je vous rejoins bien entendu sur la manie exécrable de sortir un nouveau maillot par an, mais bon en général le "third" ne sert sans doute à rien d'autre qu'à offrir un nouveau maillot au fan de son club, le genre "je sors enboite avec mon maillot third qu'est classe"
BOn le maillot de rennes est moche (par contre le second d'il y a 3 ans, le noir et gris était magnifique) , mais j'ai souvenir d'un maillot du psg (époque second maillot gris) qui était pas mal du tout bien que tout noir (je crois qu'il a servi une fois, en coupe d'europe)
en dehors du business j'aimerais poser deux questions:
- qui serait assez **bip** pour acheter trois maillots par an de son équipe (comme fargeon le dit, 60 euros c'est la honte, sinon le "chocolat" serait depuis longtemps sur mes épaules) ?
- ca serait pas aussi un moyen de faire un peu plus "casual" et un peu moins "sportwear" ? Souvent ces maillots sont "orginaux" et donc détonnent un peu, un peu comme un petit coté créateur de mode. Peuit etre qyue c'est aussi pour un supporter labmda l'occasion de porter un maillot un peu moins "marqué" foot et melant à la fois son affection pour le club et l'attrait d'un beau maillot
et puis une chose me gene, j'ai été ulcéré (et encore aujourd'hui en regardant les matches de l'époque

) de voir le psg version canal avoir un maillot pourri de chez pourri de chez nike au début de l'aventure (souvnez vous ce truc filasse avec blande bleu sur épaule là, beurk !!), je suis donc infiniment (comme vous tous) attaché aux couleurs de mon club (et des autres)
en meme temps faire un scandale parce que le "chocolat" du psg de cette année a un logo marron et non bleu et rouge c'est à la limite du grotesque pour moi
le coté "le maillot c'est comme ça et pas autrement" ca me gene un peu, surtout pour le second jeu de maillot j'avoue