Tout l'monde s'en Tape!

bref, on se comprend.

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Le Cheikh
gaoutte a écrit:fargeon a écrit:shogun a écrit:faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...
parce que tu connais des crêpes faîtes à l'extérieur toi...?
Elles comptent doubles.
fargeon a écrit:shogun a écrit:faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...
parce que tu connais des crêpes faîtes à l'extérieur toi...?
shogun a écrit:pas traditionnel, certes, mais une valeur sûre !
sinon, y'a "la complète" blé noir : oeufs, gruyère, jambon et champignons ...
en sucré : chocolat fondu-manades, citron ou sucre ...
et ... vue sur mer, embruns salés et la Pointe du Raz en toile de fond !
ah, mon "p'tit" Fargeon, si tu savais ....
Le Cheikh
Le Cheikh
Marama a écrit:formici a écrit:Je viens de faire de la soupe au potiron...
Moi je viens d'en récupérer un , énooorme ! Celà sent la soupe aussi !
Le Cheikh
gaoutte a écrit:Allez je me lance. Peut etre Chalana enchérira sur cette info dont "tout le monde s'en tape"![]()
Je ne sais si vous avez lu ou si un site web a relayé l'info mais il est arrivé un drole de truc au joueur angolais du Benfica, Mantorras.
Mantorras qui a fait la coupe du monde 2006 fut tres bon il y a quelques années avant qu'un probleme au genou le tienne éloigné des terrains. Enfin il est bien revenu une fois... mais a rechuté aussitôt. Comble du malheur, la presse s'est acharné sur ce pauvre angolais ces derniers mois et lui prête une relation non pas avec une femme, ni avec un homme mais avec moitié/moitié. un transexuel quoi. Malgré qu'aucun fait ne soit avéré Mantorras se retrouva avec cette rumeur sur le dos. Râgot qui n'est pas pour lui faciliter ses prouesses footballistiques, déja en voie d'extinction.
Enfin, il y a une semaine, un marginal a tenté d'extorquer 100 000 au malheureux en menaçant la femme et les enfants du joueur. Photos et lettres de menace de mort (précisant de ne pas prévenir la police bien sur) à l'appui. La famille du joueur a donc fuit en Angola, et le malin Mantorras a finalement fait appel aux forces publiques pour pieger le malfrat. Esperons que pour lui, sa période de malchance soit finie.
gaoutte a écrit:Cruijff a écrit:Tout est bon dans ce qui a été dit précédemment, bravo le topic a bien avancé, faut que ça continue comme ça.
Ce topic est un défouloir dont nous manquions. Le seul endroit ou je peux dire qu'un bouillon de pâtes, avec croutons et fromage fondu c'est succulent.
Le Cheikh
Yekini a écrit:Tien ce matin en allant au boulot j'ai vu une moto taxi qui portait deux cochons... et puisqu'on parle de vaches, un autre jour j'ai vu 3 vaches sur un pick-up 404 (ça c'est de la voiture nostalgique!)....
Fan Club Super Eaglets - champions du monde U17 (qui pour rester dans le topic ont chacun reçu une maison en prime...)
Le Cheikh
Le Cheikh
johnny rep a écrit:Qui a joué ce week end ?
En ce qui me concerne, qualification en coupe acquise difficilement après prolongations 3-1 face à une équipe inférieure qui vient de se créer mais composée de bons joueurs.
(Jambes de bois ce matin !!)
Polska King
formici a écrit:pascal a écrit:formici a écrit:Tiens... paraîtrait que l'ancienne femme de Jacques Martin (RIP) vient de larguer son mec !
il va être encore plus hargneux le nouveau Louis XIV
Je dirais plutôt le nouveau Louis X le Hutin !![]()
... Ou alors Pépin le Bref !
Polska King
Polska King
pascal a écrit:juste pour dire que pour la première fois de son histoire le S.C.M. Châtillon va disputer un 6ème tour de coupe de France (tirage au sort lundi)
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités