Panneau de modération ]

SPORT(S)

Message non lupar Rainer Bonhof » Ven 18 Déc 2009 13:58

Hand - ChM (F)
Les Bleues en finale

L'équipe de France s'est qualifiée vendredi, à Nankin, pour la finale des championnats du monde grâce à son succès sur l'Espagne en demies (27-23). Pour leur troisième apparition à ce stade de la compétition (après 1999 et 2003, année de leur sacre), les Bleues affronteront la Norvège ou la Russie.
Rainer Bonhof
Hubert Götze

Message non lupar Litti » Ven 18 Déc 2009 19:17

Rainer Bonhof a écrit:
Hand - ChM (F)
Les Bleues en finale

L'équipe de France s'est qualifiée vendredi, à Nankin, pour la finale des championnats du monde grâce à son succès sur l'Espagne en demies (27-23). Pour leur troisième apparition à ce stade de la compétition (après 1999 et 2003, année de leur sacre), les Bleues affronteront la Norvège ou la Russie.

Belle surprise ! :D
Elles n'étaient pas attendues à pareille fête les filles d'Olivier Krumbholz ! Surtout après leur début de compét' laborieux !
Moi, j'aime la hand, même féminin ! C'est spectaculaire, collectif ! Y'a pas ou peu de contestations, de tricheries ou d'actes de violence (parfois de gros duels) !
Je trouve le hand bien plus intéressant que le rugby ! :P

On voit si peu de hand à la téloche... La finale va-t-elle être "gratuite" comme en 1999 ? (TF1 avait diffusé la finale si j'ai bonne mémoire !)
Litti
Wizard of the dribble

Message non lupar Rainer Bonhof » Ven 18 Déc 2009 22:42

C'est retransmis dimanche midi sur la 2 ou la 3 il me semble
Rainer Bonhof
Hubert Götze

Message non lupar Litti » Ven 18 Déc 2009 22:56

Ok, merci Herr Bonhof ! :D
Je ferai attention au programme ce week-end !

Allez les filles ! :lol:
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Litti
Wizard of the dribble

Re: SPORT(S)

Message non lupar Rainer Bonhof » Mer 19 Mai 2010 12:22

Image
Une des plus célèbres photos de l'époque ou Bartali joue le simple porteur d'eau pour Coppi lors du Tour 52

Une des plus belles photos des 2 meilleurs ennemis de l'Italie d'apres guerre : Gino le pieux (qui avait ses entrées au Vatican, tres utile en temps de guerre ...) et Fausto, si fragile, mais on a jamais vu plus élégant sur un vélo depuis
Rainer Bonhof
Hubert Götze

Message non lupar Mama Ouattara » Jeu 20 Mai 2010 15:27

Floyd Landis vient, ENFIN, de faire des aveux complets dans lesquels il n'épargne pas du tout ses anciens coéquipiers dont ce :twisted: :berk: d' Armstrong ... :berk:
Mama Ouattara
Polyglotte Footnos

coach: coach

Message non lupar shogun » Mer 23 Juin 2010 23:53

vu, ce soir, sur maville.com :

" Incroyable ! Hallucinant ! Jamais vu ! L’Américain John Isner et l’Angevin Nicolas Mahut, opposés au premier tour de Wimbledon, ont battu le record de durée d'un match de tennis, match qu'ils n'ont toujours pas terminé !

Interrompue mardi soir à deux sets partout, après 2h54 de jeu, la rencontre a repris mercredi, mais n'a pu s'achever. Après 10 heures de jeu, dont 7h06 pour la seule après-midi de mercredi (soit l'équivalent de deux matchs dans la même journée !), les deux hommes sont à égalité 59-59 dans l'ultime manche, pour laquelle il n'y a pas de jeu décisif. Auteurs de plus de 192 aces à eux deux, Isner et Mahut ne sont pas parvenus à s’emparer du service adverse, l’Angevin sauvant même quatre balles de match. Sortis sous une standing ovation, ils devront donc revenir jeudi sur le court n°18 pour enfin achever leur cinquième set.

Nicolas Mahut, 28 ans, qui a obtenu son billet pour Wimbledon 2010 par le biais des qualifications, avec notamment un succès 24-22 (!) dans le dernier set de son match face à Bogdanovic, a déclaré à la télévision britannique qu'il avait « hâte » que la rencontre face à Isner s'achève, ajoutant : « j'ai bien conscience de vivre quelque chose de fantastique. »

L'Angevin, actuel 148e à l'ATP, et l'Américain, 19e mondial, ont d'ores et déjà battus de nombreux records : celui du nombre de jeux joués (163 pour le moment), du nombre d’aces (192, dont 98 pour Isner) ou encore celui du temps passé sur le court. Les dix heures de match effacent largement le précédent record du match le plus long, qui appartenait aux Français Arnaud Clément et Fabrice Santoro, avec un marathon de 6 h 33 à Roland-Garros en 2004.
"

ils vont "crever" sur le court, à ce rythme-là ! .....

fan club Nicolas Mahut
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar Litti » Jeu 24 Juin 2010 0:04

Hallucinant !

J'aime bien Nico ! Mahut, pas Anelka !
Nan mais c'est un adepte du service-volée ! Bon, c'est pas un cador mais chaque année sur gazon, il fait un "truc" ! Il aura au moins un record ! Je ne l'imagine pas battu avant très longtemps celui-là !
J'ai regardé ça un peu en streaming en début de soirée (avant Ghana-Allemagne), j'hallucinais par rapport au score. L'Américain est une machine à aces. C'est très très difficile de le breaker ! Mahut, aussi, a fait pas mal d'aces mais est moins "tueur" sur ce coup.

59-59, c'est l'équivalent de près de 12 sets si on comptablise une moyenne de 10 jeux par set (6-4) ! :shock:
Et pas un seul break dans cette dernière manche ! Dingue !

J'espère que Mahut passera mais vu le service imprenable de l'Amerloque, je reste sceptique...

Sinon, bon courage au vainqueur...!

fan club Stefan Edberg et Boris Becker
Litti
Wizard of the dribble

Message non lupar Rainer Bonhof » Jeu 24 Juin 2010 0:09

Stupéfiant, comme on dit dans le monde du cyclisme
Rainer Bonhof
Hubert Götze

Message non lupar scooby » Jeu 24 Juin 2010 17:03

C'est raparti : 61-61...
scooby
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Litti » Jeu 24 Juin 2010 17:18

scooby a écrit:C'est reparti : 61-61...

63-63 ! :shock:

Sinon, y'a ça aussi :

Jeannie Longo a remporté ce jeudi à 51 ans le contre-la-montre des Championnats de France, son 57e titre national toutes épreuves confondues. A Chantonnay, Longo a une nouvelle fois écrasé la concurrence, relégant sa dauphine à plus de une minute.

Stupéfiant, comme on dit dans le monde du cyclisme (dixit Rainer !)...
Litti
Wizard of the dribble

Message non lupar Litti » Jeu 24 Juin 2010 18:02

70-68... C'est fini...

Victoire...Isner ! Bravo à lui. Un moment historique ! :shock:

fan club Nicolas Mahut
Litti
Wizard of the dribble

Message non lupar pascal » Jeu 24 Juin 2010 18:34

Litti a écrit:70-68... C'est fini...

Victoire...Isner ! Bravo à lui. Un moment historique ! :shock:

fan club Nicolas Mahut

c'est quoi ? du basket ? :D
pascal
Polska King

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lupar shogun » Jeu 24 Juin 2010 18:39

bravo à "l'inusable" Jeannie Longo, quand même ...

nos footeux milliardaires feraient bien de s'en inspirer ! faut qu'elle nous donne la recette, la Longo ? ....

imaginez un peu la tête des autres concurrentes battues par une femme qui pourrait être leur mère, voire leur grand-mère ....

fan club Thierry Marie
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar pascal » Jeu 24 Juin 2010 18:46

shogun a écrit:bravo à "l'inusable" Jeannie Longo, quand même ...

nos footeux milliardaires feraient bien de s'en inspirer ! faut qu'elle nous donne la recette, la Longo ? ....

imaginez un peu la tête des autres concurrentes battues par une femme qui pourrait être leur mère, voire leur grand-mère ....

fan club Thierry Marie

c'est la "José" du cyclisme :mrgreen:
pascal
Polska King

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Suivante

Retourner vers Sports