Re: rip
avec son camarade de promo, Hamada Jambay ! c'étaient les minots des années 90 ....
trop bête, si jeune !
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Avant le début de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, qui s'est tenue ce jeudi à la Piverdière, Frédéric Antonetti a tenu à rendre hommage à Frédéric Darras, ancien joueur d'Auxerre et Bastia, décédé mercredi d'un arrêt cardiaque, à l'âge de 44 ans. «Je voudrais rendre hommage à Frédéric Darras, que j'ai entraîné à Bastia. J'ai appris qu'il était décédé ce matin dans le journal et j'ai une pensé pour lui et sa famille. C'était un garçon très professionnel et très agréable», a-t-il déclaré.
Juninho_01 a écrit:Le site de la FFF nous apprend le décès de Casimir Koza (1 sélection en 1962) passé par le RC Lens et le RC Strasbourg. RIP
Quelle sale journée...
marc_berdoll a écrit:2 coupes de France à 15 ans d'intervalle (en 1951 et 1966), chapeau M. Hauss!
Moi aussi je l'ai connu entraineur de Sochaux, avant de découvrir qu'il avait été joueur de haut niveau.
marc_berdoll a écrit:Juninho_01 a écrit:"Ancien joueur du RC Lens de 1945 à 48, et en 1956-57, international (1 sélection) lorsqu'il jouait au CO Roubaix-Tourcoing, Roger Boury est décédé samedi à l'âge de 85 ans."
RIP
le père de Hugues?
pascal a écrit:Qu'il repose en paix.
Je vous conseille vivement la lecture de cet interview réalisé il y a environ 6 mois, absolument fabuleux :
http://www.miroirdufootball.com/article.php?a_id=165
Arbitre FIFA depuis 2010, le Russe Vladimir Pettaï fait partie des 44 victimes du crash du Tupolev à Petrozavodsk (sa ville natale) lundi soir. Officiant dans le championnat russe depuis 2003, il devait arbitrer la rencontre entre le Spartak Moscou et Rostov dimanche. Il avait 37 ans et était père de deux enfants.
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités