Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
ukHolly a écrit:Quelqu'un connaît-il la composition de l'équipe de Cherbourg pour le match de Division 3 Centre Ouest contre Nantes B lors de la 17e journée du 27/03/1993 ? Je ne trouve l'information nulle part. Est-ce que quelqu'un sait dans quelle édition de France Football se trouvait le compte-rendu du match ?
Tof76.85 a écrit:ukHolly a écrit:Quelqu'un connaît-il la composition de l'équipe de Cherbourg pour le match de Division 3 Centre Ouest contre Nantes B lors de la 17e journée du 27/03/1993 ? Je ne trouve l'information nulle part. Est-ce que quelqu'un sait dans quelle édition de France Football se trouvait le compte-rendu du match ?
Voilà :
Club d'Emile Footnostalgie
ukHolly a écrit:Tof76.85 a écrit:ukHolly a écrit:Quelqu'un connaît-il la composition de l'équipe de Cherbourg pour le match de Division 3 Centre Ouest contre Nantes B lors de la 17e journée du 27/03/1993 ? Je ne trouve l'information nulle part. Est-ce que quelqu'un sait dans quelle édition de France Football se trouvait le compte-rendu du match ?
Voilà :
Merci beaucoup. C'est tiré de quel magazine ? Ça ne ressemble pas à France Football.
Equipe Réserve Footnostalgie
Cadet Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité