Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Ex SCO-49
dogues95 a écrit:Si Steve Mandanda devait déclarer forfait , suite au téléscopage violent avec Yatabaré( fissure d ' une vertébre ) , qui deviendrait n°2 pour la cm ?
Landreau ( retraité depuis hier) ou Ruffier ?
Polska King
Rainer Bonhof a écrit:T'inquiète, on s'en remettra assez rapidement de la retraite internationale de Nasri
Docteur ès Footnostalgie
Grava a écrit:dogues95 a écrit:Si Steve Mandanda devait déclarer forfait , suite au téléscopage violent avec Yatabaré( fissure d ' une vertébre ) , qui deviendrait n°2 pour la cm ?
Landreau ( retraité depuis hier) ou Ruffier ?
Pour DD « Landreau c’est le meilleur des troisièmes gardiens ».La logiquede DD voudrait que Ruffier soit le n°2…avec 1 sélection en EDF
marc_berdoll a écrit:un petit up pour rappeler que les bleus marinières en ont mis 4 aux norvégiens avec 3 passe décisives de Valbuena et un doublé de Giroud. Vous vous êtes endormis ???
Hubert Götze
marc_berdoll a écrit:un petit up pour rappeler que les bleus marinières en ont mis 4 aux norvégiens avec 3 passe décisives de Valbuena et un doublé de Giroud. Vous vous êtes endormis ???
Polska King
Rainer Bonhof a écrit:marc_berdoll a écrit:un petit up pour rappeler que les bleus marinières en ont mis 4 aux norvégiens avec 3 passe décisives de Valbuena et un doublé de Giroud. Vous vous êtes endormis ???
Non, on a simplement pas regardé
Hubert Götze
Equipe 1 Footnostalgie
Hubert Götze
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:non, ce n'est vraiment pas grave !
je vais suivre la CM FAFI qui, elle, au moins, revendique, ses magouilles, ses profits monstres et ses matchs truqués !!
Sepp Blatter, malgré toutes ses corruptions, n'arrivent pas à la cheville de Cheikh N'Gaoutte, véritable "dictateur" du foot FAFI .... notre Cheikh, lui, est président à vie, et même plus !!!
fan club Cheikh N'Gaoutte
Ex SCO-49
Ex SCO-49
marc_berdoll a écrit:Avec tout mon libre arbitre je vais suivre l'équipe de Fance, tout comme je l'avais suivie après qu'elle ait perdu contre le redoutable Pays de Galles le 2 juin 1982 juste avant son épopée espagnole.
Et si on ne peut pas en parler ici, ce sera ailleurs...
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
marc_berdoll a écrit:Avec tout mon libre arbitre je vais suivre l'équipe de Fance, tout comme je l'avais suivie après qu'elle ait perdu contre le redoutable Pays de Galles le 2 juin 1982 juste avant son épopée espagnole.
Et si on ne peut pas en parler ici, ce sera ailleurs...
Hubert Götze
Cadet Footnostalgie
Le Cheikh
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
Ohrel a écrit:C'est au tour d'Eric Abidal a jeté l'éponge en équipe de France , cela fait 3 joueurs en une semaine , à qui le tour ?![]()
Le Cheikh
Le Cheikh
henrihenri a écrit:Très clairement, ceux qui partent sont de toute manière des indésirables. Ils ont surtout devancé un futur inéluctable de non-sélection. Evident pour Abidal, probable pour Nasri et moins sûr pour Ribéry qui, peu importe ce qu'on en pense, reste un superbe joueur comme l'EdF en a finalement peu. Maintenant, Nasri et Ribéry sont comme Cantona et Ginola en 1996 : il y a un groupe qui s'est formé sans eux et les chances de revenir sont faibles. D'autant que ceux qui les ont remplacé n'ont pas démérité et ont quelques années devant eux...
Ohrel a écrit:C'est au tour d'Eric Abidal a jeté l'éponge en équipe de France , cela fait 3 joueurs en une semaine , à qui le tour ?![]()
Ex SCO-49
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:et Jeremy Menez, a t'il, encore, ses chances ?
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:du mal à comprendre qu'Alexandre Lacazette ne soit pas dans la liste de DD pour les 2 matchs de ce mois ( Albanie et ... ? ) : le joueur aligne les bonnes performances, marque des buts et fait preuve de beaucoup de simplicité ...
au profit de qui : Remy ? ... Griezmann ? ...
fan club Daniel Bravo
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
shogun a écrit:moi, c'est surtout "pour l'exemple" que je ne comprends pas DD !
le mec, il a foutu le bordel, n'a pas respecté ni l'adversaire, ni le maillot et pour le "récompenser", il devient titulaire en A ! non, non et non ....
DD se devait de marquer le coup même au détriment de son équipe : le mec, il a compris quoi, là ? ...
Et tous ses potes en Espoirs, pareil ! quand il y avait eu l'escapade de certains du Havre à Paris, dont Griezmann, ils avaient été sanctionnés ! pourquoi Kurzawa ne l'a pas été , lui ?
pourtant, dans la portée, les faits étaient tout aussi importants ....
fan club Lucas Digne
Polska King
shogun a écrit:Vu sur FF.fr :
" Dans une interview publiée ce jeudi dans le magazine allemand Kicker, Franck Ribéry réaffirme avoir tiré un trait définitif sur l'équipe de France, rejetant ainsi les espoirs de retour nés de récentes déclarations de son agent Jean-Pierre Bernès. «Il (Bernès) voit les choses autrement, mais pour moi c'est tranché : c'est fini avec l'équipe de France», insiste le milieu offensif, qui a annoncé sa retraite internationale en août dernier.
Le joueur du Bayern Munich assure ne ressentir «aucune» nostalgie à l'approche de l'Euro 2016 qui va se disputer en France : «J'avais besoin de cette halte. Je revis, je peux m'occuper de moi, de ma famille. C'est très bien comme ça». «Aujourd'hui, il a pris une décision (retraite internationale), je peux la comprendre, on verra ce qui se passe dans les mois à venir», avait pour sa part déclaré Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, dimanche dans Téléfoot sur TF1 "
J'espère que l'on en connaitra la, vraie, raison, un jour .....
fan club Albert Gemmrich
shogun a écrit:le lyonnais Fekir met une sacrée pression sur DD !
interrogé par l'Equipe hier, il dit vouloir annoncer en mars si il choisit la France ou l'Algérie ....
en gros si il n'est pas sur la prochaine liste des Bleus, il choisirait les Fennecs comme le souhaite sa famille !
alors, DD va t'il le prendre chez les Bleus ?
shogun a écrit:vu sur FF.fr :
" Révélation de la saison, Nabil Fekir n’a toujours pas choisi qui de la France ou de l’Algérie il représentera sur la scène internationale.. "
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:d'accord avec toi, Ohrel !
je ne comprends pas trop cette réflexion et cette date butoir de mars ! il a quand même eu le temps d'y réfléchir ...
et puis, comme tu le dis, tu veux ou tu veux pas, mais c'est instantané .....
ça fait trop "pression sur le sélectionneur" ....
fan club Zinedine Zidane
Equipe Réserve Footnostalgie
shogun a écrit:article sur Fekir dans l'Equipe ...
bon, il a viré, récemment, ses conseillers ( l'ancien joueur Eric Castagnino ) qui l'avaient aidé dans sa progression depuis des années, s'enflamme un peu sur son contrat et son père, sa famille sont devenus ses "conseillers" ...
on peut déjà annoncer, ou presque, que ça va partir "en vrille" dans les prochains mois : tout va être affaire de fric !
déjà, le gamin se voit en Angleterre ....
pff...
fan club Cédric Bardon
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités