Comme ça en passant

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Hubert Götze

Message non lu Lun 29 Avr 2013 21:34

Re: Comme ça en passant

On va probablement etre champion et se préparer une jolie crise a l'intersaison. Si Ancelotti part (ce qui semble se confirmer de jour en jour), il ne sera pas le seul. Quid des Ibra, Motta, T.Silva, Beckham, Verratti, Lavezzi (...) tous arrivés avec lui. Un beau chaos en perspective. L'été va etre chaud, chaud ...

Message non lu Lun 29 Avr 2013 22:58

l'argent qatari fera oublier aux joueurs l'envie de partir ....
ce serait dommage qu'il parte, Carlo, je l'aimais bien ! beaucoup de classe ... Maintenant, on peut comprendre qu'il s'ennuie à Paris et que, question titre européen, ça va s'avérer plus compliqué, et plus long, qu'il n'y parait ...

fan club Paolo Maldini

Message non lu Mar 30 Avr 2013 21:42

vu sur FF.fr :

" La commission d'éthique de la Fifa a blanchi ce mardi le président de la Fédération, le Suisse Sepp blatter, de tout comportement répréhensible dans l'affaire de corruption ISL, dans laquelle est mis en cause son prédécesseur brésilien, Joao Halevange. «Le comportement du président Blatter ne peut aucunement être qualifié de mauvaise conduite à l'égard des règles d'éthique», même s'il «peut avoir été maladroit», juge la commission.

La Fifa s'est dotée d'une nouvelle commission d'éthique en juillet 2012 à laquelle le comité exécutif de la Fédération a demandé d'examiner d'un point de vue moral cette affaire classée sans suite par la justice suisse en 2010, et dans laquelle le dirigeant était soupçonné d'avoir fermé les yeux
."

le contraire aurait été ... surprenant ! bref ....

fan club Leao

Hubert Götze

Message non lu Mar 30 Avr 2013 21:59

La commission d'éthique de la FIFA, ça doit etre la meme que celle de l'UCI et du CIO

Message non lu Mar 30 Avr 2013 22:10

au même niveau que celle de la FAFI, présidée par Mr N'Gaoutte ...
pfff .... tous les mêmes !!

fan club Pierre Aubame

Hubert Götze

Message non lu Mar 30 Avr 2013 22:46

FIFA/FAFI meme combat. Quand je pense que son Président Pascalowski se prélasse en ce moment au soleil à l'Ile Maurice :roll:

Message non lu Mar 30 Avr 2013 23:01

et que N'Gaoutte remplit des valises de diamants au Centrafrique ....

fan club Thomas N'Kono

Polska King

Message non lu Sam 04 Mai 2013 20:49

Rainer Bonhof a écrit:FIFA/FAFI meme combat. Quand je pense que son Président Pascalowski se prélasse en ce moment au soleil à l'Ile Maurice :roll:

que nenni, je me suis prélassé au soleil breton :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Sam 04 Mai 2013 20:53

t'as dû bien bronzé alors !!!
vaut mieux être en Bretagne plutôt que dans le Sud actuellement ...

et t'as pas poussé à l'Ouest ? ... pff .... Guennal avait préparé la potion magique et "Druide" SCO 49, quelques sangliers !!!
dommage ...

fan club Pierre Dreossi

Ex SCO-49

Message non lu Sam 04 Mai 2013 20:57

pascal a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:FIFA/FAFI meme combat. Quand je pense que son Président Pascalowski se prélasse en ce moment au soleil à l'Ile Maurice :roll:

que nenni, je me suis prélassé au soleil breton :mrgreen:

Il vient chez nous et ne passe pas dire bonjour aux copains Footnos de BZH, tu as goûté une coreff au moins ?................Il fait beau en Bretagne, hein Pascal......... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Polska King

Message non lu Dim 05 Mai 2013 10:42

Je me suis arrêté à Dinard, pas assez loin pour aller vous rendre visite
Je confirme que le soleil est bien présent en Bretagne quoi que puissent dire les malveillants :mrgreen:

Hubert Götze

Message non lu Dim 05 Mai 2013 12:13

T'avais pensé a prendre une petite laine tout de meme ?

Message non lu Dim 05 Mai 2013 12:31

pas besoin ! pour un "polonais", la Bretagne, c'est, presque, la Méditerranée ...
pas de petite laine, mais quelques bouteilles de vodka, par-contre ...

fan club "Pascalowski en Bretagne"

Message non lu Dim 05 Mai 2013 13:18

Hier soir j'ai été mangé colombien au Huelgoat et j'aurais bien reçu Pascal. De passage au Huelgoat je vous conseille " L' Hotel de Bretagne ".
On n'a pas réussi à faire trembler la Roche.

Polska King

Message non lu Dim 05 Mai 2013 14:05

Rainer Bonhof a écrit:T'avais pensé a prendre une petite laine tout de meme ?

polo manches courtes :mrgreen:

Ex SCO-49

Message non lu Dim 05 Mai 2013 14:15

guennal a écrit:Hier soir j'ai été mangé colombien au Huelgoat et j'aurais bien reçu Pascal. De passage au Huelgoat je vous conseille " L' Hotel de Bretagne ".
On n'a pas réussi à faire trembler la Roche.

Je connais le menu, on a un Colombien au FC Lestonan............José, dit "Don Diégo de la Véga" nous propose, Ajiaco puis Bandeja Paisà et Empanadas carinitos Colomb......Bon josé, tu es prêt il faut gagner ............Dans une heure tu est sur le terrain......................
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Polska King

Message non lu Dim 05 Mai 2013 15:02

A une journée de la fin l'Ajax est mathématiquement champion des Pays Bas devant le PSV

Ex SCO-49

Message non lu Dim 05 Mai 2013 22:37

Beto a écrit:Première baignade aujourd'hui... :mrgreen:

Moi aussi dans la lessiveuse a verres du FC Lestonan...........Faut bien fêter la montée, non :lol:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 07 Mai 2013 17:07

Raul , avec son club ( lors de la coupe du prince du Qatar ) à joué son 1001e match en pro .... :asia:
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 07 Mai 2013 19:50

vu sur l'Equipe.fr ...

" Mohammed Ali Khan, défenseur du club suédois de BK Hacken, ne craint visiblement pas beaucoup la douleur. Ce dernier a ainsi joué plusieurs minutes avec une jambe cassée, lors d’une rencontre de Championnat face à Brommapojkarna (1-0). «C’est arrivé à la 44e minute, a-t-il expliqué. J’ai eu mal à la jambe sur un tacle, mais je pensais que ce n’était qu’un coup.» Khan a donc continué la rencontre comme si de rien n’était.
Mais après être rentré aux vestiaires à la pause, il a senti que quelque chose n’allait pas une fois de retour sur le terrain pour la seconde mi-temps : «Je n’arrivais pas à contrôler correctement ma jambe, ce n’était pas normal. Finalement je l’ai tourné et je n’arrivais plus à tenir dessus». A la 54e minute, Kahn a donc fait intervenir les soigneurs après avoir été remplacé. «Le docteur a touché ma jambe et il a dit : elle est cassée.» Des examens révèleront que Khan souffrait d’une fracture du péroné. Il sera absent des terrains pour une durée de deux mois.
"

heureusement qu'il n'a pas eu, durant ce laps de temps, de complications ...

fan club Thomas Brolin

Message non lu Dim 12 Mai 2013 18:59

et 2 buts de plus, ce soir, pour Saber Khlifa, l'attaquant d'Evian TG qui en est donc à 12 buts !
ce joueur, international tunisien, est arrivé en Savoie grâce à Gérard Buscher qui fut son entraineur en Tunisie et qui est pote avec Pascal Dupraz, l'entraineur savoyard, depuis leurs passages à Brest au-milieu des années 80 ...

ça me fait un peu "rager" car le Stade Brestois aurait pu ( aurait dû ... ) pouvoir profiter de tous ces anciens joueurs pour recruter des talents à moindre coût ! c'est ce que l'on appelle des "réseaux" et là, je suis content que ce soit Pascal Dupraz qui en ait profité ...
dans une configuration idéale de réseaux, de recrutements intelligents, un Khlifa aurait dû jouer à Brest surtout quand on connait l'attachement de Gérard Buscher pour Brest ...

mais bon, recruter, et bien recruter, c'est aussi être intelligent ! et ça, c'est pas donné à tout le monde ...

fan club Pascal Dupraz

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 12 Mai 2013 19:02

shogun a écrit:mais bon, recruter, et bien recruter, c'est aussi être intelligent ! et ça, c'est pas donné à tout le monde ...

fan club Pascal Dupraz

je sens que tu va encore parler de Benshop et cie .............
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 12 Mai 2013 19:07

de qui ? .. même pas !
je parlais de joueurs de foot, de vrais !

pas de ceux qui servent à garnir les comptes en banque de multiples intermédiaires ....

fan club Kiki Musampa

Message non lu Dim 12 Mai 2013 20:56

eh ben, quel but de Khlifa ! un tir de 64 mètres ... impressionnant !
en plus, c'était prémédité, il savait ce qu'il faisait !

énorme ...

fan club Saber Khlifa

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 15 Mai 2013 20:04

FF.fr frédéric Thiriez , président des ligues européennes
"Frédéric Thiriez, président de la Ligue française, a été élu président des Ligues européennes de football professionnel (EPFL), a annoncé la LFP dans un communiqué ce mercredi. Il remplace Sir Dave Richards, le président de la Premier League. Thiriez occupera ce poste «jusqu’au prochain renouvellement général du Bureau, à l’Assemblée Générale des Ligues du mois d’octobre prochain qui aura lieu à Paris», est-il indiqué dans le communiqué.

«L’EPFL est aujourd’hui un interlocuteur respecté de l’UEFA, de l’ensemble de la famille du football ainsi que de l’Union Européenne. Je suis très honoré de bénéficier de la confiance des présidents de Ligues européennes, s'est félicité Thiriez. Je ferai de mon mieux pour en être à la hauteur.» Frédéric Thiriez était vice-président de l’EPFL depuis 2007. Cette institution, créée en 2005, réunit 30 Ligues européennes de 1ère et 2ème division, représentant 800 clubs de 23 pays différents."

à quoi sert cette institution ?
FOREVER LOSC

Polska King

Message non lu Jeu 16 Mai 2013 9:23

dogues95 a écrit:FF.fr frédéric Thiriez , président des ligues européennes
"Frédéric Thiriez, président de la Ligue française, a été élu président des Ligues européennes de football professionnel (EPFL), a annoncé la LFP dans un communiqué ce mercredi. Il remplace Sir Dave Richards, le président de la Premier League. Thiriez occupera ce poste «jusqu’au prochain renouvellement général du Bureau, à l’Assemblée Générale des Ligues du mois d’octobre prochain qui aura lieu à Paris», est-il indiqué dans le communiqué.

«L’EPFL est aujourd’hui un interlocuteur respecté de l’UEFA, de l’ensemble de la famille du football ainsi que de l’Union Européenne. Je suis très honoré de bénéficier de la confiance des présidents de Ligues européennes, s'est félicité Thiriez. Je ferai de mon mieux pour en être à la hauteur.» Frédéric Thiriez était vice-président de l’EPFL depuis 2007. Cette institution, créée en 2005, réunit 30 Ligues européennes de 1ère et 2ème division, représentant 800 clubs de 23 pays différents."

à quoi sert cette institution ?

à gonfler un peu plus ses notes de frais :mrgreen:

Message non lu Jeu 16 Mai 2013 12:19

n'importe quoi :(

Polska King

Message non lu Jeu 16 Mai 2013 18:01

Reprezentant Polski Ludovic Obraniak oświadczył, że za kadencji selekcjonera Waldemara Fornalika nie zagra już w kadrze narodowej - informuje "Super Express". - Poprosiłem kierownictwo reprezentacji, aby nie brało mnie pod uwagę przy wysyłaniu kolejnych powołań - powiedział pomocnik Girondins de Bordeaux.

- Ostatnio atmosfera wokół mnie stała się ciężka do zniesienia. Padło wiele słów, które mnie zabolały i zszokowały. W takiej sytuacji nie wyobrażam sobie, jak mógłbym reprezentować mój kraj. To ponad moje siły. Chciałbym przy okazji przekazać moje najlepsze życzenia kolegom z drużyny, jak również części sztabu szkoleniowego - dodał Obraniak.

28-letni zawodnik w reprezentacji Polski zadebiutował 12 sierpnia 2009 roku w towarzyskim meczu z Grecją wygranym przez naszą drużynę 2-0. Obraniak strzelił wtedy obie bramki. W sumie w kadrze zanotował 32 mecze, w których strzelił sześć bramek.

Quoi une traduction et puis quoi encore :mrgreen:
Bon en gros Obraniak suspend sa carrière avec la Reprezentacja (un conflit avec le sélectionneur) c'est dommage il ne sera pas au Brésil en 2014 [spoiler]qui a dit comme toute l'équipe de Pologne :mrgreen:[/spoiler]

Message non lu Ven 17 Mai 2013 7:28

vu sur FF.fr :

" L'annonce de la retraite de David Beckham a bousculé le paisible club de Leyton Orient ce jeudi. La formation de 3e division a en effet dû faire face à des demandes de billets provenant de supporters... qui avaient mal compris le mot "Lorient", où David Beckham jouera le dernier match de sa carrière le 26 mai avec le Paris-SG. «Nous avons déjà reçu quelques coups de fil, donc pour clarifier les choses, Beckham jouera son dernier match contre le FC Lorient et pas contre nous», a rectifié le club anglais sur Twitter "

c'est, peut-être aussi, le Brest ukrainien qui descend en Ligue 2 et non le Stade Brestois ? ..
on nous aurait menti ? ..

fan club Slavo Muslin

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Sam 18 Mai 2013 12:49

Message non lu Sam 18 Mai 2013 12:57

Gourvennec c'est ce qui pouvait arriver de mieux à EAG.
Tout benef pour eux....ils ont su choisir la bonne personne.

Message non lu Sam 18 Mai 2013 14:45

Les commentaires qui suivent l'article également...

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 19 Mai 2013 11:23

bagarre entre supporteurs lyonnais et marseillais sur une aire d ' autoroute !!!
la débilité n ' a pas de limite :cr:
FOREVER LOSC

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 21 Mai 2013 18:09

propos tenus par Ménez à l ' arbitre ( mr Chapron ) lors Paris SG - Nice et qui lui à valu 4 matchs de suspension .
" t ' es qui toi pour me donner un jaune ? " suivi d' un " .... de ta mére , .... de ta grand- mére ."
pas trés intelligent :scotch: . c ' est à se :mur:
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 22 Mai 2013 8:01

Marama a écrit:

Il ne marche pas (ou plus?) le lien.

Message non lu Mer 22 Mai 2013 13:15

Fred-29 a écrit:
Marama a écrit:

Chez moi , çà marche :sup2:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 22 Mai 2013 14:52

Pirés , aprés l ' épisode en Thailande , va tenter un dernier challenge en Amérique du sud !!!
à 39 ans , il ferait peut - étre mieux d ' arréter , cela en devient pathétique :???:
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 22 Mai 2013 16:14

dogues95 a écrit:Pirés , aprés l ' épisode en Thailande , va tenter un dernier challenge en Amérique du sud !!!
à 39 ans , il ferait peut - étre mieux d ' arréter , cela en devient pathétique :???:

Le jany longo du foot.

Message non lu Mer 22 Mai 2013 17:07

y'avait eu l'Inde ! il devait y jouer ...
pas sûr que cela se soit fait ! soi-disant, un championnat de "riches" devait se mettre en place là-bas ...

fan club Patrick Vieira

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 22 Mai 2013 17:34

shogun a écrit:y'avait eu l'Inde ! il devait y jouer ...
pas sûr que cela se soit fait ! soi-disant, un championnat de "riches" devait se mettre en place là-bas ...

fan club Patrick Vieira

oups , c' était en Inde effectivement mais pas le championnat indien ( la I - League ) mais un championnat au Bengale occidentale ( Premier league soccer ).
C' était un projet basé sur 6 équipes et sur 3 mois seulement (de Fevrier à Avril 2012 : juste pour faire connaitre le projet ) .
Bref , un projet batard avec une mise aux enchéres des équipes et avec des joueurs comme Pires , crespo , sorin ou okocha ( entre autres ) .
N ' importe quoi , en somme :tusors3: :roll:
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 23 Mai 2013 5:05

szarmach a écrit:
Fred-29 a écrit:
Marama a écrit:

Chez moi , çà marche :sup2:

J'ai réussi ;)

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 23 Mai 2013 16:23

[dailymotion]x1049wi[/dailymotion]
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message non lu Ven 24 Mai 2013 7:42

La sélection Tahitienne pour la Coupe des Confédérations:

Gardiens

Gilbert MERIEL

Mikaël ROCHE

Xavier SAMIN

Défenseurs

Rainui AROITA

Edson LEMAIRE

Teheivarii LUDIVION

Stéphane FAATIARAU

Vincent SIMON

Nicolas VALLAR

Yannick VERO

Tamatoa WAGEMANN

Milieux de terrain

Ricky AITAMAI

Stanley ATANI

Heimano BOUREBARE

Henri CAROINE

Alvin TEHAU

Jonathan TEHAU

Lorenzo TEHAU

Yoann TIHONI

Attaquants

Steevy CHONG-HUE

Samuel HNANYINE

Teaonui TEHAU

Marama VAHIRUA

La délégation s’envolera pour le Chili dans la nuit du 27 au 28 mai. Les Toa Aito seront basés à Santiago, où ils effectueront un stage de préparation pendant 8 jours. Ils joueront notamment un match amical face à la sélection U20 du Chili le 4 juin. La troupe d’Eddy Etaeta partira ensuite le 6 juin pour le Brésil afin de rejoindre la ville de Belo Horizonte.

Polska King

Message non lu Sam 25 Mai 2013 14:32

Le XXXVIIe Congrès ordinaire de l'UEFA réuni à Londres a voté en faveur de l'adhésion de la Fédération de football de Gibraltar (GFA) à l'UEFA en tant que membre à part entière avec effet immédiat. Gibraltar devient ainsi la 54e association membre de l'UEFA

On n'attend plus que Monaco, le Vatican ... :grin:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 28 Mai 2013 17:54

Il sait ce qu 'il veut , paul POGBA
( interwier dans FF )
VOUS ETES LA POUR DEVENIR LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ?
C ' est mon but .Etre le meilleur à mon poste , puis le meilleur en Europe , et le meilleur dans le monde . C 'est ce que je veux faire, ce que j 'ai envie de faire .
CA SE CONCRETISERAIT COMMENT ? AVEC LE BALLON D 'OR ?
Oui . C ' est un réve et un objectif . Je me mets ça dans un coin de ma téte . Aprés , il faut travailler .
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 29 Mai 2013 14:00

si vous ne vous intéressez pas à Rolland Garros et au tennis, vous ne serez pas indifférents devant Rolland Claquos !!, les internationnaux de france de fromages

Allez le Camembert !!
https://www.facebook.com/Rolandclaquos? ... ion=stream

Polska King

Message non lu Mar 04 Juin 2013 13:06

Avec 46 buts Lionel Messi termine 11ème attaque de la Liga devant
Athletic Bilbao 44
Real Majorque 43
Espanol Barcelone 43
Getafe 43
Levante 40
Celta Vigo 37
Grenade FC 37
Real Saragosse 37
Osasuna Pampelune 33

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 04 Juin 2013 13:44

pascal a écrit:Avec 46 buts Lionel Messi termine 11ème attaque de la Liga devant
Athletic Bilbao 44
Real Majorque 43
Espanol Barcelone 43
Getafe 43
Levante 40
Celta Vigo 37
Grenade FC 37
Real Saragosse 37
Osasuna Pampelune 33

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop fort pascal, il fallait y penser :asia: :sup2:
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message non lu Mar 04 Juin 2013 17:01

Laurent Fournier et Patrick Colleter sur le banc du Red Star.

Message non lu Mar 04 Juin 2013 17:48

Fred-29 a écrit:Laurent Fournier et Patrick Colleter sur le banc du Red Star.

C'est bien...

Polska King

Message non lu Mer 05 Juin 2013 9:24

Kevin Anin est hospitalisé depuis mardi à la suite d'un accident de la circulation survenu dans la nuit sur une autoroute de Seine-Maritime. Le milieu de terrain de l'OGC Nice se trouvait à bord d'un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle . Selon les premiers éléments de l'enquête, Anin était assis à l'arrière du véhicule, une automobile de petite cylindrée. Le conducteur se serait endormi et la voiture aurait effectué plusieurs tonneaux. Le Niçois souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel.

Message non lu Mer 05 Juin 2013 14:08

j'espère qu'on le reverra très vite sur une pelouse ...

apparemment, ce serait très grave !
courage, mec ...

fan club Kevin Anin

Message non lu Mer 05 Juin 2013 17:36

il n'a vraiment pas de chance dans sa vie (l'argent et la notoriété ce n'est pas tout) il était mal dans sa peau et voilà un grave accident !!! malheureusement je ne pense pas que nous allons le revoir sur un terrain En tout cas bon courage Kévin

Message non lu Jeu 06 Juin 2013 23:00

shogun a écrit:j'espère qu'on le reverra très vite sur une pelouse ...

apparemment, ce serait très grave !
courage, mec ...

fan club Kevin Anin

C'est cuit.....colonne vertebrale touchée donc l'usage de ses jambes ca sera malheureusement dans un autre monde.
La santé n'a pas de prix et là dans son cas il lui faudra beaucoup de soutien et un moral d'acier pour revivre...

Message non lu Lun 10 Juin 2013 17:32

J'avais zappé mais Jérémie Berthod joue en Norvège depuis Février au Sarpsborg 08

Image

Polyglotte Footnos

Message non lu Lun 10 Juin 2013 19:13

herve62 a écrit:J'avais zappé mais Jérémie Berthod joue en Norvège depuis Février au Sarpsborg 08

Image

Merci car tu viens de me l'apprendre !
;)

Message non lu Mer 12 Juin 2013 18:18

dans FF, la répartition des droits télés ...
par exemple, en tête, c'est Marseille avec près de 48 M€ ... Lorient 10è en a 22 ... Troyes, dernier en a 12 !

en L2, ça va de 5.5 M€ à Monaco à 2.9 pour le Gazelec !

on apprend aussi que Metz en a touché .... 210000 euros !

ce serait quand même bien que ces sommes soient un peu mieux réparties ! que faire avec 210000 euros ? ...
le National est un championnat sous-médiatisé, qui coûte cher et ce serait bien que les clubs qui y évoluent soient un peu mieux rétribués !

que de fric et souvent mal dépensés, par la suite ....

fan club Geoffrey Toyes

Message non lu Mer 12 Juin 2013 21:25

sur l'Equipe.fr :

" Dans la catégorie «tête en l’air», il y avait déjà Jonathan Brison qui avait trouvé le moyen d’aller disputer un match sans ses affaires de foot. Il y aura désormais Etienne Capoue. Pour son premier banc chez les pros, le milieu défensif de Toulouse a fait presque aussi fort. L’international français s’est aperçu après quelques minutes qu’il avait «oublié (son) maillot dans le vestiaire».
«Personne ne s’en est rendu compte, se marre encore le joueur de 24 ans. Mais sur le moment, je me suis dit : « merde, j’ai pas mon maillot ». J’ai passé toute la première période à regarder le chrono en me disant : « vivement la mi-temps que je puisse aller le chercher. Si le coach me dit de rentrer, je suis mort »». Elie Baup ne le lui ayant pas demandé, cet oubli est passé «ni vu ni connu». «Mais s’il voit cet article, il va peut-être m’appeler (Rires)».
Après toutes ces années à cacher l’horrible vérité, Capoue a donc soulagé sa conscience. Avec le recul, il se trouve tout de même quelques circonstances atténuantes : «Quand tu es jeune, tu veux tellement bien faire les choses que tu en oublies parfois les choses les plus importantes». Cette expérience a néanmoins été tellement traumatisante qu’il a depuis toujours fait en sorte que «ça ne se reproduise jamais». «Ça m’a servi de leçon». En espérant que poignant témoignage serve aussi aux autres
…"

c'est arrivé à d'autres aussi ! et je crois avoir lu sur ce forum l'histoire de Platini, lors d'un match des Olympiques à Quimper, qui avait oublié de mettre un short sous son survêt ....

fan club Etienne Capoue

Ex SCO-49

Message non lu Mer 12 Juin 2013 21:42

Oui, Shogun, il allait remplacer serge Mesones, baisser son survêt et Stupeur, il était en caleçon........Vite courir vers les vestiaires pour retrouver le short à Platoche............... :luz:

El Magico

Message non lu Jeu 13 Juin 2013 22:50

Mama Ouattara a écrit:
herve62 a écrit:J'avais zappé mais Jérémie Berthod joue en Norvège depuis Février au Sarpsborg 08

Image

Merci car tu viens de me l'apprendre !
;)

Le maillot à la coupe des maillots footnos il n'aura aucune chance !!
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")

Message non lu Ven 14 Juin 2013 16:10

c'est vrai qu'il a un "beau regard" le jérémie

El Magico

Message non lu Ven 14 Juin 2013 16:28

Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")

Polska King

Message non lu Ven 14 Juin 2013 16:36

je viens de me l'enregister en image ça coute moins cher :mrgreen:
merci en tout cas ;)

Polyglotte Footnos

Message non lu Ven 14 Juin 2013 16:48

Pascalowski.JPG
Pascalowski.JPG (73.61 Kio) Vu 20857 fois

Polska King

Message non lu Ven 14 Juin 2013 18:34

merci :bisou:

Ex SCO-49

Message non lu Ven 14 Juin 2013 21:42

En tout cas ça vaut quelques tournées de Ricard.........

Le Cheikh

Message non lu Lun 17 Juin 2013 15:35

Vu le match Espagne-Uruguay cette nuit.

L'Uruguay a été totalement dépassée. Deux occasions en tout et pour tout pour de pâles uruguayens.
Côté Espagne Iniesta dans ses oeuvres et Jordi Alba interessant. N'a pas démérité Soldado.
Coté uruguayens Lugano, le maillon trés faible avec Godin : Plusieurs interventions en retard pour l'ex parisien, des coups de coudes à l'ancienne, et un CSC... Pas de points réellement positifs.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Lun 17 Juin 2013 17:13

Que dire des moins de 21 de la selection espagnole,en Israel!!!!
Il y a du très très lourd pour l'avenir...
Le milieu de malaga.... :waou:

Message non lu Lun 17 Juin 2013 20:13

Image
Les amateurs Tahitien.

Image
C'est le jour J ! Les Toa Aito affrontent le Nigeria dans 3h. Ce matin, les tahitiens sont partis se dégourdir les jambes autour de l'hôtel.

Ex SCO-49

Message non lu Lun 17 Juin 2013 20:30

On est avec eux Fred.......En souhaitant qu'ils ne prennent pas l'eau (du lagon).....J'aimerais tant revoir Marama pagayer..........Allez les "Toa Aito"...........

Message non lu Lun 17 Juin 2013 20:42

si ils pouvaient juste ouvrir le score.
Ils ont le public avec eux.
Ici par contre,on ne sent pas trop l'engouement.

A noter qu'une partie de l'équipe est constitué des U20 que Lionel Charbonnier avait envoyé à la Coupe du Monde en Egypte.

Message non lu Lun 17 Juin 2013 23:15

Image

La joie des Tahitiens après leur but face au Nigeria.

Ex SCO-49

Message non lu Lun 17 Juin 2013 23:24

Et Marama a pagayé ;) ....Tu trouves la photo Fred.....Et quand tu reviens sur Quimper je t'offres plusieurs tournées de Coreff au Ceili.......Ils n'ont jamais abdiqués, beaucoup d'abnégation à les revoir bientôt....Merci pour le lien Espagnol, sinon j'aurais pas vu........ ;)

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 7:05

Marama Tahiti Pagaie.jpg
Marama Tahiti Pagaie.jpg (30.64 Kio) Vu 20776 fois

Ex SCO-49

Message non lu Mar 18 Juin 2013 7:39

Mama Ouattara a écrit:
Marama Tahiti Pagaie.jpg

Merci Mama ;) .....Fred les Coreff seront pour Mama.......... ;)

Message non lu Mar 18 Juin 2013 8:08

Image

Ex SCO-49

Message non lu Mar 18 Juin 2013 13:20

Fred-29 a écrit:Image

C'est bon la tournée de Coreff c'est pour moi.... ;)

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:28

Tahiti - Nigeria 2013.jpg
Tahiti - Nigeria 2013.jpg (117.34 Kio) Vu 20728 fois

Xavier Samin, Teheivarii Ludivion, Jonathan Tehau, Ricky Aitamai, Henri Caroine, Marama Vahirua
Alvin Tehau, Nicolas Vallar, Heimano Bourebare, Steevy Chong Hue, Vincent Simon

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:37

1 Tahiti.jpg

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:38

1 Jonathan Tehau (Tahiti).jpg

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:38

2 Jonathan Tehau (Tahiti).jpg
2 Jonathan Tehau (Tahiti).jpg (78.47 Kio) Vu 20730 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:39

3 Tahiti.jpg
3 Tahiti.jpg (94.51 Kio) Vu 20731 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:39

Jonathan  Tehau (Tahiti).jpg
Jonathan Tehau (Tahiti).jpg (79.6 Kio) Vu 20716 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:43

4 Tahiti.jpg
4 Tahiti.jpg (79.65 Kio) Vu 20714 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:43

5 Tahiti.jpg
5 Tahiti.jpg (87.56 Kio) Vu 20714 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:44

6 Tahiti.jpg
6 Tahiti.jpg (88.49 Kio) Vu 20829 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:45

Marama Vahirua (Tahiti).jpg
Marama Vahirua (Tahiti).jpg (73.39 Kio) Vu 20797 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Mar 18 Juin 2013 14:46

Marama Vahirua  (Tahiti)..jpg
Marama Vahirua (Tahiti)..jpg (70.98 Kio) Vu 20800 fois

Message non lu Mar 18 Juin 2013 21:54

C"est sublime, Mama, de pouvoir suivre l'évènement en photos ! :bisou: Et bon anniversaire mon vieux . Normalement ce n'est pas celui dont c'est l'anniversaire qui fait les cadeaux...

Très content de la belle histoire tahitienne, que je suis avec grand intérêt ! 8-) Jouer le Nigéria ou l'Espagne, c'est quelque chose pour des amateurs déjà impressionnés par le fait de quitter leur ile pour la folie de la grande ville étrangère effervescente. Et puis, entendre 20 000 brésiliens , dans le Maracana (!), crier "Tahiti" à pleins poumons pour encourager les nouveaux chouchous , çà doit faire sacrément chaud au coeur.
Une fin de parcours en apothéose pour Marama, méritée et à l'image de sa carrière, jamais fade et toujours marquée de symboles. :asia:

Allez, je remets unn p'tit coup de pagaie pour la suite...

Message non lu Mar 18 Juin 2013 22:12

j'adhère à notre Marama et à ses propos sur la présence Tahitienne à cette Coupe des Confédérations !
y'a quelque chose de "frais" là-dessous, c'est génial et loin du formatage "classique" de la FIFA ...

un beau "jubilé" pour Marama Vahirua ( même si je n'oublie pas qu'il a pris la place d'un mec qui avait fait les qualifications ! ) ....

fan club Marama Vahirua

Polyglotte Footnos

Message non lu Mer 19 Juin 2013 2:37

Marama a écrit:C"est sublime, Mama, de pouvoir suivre l'évènement en photos !

supporteurs (Tahiti).jpg
supporteurs (Tahiti).jpg (76.18 Kio) Vu 20767 fois
Eddy Etaeta (Tahiti).jpg
Eddy Etaeta (Tahiti).jpg (81.78 Kio) Vu 20767 fois
Xavier Samin (Tahiti).jpg
Xavier Samin (Tahiti).jpg (72.84 Kio) Vu 20767 fois

Marama Vahirua (Tahiti) John Obi Mikel (Nigeria).jpg
Marama Vahirua (Tahiti) John Obi Mikel (Nigeria).jpg (77.08 Kio) Vu 20789 fois
Vincent Simon (Tahiti) Ahmed Musa (Nigeria).jpg
Vincent Simon (Tahiti) Ahmed Musa (Nigeria).jpg (73.29 Kio) Vu 20789 fois
Teheivarii Ludivion (Tahiti) Ideye Brown (Nigeria).jpg
Teheivarii Ludivion (Tahiti) Ideye Brown (Nigeria).jpg (74.51 Kio) Vu 20789 fois
Ricky Aitamai (Tahiti) Fegor Ogude (Nigeria).jpg
Ricky Aitamai (Tahiti) Fegor Ogude (Nigeria).jpg (79.2 Kio) Vu 20789 fois
Jonathan Tehau (Tahiti) John Ogu (Nigeria).jpg
Jonathan Tehau (Tahiti) John Ogu (Nigeria).jpg (76.34 Kio) Vu 20789 fois
Henri Caroine (Tahiti) Sunday Mba (Nigeria).jpg
Henri Caroine (Tahiti) Sunday Mba (Nigeria).jpg (79.11 Kio) Vu 20789 fois
Heimano Bourebare (Tahiti).jpg
Heimano Bourebare (Tahiti).jpg (69.71 Kio) Vu 20789 fois
Alvin Tehau (Tahiti) Kenneth Omeruo (Nigeria).jpg
Alvin Tehau (Tahiti) Kenneth Omeruo (Nigeria).jpg (71.1 Kio) Vu 20789 fois
Dernière édition par Mama Ouattara le Mer 19 Juin 2013 15:26, édité 1 fois.

Message non lu Mer 19 Juin 2013 7:40

Rien que voir leur joie sur le but,je trouve cela énorme.
Jeudi matin,direction les 3 Brasseurs pour suivre le match face à l'Espagne,l'happy hour de 9h du mat risque d'être sympa. :beer: :beer:

Message non lu Mer 19 Juin 2013 7:42

Image
Les Toa Aito sont bien arrivés à Rio de Janeiro ! Après dix jours à Belo Horizonte, les voilà chez les Cariocas.

Image
Dans les vestiaires de Botafogo cet après midi lors de l'entrainement.

Message non lu Mer 19 Juin 2013 7:44

[youtube]HoAqP9GYLzw[/youtube]

Merci Mama pour les superbes photos...et happy birthday.
Tournée d'Hinano ce soir...profitez en,je quitte la Polynésie le 7-07,ensuite ça sera Layon,aubance...

Ex SCO-49

Message non lu Mer 19 Juin 2013 20:25

Euh.....Pascal après tant d'années..........Tu abandonnes ton avatar et mon idole Quimpéroise "Woldeck" Lubanski pour le Pogon 1929 SMIGIEL......Je me doutais bien de tes projets de rachats du club..........Demain la une de l'Equipe : "UN OLIGARQUE MALAKOFFIOT PREND EN MAIN LE POGON 1929 SMIGIEL" :mrgreen:

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 9:01

Image

L'équipe de Tahiti à l'entrainement cet après midi au Maracana !
(la dépêche de Tahiti)

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 19:59

Image
Une belle rencontre. Ce matin, les Toa Aito ont pris leur petit-déjeuner avec des jeunes des favelas. Ces enfants brésiliens ont ensuite reçus des ballons et des places pour le match de cet après-midi. Avant d'offrir un concert à la délégation tahitienne sur la plage.

Faire ça à quelques heures du match le plus énorme qu'ils vont jouer. :applo:

Ex SCO-49

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 20:15

Super photo Fred ;) .........Et en espérant que ce soir les Espagnols aient beaucoup de pieds carrés ....Allez à la mode BZH " War Raog ar Toa Aito !"

Polyglotte Footnos

Message non lu Ven 21 Juin 2013 16:47

Tahiti  2013.jpg
Tahiti 2013.jpg (96.79 Kio) Vu 19098 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Ven 21 Juin 2013 16:47

Tahiti-Espagne 2013.jpg
Tahiti-Espagne 2013.jpg (118.57 Kio) Vu 19099 fois
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique