Re: les Bleus version DD ...

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Club d'Emile Footnostalgie
Hubert Götze
Polska King
Docteur ès Footnostalgie
dogues95 a écrit:FF.FR
Commentaire de l ' UNFP concernat Patrice Evra :
"
L'UNFP défend Evra
Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»
«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»
À la longue , ils vont le faire passer pour la victime !!!!
Le Cheikh
Yvan Beck a écrit:J'avoue que cette équipe me laisse complètement indifférent.
S'ils ne vont pas au Brésil je ne m'en porterai pas plus mal.
A part pour l'ASSE, et la foot nostalgie, tout ce qui concerne le foot contemporain me laisse froid, car ce n'est plus depuis longtemps le sport que j'ai découvert enfant.
Je me passionne plus pour le compte-rendu d'un match de 1927, que pour les emballements médiatiques ne reflétant que de pitoyables tempêtes dans des verres d'eau,
avec leurs acteurs médiocres, qu'ils soient footballeurs illettrés et fiers de l'être, ou consultants arbitres des élégances, fats, vains et creux.
Magic Photo
Docteur ès Footnostalgie
Jac 79 a écrit:L'histoire est un éternel recommencement....c'est à pleurer de rire...
gaoutte a écrit:Yvan Beck a écrit:J'avoue que cette équipe me laisse complètement indifférent.
S'ils ne vont pas au Brésil je ne m'en porterai pas plus mal.
A part pour l'ASSE, et la foot nostalgie, tout ce qui concerne le foot contemporain me laisse froid, car ce n'est plus depuis longtemps le sport que j'ai découvert enfant.
Je me passionne plus pour le compte-rendu d'un match de 1927, que pour les emballements médiatiques ne reflétant que de pitoyables tempêtes dans des verres d'eau,
avec leurs acteurs médiocres, qu'ils soient footballeurs illettrés et fiers de l'être, ou consultants arbitres des élégances, fats, vains et creux.
Tellement pareil....
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
shogun a écrit:après, encore, le match énorme qu'il vient de faire avec Lille ce soir, j'aurais du mal à comprendre que Rio Mavuba ne soit pas sélectionné en Bleu en vue des barrages face à l'Ukraine ...
le vrai patron du jeu lillois, indispensable, autant dans la récupération que dans la distribution ( voir le 2è but ...) !
il pète la santé, actuellement ...
fan club Florent Balmont
shogun a écrit:waow ... viens de voir la conférence de presse de DD ! oulala, y'a un sacré dégât dans la maison France : un typhon serait-il passé par là ?
abattu, triste, voire même défaitiste, le DD ! si il emploie ces mêmes mots à ces joueurs, ils vont y croire vachement, c'est clair !!!
ça m'étonnerait à peine que dans le vestiaire, y'ai eu des "trucs" pour qu'il soit si abattu : ce n'est pas le DD champion d'Europe, champion du Monde qu'on voit là !!! c'est son sosie ...
et maintenant, si la France est éliminée, il "devrait" quitter son poste alors qui pour le remplacer ? ...
à mon avis, ça ne va pas se battre pour prendre le poste ....
va y avoir 2 ans de matchs amicaux : faudra tout reconstruire !
allez le point positif d'une élimination : mardi, ce sera le dernier match en Bleu d'Evra !
fan club Maxime Bossis
Ohrel a écrit:Des tetes vont tomber à la fédé en cas d'élimination ( staff , joueurs , dirigeants incompétants ) , et la fameuse grève serait déplacée
marc_berdoll a écrit:Va falloir de l'enthousiasme pour espérer un miracle au retour, et à l'heure actuelle je ne vois qu'un seul joueur français capable de mettre un peu de folie : Florian Thauvin
Vous allez me répondre qu'il est trop jeune etc,... Mais Rocheteau a été appelé par Kovacs alors qu'il comptait moins de 10 matches pro !
Il aurait l'avantage de remplir le vide béant du côté droit où personne ne s'impose et surprendre les adversaires des bleus qui savent que le danger ne vient que de Ribery., à gauche donc...
Polska King
shogun a écrit:marc_berdoll a écrit:Va falloir de l'enthousiasme pour espérer un miracle au retour, et à l'heure actuelle je ne vois qu'un seul joueur français capable de mettre un peu de folie : Florian Thauvin
Vous allez me répondre qu'il est trop jeune etc,... Mais Rocheteau a été appelé par Kovacs alors qu'il comptait moins de 10 matches pro !
Il aurait l'avantage de remplir le vide béant du côté droit où personne ne s'impose et surprendre les adversaires des bleus qui savent que le danger ne vient que de Ribery., à gauche donc...
heu, Thauvin ? .... le Jeremy Menez de l'OM ! non merci .... On change les hommes mais pas le système !
je rêve d'un sélectionneur qui laisse toutes ces "pouilles" à la maison, qu'ils repartent sur des bases d'abord humaines et sur des valeurs de respect et d'identités !
il prend un groupe de 20 mecs, pas forcément les meilleurs mais des mecs qui se dépouilleraient, qui n'auraient pas des attitudes provocantes, irrespectueuses et non en phase avec le discours du coach ...
fini les compromis, on part avec de bons gars !
on n'aurait sûrement pas la meilleure équipe du monde mais on n'aurait rien à leur reprocher et là, peut-être, j'ose l'espérer, ce règne des "branleurs" se terminerait ...
exit tous ces pouilleux qui ne vivent que pour l'argent, le "bling-bling" et l'individualisme à outrance ...
Thauvin est doué, très intéressant comme joueur mais humainement il ne vaut guère mieux qu'un Menez ou qu'un Nasri ...
des mecs comme ça, non : ça fait trop longtemps qu'on les supporte ... et qu'ils nous insupportent !!!
quand je vois Pogba, hier, avec sa queue de raton-laveur sur la tête ! putain, là aussi, c'est l'image de la France, merde ....
non, stop à tous ces excès, ces conneries ...
je préfère voir des Bleus au niveau de la Hongrie, de la Bulgarie ou de ... la Pologne ( désolé Pascal ) mais avec de bons mecs, une identité forte, des valeurs plutôt que ce ramassis de Bleus actuels ....
fan club Philippe Fargeon
Docteur ès Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
dogues95 a écrit:Surtout que l' on ne sait pas encore qui sera le sélectionneur à ce moment - là ....
Docteur ès Footnostalgie
periferri a écrit:dogues95 a écrit:Surtout que l' on ne sait pas encore qui sera le sélectionneur à ce moment - là ....
DD, bien sur! Le Graëtin ne va pas se désavouer après avoir viré Lolo qui n'avait atteint que les ... 1/4 de finale ...
shogun a écrit:je rêve d'un sélectionneur qui laisse toutes ces "pouilles" à la maison, qu'ils repartent sur des bases d'abord humaines et sur des valeurs de respect et d'identités !
il prend un groupe de 20 mecs, pas forcément les meilleurs mais des mecs qui se dépouilleraient, qui n'auraient pas des attitudes provocantes, irrespectueuses et non en phase avec le discours du coach ...
fini les compromis, on part avec de bons gars !
on n'aurait sûrement pas la meilleure équipe du monde mais on n'aurait rien à leur reprocher et là, peut-être, j'ose l'espérer, ce règne des "branleurs" se terminerait ...
exit tous ces pouilleux qui ne vivent que pour l'argent, le "bling-bling" et l'individualisme à outrance ...
Thauvin est doué, très intéressant comme joueur mais humainement il ne vaut guère mieux qu'un Menez ou qu'un Nasri ...
des mecs comme ça, non : ça fait trop longtemps qu'on les supporte ... et qu'ils nous insupportent !!!
quand je vois Pogba, hier, avec sa queue de raton-laveur sur la tête ! putain, là aussi, c'est l'image de la France, merde ....
non, stop à tous ces excès, ces conneries ...
je préfère voir des Bleus au niveau de la Hongrie, de la Bulgarie ou de ... la Pologne ( désolé Pascal ) mais avec de bons mecs, une identité forte, des valeurs plutôt que ce ramassis de Bleus actuels ....
fan club Philippe Fargeon
shogun a écrit:on repart avec des mecs comme ...
- en défense : Koscielny, Sakho, Digne, Beria, Jallet, Corchia, Perrin, Clichy, Kurzawa, Varane, Debuchy ...
- au milieu : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Grenier, Gonalons, Cabella, Stambouli, Chantôme, Pogba, Digard, Corgnet, Sissoko, Capoue ...
- devant : Hamouma, Gameiro, Gomis, Bauthéac, Gomis, Rodelin, Roux et Berigaud ...
là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !
ras le bol des cas soc' actuels ....
fan club Claude Robin
Equipe 1 Footnostalgie
- en défense : Koscielny, Sakho, Digne, Beria, Jallet, Corchia, Perrin, Clichy, Kurzawa, Varane, Debuchy ...
- au milieu : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Grenier, Gonalons, Cabella, Stambouli, Chantôme, Pogba, Digard, Corgnet, Sissoko, Capoue ...
- devant : Hamouma, Gameiro, Gomis, Bauthéac, Gomis, Rodelin, Roux et Berigaud ...
là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !
fan club Claude Robin
Polska King
fan club Claude Robin
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:les Ukrainiens n'arriveront-ils pas trop sûrs d'eux à Paris ?
Rainer Bonhof a écrit:Pour un pays qui n'a que 20 ans, je pense que la notion de fierté patriotique n'est pas un vain mot. Je ne me fais pas de soucis pour eux de ce coté là.
Loko Touré a écrit:ben voilà, le problème c'est que les (speudo ) leaders sont les quelques tetes à claques de l'équipe.
A la fois, il font gagner qq matchs (faut pas se leurrer, il faut du talent pour débloquer un match) et d'un autre coté, ils plombent l'équipe par leur état d'esprit, mentalité etc...
dilemme.
Hubert Götze
Hubert Götze
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
shogun a écrit:Gourcuff, encore, excellent ce soir face à Reims : on retrouve le joueur de 2009-2010 !
si d'ici mai, il évite les blessures et continue à jouer sur ce rythme, il s'imposera tout seul en équipe de France ...
ce serait très bien pour les Bleus de disposer d'un tel profil ...
le joueur revient bien et la tête semble suivre ...
fan club Ali Benarbia
shogun a écrit:ce n'est plus le même sélectionneur et y'a aussi, dans ce groupe, des mecs biens ...
Polska King
Ohrel a écrit:shogun a écrit:ce n'est plus le même sélectionneur et y'a aussi, dans ce groupe, des mecs biens ...
Mais le noyau dur d'emmerdeurs est encore bel et présent ( 4 ou 5 joueurs de 2010 et 2012 ) . Oui il y a des mecs bien pour 2014 , mais en 2010 aussi il y en avait , et comme par exemple Toulalan a basculé dans la bétise en 2010 alors qu'il était irreprochable avant .
Il y a le clan des personnes sans histoires ( Lloris , Matuidi , Varane , Debuchy , Cabaye , Giroud , Valbuena , etc ... ) , et ceux qui se prennent pour des caids ( Evra , Ribery , Nasri , Menez , Abidal , Ben Arfa ) .
Vu la réaction d'un mec comme Thauvin en début de saison ( joueur largement surcoté ) , il rentrera evidemment avec les caids , ma main a coupé
Docteur ès Footnostalgie
polo66 a écrit:Il est fort possible qu'on ne revoit plus Gourcuff en EDF. Ribéry partira sans doute après l'euro 2016...
Polska King
dogues95 a écrit:polo66 a écrit:Il est fort possible qu'on ne revoit plus Gourcuff en EDF. Ribéry partira sans doute après l'euro 2016...
Pourquoi , c 'est Mr Ribéry , le selectionneur ?
Equipe Réserve Footnostalgie
Polska King
Hubert Götze
pascal a écrit:il nous manque un chauffeur pour le car
Hubert Götze
Equipe 1 Footnostalgie
Polska King
shogun a écrit:encore un très bon match de Gourcuff hier face à Sochaux : DD peut-il relancer la carrière en Bleu du numéro 8 lyonnais ? ...
Si il continue, et finit, la saison sur cette lancée, il retrouvera sans nul doute l'équipe de France ...
Docteur ès Footnostalgie
cafu a écrit:Il se blesse souvant par contre![]()
A ce propos, Nasri lui s'est fait descendre par Yanga Mbiwa (qui a pris que un jaune !!!!). Ca pourrait être grave.
Polska King
dogues95 a écrit:cafu a écrit:Il se blesse souvant par contre![]()
A ce propos, Nasri lui s'est fait descendre par Yanga Mbiwa (qui a pris que un jaune !!!!). Ca pourrait être grave.
quelle vilaine faute de Mapou ( il le rate une fois , mais pas deux .... ) c 'est clair cela mérité un carton rouge .
Toutes les fautes sont inutiles , mais il voulait vraiment lui faire mal ...
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:eh ben, moi, malgré ses 18 ans, je ne sais pas si je ne sélectionnerais pas Adrien Rabiot !
il a du culot, s'affirme de plus en plus dans un collectif parisien haut de gamme, tente, ose, apporte, perd rarement le ballon, prend de l'assurance et de l'expérience, marque ( comme ce soir ) et il n'a aucun complexe ! superbe technicien, il "fait vivre" le ballon : c'est pas un "bourrin", agréable à voir jouer ...
de plus, outre le fait qu'il aligne les matchs, il semble doté d'un très bon caractère, pas "bling bling" et très simple ...
j'aime beaucoup ....
je pense que je lui donnerais une chance, tout comme Pogba ou Varane ! déjà, il la mérite et puis, en prévision de l'Euro 2016, on tient là une des pièces maitresses des Bleus ...
je vote Rabiot !
fan club Adrien Rabiot
Polska King
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Le Cheikh
shogun a écrit: alors, oui, faut le tester ...
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
dogues95 a écrit:liste pour France - Pays- bas du 5 mars
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Bacary Sagna (Arsenal); Mamadou Sakho (Liverpool), Raphael Varane (Real Madrid)
Milieu : Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Loïc Rémy (Newcastle), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille).
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:Thauvin va pouvoir philosopher sur les valeurs de l'Equipe de France
Ex SCO-49
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités