Equipe Réserve Footnostalgie
Entraîneurs FC Metz 1932 - 1933
Cependant il y a des informations que je n'ai pas trouvé. Premièrement, les intérims entre Kimpton, Wall et Orth pour la saison 1938/39. Cependant, un sujet est déjà dédié à ce problème et les réponses ont pu apporter des éclaircissements.
Désormais, je n'ai plus qu'une seule zone de flou : le passage de la saison 1932/33 à la saison 1933/34. En décembre 1932, Steyskal est recruté comme entraîneur par le FC Metz. Cependant impossible de trouver une date de départ. Une édition du journal Le Lorrain dit simplement en juillet 1933 (je dois rechercher la date exacte de parution) que le FC Metz est sans entraîneur.
Concernant Fabian, une rumeur dans le journal Le Lorrain du 2 septembre 1933 indique que les dirigeants du FC Metz hésite entre lui et un entraîneur de Munich pour prendre la tête de l'équipe. Ensuite, rien jusqu'au 27 octobre, date à laquelle L'Express de l'Est affirme que Fabian est l'entraîneur du FC Metz.
Mes questions sont donc : Quand est-ce que Steyskal quitte le FC Metz ? Qui assure son intérim ? (entraîneur ? joueur-entraîneur ? sachant que la saison 1933/34 commence le 3 septembre et que par conséquent le FC Metz aurait au moins joué un match avec l'arrivée de Fabian). Et enfin, quand Fabian devient-il entraîneur du FC Metz ?
Merci d'avance pour vos lectures (un peu longues je sais) et vos réponses