Comme ça en passant

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Polyglotte Footnos

Message non lu Ven 21 Juin 2013 16:48

Re: Comme ça en passant

Tahiti 2013.jpg
Tahiti 2013.jpg (93.49 Kio) Vu 19141 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Polyglotte Footnos

Mickael Roche (Tahiti)  Fernando Torres (Espagne).jpg
Mickael Roche (Tahiti) Fernando Torres (Espagne).jpg (80.85 Kio) Vu 19185 fois
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Polyglotte Footnos

Mickael Roche (Tahiti).jpg
Mickael Roche (Tahiti).jpg (63.04 Kio) Vu 19188 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Ven 21 Juin 2013 16:49

Mickael Roche (Tahiti) Fernando Torres (Espagne).jpg
Mickael Roche (Tahiti) Fernando Torres (Espagne).jpg (65.58 Kio) Vu 19188 fois

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 27 Juin 2013 16:16

Nicolas Vallar (Tahiti).jpg
Nicolas Vallar (Tahiti).jpg (122.95 Kio) Vu 19127 fois

Message non lu Lun 01 Juil 2013 7:39

3-0 pour le Brésil face à l'Espagne : pas mieux que les Français, il y a quelques semaines ...
et 2 buts, encore, pour Fred, l'ancien Lyonnais, qui semble s'imposer à la pointe de l'attaque brésilienne ! pas mal du tout ...

vont être sacrément compliqués à battre, chez eux, dans 1 an, les Brésiliens !!

fan club Fred

Message non lu Lun 08 Juil 2013 23:46

un cas "à part" dans ce monde de fric ... vu sur FF.fr :

" Loin des millions d'euros dépensés actuellement en Europe, un club de deuxième division du Costa Rica a accepté de laisser partir un de ses joueurs dans une formation de première division contre 50 ballons. Le défenseur Roger Fallas évoluera ainsi à partir du 11 août à l'Universidad Costa Rica. Une formation qui est montée dans l'élite en dominant en barrage d'accession... l'équipe dudit Fallas il y a à peine un mois "

j'aime bien ....

fan club Alberto Tarantini

Message non lu Mer 10 Juil 2013 18:03

vu sur FF.fr :

" A 16h30 mercredi, près de 7 000 personnes avaient signé une pétition en ligne pour réclamer la signature de David Trezeguet au Toulouse FC ! Une idée farfelue lancée par un animateur de radio FM qui se taille un petit succès sur Internet. David Trezeguet, écarté de River Plate fin juin, espère trouver un club rapidement . «Il n'y a que son salaire à prendre en charge. Toulouse doit sauter sur l'occasion ! Ben Yedder - Trezeguet, ce serait fou ! La Ligue 1 tremblerait !», s'enflamme l'un des signataires. La pétition "David doit signer au TFC !" est accueillie sur le site de l'auto-proclamé «plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement»."

ce serait génial ...
mais qu'en pensent les dirigeants du TFC ainsi que le joueur, lui-même ???

fan club Trezegol

Polska King

Message non lu Ven 12 Juil 2013 9:36

Malgré un belle résistance les Martiniquais s'inclinent 1-0 face au Panama pour leur 2ème match de la gold Cup 2013.
3ème et dernier match de poule dimanche 14 juillet face au Mexique

une des deux places de meilleurs 3èmes donnant accès au 1/4 de finale est toujours possible
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Polska King

Message non lu Mar 16 Juil 2013 10:55

Les Martiniquais, assurés de terminer à la 3ème place du groupe A, sauront ce soir s'ils accèdent aux 1/4 de finale de la Gold Cup 2013.
Rappelons que les 12 équipes sont réparties en 3 poules de 4 et que les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs 3èmes sont qualifiés pour les 1/4.

Une des deux places de meilleur 3ème est dévolue au Salvador (3ème du groupe B avec 4 pts).
Les Martiniquais ont 3 pts avec une différence de buts de -2 (2-4)

Dans le groupe C, Cuba et Bélize qui s'affrontent ce soir sont à 0 point avec une différence de buts identiques de 1-7 (-6)
Il ne reste plus pour les Martiniquais qu'à espérer que le vainqueur du match Cuba - Bélize (si vainqueur il y a bien sur) ne l'emporte pas par plus de 3 buts d'écart. En cas de qualification les ultra-marins seraient opposés au vainqueur du groupe C (Etats Unis ou Costa Rica)

Polska King

Message non lu Mer 17 Juil 2013 8:26

pascal a écrit:Les Martiniquais, assurés de terminer à la 3ème place du groupe A, sauront ce soir s'ils accèdent aux 1/4 de finale de la Gold Cup 2013.
Rappelons que les 12 équipes sont réparties en 3 poules de 4 et que les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs 3èmes sont qualifiés pour les 1/4.

Une des deux places de meilleur 3ème est dévolue au Salvador (3ème du groupe B avec 4 pts).
Les Martiniquais ont 3 pts avec une différence de buts de -2 (2-4)

Dans le groupe C, Cuba et Bélize qui s'affrontent ce soir sont à 0 point avec une différence de buts identiques de 1-7 (-6)
Il ne reste plus pour les Martiniquais qu'à espérer que le vainqueur du match Cuba - Bélize (si vainqueur il y a bien sur) ne l'emporte pas par plus de 3 buts d'écart. En cas de qualification les ultra-marins seraient opposés au vainqueur du groupe C (Etats Unis ou Costa Rica)

En marquant le 4ème but cubain à la 90ème minute face à Bélize (victoire finale 4-0), Yénier Márquez a réduit à néant les espoirs matiniquais d'accéder aux quarts de finale de la gold cup 2013.

le programme des 1/4 :
Mexique - Trinité-et-Tobago
Panamá - Cuba
Honduras - Costa Rica
États-Unis - Salvador

Message non lu Mer 17 Juil 2013 12:29

discussion vachement intéressante, ce matin, avec un dirigeant du foot pro ( pas de Brest ...)....
on a évoqué les problèmes financiers des clubs pros en France ( certains sont très, très limites ) et il m'a assuré que le modèle viable et fiable était celui de Saint-Etienne et Lorient ...
en effet, ces 2 clubs ont indexé la performance de leurs joueurs dans le salaire : un fixe correct et de belles primes à la victoire, au nul, au classement et à différents paramètres ( buts marqués, encaissés ... victoires à domicile, à l'extérieur ...)
il m'a dit que ce qui plombait les clubs actuellement, c'était les "accidents" : tu vises l'Europe ou un maintien facile et boum ... tu finis 10è ( pas de qualif' européenne ) ou 18è ( relégation avec des salaires et des primes L1 pour tes joueurs ) ! là, tu mets carrément en danger le club et certains ne s'en relèvent pas ....

avec le système stéphanois et lorientais, tu te protèges de cela ! comme ce sont les primes qui font pour beaucoup le salaire, ben, si les résultats ne suivent pas, les joueurs ne touchent que le fixe et donc finis les salaires "de fou" que tu dois sortir, malgré tout ...
Pas de résultats, pas de gros salaires ...
Et ça aussi, ça motive les joueurs à aller les chercher, les résultats ....

Apparemment, de nombreux clubs réfléchissent à ce modèle car celui qui est en place dans 90% des clubs semble très "dangereux" actuellement ! tout en sachant que les droits télés vont baisser dans les prochaines années ..
Par exemple, à Brest, la billetterie ( public uniquement...), c'est 12% seulement, du budget ....

va falloir que ça évolue ou que ça meure, doucement ou ... brutalement !!

fan club Jean Claude Plessis

Message non lu Ven 02 Aoû 2013 17:24

vu sur FF.fr :

" Les arguments de Nolan Roux, entendu ce vendredi, ont en partie convaincu la commission de discipline de la FFF. Alors qu'il risquait jusqu'à neuf mois de suspension pour avoir craché volontairement en direction de l'arbitre lors d'un match amical contre Mons (2-1), le 25 juillet, l'attaquant du LOSC n'a écopé que de trois matches de suspension. Son club est condamné à une amende de 1000 euros. L'ancien Brestois manquera donc les trois premières journées de Ligue 1 contre Lorient, à Reims et face à Saint-Etienne. "

sanction logique : il ne méritait pas plus ...
ça lui servira de leçon car cela aurait pu se finir bien plus mal pour lui !

qu'il se concentre sur le championnat, maintenant ...

fan club Philippe Fargeon

Message non lu Sam 03 Aoû 2013 20:20

vu sur FF.fr, la compo des Girondins de Bordeaux qui affronte ce soir le PSG au Gabon :

Carrasso -
Mariano, Sertic, Sané, Poundjé -
Poko, Nguemo - Plasil (c), Obraniak, Maurice-Belay -
Saivet

ça ne devrait pas peser lourd face aux stars parisiennes ....

fan club Ludovic Obraniak

Ex SCO-49

Message non lu Sam 03 Aoû 2013 21:42

shogun a écrit:vu sur FF.fr, la compo des Girondins de Bordeaux qui affronte ce soir le PSG au Gabon :

Carrasso -
Mariano, Sertic, Sané, Poundjé -
Poko, Nguemo - Plasil (c), Obraniak, Maurice-Belay -
Saivet

ça ne devrait pas peser lourd face aux stars parisiennes ....

fan club Ludovic Obraniak

Je suis déjà largué, je connais simplement, Carasso,Plasil et Obraniak, ainsi que Saivet pour la simple raison qu'il a passé par le SCO !..... Heureusement cette année je ne m'intéresserais pas beaucoup à la D1.......J'ai assez à faire avec le SCO et Brest en D2 ainsi que le Red Star et le Paris FC en National, pour le reste, je survole......Quand je pense qu'il à 30 ans, je connaissais les effectifs de D1, D2, D3 groupe Ouest, Bundesliga et Oberliga-DDR par coeur............Ô Vieillesse ennemie......Ah non ! surtout nostalgie revigorante...........Le foot d'aujourd'hui c'est pas mon truc...........On s'intéresse toujours aux résultats de nos clubs de coeur......Mais en revanche ne me demandez pas qui est aujourd'hui le latéral gauche du SCO, du Red Star, du Paris FC, de Brest ou du FC Carl Zeiss Jena, j'aime ces clubs, j'aime le passé et les légendes qui existent autour d'eux, j'aime replonger mes yeux et ma mémoire dans la lecture ou les souvenirs d'un temps passé.......Finalement ma mémoire est sélective et très footnos'.................Bon en même temps connaissant de visu ou de clavier beaucoup d'entre-vous, je me dis que je suis très bien ici............... ;) ;)
Dernière édition par Dédé R le Dim 04 Aoû 2013 10:18, édité 1 fois.
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Sam 03 Aoû 2013 22:20

et Bordeaux qui mène, ,à la 70è, 1-0, grâce à un but de Saivet !
incroyable ...
il donne quoi ce match en terme de jeu ? ...

fan club Miroslav Plasil

Hubert Götze

Message non lu Sam 03 Aoû 2013 22:45

Vu les 10 dernières minutes ... et les 2 buts de la victoire du PSG.
Ce n'est qu'un match, pas le plus important de la saison mais la joie non feinte des parisiens fait plaisir a voir. Ce succès va en amener d'autres

Message non lu Sam 03 Aoû 2013 22:49

2 buts dans les dernières minutes !
Bordeaux s'est quand même bien défendu, vu le 11 proposé ...

apparemment un stade plein et beaucoup d'ambiance : Thiriez doit être content ! l'année prochaine, c'est en Asie ( en Chine ... ) le Trophée des Champions ...

fan club Libreville

Message non lu Mer 07 Aoû 2013 9:13

586 rencontres de Ligue comme entraineur pour Jean Fernandez !
il devrait passer le cap des 600 en novembre ...
impressionnant, depuis qu'il a pris Cannes en 1985 !!!

là aussi, respect car, mis à part Nancy l'an passé, les résultats plaident plutôt en sa faveur ...
un sacré personnage du foot français ....

fan club Jean Fernandez

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 22 Aoû 2013 16:53

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Ven 23 Aoû 2013 15:18

superbe vidéo et je crois avoir aperçu Piantoni

Le Cheikh

Message non lu Ven 23 Aoû 2013 18:02

herve62 a écrit:superbe vidéo et je crois avoir aperçu Piantoni

J'ai adoré. Score 2-4.
Si je croise JP Belmondo je lui demanderais si il se souviens de ce match, tiens. (Je le croise 1 fois par semaine)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Sam 24 Aoû 2013 10:41

il y a aussi rené HAUSS qui entrainé le Standard à l'époque

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 20:40

petit message perso pour les foot nos' ....

je compte aller samedi à un match d'anciens pros qui a lieu à 19h à Arzon, près de Vannes !
c'est un match organisé par Alain Couriol et qui opposera :
- d'un côté : Guivarc'h, Sonor, Dib, Loko, Cocard, Vercruysse, Bellone, Cheyrou ...
- à : Valdo, Chanelet, Diawara, Simba, Robert, Hitoto, Adjovi-Boco ...

c'est un ancien brestois, Karim Boukraa, qui m'a proposé de venir car il joue ce qui fait que l'on pourrait avoir accès, je pense, aux joueurs avant et après le match ....
est-ce que ce match foot nos' tente quelqu'un ? ... le plateau est super et bien tentant !!!!!

ce serait l'occasion de boire un coup, de passer une soirée foot nos' et de voir de vrais joueurs de foot !!!

je vous rassure : Florian Thauvin n'est pas dans le programme ...!!

fan club Alain Couriol

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Ven 30 Aoû 2013 15:10

ce soir sur canal : " les seigneurs " 8-)
cela ne peut pas étre pire qu ' un match de ligue1 :lol:
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 05 Sep 2013 18:27

Message non lu Jeu 05 Sep 2013 18:31

Il avait déjà fait de la prison suite à une serie de braquage en 2007
Un de ses complices avait était tué en Espagne y'a 2 ans

http://news.celemondo.com/2011/10/le-co ... espagnole/

Message non lu Sam 07 Sep 2013 0:03

et toute la presse qui ressort la forte amitié entre Anigo, père, et Deruda, père, fiché au grand banditisme ! ils sont potes d'école et semblent "trafiquoter" pas mal ensemble !
une sacrée mafia, tout ça ....
toute cette histoire baigne dans un "drôle" de contexte !

je préfère ne pas en dire plus, une voiture est stationnée, depuis quelques minutes, devant chez moi ! elle est immatriculée "13' ...
chut ....

fan club "sur écoute"

Ex SCO-49

Message non lu Sam 07 Sep 2013 0:16

Ma trabant est au garage, ce coup ci c'est pas la Stasi ...............Et il me semble que tu as aussi les corses aux fesses, une vilaine histoire de préférence entre les "diables rouges" du FCR et le CA Bastia.....Si, si..........Dors bien ..............Bonsoir Shogun.......... :mrgreen:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mar 10 Sep 2013 15:35

Une pétition pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du Stade Rennais FC :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?pi=P2013N43947

Le nombre de signataires ne fait qu'augmenter depuis tout à l'heure ! Les gens en ont marre de ces comportements, c'est normal. :fuck2:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 10 Sep 2013 17:24

LES U12 LENSOIS SUR LE TOIT DU MONDE
les benjamins du RC lens ( qui représentaient la France ) ont remportés la Danone Nations Cup le samedi 7 septembre .
Aprés avoir éliminés en phase de poule le Chili; la Chine et les Etats-Unis , ils ont battus :
l ' Argentine en 1/8 ( 2-0) , le Mexique en 1/4 ( 2-1 ) et le Japon en 1/2 ( 1-0 )
En finale ( à Wembley SVP :waou: ) face au Brésil , victoire aux tirs aux buts ( 3-1 ) :cup:
énormes souvenirs pour ces gamins :applo:
et dans cette équipe , il y a un certain jonathan VARANE " Si j ' aimerais étre pro ? Bien sur , mais pour l ' instant ce n ' est qu ' un réve , je suis encore trop jeune pour afficher des ambitions ."
La voix des sports du 9/09/2013
FOREVER LOSC

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 10 Sep 2013 17:57

Histoire belge
"A Bruxelles , on réfléchit sur le projet de deux stades en construction : le premier pour l ' équipe nationale , l ' autre pour le club d ' Anderlecht ( 32 titres nationaux , 2 coupes des coupes et 1 coupe de l ' uefa ) . Anderlecht quitterait le bon vieux stade Constant Vandenstock pour la commune de Grimbergen ( :arf: ). Sauf que" le déménagement d ' un club bilingue dans une commune monolingue n ' aurait aucun avantage pour la Flandre ou la communauté flamande ."a déja réagi le parti nationaliste ( le Vlaams Bétang )."
comme quoi le clivage Wallon- Flamand est bien présent :cr:
FOREVER LOSC

Polska King

Message non lu Mer 11 Sep 2013 17:34

Après 41 ans ans sans gagner devant son public dans les qualifications pour la Coupe du Monde l'interminable série a pris fin pour le Luxembourg, au bénéfice d'une victoire 3:2 sur l'Irlande du Nord. Le dernier succès des Luxembourgeois à domicile remontait à 1972, avec une victoire 2:0 sur la Turquie.

Outre cette victoire ils ont également enregistré 3 matchs nuls et pointent à l'avant dernière place du groupe devant l'Azerbaïdjan (land of fire).

Ils n'ont peut être pas de gros moyens sur et en dehors du terrain les Luxembourgeois, mais au moins il mouillent le maillot :applo: :applo:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 12 Sep 2013 16:52

Aprés Ben Arfa et sa citation de Nietsche , voici celui de Thauvin : "qui se justifie s’accuse ."
sinon
Florian Thauvin : « L'OM est le club de mon coeur, les supporters lillois ne savent pas tout »
Et bien , on aimerais savoir quand méme ....
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 14 Sep 2013 15:04

dogues95 a écrit:Aprés Ben Arfa et sa citation de Nietsche , voici celui de Thauvin : "qui se justifie s’accuse ."
sinon
Florian Thauvin : « L'OM est le club de mon coeur, les supporters lillois ne savent pas tout »
Et bien , on aimerais savoir quand méme ....

Il a osé l'abruti... Ce qu'il y a de bien avec ce genre de petit footeux hydrocéphale, c'est qu'ils ne déçoivent jamais...Encore plus caricaturaux que la caricature.

Message non lu Sam 14 Sep 2013 15:20

et une page dans l'Equipe ( page de pub payée par "tonton adil" ? ... ) où tout le monde vient dire du bien du gamin, qu'il s'est fait manipuler, que ce n'est pas son genre, que c'est un bon gars ...
bref, il essaie de s'acheter une nouvelle image !
il pourra dire ce qu'il veut, cela n'effacera pas son attitude ces dernières semaines !

et le "tonton adil", ça a l'air d'un bon aussi ! il se prend pour le père du gamin ... et assure qu'il n'a rien touché sur le transfert ! quoique le journaliste dit que, peut-être, le joueur l'a rétribué ensuite ...
bref, pathétique ...
dire qu'on risque de le voir en Bleu sous peu ...

fan club Albert Emon

Message non lu Sam 14 Sep 2013 17:13

shogun a écrit:et une page dans l'Equipe ( page de pub payée par "tonton adil" ? ... ) où tout le monde vient dire du bien du gamin, qu'il s'est fait manipuler, que ce n'est pas son genre, que c'est un bon gars ...
bref, il essaie de s'acheter une nouvelle image !
il pourra dire ce qu'il veut, cela n'effacera pas son attitude ces dernières semaines !

et le "tonton adil", ça a l'air d'un bon aussi ! il se prend pour le père du gamin ... et assure qu'il n'a rien touché sur le transfert ! quoique le journaliste dit que, peut-être, le joueur l'a rétribué ensuite ...
bref, pathétique ...
dire qu'on risque de le voir en Bleu sous peu ...

fan club Albert Emon

Il a une bonne tête de vainqueur le branleur mais bon tonton adil fait dans la boucherie alors acheter un broutard avec les maquignons il connait. Ce monde du foot ne lui est donc pas inconnu.

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 15 Sep 2013 17:07

Equipe féminine de Crysta Palace !!!!
Image

Maintenant , je comprends pourquoi Florian Marange a voulu signé là - bas ......
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 15 Sep 2013 22:10

une fois de plus ...
entendu au CFC que le joueur de Valenciennes, Melikson n'était entré en jeu qu'au bout d'une heure, face aux Verts "pour cause de kippour" !
ça me fatigue, ces histoires de religion, qui viennent se mêler au foot : le mec, c'est le club qui le paie, VA n'est pas très bien et le mec ne peut pas jouer un match entier à cause de sa religion ...
l'an passé, Brest est descendu en Ligue 2 en grande partie à cause de problèmes de religion au sein du vestiaire et récemment, c'est le président Romeyer qui a poussé un coup de gueule vis à vis d el'un de ses joueurs ( Ghoulam, je crois ) en demandant à ce que la religion reste à la porte du stade ....

c'est un sujet qui commence à irriter grandement le milieu du foot car ça devient difficilement gérable au sein d'un groupe toutes ces histoires de religion !

désolé, mais ces joueurs se doivent de respecter leur club à partir du moment où il y a un match, un entrainement à préparer ! que le gars pratique sa religion comme il le souhaite en dehors du cadre du "travail" ..
là, ça déborde bien trop souvent ! je n'ose même pas vous donner certains exemples entendus : c'est parfois hallucinant ...
l'an passé, à Brest, y'avait plus de 15 musulmans ( 18, je crois ) dans le groupe : truc de fou ...

un ancien brestois, aujourd'hui entraineur, me disait en juin que dans son groupe il en avait 4 très, très impliqués qu'il n'arrivait plus à gérer au quotidien !

c'est devenu un problème dans le foot français ! un de plus ...

fan club Nourredine Naybet

Le Cheikh

Message non lu Mar 17 Sep 2013 0:18

Melikson n'est pas le seul. Atar s'est blessé avec sa sélection et ne sera opérationnel qu'à partir de lundi, tout comme Ben Basat de Toulouse, guérit de sa blessure aux ischio-jambiers ... reprise lundi aussi.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Hubert Götze

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 13:47

Ben alors, personne pour commenter la nouvelle dentition de Ronaldinho ?
Tout de meme ...

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 13:53

Non, par contre je n'ai remarqué que très récemment que Casoni s'était fait raboter l'appendice nasale...

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 14:02

Image

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 19:04

shogun a écrit:une fois de plus ...
entendu au CFC que le joueur de Valenciennes, Melikson n'était entré en jeu qu'au bout d'une heure, face aux Verts "pour cause de kippour" !
ça me fatigue, ces histoires de religion, qui viennent se mêler au foot : le mec, c'est le club qui le paie, VA n'est pas très bien et le mec ne peut pas jouer un match entier à cause de sa religion ...
l'an passé, Brest est descendu en Ligue 2 en grande partie à cause de problèmes de religion au sein du vestiaire et récemment, c'est le président Romeyer qui a poussé un coup de gueule vis à vis d el'un de ses joueurs ( Ghoulam, je crois ) en demandant à ce que la religion reste à la porte du stade ....

c'est un sujet qui commence à irriter grandement le milieu du foot car ça devient difficilement gérable au sein d'un groupe toutes ces histoires de religion !

désolé, mais ces joueurs se doivent de respecter leur club à partir du moment où il y a un match, un entrainement à préparer ! que le gars pratique sa religion comme il le souhaite en dehors du cadre du "travail" ..
là, ça déborde bien trop souvent ! je n'ose même pas vous donner certains exemples entendus : c'est parfois hallucinant ...
l'an passé, à Brest, y'avait plus de 15 musulmans ( 18, je crois ) dans le groupe : truc de fou ...

un ancien brestois, aujourd'hui entraineur, me disait en juin que dans son groupe il en avait 4 très, très impliqués qu'il n'arrivait plus à gérer au quotidien !

c'est devenu un problème dans le foot français ! un de plus ...

fan club Nourredine Naybet

Fais gaffe à ce que tu dis il y a gaoutte qui va te tomber dessus... :grin:
Racwiste va... :luz:

Message non lu Dim 22 Sep 2013 12:01

d'accord avec Raynald Pedros hier à "Jour de foot" qui s'étonnait de voir des entraineurs ( Francis Gillot, entre autres ) dire "gérer leur équipe" et "faire tourner l'effectif" alors que nous sommes en septembre et que les équipes n'ont même pas, encore, joué 10 matchs officiels !
alors, sous prétexte d'avoir 3 matchs en une semaine, en ce début de saison, faut déjà faire "tourner l'effectif" ? ..
eh ben, la saison risque d'être longue pour Gillot and co ....

que tu "gères ton effectif" au coeur de l'hiver ou au début du printemps, soit ... mais en septembre ? ..
c'est qu'il y a forcément un souci dans la préparation d'avant-saison ou dans le boulot de l'entraineur ....
si un pro ne peut jouer 3 ou 4 matchs en 2 semaines, en septembre, avec de bonnes pelouses et une bonne météo, y'a sûrement des trucs à revoir dans la préparation ....

fan club Raymond Goethals

Hubert Götze

Message non lu Dim 22 Sep 2013 13:35

Parti comme c'est, Gillot risque de ne pas faire toute la saison ...
Ceci dit pour les européens et les internationaux, c'est 3 matchs par semaine durant 3 semaines en septembre/octobre. A partir de là, c'est un peu normal de vouloir faire souffler quelques joueurs. Par contre, le faire lors de la C3 (comme à Bordeaux), ça c'est carrément grossier et insultant.

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 22 Sep 2013 14:03

En parlant de "Jour de Foot", je trouve que l'émission a beaucoup changé depuis quelques temps. L'horaire est de plus en plus tardif et on a l'impression de n'y voir que les clubs du ventre mou et les reléguables. De plus, y a t-il vraiment besoin de mettre un consultant en plateau et un autre journaliste ? D'ailleurs, à ce propos, l'animateur devrait être Karim Bennani (ex-BeIn) mais visiblement, il a dû se volatiliser parce qu'on ne l'a pas encore vu une seule fois ! Pour l'instant, c'est Eric Besnard ("Monsieur multiplex") qui présente...

Message non lu Dim 22 Sep 2013 14:41

"ventre mou" et relégables : disons qu'il n'y a que ces équipes à jouer le samedi !
y'a une affiche, les vendredis et dimanches soirs, plus les européens le dimanche ! donc, reste les "petits" le samedi ....

quand à l'horaire, c'était 23h, puis 23h15, puis 23h25 maintenant ! ils sont calés sur "Jour de rugby", je pense .....
maintenant, pas grand intérêt à être 3 à la présentation ! j'aimais bien l'an passé, moi ....
à force, trop de consultants "tue" le consultant ...

fan club Raynald Denoueix

Message non lu Lun 23 Sep 2013 20:38

gros coup de gueule de Dugarry aux Spécialistes :

" Marre de voir du turn-over , surtout en septembre ! c'est un grand n'importe quoi ... et après, ça sera en automne parce que les feuilles tombent ? .. dans les très grands clubs, ça ne tourne jamais : Van Persie et Ronaldo, ils jouent tous les matchs ! les entraineurs feraient mieux de faire jouer des matchs en CFA à certains joueurs pour leur donner du temps de jeu que de les faire jouer des bouts de match en Ligue 1 "

d'accord avec lui ! ça m'exaspère de voir des entraineurs, en septembre, parler de turn-over ....
soit y'a un problème de travail quotidien soit y'a un problème de préparation globale !

fan club Guy Roux

Message non lu Mar 24 Sep 2013 14:04

pour ceux qui ont lu l'article sur les arbitres agressés dans france foot, le capitaine de l'équipe de vendin le vieil a été condamné à 8 mois de prison avec sursis

Polska King

Message non lu Mer 25 Sep 2013 9:05

A la question : qui est le 3ème buteur de Monaco en championnat ?
la réponse est : personne

10 buts pour l'ASM en championnat : 5 de Falcao et 5 de Rivière

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mer 25 Sep 2013 15:36

Je ne sais pas trop où poser ma question, enfin, la voici : connaissez-vous des astuces pour aplatir un vieux journal, poster, autres, etc... plus ou moins vieux et qui est froissé ou mal plié ?
Je pensais au repassage, mais eau et papier ne font pas bon ménage en règle générale... :mrgreen:

:?:

Message non lu Mer 25 Sep 2013 22:04

pascal a écrit:A la question : qui est le 3ème buteur de Monaco en championnat ?

Monaco mène 2-0 à la mi-temps : buts de Rivière et de ... Falcao !

fan club Omar Pastorizza

Message non lu Jeu 26 Sep 2013 7:16

s'en est suivi un 3è but signé ... Falcao !!

fan club Bruno Bellone

Polska King

Message non lu Jeu 26 Sep 2013 8:18

pascal a écrit:A la question : qui est le 3ème buteur de Monaco en championnat ?

la réponse est : (toujours) personne

13 buts pour l'ASM en championnat : 7 de Falcao et 6 de Rivière

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 02 Oct 2013 15:41

pascal a écrit:

la réponse est : (toujours) personne

13 buts pour l'ASM en championnat : 7 de Falcao et 6 de Rivière

maintenant ; il y a Moutinho .....
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 8:12

32 ans pour Zlatan Ibrahimovic ce jour !
sur le terrain, ça ne se voit pas ....

va t'il payer un coup à ses coéquipiers aujourd'hui ? ... Jeremy Menez sera t'il présent ? ... recevra t'il un sms de "bon anniversaire" de la part de Jonathan Zebina ? ...

fan club Dragan Dzajic

Hubert Götze

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 10:32

C'est quoi l'embrouille avec Zebina ?

Hubert Götze

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 10:42

Ouais, pas de quoi fouetter un chat somme toute ...

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 10:56

et, surtout, 2 caractères forts et des egos surdimensionnés : aucun ne voulant s'abaisser devant l'autre ...
entre 2 joueurs "normaux" ( pas Jérémie Menez ... ), personne n'en parlerait plus mais voilà, y'a Ibra et Zebina !

on n'en parlera plus, jusqu'au match retour ....

fan club Jonathan Zebina

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 11:36

mine de rien, vous avez fait de sacrées "affaires" avec Brest : Jonathan Zebina et Eden Ben Basat, 2 intermittents du spectacle !
si vous en voulez d'autres, il doit bien nous en rester encore une bonne vingtaine, dans ce profil !
Sadran, si tu nous lis ....

fan club Erwan Manac'h

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 21:41

Les passes décisives existent-elles?

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... elles-5040

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 06 Oct 2013 16:28

Quelle drole d ' idée !!! :waou:
"Dans le quotidien The Independent, un des conseillers de Michel Platini déclare que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France souhaiterait intégrer des équipes non-européennes à l’Euro 2020 comme le Brésil, l’Argentine voire le Japon. « Les idées n’en sont qu’à un stade précoce, mais elles sont réalisables. Pendant des décennies, les Sud-Américains ont invité des nations « étrangères » (Amérique du Nord) pour participer à la Copa America. Alors pourquoi pas l’Europe ? ». Michel Platini est déjà à l’origine du passage de 16 à 24 nations en Championnat d’Europe.
Concurrencer la Coupe du Monde 2022 au Qatar ?
Ce n’est un secret pour personne : Michel Platini et Sepp Blatter, respectivement présidents de l’UEFA et de la FIFA, sont en froid. Mais le premier, qui brigue le poste du second, tenterait-il de lui mettre des bâtons dans les roues ? Car cette idée d’internationalisation du Championnat d’Europe arrive peu de temps après la réunion du Comité exécutif de la FIFA. Au centre des discussions : la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Sepp Blatter avait reconnu que l’attribuer à ce pays était « peut-être une erreur » compte tenu des conditions climatiques estivales. De plus, de nombreux dirigeants européens refusent d’adapter les calendriers des championnats pour la disputer en hiver. L’Euro 2020, qui aura lieu dans 13 villes, pourrait devenir un concurrent à ce Mondial."
ans le quotidien The Independent, un des conseillers de Michel Platini déclare que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France souhaiterait intégrer des équipes non-européennes à l’Euro 2020 comme le Brésil, l’Argentine voire le Japon. « Les idées n’en sont qu’à un stade précoce, mais elles sont réalisables. Pendant des décennies, les Sud-Américains ont invité des nations « étrangères » (Amérique du Nord) pour participer à la Copa America. Alors pourquoi pas l’Europe ? ». Michel Platini est déjà à l’origine du passage de 16 à 24 nations en Championnat d’Europe.
Concurrencer la Coupe du Monde 2022 au Qatar ?
Ce n’est un secret pour personne : Michel Platini et Sepp Blatter, respectivement présidents de l’UEFA et de la FIFA, sont en froid. Mais le premier, qui brigue le poste du second, tenterait-il de lui mettre des bâtons dans les roues ? Car cette idée d’internationalisation du Championnat d’Europe arrive peu de temps après la réunion du Comité exécutif de la FIFA. Au centre des discussions : la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Sepp Blatter avait reconnu que l’attribuer à ce pays était « peut-être une erreur » compte tenu des conditions climatiques estivales. De plus, de nombreux dirigeants européens refusent d’adapter les calendriers des championnats pour la disputer en hiver. L’Euro 2020, qui aura lieu dans 13 villes, pourrait devenir un concurrent à ce Mondial"
source football 365
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 06 Oct 2013 23:39

je n'ose croire à cette info car c'est du grand n'importe quoi !!!

Message non lu Lun 14 Oct 2013 21:38

en voyant que Manchester aura une rue Sir Alex Ferguson, cela existe t'il en France qu'un footballeur ait donné son nom à une rue ? ...

jamais entendu parler d'une rue Raymond Kopa ou Michel Platini ....

fan club Just Fontaine

Message non lu Jeu 17 Oct 2013 7:17

un truc un peu "fou" mais l'histoire est belle ! vu sur FF.fr :

" Mardi, le match disputé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 entre la Belgique et le pays de Galles (1-1) n'avait plus d'enjeux pour une place au Brésil. Mais il avait une incroyable importance pour un Gallois de 62 ans : le grand-père de Harry Wilson. En janvier 2000, il avait parié que son petit-fils, âgé alors d'à peine plus d'un an, porterait un jour le maillot du pays de Galles. Et cela s'est produit mardi, à la 87e minute du match. Alors qu'il avait misé 60 euros à l'époque, le "papy" va rafler un beau jackpot : environ 150 000 euros.

De quoi fêter dignement la première cape de Harry Wilson, devenu le plus jeune international de l'histoire du pays de Galles et qui attend désormais de porter le maillot de l'équipe première de Liverpool.
"

je viens de m'apercevoir qu'il a seulement 14 ans, le gamin ! a t'il le droit de jouer une telle rencontre ? ...

fan club Laurent Paganelli

Polska King

Message non lu Jeu 17 Oct 2013 8:40

shogun a écrit:un truc un peu "fou" mais l'histoire est belle ! vu sur FF.fr :

" Mardi, le match disputé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 entre la Belgique et le pays de Galles (1-1) n'avait plus d'enjeux pour une place au Brésil. Mais il avait une incroyable importance pour un Gallois de 62 ans : le grand-père de Harry Wilson. En janvier 2000, il avait parié que son petit-fils, âgé alors d'à peine plus d'un an, porterait un jour le maillot du pays de Galles. Et cela s'est produit mardi, à la 87e minute du match. Alors qu'il avait misé 60 euros à l'époque, le "papy" va rafler un beau jackpot : environ 150 000 euros.

De quoi fêter dignement la première cape de Harry Wilson, devenu le plus jeune international de l'histoire du pays de Galles et qui attend désormais de porter le maillot de l'équipe première de Liverpool.
"

je viens de m'apercevoir qu'il a seulement 14 ans, le gamin ! a t'il le droit de jouer une telle rencontre ? ...

fan club Laurent Paganelli

il a 16 ans et demi

Hubert Götze

Message non lu Jeu 17 Oct 2013 8:52

S il avait été camerounais, il aurait 21 ans. ou 26. Ou 18 :mrgreen:

Message non lu Jeu 17 Oct 2013 8:53

donc né en 1997 et non 1999 comme dit dans l'article ...

fan club Alain Merchadier

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 17 Oct 2013 16:17

La coupe de monde des U17 se passe , quand à elle , aux Emirats Arabes Unis ( voisin du Qatar ) . Et cela ne froisse personne parce que l ' on est au mois de Novembre ,et comme la France n ' est pas qualifiée , cela n ' intéresse pas grand monde .
Pas de polémique donc !!!!!
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 20 Oct 2013 0:24

2è Monaco
4è Nantes
8è Guingamp ....

les promus sont à la fête cette saison mais bon, qu'ils ne s'enflamment pas non plus !
me souviens qu'à la Toussaint 2010, Brest, promu, était leader de Ligue 1 !
7 mois plus tard, cette équipe arrachait son maintien dans les derniers instants du championnat !
le pire pour nos 3 équipes serait de croire que tout est acquis mais bon, Ranieri, Der Zakarain et Gourvennec connaissent assez le football pour pouvoir y remédier !

fan club Daniel Rodighiero

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mar 22 Oct 2013 16:10

http://www.sport24.com/football/actualites/top-10-des-clashs-footballeurs-journalistes

Je ne savais pas que "Coco" Suaudeau et "Titi" Roland avaient eu un clash ! :???:

Hubert Götze

Message non lu Mar 22 Oct 2013 20:25

Assez drole d'écouter aujourd'hui les propos de Dugarry a propos des journalistes et Aulas concernant Alain Perrin :roll:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Lun 28 Oct 2013 17:10

Patrice EVRA sera t - il un homme de parole :?:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/27 ... 67969.html
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 08 Nov 2013 0:02

vu sur FF.fr ...

" Réunie jeudi, comme à son habitude, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé à Kurt Zouma une suspension de dix matches pour son tacle sur Thomas Guerbert lors de Sochaux - St-Etienne (0-0), samedi dernier, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Le défenseur des Verts manquera donc, pour commencer, le derby face à Lyon lors de la 13e journée du Championnat. Il ne reprendra la compétition que durant le mois de janvier.

Guerbet a, lui, été opéré dans la nuit suivant le match : l'attaquant sochalien souffrait d'une fracture du tibia péroné droit et d'une luxation de la cheville droite. Il devrait être absent quatre à six mois. Mercredi, à la veille de la décision de la LFP, Guerbert nous déclarait espérer que la sanction soit «logique et adaptée.»

Moustapha Diallo (Guingamp) écope lui de quatre matches de suspension pour une intervention jugée trop dangereuse sur Maxime Gonalons (Lyon), qui avait dû être remplacé, samedi, lors de Lyon - Guingamp (2-0)
. "

logique pour Zouma et Diallo ..
je m'attendais même à plus pour le Stéphanois ! il va "apprendre" ....

fan club Oswaldo Piazza

Message non lu Sam 09 Nov 2013 12:15

Jocelyn Gourvennec dans l'Equipe :

" J'ai connu des entraineurs qui faisaient l'anguille. J'ai trouvé ça au mieux lamentable, au pire pitoyable. Le management, ce n'est pas compliqué. Il faut expliquer ce qu'on attend, dire quand on est content et quand on ne l'est pas. Les joueurs n'attendent que ça. Il n'y a rien de pire que de louvoyer. On fait des choses ensemble mais on se dit les choses ... Un joueur ne va jamais te reprocher d'être franc ... les non-dits sont source de problèmes "

il a tout compris au management, lui ! ....
savoir assumer ....

fan club Jocelyn Gourvennec

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Sam 09 Nov 2013 16:14

Juninho_01 a écrit:D'ailleurs, à ce propos, l'animateur devrait être Karim Bennani (ex-BeIn) mais visiblement, il a dû se volatiliser parce qu'on ne l'a pas encore vu une seule fois !

L'EQUIPE du jour nous apprend la raison pour laquelle il n'apparaît qu'aujourd'hui à l'écran : il devait respecter une clause de non-concurrence qui le liait à beIN Sport. Celle-ci durait 3 mois et s'est donc terminée début novembre.

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 10 Nov 2013 15:45

resurrection : Le Cosmos de Pelé et Beckembauer champion de la NASL ( d2 )
"NASL Le New York Cosmos champion

De retour cette saison à la compétition après 28 ans d'absence, le New York Cosmos n'aura pas attendu longtemps avant de refaire parler de lui. Car samedi soir, l'ancien club de Pelé dans les années 70 a remporté le Championnat NASL (D2 américaine). Sacrés champions d'automne, les New-Yorkais ont dominé (1-0) les Atlanta Silverbacks, vainqueurs de la première phase de la saison. L'unique but de la finale a été inscrit en seconde période par la vedette de l'équipe, le vétéran espagnol Marcos Senna (37 ans), champion d'Europe avec la Roja en 2008.

Il s'agit du premier titre du Cosmos depuis 1982, mais du sixième au total dans cette division (1972, 1977, 1978 et 1980). Malgré cette victoire en revanche, le club n'évoluera pas dans l'élite du Soccer (MLS) la saison prochaine, car aux Etats-Unis, c'est la Ligue qui choisit ses franchises. Et pour l'instant, le New York Cosmos ne figure que sur la liste d'attente."
:applo:
FOREVER LOSC

Polska King

Message non lu Mar 12 Nov 2013 15:15

Que de viens tu Marek ?
Il y a presque un an Marek Zator avait défrayé la chronique, puisque ce jeune gardien polonais avait fait environ 2000 kilomètres en stop pour venir jusqu'au Mans afin d'y rencontrer son idole Jérémie Janot
Image

Depuis Marek est bien entendu rentré en Pologne.
Il jouait la saison dernière Polonia 1912 Lezno en 4ème division.
Depuis le début de la saison 2013/2014 il joue au MKS Stal Sulecin en Klasa okręgowa (l'équivalent de la 6ème division).
Le MKS Stal Sulecin est le dans lequel il évoluait en junior, en plus de ses fonctions de joueur il est également entraineurs des gardiens de but.

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mer 13 Nov 2013 16:25

Connaisez-vous "Movember" ? :)

Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Site officiel français : http://fr.movember.com/

Et voici ce que ça donne chez les sportifs (beaucoup plus de rugbymen que de footballeurs, soit-dit en passant... :roll: ) : http://www.eurosport.fr/omnisport/movember-quand-la-moustache-debarque-sur-sur-les-terrains_sto3998408/story.shtml#end
Michael Owen, en plus de la moustache, a une casquette particulière... Image Image

Message non lu Mer 13 Nov 2013 20:11

[dailymotion]x17502g[/dailymotion]

300% de réussite pour ce joueur aux pieds carrés, lui-même n'en revient pas :
« J’ai été surpris, honnêtement je ne pensais pas qu’elle allait rentrer. »
Quel but!

source : http://www.footmercato.net/breves/le-bu ... oko_118274

Message non lu Mer 13 Nov 2013 20:50

c'est bien le même Sissoko que celui qui jouait à Brest l'an passé ? ...
ou bien il cachait bien son "jeu", ou bien il a sacrément progressé !
magnifique, en tous cas ..... merci Pilgrim29 !!!

c'est de la D2 espagnole, je crois ...

fan club Aliou Cissé

Message non lu Mer 13 Nov 2013 21:40

Oui c'est bien le même, je pense qu'il a voulu centrer... :mrgreen:
Et oui c'est bien de la D2 espagnole (Hercules Alicante est 21e, juste devant la lanterne rouge qui est la B du Real.

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mar 19 Nov 2013 16:07

Juninho_01 a écrit:Connaisez-vous "Movember" ? :)

Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Site officiel français : http://fr.movember.com/

Et voici ce que ça donne chez les sportifs (beaucoup plus de rugbymen que de footballeurs, soit-dit en passant... :roll: ) : http://www.eurosport.fr/omnisport/movember-quand-la-moustache-debarque-sur-sur-les-terrains_sto3998408/story.shtml#end
Michael Owen, en plus de la moustache, a une casquette particulière... Image Image

Un autre article sympa : http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Movember-le-mois-de-la-moustache/418166

Hubert Götze

Message non lu Mar 19 Nov 2013 16:56

Coté australien ça donne ceci

Image

L'autre jour les commentateurs ont osé le rapprochement avec Harald Schumacher :mrgreen:

Message non lu Mer 20 Nov 2013 1:00

l'action TF1 avait perdu, hier, 2.6% à la Bourse de Paris suite à la défaite de Kiev !
nul doute que demain, elle va faire un bond ... magistral !

c'est beau le foot, non ? ...
après, on comprend "l'émotion" de CJP ....

fan club Yoann Cabaye

Message non lu Mer 20 Nov 2013 10:14

+6% ce matin, à l'ouverture de la Bourse, pour l'action de TF1 ....

c'est beau le foot, non ? ... on comprend la joie de CJP hier soir ....!!

voilà le genre de nouvelles qui m'énerve bien !

fan club Antenne 2

Hubert Götze

Message non lu Mer 20 Nov 2013 10:35

Le moral des français vient de faire un bon en avant, l'optimisme revient en courant, la croissance repart à la hausse, la bourse va cloturer à +8,4%, 68% des français ont une opinion favorable de notre président, les bonnets rouges réclament l'écotaxe et militent pour la multiplication des portiques, on attend aujourd'hui des températures de l'ordre de 28° sur la moitié nord ... Mais que c'est il passé ??? La France vient de se qualifier pour la CM au Brésil.
Tout va bien. TOUT VA BIEN.

Hubert Götze

Message non lu Mer 20 Nov 2013 10:43

Je réclame que désormais le 19 novembre soit déclarée jour de Fete Nationale en lieu et place du 14 juillet :beer:

Message non lu Mer 20 Nov 2013 12:28

Evra Président ... Evra Président !

et puis Sacko, ministre de la Culture : " On a conquéris le public ..." !

ils sont vraiment énormes, nos Bleus ! je sens qu'on va bien se poiler avec eux au Brésil !....

fan club Denis Jouanne

Hubert Götze

Message non lu Mer 20 Nov 2013 14:35

Blague a part (on se les garde pour juin prochain), j'ai maté le journal de 13h00 sur F2. Alors en près de 20minutes, 18 exactement, voilà le contenu :
- résumé de la rencontre en insistant lourdement sur le fait que les joueurs ont entonné la Marseillaise à la fin du match (pour ceux qui la connaissent évidemment) ;
- réaction des joueurs et entraineur ;
- interview de 2 ou 3 blaireaux à la sortie du stade : "et un ... et deux ... etc etc" ;
- réaction des ministres à la sortie du conseil. Tous se félicitent évidemment et voit là une preuve que quand on veut, on peut (dont acte messieurs ?). Avec cette cruche de Taubira qui fait sa promo pour la Guyane, voisine du Brésil ;
- réaction d'un psy qui affirme que oui, cette victoire peut redonner le moral au peuple français :
- et pour terminer, les livreurs et fabricants de pizzas qui ont eu plus de taf que d'habitude.

Exagéré ? Non, tout simplement ridicule :fuck2:

Message non lu Mer 20 Nov 2013 14:38

Rainer Bonhof a écrit:Blague a part (on se les garde pour juin prochain), j'ai maté le journal de 13h00 sur F2. Alors en près de 20minutes, 18 exactement, voilà le contenu :
- résumé de la rencontre en insistant lourdement sur le fait que les joueurs ont entonné la Marseillaise à la fin du match (pour ceux qui la connaissent évidemment) ;
- réaction des joueurs et entraineur ;
- interview de 2 ou 3 blaireaux à la sortie du stade : "et un ... et deux ... etc etc" ;
- réaction des ministres à la sortie du conseil. Tous se félicitent évidemment et voit là une preuve que quand on veut, on peut (dont acte messieurs ?). Avec cette cruche de Taubira qui fait sa promo pour la Guyane, voisine du Brésil ;
- réaction d'un psy qui affirme que oui, cette victoire peut redonner le moral au peuple français :
- et pour terminer, les livreurs et fabricants de pizzas qui ont eu plus de taf que d'habitude.

Exagéré ? Non, tout simplement ridicule :fuck2:

Comme d'hab quoi !

C'est aussi pour ça que je ne peux plus voir l'équipe de France en peinture !

Hubert Götze

Message non lu Mer 20 Nov 2013 14:44

Et les Fernandel, les Roland Tournevis et toute la clique, on les entend plus la hein !!!

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mer 20 Nov 2013 18:37

Ce mois de novembre 2013 restera, pour moi, comme un mois vraiment à part, entre le derby (les "gentils" stéphanois contre les "méchants" lyonnais) et le barrage de l'équipe de France (les "gentils" ukrainiens contre les "méchants" français).

[spoiler]Comme j'ai été "doublement méchant", elle me réserve quoi Mlle Natacha ? :oops: :cucu: Image :fou:

Image[/spoiler]

Hubert Götze

Message non lu Mer 20 Nov 2013 19:26

Le mois de novembre n'est pas terminé. Y'a pas un certain PSG-Lyon le 30/11 ? :evil: :evil: :evil:

Message non lu Mer 20 Nov 2013 19:33

Rainer Bonhof a écrit:Le mois de novembre n'est pas terminé. Y'a pas un certain PSG-Lyon le 30/11 ? :evil: :evil: :evil:

C'est qui le gentils et c'est qui les méchants ?
Je suis perdu !

Message non lu Mer 20 Nov 2013 19:50

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil .....

fan club Jean Yanne

Message non lu Mer 20 Nov 2013 21:33

stat incroyable révélée par Dominique Armand aux Spécialistes :

depuis 2006, la France a joué 11 matchs en phase finale et n'en a gagné qu' .... 1 ! contre l'Ukraine, à l'Euro 2012 ...
faut aller avec humilité au Brésil car sinon, on va prendre le retour de bâton, pleine gueule !

fan club Alou Diarra

Hubert Götze

Message non lu Mer 20 Nov 2013 22:07

Yvan Beck a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Le mois de novembre n'est pas terminé. Y'a pas un certain PSG-Lyon le 30/11 ? :evil: :evil: :evil:

C'est qui le gentils et c'est qui les méchants ?
Je suis perdu !

:cr:

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 18:55

Et non, c'est le 1er décembre ce match ! En gros, pour nous, ce sera soit le Père Noël soit le Père Fouettard. Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique