Comme ça en passant

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Lun 08 Juin 2015 19:28

Re: Comme ça en passant

L'équipe d'Allemagne à inauguré aujourd'hui leur tout nouvel écusson , il est doré et blanc et les 4 étoiles dorés sont au dessus

Hubert Götze

Message non lu Mar 09 Juin 2015 13:31

C'te classe tout de même 8-)

RFA 2015.jpg
RFA 2015.jpg (99.71 Kio) Vu 23973 fois

Message non lu Mar 09 Juin 2015 14:48

En effet Rainer , il est bien réussi :applo:

idi

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Ven 12 Juin 2015 9:51

Message non lu Sam 27 Juin 2015 12:05

vu sur l'Equipe.fr !

" Ron Jans a passé de drôles de vacances. L’entraîneur du club néerlandais PEC Zwolle (6e du dernier Championnat) a expliqué la mésaventure qui lui est arrivée alors qu’il se trouvait en Sardaigne. «J’étais sur Internet et j’ai vu que l’entraîneur du club rival de Twente avait recruté un nouvel adjoint. J’ai voulu voir qui c’était. J’ai cliqué… et j’ai vu que c’était mon propre adjoint, (Rene) Hake, raconte Jans. Un peu plus tard, il m’a appelé pour me dire qu’il discutait avec Twente, mais que rien n’était encore fixé. Deux jours plus tard, il m’a recontacté pour me confirmer qu’il partait. Les choses évoluent parfois rapidement et étrangement dans le monde du foot.» "

la classe ! "magnifique" son adjoint ...

fan club Ron Jans

Le Cheikh

Message non lu Mer 01 Juil 2015 12:09

Un petit coucou à Larvyn :king2:

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 01 Juil 2015 14:54

gaoutte a écrit:Un petit coucou à Larvyn :king2:

eh ben , ils ont la rancune tenace , les suédois ...

les futurs dogues ( peut - être en verras t on dans quelques années en Ligue 1 ou quelque soit son nom .... )
Image

Message non lu Dim 05 Juil 2015 10:21

vu sur l'Equipe.fr :

" Pour sa première apparition lors d'un tournoi de la Confédération océanienne, les Jeux Pacifique, tournoi comptant pour la qualification aux Jeux olympiques, la Micronésie a été littéralement écrasée par les Iles Fidji (0-38), dimanche, à Port Moresby. Une sévère correction, deux jours après celle déjà reçue face à Tahiti (0-30) "

fan club Micronésie

Message non lu Lun 06 Juil 2015 7:50

- 68 en difference de buts :applo: :applo:

Message non lu Mar 07 Juil 2015 7:58

Vanuatu-Micronésie 46-0 :cup: :beer:

Message non lu Mar 07 Juil 2015 8:25

Commentaire sur sports illustrated :
Considering how inexperienced Micronesia's players are, it's a wonder the score wasn't more lopsided. “Most of Micronesia’s team had not played the game until 18 months ago,” Darling wrote in The Guardian after the loss to Fiji.

Goalie Walter Penglebew was shown mercy and yanked at halftime of the match against Fiji after surrendering 21 goals. Midfielder Dominic Gadad replaced him and was in net for Tuesday's game.

Technically, the 46–0 scoreline is not an international record because Micronesia is not a member of FIFA.

Pas mal après 18 mois de pratique !!

Message non lu Mar 07 Juil 2015 9:08

Ohrel a écrit:Vanuatu-Micronésie 46-0 :cup: :beer:

En gros 1 but toutes les 2 minutes : sympa ! ;)

Hubert Götze

Message non lu Mer 08 Juil 2015 0:27

C'était il y a un an ...

Image

entre la 23ème et la 29ème minute, le Brésil c'était la Micronésie :mrgreen:

Message non lu Mer 08 Juil 2015 7:57

Rainer Bonhof a écrit:C'était il y a un an ...

[ Image ]

entre la 23ème et la 29ème minute, le Brésil c'était la Micronésie :mrgreen:

:mrgreen:
... Et dire que je n'ai vu le match qu'à partir de la 30e !!!

Message non lu Mer 08 Juil 2015 9:00

Un an après, toujours aussi sidéré de l'ampleur du score !

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 08 Juil 2015 11:54

Suite à la situation en Grèce , les agents des joueurs avaient flairés le coup .

" Prévoyants. Depuis plusieurs semaines, anticipant le risque d'un défaut de paiement de la Grèce, des agents de joueurs étrangers évoluant au pays d'Homère ont demandé aux principaux clubs d'inclure aux contrats une clause stipulant que les salaires continueront d'être payés en euros en cas de changement de monnaie "

( l ' équipe .fr )

Message non lu Sam 11 Juil 2015 10:51

En farfouillant sur le net , un article critiquant roger Milla de la part de TATAW Stephen, intéressant à lire les dernières lignes :

"Pendant longtemps, les anciens dirigeants de la Fecafoot et la situation est si grave qu’on se demande bien si les clans qui se sont formés entre les anciennes gloires de notre football vont se rabibocher un jour.

Pour résoudre ce problème il faut peut-être impliquer tous ces anciennes gloires dans la gestion du football, parce qu’il faut le reconnaitre, la plupart se révoltent aujourd’hui parce qu’ils n’ont rien à manger et peuvent être entrainés dans un camp comme dans l’autre pour quelques bières ou pour quelques billets de banque.
"

http://mboafootball.com/international/coeur-de-lion/tataw-stephen-roger-milla-na-pas-ete-un-super-joueur/

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 14 Juil 2015 14:59

Aprés leurs victoires sur l ' Autriche ( 1-0 ) , l ' Ukraine ( 3-1 ) et la Gréce ( 3-1 ) , les U19 affronteront l ' Espagne en demi- finale de L'Euro .

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 15 Juil 2015 12:06

À 26 ans , en 8 huit ans , c est son 10 éme club .... :waou:

" Freddy Adu signe à Tampa Bay (NASL)
Les Tampa Bay Rowdies ont engagé l’Américain Freddy Adu. L’ex-«futur Pelé», bien connu des adeptes de Football Manager, rejoint donc à 26 ans la franchise de NASL. Dans ce championnat parallèle à la MLS, souvent considéré comme la D2 américaine et où évolue notamment le New York Cosmos de Raul, il retrouvera son coach en sélection de jeunes, Thomas Rongen. Ce dernier croit toujours en son ancienne pépite, la qualifiant notamment de «joueur unique, très doué et faisant la différence». Le joueur était libre, après avoir quitté le club finlandias de Kups au bout de 6 mois.
"

vu sur wiki ( c est édifiant ) son parcours :

" À 18 ans, il signe le 28 juillet 2007 au Benfica Lisbonne pour un montant de 1,5 million d'euros.

En juillet 2008, il est prêté avec option d’achat pour un an à l’AS Monaco. Il effectue sa première apparition sous les couleurs de son nouveau club le 23 août 2008 en rentrant à 5 minutes du terme de la rencontre contre Caen au stade Louis-II. Il ne bénéficie par la suite que d’un très faible temps de jeu et l’AS Monaco ne lève pas l’option d’achat.

Le 19 novembre 2008, Freddy inscrit son premier but en sélection d'un magnifique coup-franc aux 18 mètres contre le Guatemala (victoire 2-0).

Lors de la saison 2009-2010, il est de nouveau prêté, cette fois au Belenenses mais il n'y reste que 6 mois. Le club lisboète le renvoie au Benfica lors du mercato d'hiver de 2009.

Le 6 janvier 2010, l'Aris Salonique annonce le prêt pour 18 mois de l'attaquant américain. Freddy Adu qui découvre ainsi son quatrième championnat à l'âge de 20 ans1. Il est néanmoins libéré par les Grecs avant le terme de son contrat. Après des essais infructueux au FC Sion et au Randers FC, l'Américain est sans club en novembre 2010.

En 2011, il rejoint Rizespor, et est rappelé en sélection nationale en mai 20112.

En juillet 2014, il signe un contrat de six mois avec le FC Jagodina3. En décembre 2014, son contrat arrive à terme et il se met une nouvelle fois à la recherche d'une nouvelle équipe4. En mars 2015, il retrouve un nouveau club, en Finlande, au KuPS5,6. Il quitte le club finlandais dès le mois de juillet après seulement 5 matches7.

En juillet 2015, il signe au Rowdies de Tampa Bay (2012) (D2 Nord-américaine) " .

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 15 Juil 2015 17:53

Du Rolland Courbis dans le texte ou vrai signal d ' alarme ?

" on devient la maternelle de l ' Europe . Dans trois ans , allez , cinq ans , c ' en est fini du championnat de France "

( la voix des sports )

Message non lu Ven 17 Juil 2015 14:32

Je passerais peut-être au BDS à Quimper dans la journée ou la semaine prochaine... si ce n'est pas la pause estivale bien sûr :-)
Si un foot'nos passe dans le coin, on pourra échanger!

Ex SCO-49

Message non lu Ven 17 Juil 2015 14:39

Pilou a écrit:Je passerais peut-être au BDS à Quimper dans la journée ou la semaine prochaine... si ce n'est pas la pause estivale bien sûr :-)
Si un foot'nos passe dans le coin, on pourra échanger!

Ah ben, ce soir je peux pas, mais la semaine prochaine après 17 H (Mardi, Mercredi, Jeudi)....J'y serai, tu demandes aux serveuses Laurence ou Caroline, "Robert Presse" ;)

Message non lu Sam 25 Juil 2015 11:30

vu sur l'Equipe.fr :

" Lancé vendredi, le tournoi des centres de formation (moins de 21 ans), organisé à Ploufragan, connaît déjà l’un de ses finalistes. Il s’agit de Guingamp, tombeur de Caen (3-1) puis Rennes (2-0), et assuré de finir en tête de son groupe. Lorient est le tenant du titre de ce tournoi. "

Lorient est bien parti pour rejoindre Guingamp en finale !
une finale 100% bretonne, comme quoi, y'a des jeunes de talents ici ! après le titre de champion de France U17 de Lorient, ça pourrait leur faire une belle promotion des jeunes ...

fan club Régis Le Bris

Message non lu Dim 26 Juil 2015 14:07

en fait, ce sera Guingamp - Anderlecht en finale !
pour la 3è place, Lorient - Tottenham ....

Apparemment, très haut niveau que ce tournoi des jeunes de moins de 21 ans à Ploufragan !
et aussi, beaucoup de "scouts", de recruteurs, d'agents ...

fan club Arnaud Duncker

Message non lu Jeu 30 Juil 2015 8:02

vu sur l'Equipe.fr :

" Dans la foulée de la victoire de Chelsea face au FC Barcelone (2-2, 4-2 t.a.b) mardi lors de l'International Champions Cup, José Mourinho n'a pas manqué de répondre aux critiques formulées par la femme de Rafael Benitez, Maria de Montserrat. Il y a deux jours, la compagne de l'entraîneur du Real Madrid avait estimé dans le quotidien La Region que José Mourinho laissait souvent les clubs qu'il a entraînés en ruines : «Le Real Madrid est le troisième club qu'il (son mari) va entraîner après José Mourinho. Nous devons recoller les pots cassés».

Le «Special One» ne s'est pas retenu en conférence de presse à Washington, tout en taclant son mari par la même occasion: «Elle est un peu confuse, avec tout le respect que je lui dois. Je ne plaisante pas, parce que son mari est allé à Chelsea pour remplacer Roberto Di Matteo et est arrivé au Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti. Le seul club où son mari est venu pour me remplacer était à l'Inter Milan, où en six mois il a détruit la meilleure équipe européenne du moment. [...] Je pense qu'elle devrait s'occuper du régime de son mari et elle aura moins de temps pour parler de moi.»
"

Tout José Mourinho, là !!!

fan club "Special One"

Polska King

Message non lu Ven 31 Juil 2015 9:29

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais l'équipe de Tahiti a terminé à la 2ème place de la coupe du monde de beach soccer qui se déroulait au Portugal.
L'équipe de Tahiti avait terminé à la 4ème place lors de l'édition 2013.

Les tahitiens ont terminé 1er de leur groupe (3 matchs - 3 victoires face à la Russie, Madagascar et Paraguay).
Tahiti a ensuite éliminé l'Iran en 1/4 de finale puis l'Italie en 1/2 finale.
En finale Tahiti ne s'est incliné que 5 buts à 3 face au Portugal.
A l'occasion de cette finale Tahiti était privé de son capitaine Naea Bennet qui, de par ses convictions religieuses, ne peut pas jouer le dimanche.

Outre la 2ème place les tahitiens ont également remporté deux récompenses individuelles :
- le ballon d'or du meilleur joueur du tournoi a été remis à Heimanu Taiarui
- le gant d'or du meilleur gardien a été attribué à Jonathan Torohia

La sélection tahitienne était composée de :
1 Jonathan Torohia -Gardien
2 Angelo Tchen -Défenseur
3 Tainui Lehartel -Défenseur
4 Heimanu Taiarui -Défenseur
5 Raimoana Bennett -Ailier
6 Patrick Tepa -Ailier
7 Raimana Li Fung Kuee -Ailier
8 Heiarii Tavanae -Ailier
9 Naea Bennett -Pivot
10 Tearii Labaste -Pivot
11 Teva Zaveroni -Pivot
12 Franck Revel -Gardien
Tehina Rota -Entraineur

Message non lu Ven 31 Juil 2015 10:40

Je les ai suivi lors de mon séjour la bas,j'ai vu leur début en 2011,branlée sur branlée contre des équipes voisine,puis les progrès, les branlées qu'ils ont mis à l'équipe de France en 2013, des mecs qui en veulent,vraiment content de leurs perfs.

Le Cheikh

Message non lu Ven 31 Juil 2015 10:48

La compo du groupe fait état de 4 défenseurs, 3 pivots, 3 ailiers... Quelqu'un peut-il me dire quelle composition tactique est utilisé dans ce sport ?

2 def - 1 pivot -2 ailiers ?

J'avoue ne rien comprendre.

Message non lu Dim 02 Aoû 2015 18:43

l'ancien brestois, et lillois, Larsen Touré vient de s'engager avec Ipswich Town en D2 anglaise ...
assez inespéré pour lui après une saison en Bulgarie et une autre à Arles-Avignon !
Ipswich, c'est un club qui compte en Angleterre, celui des Mariner, Butcher, Brazil et qui avait éliminé les Verts au début des années 80 !!

du coup, il m'a invité à venir le voir à Ipswich ! je ne vais pas rater cela : un Ipswich - Nottingham Forest serait un pur bonheur !!!
va falloir que je gère cela ...

j'adore ce genre de truc ....
je vais aussi, essayer, de passer voir Slavo Muslin au Standard de Liège !

fan club Mady Touré

Le Cheikh

Message non lu Dim 02 Aoû 2015 20:52

shogun a écrit:l'ancien brestois, et lillois, Larsen Touré vient de s'engager avec Ipswich Town en D2 anglaise ...
assez inespéré pour lui après une saison en Bulgarie et une autre à Arles-Avignon !
Ipswich, c'est un club qui compte en Angleterre, celui des Mariner, Butcher, Brazil et qui avait éliminé les Verts au début des années 80 !!

du coup, il m'a invité à venir le voir à Ipswich ! je ne vais pas rater cela : un Ipswich - Nottingham Forest serait un pur bonheur !!!
va falloir que je gère cela ...

j'adore ce genre de truc ....
je vais aussi, essayer, de passer voir Slavo Muslin au Standard de Liège !

fan club Mady Touré

Super. Tiens nous au jus de tes périples.

Message non lu Dim 02 Aoû 2015 21:26

je commence le 26 septembre : week-end bordelais !
invité avec Sylvain Matrisciano à Bordeaux-Lyon et visite du Haillan ...

en profiterais pour "visiter" St Emilion ....
en octobre, compte aller au Havre ....

fan club "errant du football"

Message non lu Dim 02 Aoû 2015 23:36

Ipswich - Nottingham Forest le 5 mars !
il me tente bien, ce match ....

totalement foot nos' ! une affiche du début des années 80 ....

fan club Brian Clough

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 11 Aoû 2015 17:14

Ou quand Yann N'Vila refait parler de lui ......

" Pour son 1er match en Angleterre avec les U21 de Sunderland , il a été expulsé suite à son implication dans une altercation avec des joueurs adverses . "

( la voix des sports )

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 25 Aoû 2015 18:06

Roger Boli pris en flagrant délit de fraude . Encore un qui va rejoindre la longue liste des joueurs condamnés pour diverses raisons .

"
Roger Boli, ancien joueur du LOSC et du RC Lens, condamné à 4 mois de prison
Le tribunal de grande instance d’Arras a condamné lundi l'ancien joueur du LOSC et du Racing Club de Lens, Roger Boli, à 4 mois de prison et 2 000 euros de dommages et intérêts. Il doit 270 000 euros aux impôts et reste introuvable.

Selon La Voix du Nord, Roger Boli ne s'est pas présenté lundi à l'audience fixée au tribunal de grande instance d'Arras. Expulsé récemment de son domicile arrageois, l'ex-joueur franco-ivoirien du LOSC et du Racing Club de Lens, aujourd'hui âgé de 50 ans, est "introuvable". Il est poursuivi pour "détournement d’objets saisis entre ses mains en garantie des droits d’un créancier et confiés à sa garde".

En résumé, Roger Boli est accusé d'avoir fait disparaître, en janvier dernier, plusieurs biens personnels (TV, home cinema, ordinateurs, appareils de sport...) dont la saisie devait permettre d'éponger - en part parte - sa dette fiscale estimée à 270 000 euros. Un délit qui lui a valu d'être condamné lundi à 4 mois de prison ferme et 2 000 euros de dommages et intérêts à verser à la direction générale des finances publiques.

L'agent de nombreux joueurs lensois
Formé à Auxerre comme son frère aîné Basile Boli, Roger Boli a joué comme attaquant au LOSC lors de la saison 1988-1989 avant de partir au Racing Club de Lens. Il a disputé 253 matches sous le maillot sang et or entre 1989 et 1996 et inscrit 75 buts. Après avoir raccroché les crampons en 1999, il s'est reconverti comme agent de joueurs, intervenant sur nombreux transferts lensois. Il a géré les intérêts -entre autres- d'Aruna Dindane, Henri Bédimo, Seydou Keita, Gaël Kakuta, Issam Jemaa, Yohan Démont, Bonaventure Kalou, Daniel Cousin ou encore Kanga Akalé...

En 2010, il avait été suspendu 6 mois de sa fonction d'agent pour avoir présenté un faux mandat sur Aly Cissokho lors de son transfert de Porto à Lyon.
"

Message non lu Jeu 27 Aoû 2015 17:24

de retour de 3 semaines de vacances et je "retombe" sur la planète foot après avoir total décroché : rien suivi depuis le 10 août ! coupé complètement ....
j'apprends hier, par un FF trouvé à Portsmouth que Valbuena est à Lyon, que Cabella est à Marseille ...
Juste vu dans "Marca" en Espagne que Michel était entraineur de l'OM ...

je reviens mais le foot français est toujours aussi médiocre, que Monaco n'est déjà plus en C1 ... bref, la routine !
essayé de voir Bilbao - Barcelone en Super coupe mais des billets seulement au marché noir à plus de 200 euros la place ! j'ai regardé à la télé ...
sin on, à Portsmouth, raté de 35 minutes un Portsmouth - Reading en Coupe : logé à 50 m du stade, j'ai juste vécu les chants du public et partagé leur après-match dans un resto !
ça m'a encore plus frustré de ne pouvoir assister au match mais super stade à Portsmouth : ça pue le foot !

bon, ben voilà ....

fan club Atlético Bilbao

Ex SCO-49

Message non lu Jeu 27 Aoû 2015 21:19

Donc, terminé les vacances mon cher Shogun, tu reprends donc tes habitudes chez les "footnos".....Rassures-toi tu es toujours le doyen des posts ;)

Message non lu Mar 01 Sep 2015 12:10

vu sur l'Equipe.fr :

" Ce samedi 5 septembre, à 17 heures, au stade Gaston-Gérard de Dijon, se tiendra le match de «la décennie des champions (1998-2008)», opposant la France à Lyon, avec des joueurs et joueuses ayant fréquenté ces deux équipes prestigieuses à l'époque, dont la recette (10 000 places à 10 et 15 €) sera intégralement versée à la recherche contre la maladie d’Alzheimer. Sont notamment attendus Franck Leboeuf, Laurent Blanc, Robert Pires, Christophe Dugarry, Vincent Candela, Lilian Thuram (champions du monde 1998 et d'Europe 2000), Sylvain Wiltord ("seulement" champion d'Europe), Grégory Coupet et Sidney Govou (qui ont pris part aux sept titres de champion de l'OL, 2002-2008), mais aussi Éric Carrière, Claude Makelele, Sonny Anderson, Cris, Martin Djetou, Philippe Violeau, David Linarès, Jean-Marc Chanelet, Patrick Müller, Eric Deflandre, Olivier Dacourt, Pierre-Alain Frau, Christophe Cocard, Steve Savidan, Marinette Pichon et Sonia Bompastor. Côté entraîneurs, il y aura Aimé Jacquet et Jacques Santini, tandis que Just Fontaine et Rudi Garcia, coach de l'AS Rome, sera invité d’honneur et que Jean-Michel Aulas, président de Lyon, dirigera cette journée. "

magnifique affiche foot nos' !
superbe plateau .....

fan club Aimé Jacquet

Message non lu Jeu 03 Sep 2015 11:51

u sur l'Equipe.fr :

" Jusque là nommé Nouveau Stade, l'enceinte où évoluent les Girondins de Bordeaux va bénéficier du naming. Dans un communiqué publié ce jeudi matin, Vinci a annoncé que le stade allait s'appeler le Matmut Atlantique. Comme au Mans avec la MMArena, c'est donc un nom d'assureur qui sera associé au nom du stade des Girondins. «Le Groupe Matmut vient de signer le contrat de naming du nouveau stade de Bordeaux pour une durée de 10 ans», a précisé Vinci dans son communiqué.
Le nom du stade qui peut contenir 42 000 spectateurs et qui a été inauguré le 18 mai devrait prochainement être visible sur un totem géant installé devant le stade ainsi que sur la toiture de l’enceinte qui accueillera l'équipe de France le 7 septembre contre la Serbie
. "

une bonne chose, financièrement parlant ....

fan club Alain Giresse

Message non lu Ven 11 Sep 2015 13:36

vu sur l'Equipe.fr ...

le 31 août, à 2 minutes près, il signait au Real Madrid et maintenant ...

" Comme la presse anglaise le laissait entendre, David De Gea (24 ans) a officiellement prolongé son contrat avec Manchester United, a confirmé le club, ce vendredi. C'est donc la fin du feuilleton qui a vu le gardien espagnol rester cet été chez les Red Devils, alors qu'il rêvait pourtant de s'engager avec le Real Madrid. À quelques minutes près, le transfert a failli se réaliser. Mais sous contrat jusqu'en fin de saison et ayant peur de voir partir l'un de ses meilleurs joueurs gratuitement en juin prochain, MU l'a finalement convaincu de signer un nouvel engagement de quatre années supplémentaires, jusqu'en 2020, plus une année en option. Pour mieux le vendre ensuite?

«Je suis ravi de débuter un nouveau chapitre de ma carrière, a en tout cas réagi l'intéressé, semble-t-il décidé à regarder vers l'avenir. Manchester est l'endroit idéal pour continuer de progresser dans ma carrière».
"

ce foot business me surprendra toujours ...

fan club Peter Schmeichel

Message non lu Dim 27 Sep 2015 23:25

Lyon qui bat le PSG 5-0 en Championnat !
euh ... c'est en D1 féminine, là !

donc, si on résume bien la situation du foot français de L1 et D1 à fin septembre :
- chez les gars, le PSG file tranquillement vers un nouveau titre et sera, bientôt, officiellement champion !
- chez les filles, Lyon a écrasé la concurrence et est déjà champion, dans les têtes !

bon, attendons 2016-2017, maintenant ...

fan club Camille Abily

Polska King

Message non lu Mer 30 Sep 2015 9:48

Encore 3 buts de Robert Lewandowski hier soir en ligue des champions.
Le buteur Polonais réalise un excellent début de saison avec déjà 17 buts au compteur (10 en championnat, 1 en coupe d'Allemagne, 3 en ligue des champions et 3 en sélections).

Maintenant ce qui serait bien Robert c'est de garder un peu de buts pour l'Euro 2016 :mrgreen:

Message non lu Lun 05 Oct 2015 20:36

vu sur l'Equipe.fr :

" Blessé dimanche contre Monaco (1-1), Paul-Georges Ntep a passé des examens ce lundi qui ont révélé une grosse lésion musculaire à la cuisse gauche. Le milieu offensif rennais sera absent plusieurs semaines. Appelé par Dider Deschamps pour les deux prochaines matches des Bleus, face à l'Arménie jeudi, puis au Danemark quatre jours plus tard, Ntep a été remplacé par Alexandre Lacazette dans le groupe France "

je ne veux pas commenter la blessure de N'Tep ...
y'a quelques saisons, on aurait parlé de lui comme un "ailier" ( ce qu'il est .... ) ! aujourd'hui, on parle de lui comme d'un "milieu offensif" ...
les ailiers ont disparu ....

fan club Jacques Zimako

Message non lu Mar 06 Oct 2015 17:43

Les derniers ailiers dans le championnat français , ç'était sous l'ère Guy Roux et c'était beau à voir :footnos:

Message non lu Mer 14 Oct 2015 21:38

vu sur l'Equipe.fr :

" Vainqueur de Medik Konin (0-6) à l'aller, Lyon a confirmé sa supériorité, mercredi à Gerland, en s'imposant de nouveau (3-0). Les Lyonnaises se sont facilement qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. "

En féminines, Lyon écrase tout ....

fan club Christophe Desbouillons

Message non lu Ven 16 Oct 2015 22:44

en L2, sur le podium : Dijon, Nancy et Metz
en National : Belfort, Strasbourg et ... Luçon !

le foot de l'Est se réveille et peut laisser espérer un retour massif dans l'élite !
en National, ce serait bien un retour du Racing en L2 ....

fan club Serge Jenner

Message non lu Dim 18 Oct 2015 14:09

vu sur l'Equipe.fr :

" Sébastien Squillaci est venu dire tout le mal qu’il pensait de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la rencontre entre Bastia et le PSG (0-2), samedi. «T’es qu’une merde, tu n’es pas un grand joueur, tu n’as aucun respect pour les autres, il faut montrer du respect», a dit le défenseur corse en anglais. Le Suédois ne s’est pas énervé, rétorquant d’un simple «faites le taire» adressé au corps arbitral. "

on peut comprendre que l'ego, son côté hautin, à Zlatan, énervent mais bon, avait-il besoin de l'insulter ainsi ? ...
sur le terrain, Zlatan a marqué 2 fois ..
plus de la frustration, de la déception, je pense ...

fan club Krimau

Hubert Götze

Message non lu Dim 18 Oct 2015 23:21

C'est vrai que le respect à Bastia, on connaît. Et on le prouve tous les 15 jours. Même à huis clos.

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mar 20 Oct 2015 11:32

Ce n est pas banal par les temps qui courent mais il va y avoir des supporteurs du LOSC à Troyes et à Angers :juni: :joie:

Message non lu Mer 28 Oct 2015 17:43

De passage à Quimper pour quelques jours, je passerais peut-être demain ou vendredi au BDS. Histoire de saluer le superbe début de saison du SCO Angers avec Dédé presse... :cup:

Ex SCO-49

Message non lu Mer 28 Oct 2015 21:56

Pilou a écrit:De passage à Quimper pour quelques jours, je passerais peut-être demain ou vendredi au BDS. Histoire de saluer le superbe début de saison du SCO Angers avec Dédé presse... :cup:

Salut Pilou......Vendredi vers 17 heures..... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 29 Oct 2015 18:25

Dédé R, passerais l'après-midi du 19 novembre à Quimper ! à Penvillers ...
Eu Ronan, je te raconterais ...

fan club Marc Salaun

Ex SCO-49

Message non lu Jeu 29 Oct 2015 21:54

shogun a écrit:Dédé R, passerais l'après-midi du 19 novembre à Quimper ! à Penvillers ...
Eu Ronan, je te raconterais ...

fan club Marc Salaun

Ok, on peut faire ripaille au BDS, je vais voir......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Sam 31 Oct 2015 1:04

arf! ai manqué Robert presse tout à l'heure au BDS! J'étais occupé par une discussion avec une habituée du vendredi... :rotii: :rotii: :rotii:
Tant pis, ce n'est que partie remise! ;)

Ex SCO-49

Message non lu Sam 31 Oct 2015 10:03

Pilou a écrit:arf! ai manqué Robert presse tout à l'heure au BDS! J'étais occupé par une discussion avec une habituée du vendredi... :rotii: :rotii: :rotii:
Tant pis, ce n'est que partie remise! ;)

J'ai eu un empêchement, oui partie remise, a bientôt Pilou ;)

Message non lu Dim 01 Nov 2015 12:34

vu sur l'Equipe.fr :

" Rentrés d’Ajaccio vers une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche après leur défaite face au Gazélec (0-2) et une nouvelle très faible prestation collective, les Girondins de Bordeaux ont été «accueillis» par une centaine de supporters à l’aéroport de Mérignac, majoritairement des membres des Ultramarines. Remontés par les dernières prestations des joueurs de Willy Sagnol, ils ont demandé des comptes à Lamine Sané et ses partenaires.

Le président Jean-Louis Triaud a brièvement tenté de ramener le calme auprès des supporters, puis le capitaine bordelais a pris la parole, suivi notamment par Jaroslav Plasil. Dans un contexte très tendu, quelques noms d’oiseaux ont volé avant que le calme ne revienne peu avant deux heures du matin. Un décrassage est prévu ce dimanche matin au Haillan, à l’issue duquel Willy Sagnol prévoyait hier soir d’avoir une «longue et franche discussion avec ses joueurs».
"

de toute façon, cet effectif est très moyen, voire même faible dans certaines lignes, surtout en défense ....

fan club Aimé Jacquet

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 12:01

vu sur l'Equipe.fr :

" C'était attendu, et c'est désormais officiel : le classement FIFA publié ce jeudi officialise la prise de pouvoir de la Belgique. Premiers, les hommes de Marc Wilmots gagnent deux places et devancent l'Allemagne et l'Argentine. Cinquième, le Chili signe la meilleure progression, puisqu'il était neuvième du précédent classement.

La France se situe à la vingt-quatrième place, à égalité avec le Mexique et devant l'Algérie.
"

fan club Edwin Van den Bergh

Polska King

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 12:37

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" C'était attendu, et c'est désormais officiel : le classement FIFA publié ce jeudi officialise la prise de pouvoir de la Belgique. Premiers, les hommes de Marc Wilmots gagnent deux places et devancent l'Allemagne et l'Argentine. Cinquième, le Chili signe la meilleure progression, puisqu'il était neuvième du précédent classement.

La France se situe à la vingt-quatrième place, à égalité avec le Mexique et devant l'Algérie.
"

fan club Edwin Van den Bergh

Le prochain classement FAFI sera quant à lui publié dès que les éliminatoires de l'EURO FAFI seront terminés donc vers le 20 novembre
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 19:54

Vol de chaussures
L intendant du club portugais du Sporting Braga à constaté ce matin que les crampons laissés dans les vestiaires visiteurs( crampons dans une malle fermées , vestiaire fermé , vigile ) après la séance d ' entraînement de la veille ont été dérobés dans la nuit ...

oui bref , le monde est foot .......
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 06 Nov 2015 18:40

Si ça continue , Deschamps va selectionner ses joueurs au FC Fleury-Mérogis :luz:

Hubert Götze

Message non lu Sam 07 Nov 2015 14:32

PFC-Red Star a 14h00, PSG-Toulouse à 17h00. Pour l'amateur de foot sur Paris, cette journée est exceptionnelle 8-)

Message non lu Sam 07 Nov 2015 14:43

et le Paris FC relégable à l'heure qu'il est : 3 points obligatoires pour eux ....
Une grosse pensée pour Tonton Marcel qui aurait aimé vivre un tel match !!!

je vois 1-1 ..... Si y'a pas, au moins, 5000 personnes à ce match, c'est à n'y rien comprendre !

fan club Bruno Knockaert

Message non lu Mar 17 Nov 2015 8:10

vu sur l'Equipe.fr :

" Prévu mardi soir à Bruxelles, le match amical entre la Belgique et l'Espagne est annulé en raison de la menace terroriste qui plane.
Selon HLN, qui citait des sources gouvernementales, le niveau de sécurité a été revu à la hausse, passant de 2 à 3 (grave) sur une échelle de 4. La RTBF expliquait la même chose. Les autorités craindraient un attentat («menace possible ou vraisemblable» selon le cabinet du premier ministre cité par VTM). Le Centre de crise avait recommandé l'annulation de la rencontre, comme expliqué sur son site internet. La fédération belge a officialisé l'information sur twitter."

vu le contexte et la localisation du match, la décision parait, hélas, plus sage ..

fan club Marc Wilmots

Message non lu Jeu 19 Nov 2015 17:04

vu sur l'Equipe.fr :

" La fédération d'Oman (OFA) a annoncé ce jeudi que le sélectionneur de l'équipe nationale, Paul Le Guen, avait été démis de ses fonctions. L'ancien entraîneur de Lyon était arrivé en 2011 dans le sultanat. Son équipe s'est inclinée vendredi 1-2 au Turkménistan dans le groupe D des qualifications pour le Mondial 2018 (zone Asie). L'OFA n'a pas annoncé le nom de son successeur. "

Retour en France ? ...
il pourrait intéresser plusieurs clubs de L1 comme Lille !

fan club Vincent Guérin

Message non lu Dim 22 Nov 2015 9:43

vu sur l'Equipe.fr :

" Troyes a beau être dernier du Championnat et toujours dans l'attente de sa première victoire cette saison, Jean-Marc Furlan ne semble pas menacé, à en croire le président de l'ESTAC, Daniel Masoni. «Jean-Marc est coach aujourd'hui, il le sera demain et après-demain», a assuré le dirigeant aubois."

Espérons qu'il fasse ce qu'il dit, Masoni !

fan club Jean-Marc Furlan

Message non lu Dim 22 Nov 2015 13:05

Qu'on m'explique pourquoi dans 90% des équipes les gardiens ne mettent plus de joueurs aux poteaux sur corner ...
tous les week end , je vois des buts évitables si un joueur est placé au poteau .... dernier en date : Privat hier soir ! Comprends vraiment pas !!

Message non lu Mar 24 Nov 2015 12:21

vu sur l'Equipe.fr :

" Alors qu'il semblait plutôt enclin à mettre fin à son aventure à la tête de la sélection algérienne, Christian Gourcuff (60 ans) se serait finalement ravisé. Ces derniers jours, le technicien a confié à la presse locale qu'il était prêt à rester en place, sous certaines conditions. «Si je voulais partir, je l’aurais annoncé directement après le match contre la Tanzanie (ndlr, victoire 7-0 au deuxième tour retour de qualification au Mondial 2018)», a-t-il confié au quotidien El Khabar.

L'ancien coach de Lorient, sous contrat jusqu'en 2018, doit à présent rencontrer le président de la Fédération algérienne (FAF) pour discuter de son avenir.
"

fan club Nello Sbaiz

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Ven 11 Déc 2015 19:22

Nouvelle maniere de prendre un carton jaune :
Le joueur du Sporting Ruiz , aprés avoir inscris le troisiéme but qui qualifie son club , à pris un carton jaune pour avoir subtilisé le spray de l arbitre pour mettre un mot ( raté d ' ailleurs ) sur la pelouse . ;)
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 15 Déc 2015 16:43

vu sur l'Equipe.fr :

" Après six matches sans victoire, la Lazio, coincée dans le ventre mou de la Serie A, attendait la libération. Alors quand Alessandro Matri a ouvert le score à douze minutes de la fin contre la Sampdoria, Federico Marchetti a explosé de joie. Le gardien international (11 sélections) s’est alors lancé dans un sprint, qui s’est brutalement arrêté au bout de trente mètres, la faute à un claquage derrière la cuisse. Marchetti a donc laissé sa place à l’Albanais Etrit Berisha… qui s’est troué sur l’égalisation d’Ervin Zukanovic au bout des arrêts de jeu. Comment on appelle ça déjà? Ah oui: une soirée de m….e "

Excellent ! sauf pour Federico ....

fan club Federico Marchetti

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Mer 16 Déc 2015 15:43

Le secret des cheveux de David Luiz enfin dévoilé ..

" : J’ai l’air fou, mais je ne le suis pas. C’est juste les cheveux ! Mon père est chauve. Mais j’ai trouvé un moyen de sauver mes cheveux. J’ai rencontré un docteur au Brésil qui a mis au point un traitement spécial : il te prend des cellules [de la hanche] qu’il réimplante. Je vais le faire. Dans une dizaine d’années, il aura même la solution pour les gens qui ont déjà perdu leurs cheveux. Vous devriez essayer !" (Le Journal du Dimanche, 13/12)"

:juni:
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 22 Déc 2015 19:50

dîtes, le BDS à Quimper ferme quand pour la pause de Noel?
Je viens de rentrer de Rennes et je comptais faire un saut là-bas...

Message non lu Mar 22 Déc 2015 21:24

samedi matin, je suis à Quimper ...
un café au BDS ? .... possible ?

fan club Patrick Martet

Ex SCO-49

Message non lu Mar 22 Déc 2015 23:42

Désolé les gars, le BDS ferme le 24 au soir......Pour une semaine......

Ex SCO-49

Message non lu Mar 22 Déc 2015 23:48

Zut, en plus je travaille dans la nuit de Vendredi a Samedi, donc le samedi matin Dédé R il fait ronflette......Et samedi APM vous êtes ou ? Il y a d'autres lieux de RDV footnos' a Quimper....Au fait Shogun, je serais sur Brest toute la journée du mercredi 06 Janvier.....A voir......

Message non lu Mer 23 Déc 2015 0:00

juste le matin à Quimper, pour moi, après, je remonte dans le "Nord" ! normalement .... on s'appelle au cas où !!!
pour le 6 janvier, j'ai possibilité le matin et un peu l'après-midi ....
on essaie de se faire la bise de nouvelle année !!!

fan club Rallye

Message non lu Mer 23 Déc 2015 10:51

Mince alors! Je serais en périphérie de Brest samedi mais en famille(le matin, y'aurait peut-être moyen mais un peu juste niveau timing)! Et le 6 janvier, je serais déjà de retour à Rennes!
Reste ce soir ou demain avant la fermeture...

Message non lu Ven 25 Déc 2015 11:23

Je souhaite à l'ensemble des participants de ce forum un joyeux Noel! :rotii:

Message non lu Ven 25 Déc 2015 11:43

J O Y E U X . N O E L à tous

Image

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Ven 25 Déc 2015 12:31

Image
FOREVER LOSC

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Dim 27 Déc 2015 12:24

:waou: :redcard:
" Le Daily Mail révèle que plusieurs équipes de Premier League font payer les enfants qui accompagnent les joueurs à l'entrée sur le terrain. A West Ham, les tarifs peuvent grimper jusqu'à plus de 700 € !
Et vous, combien seriez-vous prêt à débourser pour tenir la main de Dimitri Payet, Diafra Sakho ou Alexandre Song avant un match de West Ham en Premier League ? Car comme les Hammers, plusieurs formations anglaises font payer les enfants qui accompagnent les joueurs sur le terrain, à leur sortie du tunnel, comme nous l’apprend le Daily Mail cette semaine. Un processus pas très charitable qui peut atteindre des sommes astronomiques à en croire le journal britannique, puisque à West Ham, une famille qui souhaite que son enfant ait ce privilège doit débourser 765 € !
Un tarif qui inclut un hébergement le jour du match, des billets pour l’enfant et son accompagnateur, la tenue des Hammers et un ballon dédicacé selon le club. En période de « Boxing Day », certains enfants ont peut-être eu droit à un cadeau de ce type de la part du Père Noël. En tout cas, cette étude ne manque pas de choquer l’opinion publique outre-Manche. En France, le procédé existe également mais les enfants ne déboursent pas le moindre centime pour accompagner leurs idoles sur la pelouse. Ils sont le plus souvent triés par le biais de concours ou d’associations caritatives.
"

( 365 .fr )
FOREVER LOSC

Ex SCO-49

Message non lu Dim 27 Déc 2015 15:48

Et moi voilà plus de 10 ans que condamne le football-Business......Et les parents c'est pas mieux, mon fiston va tenir la main d'un joueur pro, je mets le paquet financier.....Et après c'est le genre de parents qui lorsque le môme joue comme remplaçant en cadet ou junior a venir pleurer......Mon fils doit jouer, c'est le meilleur........Pauvre football .....

Message non lu Dim 27 Déc 2015 18:20

Beurk ... écoeurant !
Donnez du rêve aux gamins, bordel ! l'autre jour, mon gamin de 10 ans était au pied du bus de Reims, il a les dédicaces de tous les joueurs, du président et il a rêvé, vraiment ...
Pauvre football ! je rêve d'un foot comme on l'a connu ...

fan club Olivier Guégan

Message non lu Lun 28 Déc 2015 17:19

shogun a écrit:Donnez du rêve aux gamins, bordel ! l'autre jour, mon gamin de 10 ans était au pied du bus de Reims, il a les dédicaces de tous les joueurs, du président et il a rêvé, vraiment ...
Pauvre football ! je rêve d'un foot comme on l'a connu

Je te comprends Shogun , il faut profiter de ses moments que les joueurs peuvent offrir .

Message non lu Mar 29 Déc 2015 10:59

vu sur l'Equipe.fr :

" Kingsley Coman (19 ans) a expliqué les raisons de son départ du PSG, son club formateur, dans un entretien accordé au bihebdomadaire allemand Kicker : «Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien. La compétition était énorme, on devait ­seulement gagner des titres.»
L’international français a aussi évoqué ses relations avec Zlatan Ibrahimovic : «Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même. Notre relation était complètement neutre.» En pleine ascension au Bayern Munich où il est prêté pour deux ans, Coman espère que les dirigeants lèveront son option d’achat : «Je savais que je pourrais mieux utiliser mes qualités ici qu’à Turin. J’aimerais rester longtemps. Le club devrait me recruter, je l’espère, c’est mon souhait.»
"

Pas surpris, non plus, des propos concernant Zlatan ...

fan club Safet Susic

Message non lu Ven 01 Jan 2016 12:36

Je souhaite à tous les membres du forum une bonne et heureuse année 2016! :rotii:

Message non lu Dim 03 Jan 2016 21:22

Ruffier à un joueur de Raon-L'Etape (CFA 2) après les tirs au but :
"Ruffier m'a dit : Guignol, rentre chez toi! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League" (Wilfried Rother sur RTL) :roll: :roll: :roll:

Message non lu Dim 03 Jan 2016 21:29

vu sur l'Equipe.fr ...

" En marge de la qualification étriquée de Saint-Etienne, ce dimanche aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), pour les 16es de finale de la Coupe de France, Stéphane Ruffier s'est distingué en chambrant l'un de ses adversaires, lors de la séance de tirs au but. Après l'ultime penalty tiré par Wilfried Rother et arrêté par le gardien stéphanois, ce dernier s'est vite relevé pour aller railler le joueur amateur.

«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», a-t-il lancé d'un ton vindicatif, à son interlocuteur, alors à genoux sur la pelouse. Des propos confirmés par le défenseur du club de CFA2, sur RTL, qui font écho à une boutade lancée par ce dernier à l'intention du portier, avant la séance : «Je lui ai dis en rigolant de nous la (la victoire) laisser».
"

Pathétique !
je suis Galtier ou les présidents stéphanois, je sanctionne immédiatement Ruffier et je lui demande d'aller s'excuser auprès du joueur raonnais !
on a bien vu, en direct, qu'il y avait eu chambrage mais bon .... là, c'est honteux !

fan club US Raon l'Etape

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 03 Jan 2016 21:31

szarmach a écrit:Ruffier à un joueur de Raon-L'Etape (CFA 2) après les tirs au but :
"Ruffier m'a dit : Guignol, rentre chez toi! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League" (Wilfried Rother sur RTL) :roll: :roll: :roll:

Il m'insupporte de plus en plus celui là ! Et "Mossieur" ne veut pas aller en équipe de France parce qu'il ne joue pas, il se prend pour qui ?

Message non lu Dim 03 Jan 2016 21:34

et ça ne lui plait pas, non plus, qu'à J+1 Julien Cazarre le fasse passer pour un "neuneu" décérébré !
en fait, il est peut-être dans la vérité, Cazarre ? ...

insupportable de manquer ainsi de respect ......

fan club Ivan Curkovic

Le Cheikh

Message non lu Lun 04 Jan 2016 0:18

Assez scandalisé également par ce manque de respect d'un joueur professionnel...

Pour une sanction.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Lun 04 Jan 2016 15:57

Personnellement, je suis pour un travail d'intérêt général. Puisqu'il a le melon, il lui faut renforcer l'équipe de Cavaillon!

Junior Footnostalgie

Message non lu Lun 04 Jan 2016 16:09

periferri a écrit:Personnellement, je suis pour un travail d'intérêt général. Puisqu'il a le melon, il lui faut renforcer l'équipe de Cavaillon!

:luz: :luz: :luz: :luz:

Message non lu Lun 04 Jan 2016 17:35

Heureusement Fousseni Diawara remet les pendules à l'heure (merci à l'excellent site P2)... Quelle mouche vous a piqué tous ? C'est la tronche de vigile de Ruffier qui vous revient pas ?

"Quand tu as commencé à chambrer, après il ne faut pas pleurer. Ils aiment créer la polémique... A côté de ça, Zlatan insulte la France entière ils lui cirent les pompes tous les samedis."

Rien à rajouter.

Message non lu Lun 04 Jan 2016 18:50

Yvan Beck a écrit:Heureusement Fousseni Diawara remet les pendules à l'heure (merci à l'excellent site P2)... Quelle mouche vous a piqué tous ? C'est la tronche de vigile de Ruffier qui vous revient pas ?

"Quand tu as commencé à chambrer, après il ne faut pas pleurer. Ils aiment créer la polémique... A côté de ça, Zlatan insulte la France entière ils lui cirent les pompes tous les samedis."

Rien à rajouter.

Visiblement le mec de Raon lui aurait dit : "Bon, on a fait le plus dur, aller au pénos, soit sympa, laisse-nous nous marquer..." Pas un gros chambrage. Mais, le pire c'est quand même la phrase : "nan, je joue en Europa Liga... " :luz: Le mec jouerait régulièrement les finales de LDC ou de coupe du monde, c'est moyen, mais ca passe. Mais l'Europa Ligue : " N'oublie pas de me voir jouer contre le FC Midtjylland, n'oublie pas de me voir jouer contre Viktoria Pilzen, n'oublie pas de me voir jouer contre le Skenderbeu Korcé, etc, etc,..."

Message non lu Lun 04 Jan 2016 23:34

vu sur l'Equipe.fr :

" Au lendemain de la qualification de Saint-Etienne pour les 16es de finale de la Coupe de France, aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), mais surtout de l'attitude provocante de Stéphane Ruffier après la séance de tirs au but, le gardien stéphanois a réagi, ce lundi. «J'ai toujours été un joueur respectueux. Je n'ai jamais fait parler de moi. (...) Je n'ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés par rapport à un adversaire, a-t-il expliqué dans une vidéo publiée par l'ASSE. J'ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j'en viens».
«Avant la séance, ce joueur-là m'a insulté»
Après avoir vu son penalty stoppé par Ruffier, Wilfried Rother avait confié s'être fait traité de «guignol» par le gardien professionnel. Une version contredite par l'intéressé. «Avant la séance, ce joueur-là m'a insulté et a voulu m'intimider. Dans ma bulle, je n'ai pas répondu, a raconté le portier des Bleus. Après le dernier tir au but, la tension est retombée et toutes les insultes ont ressurgi. Mais je ne veux pas polémiquer»
.

quand t'es intelligent, et que tu es international, tu ne réponds pas à la provocation ....

fan club Jean Castaneda

Message non lu Dim 10 Jan 2016 23:02

vu sur l'Equipe.fr :

" Le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski, a été désigné sportif polonais de l'année 2015. Un honneur qu'aucun footballeur n'avait obtenu ces... 34 dernières années. Les lecteurs du journal spécialisé Przeglad Sportowy, qui élisent le sportif polonais de l'année depuis 1926, n'avaient plus sacré un joueur de football depuis Zbigniew Boniek, l'actuel président de la fédération, en 1982 "

Pascalowski paie la tournée chez Momo !!!

fan club Gregorz Lato

Polska King

Message non lu Lun 11 Jan 2016 14:47

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski, a été désigné sportif polonais de l'année 2015. Un honneur qu'aucun footballeur n'avait obtenu ces... 34 dernières années. Les lecteurs du journal spécialisé Przeglad Sportowy, qui élisent le sportif polonais de l'année depuis 1926, n'avaient plus sacré un joueur de football depuis Zbigniew Boniek, l'actuel président de la fédération, en 1982 "

Pascalowski paie la tournée chez Momo !!!

fan club Gregorz Lato

Amplement mérité sur ce qu'il a fait cette année tant en sélection qu'avec le Bayern :asia:
Puisse t'il monter l'étendue de son talent lors du prochain Euro
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Lun 11 Jan 2016 16:38

Changement d entraineurs en cours de saison : 13
Ligue 1
H. Renard ( LOSC )
H.Fournier ( Lyon )
M.Bielsa ( Marseille )
R.Courbis ( Montpellier )
JM.Furlan ( Troyes )

Ligue 2
T.Laurey ( Créteil )
S.Susic ( Evian )
T.Goudet ( Le Havre )
J.Riga ( Metz )
J.Pasqualetti (Nimes )
D.Renaud ( Paris FC )
O.Echouafni ( Sochaux )
D.Le Frapper ( Valenciennes )

Cela commence à faire beaucoup et ce n 'est peut - étre pas fini .
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 12 Jan 2016 10:53

Je viens de découvrir que le gardien de l'équipe du Qatar est français. Amine Lecomte Addani est né à Reims en 1990. Il a été formé à Sochaux et il est parti à Lekhwiya sport en 2010 pour suivre son entraineur du centre de formation. Présélectionné par le Maroc, il n'a pas pu honorer la sélection en raison d'une blessure. En raison de ses performances, il a accepté de revêtir le maillot qatari. Il compte actuellement 5 sélections.
En passant, Il est entrainé par Djamel Belmadi.

Quand Thierry Jeanpierre va apprendre celà !!!!!! grand reportage à téléfoot !!!!

Message non lu Mar 12 Jan 2016 13:25

Il a du changé sa nationalité ou plutôt , il a un passeport provisoire renouvelable , et puis , le Qatar a du donner probablement de l'argent pour qu'il joue avec ce pays .

Mais je savais qu'il jouait pour le Qatar , car j'avais vu son nom sur les feuilles de matchs de la F.I.F.A.

Hubert Götze

Message non lu Mar 12 Jan 2016 15:06

herve62 a écrit:Quand Thierry Jeanpierre va apprendre celà !!!!!! grand reportage à téléfoot !!!!

Le fils illégitime de Thierry Roland et Christian Jeanpierre :?: :?: :?:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique