Yvan Beck a écrit:Mama Ouattara a écrit:Messieurs, soyez virils, voire même très virils, car comme pourrait le dire Loulou Nicollin "on est pas des Pedretti" mais veillez à ne pas (trop) déraper.

Je ne suis pas d'accord avec toi... Le derby est plus proche de l'univers de Jean Genet que de la virilité footballistique. C'est de l'amour vache fait de contrainte et de soumission, de territoire à défendre. Vive le sexe libre !
Mais bon promis j'arrête de déraper

et je ferme la parenthèse vulgaire du derby
Mais je ne garantie pas de me retenir pour le prochain...

Je n'ai pas écrit ce message pour une personne en particulier, c'est pour cela que j'ai utilisé le terme "Messieurs"
Ma remarque vaut pour tout le monde, y compris pour les supporteurs Nîmois ... s'il en reste

.
Ce n'est nullement une invitation à aseptiser ou édulcorer les sentiments des uns et des autres mais simplement un message amical car je n'ai pas l'envie de voir sur ce forum des interventions qui, si l'on n'y prend garde, pourraient plus rapidement que l'on ne le pense déboucher sur de malheureux dérapages mal ou non contrôlés.
Je suis, par nature, un véritable adepte de la prévention, y compris en ce qui concerne l'amour libre
Alors je répète ce que j'ai écrit dans mon message initial
"Messieurs, soyez virils, voire même très virils" et j'y ajoute "sortez couverts"