De tous les avis, Monaco est apparu vraiment très faible. Bizarre avec de telles individualités. Mais je commence à être inquiet pour les monégasques, car les écarts se creusent.
Sinon côté nantais tout va bien.
Celà déboule de tous les côtés, çà court avec envie, l'esprit est sain. Ne manque que les points perdus en début de saison, car je note qu'il reste encore 6 équipes devant. Quatre de trop.
Quand au recrutement , il est bon. La trouvaille de Guy Hillon, Raspentino, marque 2 fois . Et celle de Chauvin, Krychowiak, s'est très bien comporté, après, déjà N'Goyi auparavant,lequel remplaça parfaitement et au pied levé celui qui a l'air maintenant d'être considéré comme le meilleur milieu récupérateur de Belgique : Vainqueur.
[imghttp://www.fcnantes.com/img/P2NantesMonaco251111.jpg][/img]
Au gré des multiples interviews de Tahitigoal à l'occasion de cette affiche souvenir, j'ai relevés 2-3 trucs :
"Je ne m'inquiète plus pour le club à l'avenir. Ils ont trouvé leur homme (Landry Chauvin). On verra le résultat sur le terrain vendredi ..." On a vu...
'question) Et le vrai football c'est quoi ?
- Le jeu à la nantaise ! Ma référence. Une touche, deux touches...
(question) Tu pleures encore Raynald Denoueix ?
A 2000 % ! Un grand regret. Pour moi et pour le football en règle générale . Grâce à lui, à Nantes, j'ai tout appris.