les consultants et ex-joueur pseudo journaliste
Là Pancrate fait fort et je trouve cela honteux.
pour ceux qui n'ont pas suivi https://surlefoot.fr/il-a-ose/
qu'en pensez vous ??
Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.
Club d'Emile Footnostalgie
Junior Footnostalgie
rvsandr a écrit:je n'aime pas les ex-joueurs qui ne font que critiquer (Rothen, Dugarry....) pour le buuz
Là Pancrate fait fort et je trouve cela honteux.
pour ceux qui n'ont pas suivi https://surlefoot.fr/il-a-ose/
qu'en pensez vous ??
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
joce a écrit:Je ne sais pas si c est l age mais j'ai de plus en plus de mal avec les consultants ex pros.
Je trouve qu ils n apportent pas assez , ce que j attends eux c est qu ils amènent une analyse d ancien joueur pro qu un amateur comme moi ne verra pas forcément , généralement les très.bons restent trop.peu de temps aux commentaires ( denoueix , carriere) et les très mauvais trop longtemps ( bravo ferreri)
Le Dico Toulonnais
Junior Footnostalgie
getorte a écrit:Je pense que ceux qui ont connu cette époque seront d'accord avec moi, le passage de Michel Platini au micro de Canal + reste pour moi le modèle type de ce que doit être un consultant: explications tactique et technique, vision du jeu, sens de l'anticipation, Platini consultant était l'égal de Platini joueur. Sa spécialité était de prévoir le but à venir dès le commencement de l'action et 10 secondes avant qu'il ne soit marqué, on entendait le Michel claironner: "but !" Inégalé ! et quel régal !
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
joce a écrit:Bizarrement une des meilleures paires de commentateurs était le duo Bietry Gillardi et aucun des 2 était un ancien pro.
Club d'Emile Footnostalgie
Poussin Footnostalgie
Nemoescaldes a écrit:getorte a écrit:Je pense que ceux qui ont connu cette époque seront d'accord avec moi, le passage de Michel Platini au micro de Canal + reste pour moi le modèle type de ce que doit être un consultant: explications tactique et technique, vision du jeu, sens de l'anticipation, Platini consultant était l'égal de Platini joueur. Sa spécialité était de prévoir le but à venir dès le commencement de l'action et 10 secondes avant qu'il ne soit marqué, on entendait le Michel claironner: "but !" Inégalé ! et quel régal !
Platini a su apporter quelque chose de différent c'est vrai. Même quand il a eu son passage en plateau pour les soirées ligue des champions sur canal des années 2000 c'était assez réussi (les fameuses "clefs du match"). Au passage, j'aurais aimé que son bail avec l'équipe de France se prolonge, l'échec de l'Euro 92 était réel mais pas nécessairement éliminatoire.
Retourner vers Conversations Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités