Club d'Emile Footnostalgie
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

szarmach a écrit:shogun a écrit:mais pourquoi ce club ne se tourne t-il pas vers l'un de ses entraineurs historiques comme peut l'être Denoueix voire Michel ?
J'ai entendu Pascal Praud dire que le FCN avait besoin de casser cette
tradition (prendre des ex-joueurs nantais comme entraîneur).

Equipe 1 Footnostalgie

.
 . 

shogun a écrit:à noter que les supporters nantais ont fait, hier, une grève totale en réponse à l'éviction de Der Zakarian cette semaine !

Polska King
pascal a écrit:shogun a écrit:c'est un franco-polonais ( Pascal va être content ...), M.Kita, qui va devenir le prochain propriétaire du FC Nantes ! il a acheté le club au groupe Dassault !
je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop cette transaction ! sans connaitre le bonhomme, j'ai une mauvaise impression : "syndrome Kachkar" à l'OM ? ...
en tous cas, j'espère vraiment me tromper car là, il faut vraiment remettre ce club sur de bons rails : il y a eu assez de gâchis et de mauvais choix depuis quelques années ...
fan club Coco Suaudeau
content, content c'est vite dit il me semble en effet qu'il a été mêlé à des affaire pas très claires. Il me semble qu'il était déjà venu faire un tour dans un club français (Rouen peut être ou alors je confonds avec Kadji ??? et en 2002 il avait tenté de racheter l'OGC Nice) et en Suisse. D'ailleurs chez les compatriotes de Red Man il n'a pas laissé que de bon souvenirs
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 1483760000
Disons que les choses auront le mérite d'être claires : business is business et ce n'est pas à lui qui j'irais confier mes zlotys
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 25710.html
Enfin des canaris qui marchent à la vodka ça le fait non

Equipe 1 Footnostalgie

Equipe 1 Footnostalgie

Equipe Réserve Footnostalgie
 ) Bon j'arrête ma pub partisane
 ) Bon j'arrête ma pub partisane 

Polska King

ledzepiv a écrit:Joueurs vises par nantes au mercato: Brozek, Givet et Zoro
Klasnic en disgrace chercherait un nouveau club

Une mauvaise nouvelle de plus.
  Une mauvaise nouvelle de plus.   

, un Poulard qui remplace avantageusement la soi-disant vedette Gravgaard, etc. Manquerait plus que De Freitas (encore un joli but !) soit titulaire au départ et que Klasnic marque (çà se rapproche de plus en plus) , et alors on pourrait respirer un peu.
 , un Poulard qui remplace avantageusement la soi-disant vedette Gravgaard, etc. Manquerait plus que De Freitas (encore un joli but !) soit titulaire au départ et que Klasnic marque (çà se rapproche de plus en plus) , et alors on pourrait respirer un peu.  

Sur le plan sportif, çà va mieux en tout cas . Les Canaris étaient moins forts que des lyonnais même diminués (quoique) , et ils ont raflé les trois points. Celà compense avec les derniers matchs dont ils étaient injustement revenus bredouilles.
  Sur le plan sportif, çà va mieux en tout cas . Les Canaris étaient moins forts que des lyonnais même diminués (quoique) , et ils ont raflé les trois points. Celà compense avec les derniers matchs dont ils étaient injustement revenus bredouilles.

Celà permet de rattraper les-dits monégasques, de viser plus haut, et d'envisager l'avenir proche avec un optimisme raisonnable. Seul bémol, l'expulsion idiote de Bagayoko, encore buteur et passeur lors de cette rencontre.
 Celà permet de rattraper les-dits monégasques, de viser plus haut, et d'envisager l'avenir proche avec un optimisme raisonnable. Seul bémol, l'expulsion idiote de Bagayoko, encore buteur et passeur lors de cette rencontre.shogun a écrit:pour avoir bousculé l'arbitre, Eric Poulat, l'attaquant nantais Bagayako risquerait 6 mois de suspension !
voilà qui n'arrangerait pas du tout les affaires des Canaris car le joueur est le meilleur attaquant du club ...
quand on mène 2-0 à l'extérieur, je ne vois pas "l'intérêt" de péter ainsi les plombs !
fan club Loic Amisse

Le sale coup. Heureusement Klasnic se met à marquer, et des absents pour blessure (par ex. Bekamenga encore en cours de match) ou autre vont pouvoir revenir progressivement, c'est çà que je préfère retenir.
 Le sale coup. Heureusement Klasnic se met à marquer, et des absents pour blessure (par ex. Bekamenga encore en cours de match) ou autre vont pouvoir revenir progressivement, c'est çà que je préfère retenir. 

Equipe 1 Footnostalgie

Polyglotte Footnos
shogun a écrit:quelques motifs de satisfaction, quand même, Marama :
- Nantes est en demi-finale de Gambardella.

VIVE le MHSC
 VIVE le MHSC  

Equipe Réserve Footnostalgie

Polyglotte Footnos
Mama Ouattara a écrit:shogun a écrit:quelques motifs de satisfaction, quand même, Marama :
- Nantes est en demi-finale de Gambardella.
Montpellier aussi
Je sais ce n'est pas le sujet mais je n'allais pas rater une aussi belle occasion de (re)parler de mon club de coeur

VIVE le MHSC

Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités