prétendre à une place de titulaire au détriment d'un Govou, Ederson, Plajnic ou autres ...
outre sa remarquable entente avec Benzema, il apporte de la vitesse, de la folie, de la création dans le jeu lyonnais ...
à confirmer mais déjà "révélation" à coup sûr ... J'ai bien aimé !
fan club Philippe N'Dioro
Le Cheikh
Anselmini For Ever a écrit:Mounier [...] Par ailleurs, il est connu dans le landenau OLien pour gagner chaque année la montée de l'Alpe d'Huez lors de la fameuse montée en VTT organisée par Duvergne...![]()
Polyglotte Footnos
Le Cheikh
szarmach a écrit:johnny rep a écrit:Quelqu'un a vu le geste technique d'Ibrahimovic ce week end ?
Je vais essayer de le trouver ...
Je l'ai vu , beaucoup de réussite ... à mon avis , il peut le retenter dix fois
pas certain que son ballon se retrouve exactement dans la course de son
coéquipier .
gaoutte a écrit:szarmach a écrit:johnny rep a écrit:Quelqu'un a vu le geste technique d'Ibrahimovic ce week end ?
Je vais essayer de le trouver ...
Je l'ai vu , beaucoup de réussite ... à mon avis , il peut le retenter dix fois
pas certain que son ballon se retrouve exactement dans la course de son
coéquipier .
http://fr.youtube.com/watch?v=A-nNxXdZbTw
Polska King
shogun a écrit:je reste persuadé que, bonifier avec 2 ou 3 très bons joueurs, elle pourrait jouer un rôle dans ce championnat ! hélas pour lui, les fruits de ce travail seront "récoltés" par un autre entraineur que Ricardo ...
je trouve cela un peu injuste même si, avec tant de joueurs différents et de nationalités aussi diverses et variées, l'ASM ne ressemblait plus à grand-chose ces dernières années ...
en tous cas, pour son remplaçant, il y a là une belle base de travail ...
marc_berdoll a écrit:En regardant Chelsea-Hull city, quelle ne fut pas ma surprise de voir entrer Kamel Ghilas, que j'avais eu comme élève, ainsi que sa sur, en 1999!
Une bonne entrée pour l'ex-joueur de Guimaraes et Vigo, formé à Cannes (je me suis renseigné sur son parcours depuis!!) face aux vedettes londoniennes.
marc_berdoll a écrit:En regardant Chelsea-Hull city, quelle ne fut pas ma surprise de voir entrer Kamel Ghilas, que j'avais eu comme élève, ainsi que sa sur, en 1999!
Une bonne entrée pour l'ex-joueur de Guimaraes et Vigo, formé à Cannes (je me suis renseigné sur son parcours depuis!!) face aux vedettes londoniennes.
Equipe Réserve Footnostalgie
Chalana a écrit:marc_berdoll a écrit:En regardant Chelsea-Hull city, quelle ne fut pas ma surprise de voir entrer Kamel Ghilas, que j'avais eu comme élève, ainsi que sa sur, en 1999!
Très bon joueur mais il a fait un choix de carrière bizarre en partant de Guimaraes qu'il avait aidé a finir sur le podium du championnat en 2008. Il avait l'occasion de jouer les préliminaires de la ldc avec Guimaraes mais a préféré partir au Celta Vigo alors en D2 espagnole...
Polyglotte Footnos
Polska King
Polyglotte Footnos
shogun a écrit:et si le meilleur gardien français, aujourd'hui, était le monégasque Stéphane Ruffier ? ...
en pleine bourre actuellement et possédant un mental fort, à toute épreuve, il semble de ce côté-là bien supérieur à Lloris et Mandanda ( voir l'article de l'Equipe Mag' d'hier ... ). A 23 ans, on ne lui connait pas beaucoup de défauts et tient une grande part des bons résultats de l'ASM cette saison ...
si il confirme encore sur 2 mois, la question de sa sélection méritera réflexion ...
" j'aime le foot, j'aime mon poste. Dans ma surface, je suis heureux, je suis chez moi, personne n'y entre. Moins ils viennent, moins ils mettent de buts "
fan club Jean-Luc Ettori
Polyglotte Footnos
shogun a écrit:l'attaquant stéphanois Emmanuel Rivière ...
excellent depuis plusieurs matchs avec les Verts, très bon en Espoirs mardi, buteur hier face à Lille : il est rapide, puissant, efficace et ne lâche rien ...
il n'a que 20 ans et son culot apporte beaucoup de fraicheur à l'ASSE : j'aime bien ...
fan club "l'Ange Vert"
szarmach a écrit:Noté 10/10 dans France Foot la semaine dernière pour Sedan-Laval ... rarissime !
Polska King
shogun a écrit:Laurent Koscielny et la presse du jour :
" un Koscielny niveau ... Mondial ! si Domenech avait aussi fait le déplacement au Moustoir hier soir, il aurait pu vérifier une nouvelle fois que le Lorientais est nettement supérieur à Rami. Impérial en toutes circonstances "
faudra t-il qu'il aille jouer à Lyon, Marseille ou Bordeaux pour avoir une reconnaissance en Bleu ? .....
fan club Sylvain Marchal
Polska King
shogun a écrit:Acheté, à Tours, l'an passé pour 1.3 M, Laurent Koscielny devrait rejoindre Arsenal pour une somme d'environ 13 M !!! ce qui est énorme pour un défenseur n'ayant jamais rien prouvé au niveau international et qui ne compte qu'une seule saison en L1 ....
Lorient semble décider à se séparer de lui et après le départ de Marchal à Saint-Etienne, c'est toute une nouvelle défense centrale que Lorient va devoir recruter ...
mais bon, les 13 M d'Arsenal devraient aider à trouver ....
en tous cas, même si c'est discutable sportivement, c'est un joli coup financier que fait Lorient !!
fan club Jeremy Morel
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Charlie[Bot] et 14 invités