Equipe Réserve Footnostalgie
CA Messin saison 1930/1931
J1 : Forbach 0-2 CAM
Je n'ai pas le nom du premier buteur (sur pénalty)
J3 : Petite-Rosselle 5-2 CAM
Je n'ai pas l'effectif du CAM hormis Keil et Dorvaux, et je n'ai pas le premier buteur du CAM.
J6 : CAM 6-2 Amnéville
Je n'ai pas le demi-centre du CAM (titulaire au milieu de terrain avec les demi-ailes Musquart et Dorvaux).
J7 : SU Lorrain 0-4 CAM
Impossible de mettre la main sur le moindre compte-rendu de ce match sur Limédia.
J8 : CAM 10-2 Forbach
Je n'ai pas les deux défenseurs du CAM.
J9 : UST Hayange 0-2 CAM
Il me manque trois joueurs, sachant que Metz joue avec un effectif remodelé. Pour l'instant j'ai : Keil - Koerber, Boé - Musquart, ?, Watrin - Nuic, Seyler, Fosset, ?, ?. J'ai parmi les trois manquants un joueur (Mellinger) mais je n'ai pas son poste.
J12 : CAM 2-0 AS Hayange
Il me manque les deux demi-ailes (titulaires au milieu de terrain avec Bungert comme demi-centre) et un défenseur (j'ai Boé pour l'autre défenseur).
J14 : CAM 5-1 SU Lorrain
Il me manque un demi-aile (titulaire au milieu de terrain avec Bungert et Dorvaux) et un défenseur (j'ai Boé pour l'autre défenseur).
Sinon, pour tous les matchs de la saison (14 de DH + 2 de CDF), voilà les joueurs que j'ai :
BOE, BUNGERT, DORVAUX, ECKERLEN, FOSSET, KEIL, KIRSCHWING, KLEIN, KOERBER, MELLINGER, MUSQUART, NUIC, PERNAC, SCHOEFFMANN, SCHUTZMANN, SEYLER, SURAVE, TREILLET, WATRIN, WIRSCUWING
J'ai besoin d'aide pour leurs prénoms.
Déjà, je peux supposer le prénom de tous ceux qui seraient susceptibles d'avoir joué au FC Metz à partir de 1932 :
BOE Louis
ECKERLEN Louis
FOSSET Charles (même si dans un compte-rendu il est appelé Paul FOSSET)
KEIL Ernest
KLEIN André
NUIC Aimé
WATRIN André
Ensuite j'ai trouvé ici certains prénoms :
BUNGERT Clément
KIRSCHWING Jules
MUSQUART Henri
PERNAC Jean-Laurent
SEYLER René
Me reste donc :
DORVAUX (qui est Dorvaux II puisque Dorvaux I part du CAM en 1929)
KOERBER (parfois orthographié KERBER)
MELLINGER
SCHOEFFMANN
SCHUTZMANN (est-ce un vrai joueur, ou un mauvais orthographe de Schoeffmann ?)
SURAVE
TREILLET
WIRSCUWING (pareil que pour Schutzmann mais avec Kirschwing)