déjà franck ribery sera là ce soir à la beaujoire et se donnera à fond car il sera suspendu pour recevoir les protégés violets de beto et lucky...
ledzep - 1 pt , essayes d'arrêter d'aller sur youtube et vas sur om.net
ensuite , marc berdoll dit qu'il le sent mal et très souvent il a de l'intuition le garçon...pour ma part je suis toujours inquiet à l'idée de venir à la beaujoire , le fc nantes a une facheuse tendance à se sublimer contre l'om , maintenant si nantes joue comme il joue depuis quelques journées , on risque pas grand chose , par contre si on revient au match contre lyon , là y a du souci à se faire mais on sent moins d'enthousiasme quand même...
quant à la nomination de goerges éo , j'ai tellement de choses à dire ...
le fc nantes doit maintenant savoir relire son histoire et revenir à des chsoes simples et des fondamentaux.
je me rappelle que régulièrement dans les travées de fonteneau , on entendait des budzinsky démission autant que des gripond aujourd'hui (enfin un peu plus avec le gripond

) , le centre de formation doit être mis en valeur plutot que d'aller chercher des joueurs improbables .
quitte à jouer le maintien autant le faire avec des jeunes du cru
georges eo est un ami de roussilon et quoi qu'il en dise , le banc de le dizet a été bien savonnée et pour ma part un adjoint qui prend la place de son coach est un mauvais adjoint ( sans doute ai je trop de principes...) , souvent le limogeage d'un entraineur traduit la faillite d'une direction qui élude ses responsabilité par ce biais...
suaudeau et denoueix ne veulent pas travailler ni avec gripond , ni avec le groupe dassault qui ne connait rien au foot et qui n'a rien à faire la dedans...
ensuite je sais pas mais pour ma part je suis toujours étonné qu'un club comme nantes qui a une culture de jeu et une identité marquée qui se perd au fur et à mesure n'intègre aucun ancien dans son staff dirigeant (je parle pas du sportif) , un peu comme au bayern pourquoi ne voit on pas d'anciens joueurs garants du système un peu comme des garde-fou , des ouedec , ferri et cie sont des gens intelligents et leur rôle en retrait pourrait être utile afin de garantir l'esprit canari.
le fc nantes a toujours été de former des joueurs et d'intégrer des éléments(signorino est un excellent exemple) pour se fondre dans un système et malheureusement on constate qu'à chaque fois ce sont les mêmes erreurs qui se produisent.
japhet n'doram n'est malheureusement que le pantin de dassault sorte de caution morale . prendre vahid serait la plus grosse erreur possible ce type qui a baigné dans la culture nantaise n'a su proposer dans sa carrière de coach que des schémas hyper défensifs dans lesquels l'attaquant qu'il était se serait très mal senti...
et quitte à facher les supporters jaunes et verts , mr landreau a été un fossoyeur du club avec toutes ses manigances en interne profitant de son aura exceptionelle à nantes pour faire et dire des choses qu'on accepterait pas d'un autre salarié du club. il faut arrêter de vénérer ce mec là , ce fut et c'est un excellent gardien mais j'ai vraiment plus que des doutes sur l'homme en lui même si on y regarde à deux fois , si il avait vraiment voulu défendre les intérêts du club il aurait fait des pieds et des gants médiatiquement pour demander le retour aux traditions nantaises.
la providence nantaise passera sans doute par l'arrivée d'un clone de mr scherrer capable d'aimer le club plus qu'il ne s'aime lui même...et qui connait un peu le foot (mr gripond sait il qui est bruno baronchelli...?)
bonne chance aux canaris , je leur souhaite de vite se ressaisir dès le week-end prochain et de tranquillement s'y préparer en se reposant ce soir