Albert POLGE
Avec un rendez-vous en ligne ce lundi.
Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
Le Cheikh
Junior Footnostalgie
gaoutte a écrit:So Foot m'avait interrogé il y a un an et demi pour que je les aide à trouver du contenu intéressant pour leur chaine Twitch.
J'ai proposé ce concept d'enquête avec, dans un premier temps Albert Polge, et dans un second Camille Teissonnier pour lesquels, arrêtez-moi si je me trompe, nous pataugeons ! (J'ai mis de côté Abdesselem Ben Mohammed et Mustapha Ben M'Barek). Ce projet, longtemps mis en sommeil, a été relancé à la suite de l' excellent article de SelectionA dans Chroniques Bleues.
Le but de cette enquête collaborative est de créer du lien entre les chercheurs (les journalistes So Foot) et les viewers (qui participeront dans un chat). Et de faire travailler les algorithmes (en gros créer du contenu)
J'espère que l'importance de la communauté So Foot permettra de nous offrir (enfin) un dénouement heureux.
J'interviendrai pour ouvrir l'énigme et initier des pistes de recherches.
Junior Footnostalgie
RubenU a écrit:J'ai beaucoup apprécié le premier volet de l'enquête de ce jour, auquel j'ai participé via le chat.
Il m'est ensuite venu une idée : effectuer une recherche par mot-clé dans l'ensemble des magazines numérisés dans la partie librairie de ce forum. J'ai lancé une recherche et laissé travailler mon ordi. Et en remontant les filets une heure plus tard, quelle ne fut pas ma surprise de trouver cela, dans le FF n° 1881 du 27/04/1982, page 26 :
C'était sous nos yeux et nous ne l'avions pas vu !
Cette brève n'apporte certes pas toutes les réponses, mais l'on sait au moins qu'il est décédé en avril 1982, ce qui réduit sensiblement le champ d'investigation. Reste à trouver le jour et le lieu : Vaucluse ?, Gard ?
Junior Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Le Cheikh
DARKCHRIS1 a écrit:Coucou,
Soit il a changé de nom, soit il n'est pas mort en France.
Introuvable sur les registres de décès de 1982.
Club d'Emile Footnostalgie
gaoutte a écrit: Mais évidemment son absence des fichiers INSEE est une grosse interrogation.
Junior Footnostalgie
rvsandr a écrit:cela ne pose aucun problème l'INSEE sur le début de sa période est totalement incomplet. Je l'ai constaté dans beaucoup de recherches généalogiques
Le Cheikh
RubenU a écrit:rvsandr a écrit:cela ne pose aucun problème l'INSEE sur le début de sa période est totalement incomplet. Je l'ai constaté dans beaucoup de recherches généalogiques
Je l'ai en effet constaté à maintes reprises pour les décès survenus dans les années 1980. Deux exemples parmi beaucoup d'autres :
- David Ickowicz ("Coco David"), ancien joueur du FC Nancy et de l'OGC Nice, décédé le 21/03/1986 à Epinal (Vosges)
- Kaj Andrup, décédé le 29/01/1988 à Sanary-sur-Mer (Var)
Si Polge est bien mort dans le Vaucluse, il faut croire que l'INSEE n'aime pas les département qui commencent par la lettre v...
Equipe 1 Footnostalgie
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités