FRULEUX38 a écrit:Pour poursuivre la recherche et sans que cela soit absolument concluant n'y a t'il pas
une ressemblance entre le joueur de Dombasle que j'ai isolé et le Schram(m) de Mazamet ?
Sans être un grand physionomiste, il y a de nombreux points communs, dans la forme du visage, celle de la mâchoire, l'implantation capillaire, la forme des oreilles; de plus sur le cliché de Mazamet et celui que tu as trouvé de Dombasle

il présente un gabarit et une taille bien au dessus de la moyenne des autres joueurs encore un point commun (il est présenté comme un "solide défenseur"..ça a l'air !).
J'ai l'impression que tu as fait bonne pioche et quasi résolu l'énigme des "Schram (m)" ...en espérant qu'un Schram n'en cache pas encore un autre et nous ramène à la case départ.
Il faudrait passer les clichés au "Bertillonnage" (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertillonnage) et nous aurions une preuve scientifique !
Un grand Merci pour tes recherches et pour ton aide (je me répète je sais !) toujours aussi judicieuse et efficace.
PS A l'attention de Jacques Duluc ..tu as des nouvelles de ton autre Schram "dégarni"..implants ou perruque

?