dogues95 a écrit:Fait pas vraiment recette l ' Euro 2020 ...
Tu m'étonnes , avec la purge du c.e.n. 2016 avec le plus faible ratio de buts de l'histoire des grandes compet. de foot , ça a meme fait moins qu'Italia 90 , les chaines de télés veulent des buts et des retournements de situation , Platini avait gonflé la compet. à 24 pour satisfaire ses copains et les chaines de télés payantes mais au résultat son c.e.n. fut un échec sportif .
Si quand vous allez au restaurant , on vous sert des boites de conserves et en plus mal cuisinés , les gens n'y reviennent pas , et bien la , c'est pareil .
A l'époque , il était plus difficile de se qualifier pour le c.e.n. que pour le Mundial , maintenant en c.e.n. ç'est qualif. portes ouvertes , sans compter qu'avec ses combines , il va faire qualifier un très faible pays européen pour soit disant dévelloper le foot dans les faibles pays

.
Si tu rajoutes des tas de faibles pays , tu tires le niveau de ta compétition vers le bas , ç'est bien connu .
Infantino , le grand copain à Platini , a fait la meme chose avec le Mundial en le gonflant de 32 à 48 de manière sportivement injustifiée , le Mundial est nettement plus prestigieux , mais le 1er tour s'en ressentira , les gens ne regarderont pas ou peu .