Médias : Radio TV Magazines

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Lun 11 Aoû 2014 14:22

Re: Médias : Radio TV Magazines

Je pense que c est le seul avec l ' effectif de Luzenac en Ligue 2 ;)
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 24 Aoû 2014 12:12

3e journee de ligue 1 et 3e fois que Monaco fait le match de 21h sur Canal ....
Apres lMonaco - Lorient, Bordeaux - Monaco, voici Nantes - Monaco ! Je sais bien que cette affiche represente le 1er match de l histoire de Canal mais le ASSE - Rennes m aurait paru bien plus judicieux a cette heure la ....

Fan club Raoul Nogues

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 24 Aoû 2014 14:37

shogun a écrit:3e journee de ligue 1 et 3e fois que Monaco fait le match de 21h sur Canal ....
Apres lMonaco - Lorient, Bordeaux - Monaco, voici Nantes - Monaco ! Je sais bien que cette affiche represente le 1er match de l histoire de Canal mais le ASSE - Rennes m aurait paru bien plus judicieux a cette heure la ....

Fan club Raoul Nogues

on aura encore Monaco samedi prochain à 17 h mais comme c'est contre Lille cela me va perso :P
tandis que le dimanche à 21 h cela sera Paris SG - Saint Èienne
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 04 Sep 2014 20:55

vu sur l'Equipe.fr :

" Arsène Wenger ne sera pas au micro sur TF1 ce jeudi soir pour commenter France-Espagne au Stade de France avec Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu. L'information a été révélée par Le Parisien dans son édition du jour. La décision de se séparer de l'entraîneur d'Arsenal a été prise par la chaîne dans la foulée de la Coupe du monde «à la grande surprise de l’intéressé». Wenger officiait sur TF1 depuis 2004. "

et CJP, lui, est toujours là ...
ça faisait longtemps que Wenger n'avait pas été remercié !!!

fan club Didier Roustan

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Jeu 04 Sep 2014 21:27

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Arsène Wenger ne sera pas au micro sur TF1 ce jeudi soir pour commenter France-Espagne au Stade de France avec Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu. L'information a été révélée par Le Parisien dans son édition du jour. La décision de se séparer de l'entraîneur d'Arsenal a été prise par la chaîne dans la foulée de la Coupe du monde «à la grande surprise de l’intéressé». Wenger officiait sur TF1 depuis 2004. "

et CJP, lui, est toujours là ...
ça faisait longtemps que Wenger n'avait pas été remercié !!!

fan club Didier Roustan

Que Christian Jean Pierre soit toujours là ce me rend :fou: :cry:

Message non lu Lun 08 Sep 2014 17:09

"Le Parc, prince des stades "...

documentaire ce soir sur l'Equipe 21 ! sûrement quelques belles images foot nos' du PSG et des Bleus ....

fan club Safet Susic

Message non lu Lun 08 Sep 2014 18:53

Merci Shogun pour l'info :sup2: , je vais regarder .

Message non lu Mer 10 Sep 2014 16:59

ce soir sur Canal + Sport ..... en attendant le Espagne - France de basket !

" Enquêtes de foot, le magazine d'investigation de la rédaction foot de Canal+, revient ce soir à 20h25 sur Canal+Sport.
Trois reportages au programme :
- Bielsa, la bombe à retardement
- Femmes : la dernière hypocrisie du foot
- Israël : juifs/arabes, une possible entente par le football ?
"

fan club Marcelo Bielsa

Message non lu Jeu 11 Sep 2014 8:21

très intéressant le reportage sur les femmes dans le football ...
autant Corinne Diacre reste simple, humble, autant celle qui est agent fait vraiment "potiche" et plus attirée par le "bling bling" et son physique que par le foot ! pas pour rien qu'elle se soit associée à un homme car niveau foot, ça frise le néant ....
elle joue sur son physique et les réflexions de Bruno Satin à son encontre étaient légitimes !

bien aimé l'arbitre, Stéphanie Frappart : belle personnalité ...

fan club Corinne Diacre

Message non lu Sam 13 Sep 2014 19:01

" les 500 plus beaux buts de l'histoire du foot ", c'est ce soir sur l'Equipe 21 ....

à ne pas rater !!

fan club Hugo Sanchez

Message non lu Mar 16 Sep 2014 20:29

sur TMC, ce soir, à 20h45 : l'histoire de la construction du Grand Stade de Lille ...

fan club stade Grimonprez-Jooris

Message non lu Jeu 18 Sep 2014 10:59

vraiment impressionnant ce documentaire !
d'avoir pu réaliser un tel ouvrage en 2 ans et demi, c'est phénoménal !....

le passage en stade de foot à salle de concert ou de basket est tout simplement incroyable ! tout comme la mise en place de la structure du toit ....
de sacrées prouesses techniques ..... chapeau !!!

fan club Jean-Pierre Mottet

Message non lu Ven 19 Sep 2014 10:42

vu sur FF.fr :

" Si nos clubs français n'ont pas particulièrement brillé sur le terrain lors de ces premiers matchs de poule de Ligue Europa (une défaite, deux nuls), cela n'a guère mieux fonctionné à l'audimat, même si le score du match retransmis par W9 reste très honorable.
La chaîne a en effet réussi à attirer devant Lille - Krasnodar 1,03 million de téléspectateurs, soit 4,6% de part d'audience. Ce qui la laisse tout de même derrière D8 et ...Arte ! Mais devant les autres chaînes concurrentes de la TNT. Le verre à moitié plein, à moitié vide ?
Petite satisfaction en revanche pour le magazine 100% Foot qui suivait avec 382 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part d'audience (2e chaîne TNT à cet horaire). Ce qui place d'entrée de jeu le magazine de Vincent Couëffé dans sa moyenne de saison
"

pas d'euphorie, non plus, pour les téléspectateurs .....

fan club Slavo Muslin

Message non lu Ven 19 Sep 2014 13:29

Hier soir , j'ai regardé Arté , une série qui s'appelle Ptit Quinquin réalisée dans la région Nord/Pas de Calais , j'ai adoré l'humour de cette série , peut etre un brin moqueur mais toujours correcte .

Message non lu Dim 21 Sep 2014 23:23

vu sur FF.fr ...

" En fin de conférence de presse ce dimanche, après le match nul contre Montpellier (0-0), René Girard n’a pas été tendre avec Pierre Ménès. «Vous n’allez pas faire comme le gros à Canal+, vous n’allez pas vous y mettre aussi», a répondu l’entraîneur lillois à une question, avant de quitter la salle. Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a d’abord fait dans l’ironie - «Girard c’est un exemple pour tous» - avant de se montrer plus dur en déclarant que «ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau» "

par moments, Girard, il est vraiment c...!
ferait mieux de bosser sur le jeu offensif de son équipe plutôt que de se perdre dans de tels propos !!!

fan club Cyril Jeunechamp

Message non lu Jeu 25 Sep 2014 23:38

Sur l'Equipe.fr de ce jour, j'ai fait un petit test rigolo sur le thème " vous êtes fait pour être supporter de quelle équipe ? "

Eh ben moi, je suis fait pour être supporter de ... St-Etienne ! :o
Pourtant, tout collait très bien aussi avec Nantes... :footnos:

Message non lu Sam 27 Sep 2014 9:47

vu sur FF.fr ... le départ de Desailly à Bein Sport vu par Pierre Ménès :

" Marcel Desailly, qui commentait justement le foot anglais, devait rempiler à Canal et a finalement décidé de rejoindre beIN Sports. Vous comprenez sa décision ?
Ça m’intéresse assez peu… Je n’ai pas été obligé de chercher une boîte de Kleenex dans mon tiroir. De toute façon, on sait comment ça se passe avec la concurrence, dès qu’ils peuvent faire un chèque plus gros, ils nous piquent des gens. Il y a certaines personnes pour qui la lourdeur du chèque est importante, c’est comme ça. "

j'aime pas Marcel Desailly : il s'écoute parler avec un ton très hautain ...
il l'était déjà en tant que joueur !

fan club Fabien Barthez

Message non lu Dim 28 Sep 2014 15:15

Desailly a toujours été assoiffé d'argent , c'est ce qu'il dégage . Peut etre a t'il peur de ne pas en avoir assez pour sa retraite , pfffffff , quelle bouze le Marcel .

Message non lu Dim 28 Sep 2014 15:18

Comme quasi tous les Dimanche après midi , j'écoute le Calcio sur la Rai 1 en direct .

Voici le lien :

http://tunein.com/radio/RAI-Radio-1-934-s25212/

Message non lu Mar 30 Sep 2014 6:58

journée PSG - Barça sur les chaines Canal ce jour :
- ce matin, Canal + Sport retransmet les confrontations, aller-retour, de 2013
- cet après-m', Canal diffuse "looking for Barcelone", un doc sur Zlatan et l'avant-match dès 18h ....

fan club Safet Susic

Message non lu Mer 01 Oct 2014 11:27

vu sur FF.fr ...

" Pour sa première vraie grosse affiche football de la saison, Canal+ n'a pas été déçue par l'audimat. En effet, la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone (3-2) a tenu en haleine 2,32 millions de téléspectateurs, soit 41,1% de part abonnés. Il s’agit du meilleur score d’audience et de part d’audience depuis 9 ans pour un match de poule en Ligue des champions, depuis Real Madrid - Lyon le 23 novembre 2005.

Ce n'est bien sûr pas encore du niveau du double record enregistré en avril 2013, par le quart de finale entre ces deux mêmes clubs qui avait vu Canal+ être suivie par 3,8 milions de téléspectateurs à l'aller, puis 3,5 millions au retour, soit la plus grosse audience historique de la chaîne tous programmes confondus. Il faudra, pour espérer rééditer l'exploit, que les Parisiens atteignent une nouvelle fois les quarts, voire les demi-finales. On n'y est pas encore.

En attendant, la chaîne espère bien performer à nouveau dimanche soir pour une autre très belle affiche entre le PSG et l'AS Monaco
. "

ouais, heu ... avec James et Falcao, on pouvait parler de "belle affiche" ! mais là, guère plus passionnant qu'un autre match du PSG ....

fan club Fabrice Poullain

Message non lu Mar 07 Oct 2014 7:26

Pour ceux qui maîtrisent la langue de Horst Hrubesch et Gerd Müller, le spécial "40 ans de l'histoire de la Ligue 2" du dernier 11 freunden. Des photos magnifiques, des analystes pertinentes. Du So Foot puissance 10 000...

http://www.11freunde.de/heft/11freunde- ... weite-liga

Message non lu Mar 07 Oct 2014 15:29

soirée "Standard de Liège" lundi sur Canal + Sport !
ça va commencer par 2 documentaires avant la diffusion d'un film consacré au club belge : " je suis supporter du Standard " ...
un film sorti en 2012, je crois .....

fan club Eric Gerets

Message non lu Dim 12 Oct 2014 13:43

vu sur FF.fr ...

" L'Équipe de France enchaîne les victoires au Stade de France, la sixième consécutive samedi soir, comme les succès d'audiences. Hier, le match France-Portugal (2-1) a en effet rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs de moyenne (30% de part d'audience) sur TF1. Un joli score pour la chaîne, surtout pour une rencontre amicale.

Lors de ses deux dernières sorties, l'Équipe de France avait en effet réuni 6 et 5,5 millions respectivement face à l'Espagne (1-0) et la Serbie (1-1). Prochain rendez-vous pour les Bleus, mardi, face à l'Arménie. Pas sûr que le succès d'audience soit le même pour ce nouveau match amical de préparation
... "

pas trop d'accord avec eux, moi, je trouve ce "résultat" très moyen au contraire :
- match amical, soit, mais dans un contexte de match "officiel" ....
- de plus, c'est le Portugal en face et la communauté portugaise est très importante en France
- 30% d'audience, c'est moyen : 1 téléspectateur sur 3 et quand on connait la qualité des programmes du samedi, c'est bof bof ....

un match comme ça, dans une bonne dynamique ( comme on nous le vante ), ça doit faire dans les 10 millions !

fan club Pierre Cangioni

Hubert Götze

Message non lu Lun 13 Oct 2014 21:32

Une petite question pour ceux qui possèdent le dernier Onze-Mondial : y'a t'il quelque part dans le journal (le bulletin d'abonnement peut-etre) un moyen de commander des reliures ?
Autant c'est simple de dégoter des anciennes reliures Onze que ça a l'air sacrément compliqué de trouver des reliures Onze-Mondial :???:

Message non lu Mar 14 Oct 2014 7:10

superbe doc sur le Standard de Liège hier sur Canal : des portraits de passionnés, différents, parfois drôles, parfois émouvants mais tous avec le Standard dans le coeur ...
vraiment beaucoup aimé ...
pas une image de jeu, de foot en 1h30 : que des supporters, des tribunes, des fêtes du club ...

sinon, le film, c'est "moyen" avec des clichés mais aussi quelques histoires qui sentent le vécu !

fan club "Maes Pils"

Message non lu Mar 21 Oct 2014 15:09

vu sur FF.fr :

" Dans une lettre ouverte publiée par le Huffington Post, Raymond Domenech a remis en cause Christophe Dugarry, son ancien joueur chez les Espoirs (1993-1994) devenu aujourd'hui consultant sur Canal +, qu'il accuse de critiquer trop facilement les autres pour certains de leurs propos. «Je crois que dans le rôle du méchant donneur de leçons, tu es devenu un virtuose, affirme ainsi le technicien. (...) Non je n'ai jamais eu à te gérer quand j'étais ton sélectionneur. Tu étais en avance sur ton temps. Oui déjà, jeune tu étais ingérable.»

Domenech reproche notamment à Dugarry les commentaires portés par ce dernier à son encontre récemment. «Selon tes critères, je n'aurais pas le droit de dire qu'un jeune joueur plein de talent et d'avenir (Layvin Kurzawa) a dérapé sous prétexte que j'aurais moi-même médiatiquement dérapé. (....) Parlons donc un peu de toi, si tu veux bien. N'as-tu pas été expulsé quelques fois pour des actes de violence sur un terrain? Je te donne une piste : sous ma direction lors d'un France-Suède en Espoirs déjà. Est -ce le souvenir de ce grand moment de ta carrière qui ravive ton aigreur à mon égard, je n'ose le croire.»

L'ancien sélectionneur des Bleus, qui parle aussi d'«animosité récurrente à [s]on égard» de la part de Dugarry, rappelle aussi les difficultés vécues à une époque par l'ex-attaquant. «N'oublie pas, cher Christophe, toi qui as été pendant des années moqué, hué par une bonne partie du monde du foot que tu peux aujourd'hui donner ton avis, aussi maladroit, péremptoire, faux soit-il.»
«Je sais aussi que ton nouveau métier de critique est moins risqué que celui d'acteur. Tu as choisi ta voie : donneur de leçons. Moi la mienne : après voir été acteur à tous les niveaux, l'observateur attentif que je suis se plait à analyser l'évolution d'un monde», conclut Domenech
. "

on va les mettre sur un ring, ces deux-là !!!

fan club Bixente Lizarazu

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 21 Oct 2014 15:27

Rainer Bonhof a écrit:Une petite question pour ceux qui possèdent le dernier Onze-Mondial : y'a t'il quelque part dans le journal (le bulletin d'abonnement peut-etre) un moyen de commander des reliures ?
Autant c'est simple de dégoter des anciennes reliures Onze que ça a l'air sacrément compliqué de trouver des reliures Onze-Mondial :???:

non malheureusement il n y en à pas ...
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 27 Oct 2014 23:34

bravo à l'Equipe 21 d'avoir rediffusé ce soir le "Coup de Tête" de Dewaere !
toujours aussi plaisant de se replonger dans le Auxerre des années 70 via Trincamp ...

Allez Trincamp !

fan club Jocelyn Monate

Polska King

Message non lu Mar 28 Oct 2014 9:27

je suis hier soir tombé par hasard sur un documentaire diffusé sur la chaine public sénat (chaine de la TNT) consacré au sport militaire durant la guerre 14/18.
Un super document que je vous conseille vivement de regarder (je ne sais pas si il y a une possibilité de replay) avec des images d'archives en grande partie inédite.
Un grand moment de télé que je vous recommande
http://replay.publicsenat.fr/emissions/ ... feu/161496

Message non lu Mar 28 Oct 2014 9:30

t'as vu José ? .....
un grand moment d'émotion pour ce dernier de revoir ses compagnons footballistiques de la première heure ......

ça parait intéressant ce doc' !

fan club José

Polska King

Message non lu Mar 28 Oct 2014 9:41

shogun a écrit:t'as vu José ? .....
un grand moment d'émotion pour ce dernier de revoir ses compagnons footballistiques de la première heure ......

ça parait intéressant ce doc' !

fan club José

oui à un moment on voit José qui s'exerce au lancer de grenade (épreuve officielle du championnat inter-armées)
Un autre lien vers le documentaire
http://www.francetvsport.fr/1914-1918-l ... feu-233395

Hubert Götze

Message non lu Mar 28 Oct 2014 11:23

C'est fou le nombre de bonnes émissions qui passent complètement inaperçues dans cette jungle de chaines
"Welcome to ZOO-TV" comme disait Bono ...

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 28 Oct 2014 19:47

Le jeudi 6 novembre sur france 2 ( 22h20 ) , L ' émission " complément d ' enquéte " sur Platini
PLATINI , L ' HOMME QUI AIMAIT LE POUVOIR .
"Aprés une 1ere partie sur son parcours de footballeur puis comment est - il arrivé à se faire une place au plus haut de la hiérarchie du football ."

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Mer 29 Oct 2014 11:51

shogun a écrit:bravo à l'Equipe 21 d'avoir rediffusé ce soir le "Coup de Tête" de Dewaere !
toujours aussi plaisant de se replonger dans le Auxerre des années 70 via Trincamp ...

Allez Trincamp !

fan club Jocelyn Monate

je vous enverrais mon slip par la poste

Message non lu Mer 29 Oct 2014 13:06

herve62 a écrit:
je vous enverrais mon slip par la poste

:luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :luz:

Message non lu Mer 29 Oct 2014 13:10

dogues95 a écrit:Le jeudi 6 novembre sur france 2 ( 22h20 ) , L ' émission " complément d ' enquéte " sur Platini
PLATINI , L ' HOMME QUI AIMAIT LE POUVOIR .
"Aprés une 1ere partie sur son parcours de footballeur puis comment est - il arrivé à se faire une place au plus haut de la hiérarchie du football ."

Merci Dogues pour l'info :sup2: , je vais regarder , je l'adorais en tant que joueur , maintenant il a tourné sa veste , je ne l'apprécie plus tellement , il veut se faire aimer des petites fédérations , refus de la vidéo pffff , le monde s'est modifié Michel , il faut vivre avec son époque :grin: :juni:

Message non lu Sam 01 Nov 2014 17:00

En parlant de Platoche, j'ai commencé à lire ça :

Image

Et ça paraît passionnant !

Message non lu Dim 02 Nov 2014 11:21

Je confirme : c'est passionnant.

Sinon un projet qui va sûrement intéresser certains Footnos :

"Un maillot pour l'Algérie" par Kris/Galic/Rey.

L'histoire vraie de la première équipe nationale d'Algérie, dite "Equipe du FLN", créée par onze footballeurs professionnels français d'origine algérienne, partis en clandestinité vers les camps tunisiens du FLN, en pleine guerre d'Algérie, en 1958. (sortie prévue en juin 2015)

Image

"Une petite recherche : Hamid Kermali dribblant Mokhtar Arribi, en 1958."

Message non lu Dim 02 Nov 2014 22:02

ah, Christophe Jallet ..
c'est bien, au CFC, de voir un joueur bien s'exprimer, bien vêtu, sans "crête" ni tenue "wesh-wesh" ! ça doit être un "bonheur" d'avoir un tel joueur dans le vestiaire ....
un joueur "à l'ancienne", simple, discret et bosseur ! il ferait un bon consultant plus tard, lui ....

fan club Christophe Jallet

Cadet Footnostalgie

Message non lu Lun 03 Nov 2014 14:16

shogun a écrit:ah, Christophe Jallet ..
c'est bien, au CFC, de voir un joueur bien s'exprimer, bien vêtu, sans "crête" ni tenue "wesh-wesh" ! ça doit être un "bonheur" d'avoir un tel joueur dans le vestiaire ....
un joueur "à l'ancienne", simple, discret et bosseur ! il ferait un bon consultant plus tard, lui ....

fan club Christophe Jallet

Pour l'avoir connu à l'époque niortaise, j'ai l'impression de voir le même maintenant, qui n'a pas pris la grosse tête alors qu'il a fait partie du PSG et sélectionné en EDF.

C'est vrai que c'est un joueur qui a plus le profil de joueurs des années 80-90 que celui des années 2000 qui sont très bling-bling.

Message non lu Lun 03 Nov 2014 14:50

je connais très bien celui qui l'a formé à Niort : c'est Jean-Pierre Guennal, l'ancien joueur brestois ... Il était à l'époque, formateur aux Chamois !
il me disait encore récemment tout le bien qu'il pensait de Jallet et me disait qu'au centre, y'avait des plus talentueux mais ils ont échoué et Christophe Jallet, lui, c'est un bosseur, un mec simple et il aura réussi une magnifique carrière ...

quel bonheur de l'entendre hier .....

fan club Pascal Gastien

Cadet Footnostalgie

Message non lu Lun 03 Nov 2014 15:02

shogun a écrit:je connais très bien celui qui l'a formé à Niort : c'est Jean-Pierre Guennal, l'ancien joueur brestois ... Il était à l'époque, formateur aux Chamois !
il me disait encore récemment tout le bien qu'il pensait de Jallet et me disait qu'au centre, y'avait des plus talentueux mais ils ont échoué et Christophe Jallet, lui, c'est un bosseur, un mec simple et il aura réussi une magnifique carrière ...

quel bonheur de l'entendre hier .....

fan club Pascal Gastien

Exactement il est passé à la limite car en jeune il était pas au dessus mais par son caractère et son tempérament à su percer. Un peu à l'image de Philippe Violeau, lui aussi au centre quelques années plus tôt.

Message non lu Lun 03 Nov 2014 16:11

Philippe Violeau dirige un cabinet d gestion de patrimoine avce Maxence Flachez et le fils de Patrick Battiston (je pense) Romain à BORDEAUX

Message non lu Lun 03 Nov 2014 18:51

une superbe histoire qui pourrait se faire ....

en évoquant avec Cham79, Christophe Jallet et Niort, ça m'a fait penser à Jean-Pierre Guennal qui avait été l'entraineur de Christophe au centre de formation à Niort ! il avait "perdu de vue" le joueur quand il avait signé à Paris ....

mais bon, comme Jallet a un ancien brestois comme gestionnaire de patrimoine, j'ai appelé tout à l'heure ce dernier pour lui expliquer l'histoire ! il va transmettre les coordonnées de Guennal à Jallet ...
en plus, ils sont "voisins" car Guennal habite près de Chambéry .....

j'ai appelé ce dernier, ravi de pouvoir, peut-être, reprendre contact avec son "poulain" ! il m'a dit que Jallet faisait partie de la même promo que Couturier et qu'il avait eu son Bac "haut la main" ...
il me redisait aussi que de la promo c'était pas celui à qui on promettait la plus belle carrière ! et pourtant .... il jouait en 6 à l'époque !

j'adore ce genre d'histoires ....

fan club Jean-Pierre Guennal

Cadet Footnostalgie

Message non lu Lun 03 Nov 2014 20:42

shogun a écrit:une superbe histoire qui pourrait se faire ....

en évoquant avec Cham79, Christophe Jallet et Niort, ça m'a fait penser à Jean-Pierre Guennal qui avait été l'entraineur de Christophe au centre de formation à Niort ! il avait "perdu de vue" le joueur quand il avait signé à Paris ....

mais bon, comme Jallet a un ancien brestois comme gestionnaire de patrimoine, j'ai appelé tout à l'heure ce dernier pour lui expliquer l'histoire ! il va transmettre les coordonnées de Guennal à Jallet ...
en plus, ils sont "voisins" car Guennal habite près de Chambéry .....

j'ai appelé ce dernier, ravi de pouvoir, peut-être, reprendre contact avec son "poulain" ! il m'a dit que Jallet faisait partie de la même promo que Couturier et qu'il avait eu son Bac "haut la main" ...
il me redisait aussi que de la promo c'était pas celui à qui on promettait la plus belle carrière ! et pourtant .... il jouait en 6 à l'époque !

j'adore ce genre d'histoires ....

fan club Jean-Pierre Guennal

Pour rebondir sur ce que tu dis et si mes souvenirs sont bons il a fait sa premiere apparition en D2 en charniere centrale en compagnie de Bertrand Piton. Ensuite, en effet il s'est remplacé en milieu plutôt défensif jusqu'à ce qu'il nous fasse remonter en L2 et rejoignent Lorient.

Malik aussi c'est dans la même philosophie que Jallet quand à leur vision du football. Ils font partit de ces profils de joueurs qui ont malheureusement tendance à disparaitre et ressemble plus à ceux dont tu faisait référence dans ton premier message qui parlait de son passage au CFC.

Ca serait quand même une belle histoire si tu pouvait renouer les liens entre le prof et son élève.

Message non lu Lun 03 Nov 2014 23:46

je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles !
c'est pour ce genre d'histoire que j'aime encore le foot : des histoires d'hommes ...

fan club Philippe Gladines

Message non lu Jeu 06 Nov 2014 15:25

vu sur FF.fr :

" Le Classico PSG - OM n'a pas qu'un intérêt nationaL Selon la LFP, l’affiche de cette 13e journée de Ligue 1, diffusée chez nous par Canal+ dimanche à 21h, sera reprise dans le monde par 42 diffuseurs couvrant 160 territoires.
En Europe, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sports au Royaume-Uni, FOX Sports en Italie, Nova Sport en Grèce, RTR Sport 1 en Russie et Sport TV au Portugal.
Sur le continent africain, la rencontre sera retransmise par beIN Sports en Afrique du Nord ainsi que par Canal+ Afrique et les chaînes du groupe Setanta Africa pour l’Afrique Sub-saharienne.
En Asie, la rencontre sera notamment diffusée par Ten Sports (Inde) Astro Supersport (Malaisie), GMM (Thaïlande, Cambodge Laos), LeTV (Chine) et beIN Sports (Indonésie, Philippines et Hong-Kong).
Sur le continent américain, la rencontre sera reprise par DirecTV et ESPN Sur en Amérique du Sud et en Amérique Latine, Sport TV au Brésil, TDN Sport au Mexique et beIN Sports au Etats-Unis et au Canada
. "

et un Evian TG - Bastia, ça ne les intéresse pas ? ...

fan club Ludovic Batelli

Message non lu Ven 07 Nov 2014 16:59

étonnant qu'à, quelques jours près, Canal fête ses 30 ans et fête cela avec le "clasico" PSG - OM !
de là à dire que Canal ait "imposé" ce match, à cette date ... non, je n'ai rien dit !!

fan club "les Guignols de l'Info"

Message non lu Ven 07 Nov 2014 20:09

En 84 , Nantes-Monaco , en 2014 PSG-OM , Canal est obliger de chouchouter ses abonnés :grin: :king2: .

Cadet Footnostalgie

Message non lu Ven 07 Nov 2014 20:28

shogun a écrit:étonnant qu'à, quelques jours près, Canal fête ses 30 ans et fête cela avec le "clasico" PSG - OM !
de là à dire que Canal ait "imposé" ce match, à cette date ... non, je n'ai rien dit !!

fan club "les Guignols de l'Info"

Justement par rapport à leur contrat il me semble avoir lu il y a quelques temps qu'ils avaient le droit de choisir les dates de plusieurs affiches afin de les équilibrer tout au long de l'année

Message non lu Mar 11 Nov 2014 12:20

"Il me semble que lorsque l'on était jeune dans les années 1960, 1970 et 1980, on se précipitait vers le football pour progresser dans les étages du jeu, alors que l'on y court aujourd'hui pour monter dans l'ascenseur social. On ne poursuit pas nécessairement le même but. Cela ne forge pas nécessairement les mêmes joueurs. Mais surtout, cela ne détermine pas la même attitude vis-à-vis du jeu."

Michel Platini dans "Parlons Football".

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 11 Nov 2014 16:34

Le 16 / 11 sur Canal+ ( 20 h 50 ) puis du 17 au 19 / 11 sur Canal+sport

Éric Cantona revient sur l'histoire commune du football et immigration .

Après avoir réalisé une série documentaire sur les grands derbies du foot, Éric Cantona présentera le 16 novembre prochain (à 20h55 sur Canal+), un film de 90 minutes intitulé « Foot et Immigration, 100 ans d’Histoire commune ». Le King reviendra sur l’histoire commune du football et de l’immigration des années 1930 à nos jours, avec notamment des témoignages de Raymond Kopa, Michel Platini, Zinedine Zidane et Basile Boli. Ces derniers reviendront sur les quatre grandes vagues d’immigration que la France a connues.

Message non lu Mer 12 Nov 2014 22:49

sur France Ô samedi 15 novembre à 14h30
Coupe de France (7ème tour)
Quevilly US (CFA) - Siroco les Abymes (DH, Guadeloupe)

Message non lu Jeu 13 Nov 2014 19:56

un France - Italie .... Espoirs ce soir sur W9 pour ceux qui ont le courage de regarder "cela" !
pour moi, non merci ......

fan club Alain Boghossian

Message non lu Dim 16 Nov 2014 23:35

je vous conseille vraiment "Foot et Immigration", signé Eric Cantoan : rediffusion demain soir sur Canal ° Sport !!

beaucoup d'émotions à travers les histoires de Kopa, Wisnieski, Platini, Tigana, Fernandez, Zidane, Boli ...
des moments forts, parfois durs, parfois émouvants mais beaucoup, énormément, de foot nostalgie ! de bien belles histoires ...

c'est beau la France ...

fan club Raymond Kopa

Message non lu Mer 19 Nov 2014 21:02

"Enquêtes de Foot" ce soir sur Canal + Sport !

vu la tournure des évènements dans le foot français, cette émission va vite trouver des sujets "chauds bouillants" à se mettre sous la caméra !

fan club Miguel Pineda

Message non lu Mer 19 Nov 2014 23:28

ahurissant, le reportage sur Christophe Maillol, l'homme qui a fait venir Adriano au HAC et qui veut racheter le club ; totalement mégalo, le mec !
mais comment Louvel arrive à croire ce bonhomme ? ... comment ce mec qui a échoué dans les rachats de Nimes, Grenoble ou Nantes peut être crédible ? ..

Le mec, en tous cas, il ne se démonte pas et semble vraiment persuadé de réussir au HAC ! c'est incroyable de faire confiance ainsi ...
l'argent n'arrivera jamais, comme à chaque fois ....!
là encore, ce sont les supporters qui "trinquent" : on leur vend un rêve qui peut tourner au cauchemar, très vite ....

sinon, excellent le reportage sur les clubs parisiens et leur volonté de devenir le 2è club de la Capitale ! je ne sais si il faut s'en réjouir, ou pas, mais des fonds des Emirates pourraient aider à faire du Paris FC ce "fameux" 2è club !
Dédé R, je ne suis pas certain que tonton Marcel, de "là-haut", voit cela d'un bon oeil : le Paris FC devenu émirati !
faut-il vendre son âme, à tout prix ? ...
vraiment intéressants les propos des 3 directeurs sportifs du PFC, du Red Star ( Marlet ) et de Créteil : ce sont eux qui ont le mieux expliqué la situation parisienne ! peut-être parce que ce sont des hommes "de terrain", eux !

fan club Steve Marlet

Ex SCO-49

Message non lu Jeu 20 Nov 2014 0:15

Ah non, on a le PSG Qatari et voilà le PFC qui deviendrait Emirati, STOP ! ......Punaise, le Paris FC est un vivier formateur en banlieue Parisienne, comme le Red Star D'ailleurs......Surtout ne pas perdre son âme......Sinon ça va devenir la course à l'échalote et le Red Star trouvera aussi un mécène Bahreïni.......Le foot c'est pas ça......C'est un ancrage populaire, solidaire et social...........C'est des traditions, des souvenirs, des exploits sportifs qu'on se raconte de génération en génération......Le foot pour les VIP ou les footix c'est pas mon truc......C'est sur que Tonton Marcel aurait poussé sa gueulante.....En souhaitant que la PFC garde son âme de club formateur et son esprit de vagabond des stades Parisiens....... Le tissu Parisien est vaste pour un deuxième club mais par pitié que le PFC reste fidèle a son histoire.........

" Fan Club" Jean-Pierre Poubelle et Lamri Laachi

Message non lu Jeu 20 Nov 2014 8:07

vu sur FF.fr ... info reprise ce matin !

" Après le PSG qatarien, le Paris FC va-t-il tomber dans l'escarcelle d'un homme d'affaires des Emirats arabes unis ? Selon les informations d’Enquêtes de Foot, l'émission de Canal+ diffusée mercredi soir, Souleiman Al-Fahim, éphémère propriétaire de Manchester City (2008) et de Porsmouth (2009), originaire de Dubai, «discute actuellement» avec les dirigeants du Paris FC, le leader du National. Le milliardaire de 37 ans, qui a fait fortune dans l'immobilier et la télé-réalité, «compte entrer dans le capital du club, avant d’en prendre le contrôle», ajoutent les journalistes du magazine"

je ne sais pas mais le "gazier", il ne m'inspire pas plus que cela !
de toute façon, que ce soit Emirati ou Qatari, ce n'est pas forcément le football leurs préoccupations en rachetant un club de foot européen ! faut pas croire que ces mecs le font pour le plaisir du foot, ils ont d'autres "objectifs" bien moins sportifs ...

ce serait bien triste que le PFC vende son âme ainsi ....

fan club Gérard Madronnet

Ex SCO-49

Message non lu Ven 21 Nov 2014 0:49

" Certains médias se font l'écho de discussions entre la direction du Paris FC et des représentants des Emirats, la direction du PFC dément catégoriquement ces informations. Si l'intérêt vis à vis du Paris FC de plusieurs investisseurs ne se dément pas, le club poursuit sereinement ses discussions avec des partenaires Français et un grand club étranger intéressés par sa politique de formation dynamique et par les perspectives qui s'offrent au club et à son équipe première dans les prochaines années..."
Dont acte et je m'en réjouis...... :grin:

Message non lu Ven 21 Nov 2014 7:56

je m'en réjouis aussi ! mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas "de fumée sans feu" : pas trop dans l'esprit de Canal de balancer des infos sans une part de vérité ...
attendons pour voir et, déjà, que le Paris FC rejoigne la L2 !

fan club Alain Laurier

Polska King

Message non lu Ven 21 Nov 2014 9:22

En revanche un fonds d'investissement polonais avec à sa tête une certaine Izabela L. serait sur le point d'investir à Malakoff :mrgreen:

Message non lu Mer 26 Nov 2014 22:51

Vendredi 28 novembre (12h50 et 23h55) sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL
The 90’S : Le football des années 90

Message non lu Jeu 27 Nov 2014 12:31

je trouve vraiment dommage que W9 ait préféré le match de St Etienne face à des Azerbaidjanais plutôt qu'un Guingamp - Fiorentina qui est, quand même, une affiche bien plus intéressante !
en plus, ce serait une belle récompense pour les Bretons qui est l'équipe française qui obtient les meilleurs résultats dans cette Europa League !
c'est comme pour Canal qui a "oublié" Monaco depuis le début de la C1 ....

Décevants ces choix ....

fan club Jocelyn Gourvennec

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 27 Nov 2014 12:44

shogun a écrit:je trouve vraiment dommage que W9 ait préféré le match de St Etienne face à des Azerbaidjanais plutôt qu'un Guingamp - Fiorentina qui est, quand même, une affiche bien plus intéressante !
en plus, ce serait une belle récompense pour les Bretons qui est l'équipe française qui obtient les meilleurs résultats dans cette Europa League !
c'est comme pour Canal qui a "oublié" Monaco depuis le début de la C1 ....

Décevants ces choix ....

fan club Jocelyn Gourvennec

Surtout que Guingamp a une meilleur chance de se qualifié que Saint - Etienne
Monaco et Guingamp ne sont assez porteur d ' audience selon les chaines concernées .
Et à la derniére journée de C1 , on aura droit à Barcelone - Paris SG au lieu de Monaco - Zenith ( autrement plus important pour la qualification )

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 27 Nov 2014 16:22

Une curiosité :
"Opération Matchbox " ( D17 le 2 décembre )
film de guerre britannique avec un certain David Ginola dans le role d ' un feldwebel de la Wehrmacht !!!!!! :???:

Message non lu Jeu 27 Nov 2014 19:43

vu sur FF.fr :

" Trois petits mois et puis s’en va… Appelé à insuffler cette saison au dominical Canal Football Club de Canal+ un peu de l’esprit décalé et foutraque de J+1, le magazine de lundi soir de Canal+ Sport, l’humoriste Julien Cazarre n’est plus intervenu dans l’émission d’Hervé Mathoux depuis le 2 novembre dernier. Et ses 3 bonnes raisons de regarder… l’affiche de 21 heures (le titre de sa rubrique) ne sont pas prêtes de réapparaître à l’antenne.

«Si elles reviennent, il faudra me prévenir parce que je ne suis pas au courant», se marre Cazarre. Car l’humoriste et les responsables du CFC ont décidé de remiser sa rubrique aux vestiaires: construite à partir du détournement d’images sur lesquelles Cazarre plaquait des dialogues gratinés de son cru, la séquence détonnait trop par rapport au reste de l’émission. «On a tenté mais on s’est rendu compte que le CFC n’est pas l’endroit pour ce type d’humour», explique Karim Nedjari, le directeur des magazines des Sports de Canal+. «Le décalage était trop fort entre ce que je fais et l’ambiance de l’émission, souligne Cazarre. Sur J+1, ça fonctionne bien parce que, dès le départ il y a un état d’esprit à la dérision, j’ai le temps d’installer mon univers. Le CFC, c’est une institution, je débarquais un peu comme un chien dans un jeu de quilles. Je n’étais pas mal à l’aise mais je ne me sentais pas à ma place. C’est un peu comme entrer dans une église et lancer: ‘‘C’est l’histoire de deux putes…’’ Même si ta blague est drôle, tu es à l’église donc tu ne vas pas forcément faire rire les gens.»
"

je le trouve "limite" parfois !
autant à J+1 ça passe, autant au CFC ....

fan club Didier Roustan

Message non lu Jeu 27 Nov 2014 20:10

Depuis sa ''blague foireuse'' éculée contre les gens du Nord , je n'aime pas ce bonhomme , il n'avait pas sa place dans ce genre d'émissions footballistiques , bon débarrat , il ne sera pas regretté des amateurs de foot.

Le Cheikh

Message non lu Ven 28 Nov 2014 18:36

C'est moi ou il est en train de dire que le CFC n'était pas pour lui tatati tatata... ???
Euh, la vérite, je l'ai postée sur Twitter il y a plusieurs semaines, c'est que le Cazarre s'est purement et simplement FAIT EXCLURE par le CFC.
Et cette information je la tiens directement... de sa petite amie !
Là il se cherche des excuses... mais il est juste allé trop loin avec les lensois, et ça a déplu.

Message non lu Ven 28 Nov 2014 19:55

c'est dommage car ses parodies à J+1 sont géniales ! mais il faut qu'il s'arrête à cela ....

fan club Alain Tirloit

Message non lu Lun 08 Déc 2014 23:59

les Spécialistes sur Canal + Sport vendredi avec Philippe St André, Vincent Collet et Didier Deschamps !
intéressant de voir la rencontre des 3 sélectionneurs sur un même plateau ....

fan club Jean-Pierre Rives

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 09 Déc 2014 19:44

L album panini sort le 12 décembre
http://www.footpanini.com/la-collection/la-collection/

Message non lu Mer 10 Déc 2014 7:50

oulala ...
si le contenu est du niveau de la couverture, ça promet ! bon, ben , vais racheter Onze, moi !!!

fan club Onze

Message non lu Mer 10 Déc 2014 8:50

Beto a écrit:Un Hors-Série de Onze-Mondial avec pleins de photos sympatiques

Ils surfent sur la vague revival , manœuvre commerciale pour ''relancer'' le mag. auprès des quadras et quinquas , ceux qui ont ''l'argent'' . Un énième best-of d'Onze qui l'avait déjà sorti y a quelques années en arrière , en 96 pour les 20 ans , je crois .

Message non lu Mer 10 Déc 2014 12:28

Acheté ce matin ( 6€ ) ...
bon, pas de lecture, que des photos mais c'est plutôt bien fait ! parcouru en vitesse mais c'est "notre football" qui défile là ...
bien foot nos' et de bons et beaux souvenirs à feuilleter ...

pas indispensable mais à posséder quand même, pour tout foot nos' !

fan club Claude Papi

Message non lu Mer 10 Déc 2014 19:46

Flashback , voici la couv. de 96 , les 20 ans , je l'avais acheté

Image

Hubert Götze

Message non lu Mer 10 Déc 2014 20:34

Onze, ça doit tout de même être le seul magazine de football au monde à ne pas avoir écrit une seule ligne sur la dernière Coupe du Monde. Mais bon, on ne peut traiter les WAGS, les rappeurs, les bagnoles et le football dans un seul et même magazine, il y avait un choix à faire. Onze l'a fait.
Dommage, leur HS spécial Coupe du Monde était une vraie réussite.

Message non lu Jeu 11 Déc 2014 23:09

shogun a écrit:c'est dommage car ses parodies à J+1 sont géniales ! mais il faut qu'il s'arrête à cela ....

fan club Alain Tirloit

Je crois que là, où il était le meilleur, c'était ca :

https://www.youtube.com/watch?v=QMiOI1O93CA

Je peux les repasser 10 fois, je suis toujours autant mort de rire...

Polyglotte Footnos

Message non lu Dim 14 Déc 2014 12:04

Michel Denizot, Pierre Cangioni, Michel Drucker, Georges Dominique, Pierre Salviac, Thierry Roland, Raymond Kopa, Robert Chapatte et Bernard Pivot.JPG
Michel Denizot, Pierre Cangioni, Michel Drucker, Georges Dominique, Pierre Salviac, Thierry Roland, Raymond Kopa, Robert Chapatte et Bernard Pivot.JPG (45.28 Kio) Vu 25900 fois

Message non lu Dim 14 Déc 2014 12:31

On a le gratin :sup2: :sup2: , photo fin des 70's ?

Polyglotte Footnos

Message non lu Dim 14 Déc 2014 12:45

Ohrel a écrit:On a le gratin :sup2: :sup2: , photo fin des 70's ?

Il me semble que ce sont les 2 équipes de consultants, pour la coupe du monde 1978, de la télévision française.
Ceux de la première en haut, ceux de la deuxième chaîne en bas.
Dernière édition par Mama Ouattara le Dim 14 Déc 2014 19:13, édité 1 fois.

Message non lu Dim 14 Déc 2014 18:56

Gracias Mama , oui , c'est ce qu'il me semblait aussi , car il n'y a pas D.Roustan qui a commencé sa carrière vers 79 ou 80 .

Hubert Götze

Message non lu Lun 15 Déc 2014 0:20

A Bein, y'a encore quelques petits ajustements à faire :juni:
Fichiers joints
Sans-titre-1.jpg
Sans-titre-1.jpg (60.29 Kio) Vu 25898 fois

Message non lu Lun 15 Déc 2014 8:13

pour un peu, ils nous servaient d'un "Trincamp - PSG" !!!!

fan club Patrick Dewaere

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Lun 15 Déc 2014 15:54

Rainer Bonhof a écrit:A Bein, y'a encore quelques petits ajustements à faire :juni:

Énorme :luz:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 16 Déc 2014 16:16

pas trouver le FF du jour par chez moi : est il sorti ou pas ?
ou je n est pas de chance et il n y en a déja plus .

Polska King

Message non lu Mar 16 Déc 2014 16:29

dogues95 a écrit:pas trouver le FF du jour par chez moi : est il sorti ou pas ?
ou je n est pas de chance et il n y en a déja plus .

oui il est sorti.

2 pages très intéressantes sur le 60ème anniversaire du match Wolwerhampton - Honved Budapest.
La description faite du maillot d'époque de Wolwerhampton est magnifique je vous la livre :
"Est il un plus beau maillot au monde que celui-ci ?
Sa couleur est celle du soleil à son zénith dans un ciel sans nuage.
Son étoffe satinée a la légereté et le brillant d'une robe de cocktail de Grace Kelly.
Il n'est défiguré par aucun nom de sponsor, alourdi par aucune couture ou décoration inutile.
C'est la tunique d'un héros.
Un héros qui avait pour nom Roy Swinbourne, le numéro 9 des Wolwerhampton wanderers, qui porta cette merveille le 13 décembre 1954, le soir d'un match qui changea la face du football européen ...

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 18 Déc 2014 10:19

Téléfoot.JPG
Téléfoot.JPG (210.74 Kio) Vu 25816 fois

Message non lu Jeu 18 Déc 2014 12:35

Je reconnais G.Dominique , P.Houy , D.Roustan , M. Denisot , JL Ettori , le cinquieme me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus de son nom

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 18 Déc 2014 14:22

Ohrel a écrit:Je reconnais G.Dominique , P.Houy , D.Roustan , M. Denisot , JL Ettori , le cinquieme me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus de son nom

Je suis presque certain qu'il s'agit de Christian Vella qui était surtout un spécialiste des rallyes et qui participait très régulièrement à l'émission culte "Auto-Moto" à l'époque où celle ci était LA référence en la matière, ce qu'elle n'est plus depuis très longtemps déjà.

Fan club "Téléfoot et Auto-Moto Vintage" et pensées pour mon copain d'enfance Philippe Touren.

Message non lu Jeu 18 Déc 2014 20:13

Oui , exact Mama , c'est bien C Vella :applo: :applo:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 21 Déc 2014 19:14

La CAN 2015 sur canal+sport . Matchs à 17 h et 20 h

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 25 Déc 2014 9:43

compotfcnaples.jpg
compotfcnaples.jpg (166.32 Kio) Vu 25762 fois

Message non lu Jeu 25 Déc 2014 12:32

En plus , à 19 heures , y aura les Coco Girls :arf: :mrgreen: :arf: :lol: :lol:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 25 Déc 2014 13:08

Ohrel a écrit:En plus , à 19 heures , y aura les Coco Girls :arf: :mrgreen: :arf: :lol: :lol:

n oublie pas la playmate !!!!!!!!!!!

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 25 Déc 2014 16:24

Info ( pour ceux que cela interesse ) .
Chaque journée de Ligue 1 voit l'un de ses 10 matches être retransmis par Canal+ à 17h le samedi après-midi. Mais attention, l’horaire a été modifié pour 5 rencontres réparties entre janvier et mars 2015. En effet, en raison de la concurrence du Tournoi des 6 Nations de rugby et à la demande du diffuseur, les rencontres des 23e, 24e, 25e, 27e et 30e journées programmées à cette horaire ont été avancées. Lors de ces levées, le RC Lens recevra Bastia (23e), Evian (25e), Rennes (27e) et Marseille (30e) et se déplacera à Saint-Etienne (24e).

Les modifications d’horaire des matches du samedi après-midi :
23e journée : samedi 31 janvier à 16h30
24e journée : samedi 7 février 2015 à 16h
25e journée : samedi 14 février 2015 à 16h
27e journée : samedi 28 février 2015 à 16h
30e journée : samedi 21 mars 2015 à 16h

Message non lu Jeu 25 Déc 2014 18:58

dogues95 a écrit:
Ohrel a écrit:En plus , à 19 heures , y aura les Coco Girls :arf: :mrgreen: :arf: :lol: :lol:

n oublie pas la playmate !!!!!!!!!!!

Yes , la v'la :luz: :luz: :luz:

Ex SCO-49

Message non lu Jeu 25 Déc 2014 23:27

Ah oui, avec Sophie...... :grin:
SF.jpg
SF.jpg (18.8 Kio) Vu 33989 fois

Message non lu Mer 31 Déc 2014 17:55

"Les 500 plus beaux buts" en ce moment sur L'équipe 21 : un régal pour les yeux ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique