Cyrille a écrit:Ah bon, pas d'accord ? Tu ne le trouves pas si bon que ça ? Ou alors c'est le fait que je le considère comme un joueur "propre" ?
Sinon j'ai lu ce matin sur l'équipe.fr qu'il était question d'un échange avec Réveillère.
Je sais qu'on a plus vraiment de moyens, mais Bisevac, c'est quand même pas ce qui se fait de mieux. On pourrait attendre et avoir un mec meilleur en fin de mercato car barré à droite ou à gauche...
Autrement, j'étais à Rennes samedi soir :
- Jamais vu un public aussi endormi, morne et sans entrain ! Même à Troyes ou à Strasbourg, y a plus d'ambiance ! Je commence à comprendre les remarques de certains joueurs...
Concernant le match, ca reste moyen :
- Cris-Koné n'ont tjrs pas confiance en eux. Sauf un peu Cris sur la fin
- Cissoko garde son pré-carré sans aller plus loin
- On est incapable de mener au bout un contre. Faut qu'on attende tjrs que le bloc-équipe remonte pour filer le ballon à Gourcuff qui distribue. Mais on sait pas jouer en 3 touches de balles pour aller au but.
- 2ème mi-tps : on joue comme des sénateurs. Et on prend une méchante contre-attaque sur un corner qui aurait pu donner but car la defense centrale n'a pas remontée bien vite...
Points positifs :
- Gourcuff court dans tous les sens, avec de l'efficacité cette fois.
- Max & Fofana ont une vraie puissance physique à l'image de l'action de Geida qui prend le ballon sur Pitroipa et la met... à côté.
- Briand est très en jambe même si devant le but, ca reste Briand...
La semaine prochaine, Troyes à la maison. C'est les vacances, je serai à Gerland : si il y a victoire, ca peut mettre de la sérénité dans la maison rouge & bleue...