Le meilleur footballeur Italien de l'histoire

Pour moi Roberto Baggio bien entendu
Pour vous, la frappe de Geoff Hurst en '66, elle est dedans ou non ?
Equipe Réserve Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
Cyrille a écrit:Une esquisse de Nazionale de tous les temps, que j'espère cohérente et équilibrée
Gigi Buffon
Tarcisio Burgnich, Franco Baresi, Paolo Maldini, Giancinto Facchetti
Andrea Pirlo, Sandro Mazzola, Gianni Rivera
Roberto Baggio, Giuseppe Meazza, Roberto Bettega
Surjak a écrit:Cyrille a écrit:Une esquisse de Nazionale de tous les temps, que j'espère cohérente et équilibrée
Gigi Buffon
Pas vraiment équilibré ; avec 3 numéros 10 .
Surjak a écrit:Cyrille a écrit:Surjak a écrit:Cyrille a écrit:Une esquisse de Nazionale de tous les temps, que j'espère cohérente et équilibrée
Gigi Buffon
Pas vraiment équilibré ; avec 3 numéros 10 .
Pirlo a reculé en fin de carrière (et il a été excellent) et Mazzola, sous l'influence de HH, a été un énorme travailleur, capable de récupérer le ballon très bas. Ce ne sont donc pas vraiment trois numéros 10.
c'est vraie pour Pirlo,mais pour moi il organisé le jeu juste devant la défense ,Mazzola je n'ai les vu jamais évolue mais il me semble qu'il joué en 10 ,je les raté de quelques années , Meazza , je m'en parle même pas ...pour moi ton équipe est trop offensive , il manque un récupérateur au milieux .
Paul Ince a écrit:supercool21 a écrit:Paolo Maldini pour sa longévité sur le pré contrairement à Zoff qui était dans les bois. Sinon, Baggio, Vialli, Antognoni, Rivera. J'aimais beaucoup Di Gennaro de Vérone aussi.
Très particulier le choix de Di Gennaro
Paul Ince a écrit:Un autre footballeur italien qui jouit d’une grande considération dans ce forum est Altobelli, plus que dans Italia.Io je fréquente les forums de football italien et Altobelli nec’est beaucoup de considération, mais c’est l’un des plus forts à mon avis.
Noodle a écrit:moms68 a écrit:Bruno Conti m'avait très impressionner lors de la coupe du monde 1982!!
Pareil, il était en état de grâce.
Retourner vers Débats et Sondages Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités