Re: Le Topic de l'équipe de France

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Comme le révélait M6, samedi, deux joueurs de l'équipe de France ont été entendus par la police judiciaire parisienne dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Selon L'Equipe, ce dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la France. C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se sont intéressés à eux.
Au cours d'une enquête sur une boîte de nuit parisienne, soupçonnée d'être mêlée à une affaire de proxénétisme, les policiers ont découvert que certains footballeurs de renom fréquentaient l'établissement. L'un d'eux aurait eu une relation suivie avec une prostituée qui était mineure au moment de leur premier rapport en 2009, un délit puni de trois ans de prison et 45 000 euros d'amendes.
Le joueur en question, milieu offensif, a reconnu connaître la fille lors de son audition. Il a, en revanche, assuré ignorer qu'elle avait moins de 18 ans au moment des faits. Toujours selon le quotidien, le risque de le voir poursuivi sur le terrain pénal serait minime, l'affaire visant principalement les proxénètes présumées. Son image -et ce qui en découle (sponsors, transfert, mariage) - pourrait, elle, en revanche être écornée.
Equipe 1 Footnostalgie
Club d'Emile Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:Y en a qui seraient capables de dire que c'est de la faute à Raymond !![]()
Ex SCO-49
Hubert Götze
Hubert Götze
michq a écrit:Qui balance les 2 autres?
ce sont des "ben"......
Ex SCO-49
michq a écrit:Qui balance les 2 autres?
ce sont des "ben"......
Ex SCO-49
Equipe Réserve Footnostalgie
ledzepiv a écrit:je sais que je suis idiot! merci
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
szarmach a écrit:
![]()
![]()
Polska King
Polska King
Polska King
amayra a écrit:Raymond Domenech à la relance. Après six longues années tumultueuses à la tête de l'équipe de France, avec en tête de gondole une finale de Coupe du Monde en 2006, le sélectionneur national va laisser sa place à Laurent Blanc à l'issue de la joute sud-africaine. Mais, selon nos informations, le compagnon de la journaliste Estelle Denis ne devrait pas se croiser les pouces pour autant, il serait en passe de prendre les rênes de ... la Tunisie, prochain adversaire des Bleus, ce dimanche, en préparation du Mondial.
Contrat de quatre ans
La rencontre qui doit se disputer à Radès sera l'occasion de Raymond Domenech de peaufiner son arrivée à la tête des Aigles de Carthage, qui ont raté leur billet pour cette première Coupe du Monde sur le sol africain d'un rien, échouant lors de la dernière journée au profil des Super Eagles du Nigéria.
Selon une source très proche du président de la Fédération Tunisienne de Football, une offre aurait été transmise à l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais sur quatre ans avec en ligne de mire le prochain rendez-vous planétaire au Brésil. Un accord aurait été trouvé, toujours selon la même source.
source goal.fr
je l'avais prédis
Equipe 1 Footnostalgie
Ex SCO-49
shogun a écrit:discours de Laurent Blanc lors de sa nomination :
- d'habitude, quand un sélectionneur arrive, il s'appuie sur un noyau ! là, le noyau, c'est un pépin de melon ...
fan club Marc Bourrier
Polska King
Polska King
shogun a écrit:maintenant, ça me "dérange" aussi un peu d'entendre de sa part qu'il pourrait rappeler Anelka, que pour Evra, Ribery, ce sera à eux de montrer qu'ils adhèrent au projet ...
Equipe 1 Footnostalgie
Laurent Blanc a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif. Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège-France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Le Cheikh
Ex SCO-49
Polska King
SCO-49 a écrit:Alors la ! Blanc lave plus blanc que blanc c'est épatant et rafraichissant ! Tiens Gaoutte ta liste me plait bien ! J'y ajoutes un deuxième gardien pourquoi pas le Lorientais Audard ou Frey ?
Juninho_01 a écrit:J'adhère pas du tout à cette hypothèse de ne prendre aucun des joueurs présents en Afrique du Sud pour le match amical en Norvège. Ca me fait penser aux punitions collectives à l'école, vous savez, un seul fait une connerie et tout le monde prend pour lui. Et puis, tu parles d'une sanction, être privé d'un match amical en Norvège en plein mois d'août, les pauvres ne s'en remettront jamais !
Polska King
gaoutte a écrit:15 - Koscielny soyons fous.
Le Cheikh
Polska King
gaoutte a écrit:J'avoue quelques "trous" dans ma compo, mais j'ai du filer précipitamment de mon boulot... Peut etre avez vous quelques noms pour étayer ce semblant de sélection....
michq a écrit:Pires? impossible, vu le SMS balancé à la femme de Blanc
Al_Dente a écrit:Je lis Pirès en équipe de France.Ouais bien sûr. Johan Micoud, Pierre Laigle,et Jocelyn Gourvenec, on les oublie eux???
Litti a écrit:michq a écrit:Pires? impossible, vu le SMS balancé à la femme de Blanc
Ah bon, elle est "journaliste" aussi la femme de Laurent Blanc ?
Al_Dente a écrit:Je lis Pirès en équipe de France.Ouais bien sûr. Johan Micoud, Pierre Laigle,et Jocelyn Gourvenec, on les oublie eux???
Evidemment, c'était de l'humour !
Polska King
Polska King
Equipe 1 Footnostalgie
Polska King
pascal a écrit:et Frey
Polska King
scooby a écrit:pascal a écrit:et Frey
Ben tu sais bien qu'il a fait une conférence de presse pour dire qu'il arrêtait sa carrière internationale ...![]()
![]()
Equipe 1 Footnostalgie
Polska King
shogun a écrit:je pensais que Mavuba aurait aussi été sélectionné !!
shogun a écrit:Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG)
shogun a écrit:MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP)
shogun a écrit: Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne)
shogun a écrit:ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).[/b] "
Ex SCO-49
Le Cheikh
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Al_Dente a écrit:En fait, ce sont des mecs qui n'étaient même pas présent en AFSUD, dès espèces d'hippopotames octogénaires dégoulinants de sueur dans leur costard en plein cur du mois d'aout qui ont décidé des sanctions.
Polyglotte Footnos
Polyglotte Footnos
Mama Ouattara a écrit:Je vais sans doute vous paraître très "bête" mais on fait comment pour appliquer ces sanctions.
Pour que le compteur des diverses suspensions soit tenu à jour il faudrait donc que Laurent Blanc dise:
"Mesdames et messieurs je comptais sélectionner ... pour ce match mais comme il a été suspendu ... etc ... je ne le peux pas c'est pourquoi il est absent de cette liste"
À dire vrai je trouve ce raisonnement, en terme de nombre de match, très CON.
Il aurait mieux valu définir une période de suspension en se référant au calendrier des matchs à venir: 1 mois, 2 mois, etc ...
Là, si j'ai TOUT bien compris, à chaque fois qu'un puni ne sera pas dans la liste des appelés "on" va considérer a priori et d'office qu'il faut comptabiliser cette absence comme étant une suspension alors qu'il s'agit peut être tout simplement d'un simple choix du sélectionneur.
Raisonnement par l'absurde: Au prochain match Toulalan n'est pas sélectionné, normal me direz vous car il est suspendu par sa fédération pour un match, pourtant le match suivant il n'est toujours pas sélectionné.
Mais a quoi joue donc notre nouveau sélectionneur ?
Il est CON ou quoi ?
On lui a dit Toulalan c'est un match, pas deux !!!
Je ne sais pas trop si j'arrive à bien me faire comprendre (en fait en me relisant je ne comprends rien à mon post !) mais tout ceci m'amuse terriblement
Junior Footnostalgie
amayra a écrit:Les Bleus de Blanc
Laurent Blanc a convoqué jeudi 21 joueurs pour les deux premiers matches éliminatoires à lEuro 2012 (la Biélorussie puis la Bosnie-Herzégovine, les 3 et 7 septembre prochains).
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités