Un nouveau magazine sportnos' va naitre prochaienement dans les kiosques.
Il s'agit de Sporting Club Magazine
 
  
Flash-back sur l’histoire et la culture du sport international avec Sporting Club Magazine : S'adressant à un lectorat curieux et sportif, Sporting Club Magazine revisite les grandes et petites histoires qui font la culture du sport. A la fois généraliste avec une vision internationale de tous les sports et populaire avec une locomotive foot-rugby-cyclisme ; avec des enquêtes, interviews et reportages inscrits dans l’actualité et vintage avec une préférence assumée pour les années 70 à 90, Sporting Club Magazine revisite l'Histoire et la culture du sport.http://www.ladn.eu/actualites/premier-n ... 26866.htmlVoici le sommaire 
Indiscrétion : le sommaire du n°1 ! 
Moscato hors-micro – Pas de promo cinéma, pas de sortie de livre, pas de langue de bois… Un entretien, un vrai, comme l’homme. 
La France en jaune – Cela fait 30 ans qu’aucun Français n’a gagné le Tour ! Non mais allô ! Retour sur les années bonheur… 
Springboks Tour 1981 – Quand la Nouvelle-Zélande frôle la guerre civile pour une simple tournée de rugby… 
Dans l’enfer de Bradford – 56 victimes en moins de 4 minutes ! Quinze jours avant le drame du Heysel, l’Angleterre croyait avoir connu le pire… 
Loge VIP : Joao Havelange – Entre Saroumane et Sepp Blatter, il y a Joao, l’homme qui a fait de la FIFA la machine à fric qui est en train d’imploser… 
Ad Vitas Aeternam – Vitas Gerulaitis ou comment mourir bêtement quand tout vous sourit dans la vie… 
Tom Foot – Le rêve qu’on a tous fait un jour ? Quelqu’un en a fait un film. Non, un chef d’œuvre. 
Albums AGEducatifs – Les vignettes d’avant Panini !… Vous vous souvenez ? On a refait l’album ! Régression totale ! 
Jack London – Au-delà de l’écrivain pour ados et du socialiste désenchanté, Jack London fut un pionnier du surf moderne ! 
Curko, ce héros ! – Moins glamour que le 3-0 face à Kiev mais tout aussi crucial : le double 0-0 à Eindhoven. Merci Ivan ! 
Moscou 80 vs Los Angeles 84 – Comment la guerre froide et la menace nucléaire se sont invitées aux Olympiades… 
Hollande 1974 – Romantiques et losers… Voici pourquoi les Pays-Bas ne gagneront jamais la Coupe du monde.
