Je vais essayer avec mon patron demain mais c'est pas gagné

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Polyglotte Footnos
joce a écrit:Lu dans FF , Gernot Rohr a négocié avec Kita d'être salarié du club jusqu'au 31/12 sans être obligé de venir au travail![]()
Je vais essayer avec mon patron demain mais c'est pas gagné
Polyglotte Footnos
Marama a écrit:Echange une quarantaine de mercenaires bien payés , plus tout leur encadrement, contre une équipe de 11 soudés, même jeunes et sans expérience.
ledzepiv a écrit:Le mythe du retour des anciens s'evaporent avec le temps. Peut etre que Nantes est arrive au bout de qquechose et plus personne sur place ne semble amorcer une revolte. Les anciens vous dites? Suaudeau doit avoir + 70 ans, Denoueix ne doit plus etre interesse par le foot, Halilhodzic n'a plus mis les pieds a Nantes depuis 87, Eyraud, le maire, il me semble qu'il se desinteresse du fc nantes, et qui voudra racheter un club qui pourrait etre crible de dettes a la fin de la saison (simple supposition mais en finissant 10è, les recettes tv ne sont pas les memes qu'en L1 hors nantes a du budgeter un retour en L1, au moins kita ne doute de rien).
shogun a écrit:y'aurait de graves tensions entre Furlan et Kita qui ne se parlent plus et ils auraient convenu que Furlan ne serait, déjà, plus entraineur de Nantes au 1er juillet prochain !!!
sinon, Furlan n'est-il pas, lui aussi, en train de saboter le club ?
il alignait ce soir, fac eà Brest, une défense centrale recrutée au mercato, qui n'avait jamais évolué ensemble et dont l'un était remplaçant en L1 à Lens, et l'autre venait de CFA !
dans ce cas, pourquoi ne pas mettre Shereni en défense centrale ?
en plus, il a toujours fait de bons matchs face aux Brestois, lui ...
fan club Eric Pécout
Le Cheikh
Polska King
Ex SCO-49
shogun a écrit:un Nantes - Bastia ce soir qui sent la peur à la Beaujoire : malheur aux vaincus !
shogun a écrit:Nantes gagne enfin mais débarque son entraineur qui avait été, en début de semaine, confirmé jusqu'à la fin de la saison !!!
j'arrive plus à suivre ....
et tout ça devant 8000 spectateurs à la Beaujoire ...
fan club Jean-Claude Darcheville
Polska King
Marama a écrit:shogun a écrit:Nantes gagne enfin mais débarque son entraineur qui avait été, en début de semaine, confirmé jusqu'à la fin de la saison !!!
j'arrive plus à suivre ....
et tout ça devant 8000 spectateurs à la Beaujoire ...
fan club Jean-Claude Darcheville
Oui, je ne comprends pas non plus. Comment peut-on virer un entraineur, qui lui-même en remplaçait déjà un autre, au bout de dix matchs ? C'est juste le temps qu'il faut pour commencer à mettre quelque chose en place. D'ailleurs, çà commençait à mieux jouer lors des deux derniers matchs , malgré les défaites. Puis, peut-être une conséquence, il y a eu cette réussite contre Bastia. A ce rythme là, on était bien parti pour retrouver de la confiance et le goût de la victoire, fallait faire gaffe.![]()
Tiens, il reste 13 matchs avant la fin de la saison. C'est limite beaucoup pour un seul entraineur...
Sinon, j'ai d'autres nouvelles, dont je ne sais si elles sont encourageantes ou...très inquiétantes !![]()
Cette semaine, Claude Robin , mon "poteau", ex-directeur général délégué puis coordinateur des recruteurs, a été écarté. Yves Ribardière, l'intendant...viré. Pascal Praud , notre très cher directeur général délégué en charge de la communication, c'est à dire le maitre de la langue de bois, va suivre dans les prochains jours , vraisemblablement quand Kita père sortira de l'hosto.
Attendez, ce n'est pas fini. Bracigliano a demandé à retourner à la formation, ne voulant pas être l'adjoint de Gentili (il devrait échanger sa place avec Vincent Rautureau). Quand à Jacky Bonnevay, entraineur de la réserve, il est aussi sur le point d'être remercié !
Apparemment ce sont maintenant Kita fils et Gilles Favard les hommes forts du club , et ils n'hésitent pas à tailler dans le lard. Alors, à priori on peut se dire, chouette , on fait enfin le vide , bon débarras de tous ces incompétents.
Mais, n'est -ce-pas aussi le prémice d'un ... dépôt de bilan ? Kita filant un gros chèque à chacun de ses collaborateurs , avant d'arrêter de mettre du blé de sa poche dans un club qui de toute façon sera très loin d'atteindre ses objectifs. Et dans ce cas, on repartira sur des ruines.
Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises. Wait & see...
guennal a écrit:Praud viré .
ledzepiv a écrit:Premiere victoire de Nimes sur Nantes depuis la saison 83/84 et elle nous assure quasiment le maintien
guennal a écrit:Qu'attendre de "personnes " qui ont fait repeindre le couloir des vestiaires où toutes les figures du club étaient représentées ?
Polska King
shogun a écrit:je vois que William Vainqueur est toujours Canari ! étonnant qu'aucun club de L1 n'ait recruté ce joueur jeune, à fort potentiel et qui semble un peu "perdu" à Nantes ...
LOKO TOURE a écrit:petite question :
à quand remonte la dernière victoire en Coupes (de France ou Ligue) du Fc Nantes ?
il me semble que le Fc kita n'a jamais gagné le moindre match en Coupes ?!
Autre chose également. On tape sur Kita, qui certes a été mégalo et fait de grosses erreurs au début de sa présidence. N'empêche, je note que sur les derniers mois....
shogun a écrit:Nimani arrive ( de Monaco ), Bekamenga part.... en Grèce !
pas vraiment convaincu par cet attaquant qui a joué en Angleterre, à Lorient et donc à Monaco sans jamais s'imposer ...
à voir ...
fan club Vahid Halilhodzic
Polska King
Equipe 1 Footnostalgie
pascal a écrit:pour ceux qui ont vu le match comment s'est comporté le jeune Polonais du Stade de Reims ?
LOKO TOURE a écrit:http://www.nantes7.fr/emission/fous-de-foot-5008/
J'ai découvert Gilles Favard, auteur d'un tacle subtil d'entrée de jeu sur grozozo.
En seconde période, il s'illustre par un autre tacle plus appuyé.
par contre, au niveau des pronos, il n'est pas au point![]()
sinon, interview intéressante, il parle bien le gars.
On aurait presque envie de devenir pro kita....
Mais bon, rien de nouveau sous le soleil.
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités