atroce ... vous voyez, vous, des supporters nantais acheter une telle aberration ?
ils viennent de l'achever ce club ....
fan club FC Nantes 76-77
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
 Du bleu ! J'ai failli en tomber de ma chaise !
 Du bleu ! J'ai failli en tomber de ma chaise !   

Enfin, a contacté Marama, quoi .
  Enfin, a contacté Marama, quoi .   

Equipe 1 Footnostalgie
 Faut dire qu'il n'y avait à Nantes que 8 joueurs de D1 de l'année dernière.
  Faut dire qu'il n'y avait à Nantes que 8 joueurs de D1 de l'année dernière.   

) : "Il ne faut pas oublier que cette compétition peut nous emmener en UEFA"
 ) : "Il ne faut pas oublier que cette compétition peut nous emmener en UEFA"   

Equipe 1 Footnostalgie

Equipe 1 Footnostalgie

Equipe 1 Footnostalgie

Equipe 1 Footnostalgie
 )
 )
scooby a écrit:Mattez moi ces maillots, est t'il possible de faire un maillot extérieur pour le FCN encore plus laid ??????????? Remarque, ça va bien avec le mec qui le tient ...
 Ou redescendre, plutôt, car ils n'ont pas su tirer les leçons d'un passé récent, la première descente historique .
  Ou redescendre, plutôt, car ils n'ont pas su tirer les leçons d'un passé récent, la première descente historique . 

shogun a écrit:dans FF, on apprend le surnom qu'ont donné les joueurs nantais à leur directeur général délégué, Pascal Praud ...
ils l'ont, tout simplement, surnommé "looping" en raison de ses innombrables volte-face pour plaire au patron !
c'est dans FF, bonjour la crédibilité !
en même temps, dans tout club, toute entreprise, il y a un "looping" !!!
fan club Djamel Abdoun

Le stéphanois qui a brisé la carrière d'Angel Marcos à l'époque ! Celui qui avait provoqué la réaction mémorable et plutôt amusante de Didier Couécou, qui est rentré à genoux aux vestiaires ! Aaaargh, je n'en peux plus, j'ai mal à ma footnostalgie !
 Le stéphanois qui a brisé la carrière d'Angel Marcos à l'époque ! Celui qui avait provoqué la réaction mémorable et plutôt amusante de Didier Couécou, qui est rentré à genoux aux vestiaires ! Aaaargh, je n'en peux plus, j'ai mal à ma footnostalgie !    

, un supporter béni oui-oui qui apparemment serait...un employé de la boutique du FC Kita, etc.
 , un supporter béni oui-oui qui apparemment serait...un employé de la boutique du FC Kita, etc.
 Et puis, il y a tellement d'autres choses importantes, de valeurs, lorqu'on parle des Canaris.
  Et puis, il y a tellement d'autres choses importantes, de valeurs, lorqu'on parle des Canaris.

de gripond. Je n'oublie pas , je n'ai toujours pas digéré la première rétrogradation.
 de gripond. Je n'oublie pas , je n'ai toujours pas digéré la première rétrogradation.

Tu parles, c'est le tirage idéal pour moi, mon club de coeur qui vient jouer dans mon pays d'adoption, génial. J'y serai avec un pote et ses deux ainés. Et devinez combien j'ai payé pour les 4 places ? En pourtour, car il n'y avait plus de place en tribune (pas grave, on pourra quasi toucher les joueurs, vu la proximité)...20  ! Pour 4 ! Enfin, je crois que la secrétaire s'est trompé, çà aurait dû faire 24. Mais tout de même !
 Tu parles, c'est le tirage idéal pour moi, mon club de coeur qui vient jouer dans mon pays d'adoption, génial. J'y serai avec un pote et ses deux ainés. Et devinez combien j'ai payé pour les 4 places ? En pourtour, car il n'y avait plus de place en tribune (pas grave, on pourra quasi toucher les joueurs, vu la proximité)...20  ! Pour 4 ! Enfin, je crois que la secrétaire s'est trompé, çà aurait dû faire 24. Mais tout de même !   

Et les autres aussi, tant qu'on y est. Sauf Darcheville.
 Et les autres aussi, tant qu'on y est. Sauf Darcheville.
 Juste le temps de me remettre de cette baffe qui a claqué trois fois, et je vais essayer de vous mettre quelques photos qui me paraissent interessantes . Car il est rare de pouvoir cotoyer d'aussi près des pros que tu vois d'habitude  dans les journaux , ou de ressentir aussi fortement la communion entre un club et son public, sa ville.
 Juste le temps de me remettre de cette baffe qui a claqué trois fois, et je vais essayer de vous mettre quelques photos qui me paraissent interessantes . Car il est rare de pouvoir cotoyer d'aussi près des pros que tu vois d'habitude  dans les journaux , ou de ressentir aussi fortement la communion entre un club et son public, sa ville.
 Individuellement, ils peuvent être bons en un-contre-un , les De Freitas, Darbion, Darcheville etc. Mais ensemble ils ne valent rien ! Seul Darcheville se bat et a le talent de provoquer un frisson quand il part en crochets. C'est plus que médiocre , et on se demandait qui joueit en D2. L'USC  a largement mérité sa nette victoire.
  Individuellement, ils peuvent être bons en un-contre-un , les De Freitas, Darbion, Darcheville etc. Mais ensemble ils ne valent rien ! Seul Darcheville se bat et a le talent de provoquer un frisson quand il part en crochets. C'est plus que médiocre , et on se demandait qui joueit en D2. L'USC  a largement mérité sa nette victoire. 

, j'ai surtout vu en lui l'ancien Canari, champion de France 66, sélectionné 4 fois en EdF, l'année de ma naissance ! Mais en tout cas, j'ai senti un passionné , qui souffrait avec moi et quelques autres quand tout le stade était en liesse.
 , j'ai surtout vu en lui l'ancien Canari, champion de France 66, sélectionné 4 fois en EdF, l'année de ma naissance ! Mais en tout cas, j'ai senti un passionné , qui souffrait avec moi et quelques autres quand tout le stade était en liesse. 

Polska King
shogun a écrit:je viens de voir les résultats de L2 et Nantes qui se prend un 3-0 à Sedan !!! mais, bientôt, c'est le maintien que va jouer cette équipe ? ....
là, faudra qu'on m'explique car un tel effectif ( haut de gamme pour la L2, quand même ...) qui se prend des "fessées" tous les week-ends ( et même en semaine ...) y'a forcément des problèmes quelque part et les joueurs ont démissionné !
à moins que le message de Rohr ne passe plus ...
J'ai vraiment "peur" que tout cela parte assez vite "en vrille" et que le seuil de ras le bol des supporters soit atteint !!!
quelle déchéance ....
fan club Pierre Morice

Polska King

Oui oui, vous avez bien lu .
  Oui oui, vous avez bien lu .shogun a écrit:la "bonne nouvelle" c'est que l'adjoint de Furlan sera Vincent Bracigliano ...
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités